Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Cherche] à emprunter une armée peinte pour un tournoi


Imrik

Messages recommandés

Sans rentrer dans le débat, juste une réaction :

Tu ferais quoi? Tu laisserais ta magnifique armée sur l'étagère?

C'est déjà ce que font les joueurs Nécrons, y'a pas de "count-as" pour jouer cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je continuerais à la jouer puisque c'est déjà un codex de merde :crying::blushing:
*ton conversationnel*

Pour l'anecdote, je connais un joueur BA qui trouve que le codex actuel est daubesque, parce que l'armée est devenue trop "roxx-kill-de-la-more".

Les goûts et les couleurs...

On peut toujours imaginer un truc horrib' je dis.

Plus sérieusement, j'ai monté cette armée sur le Fluff de celle-ci, pas pour ses capacités sur une table. Si je veux un truc qui meule, je joue Wolf.
Tu as deux armées déjà.

Ensuite, tu as un certain goût pour le fluff.

Deux trucs que tout le monde n'a pas.

On ne peut pas demander aux autres d'être aussi passionnés que nous.

Pour certains, un changement de règles, c'est juste une mauvaise pilule à avaler, parce que l'amour de l'armée prime.

Pour d'autres, c'est la fin des haricots.

Donc merci de ne pas me comparer à lui.
Tu l'as fait le premier:
je suis du même coté de la barrière que toi question peinture
Pas taper, pas taper... X-/

Rip', zen ce soir

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Avant de répondre plus en détail à Imrik...

Tu ferais quoi? Tu laisserais ta magnifique armée sur l'étagère?

C'est déjà ce que font les joueurs Nécrons, y'a pas de "count-as" pour jouer cette armée.

Arf, non les joueurs nécrons jouent encore leur armée.

Certains gagnent même des tournois avec, c'est dire X-/

C'est comme pour les DA, y'a les vrais qui jouent avec leur codex, aussi pourri soit-il, et qui méritent des jets de patates fraîches avec du persil.

Et les nazes (tiens mon Fenryllounet, un smley pour toi: :crying:) qui jouent le codex vanille, qui eux méritent des patates pourrites trempées dans le purin.

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

je comptais encore participer à ce tournoi et je voulais de pas mettre la team CVJF dans la merde à cause d'un refus d'armée de dernière minute (c'est le cas, même si tu ne savais pas à propos de mon armée).

Non baboulinet, pour la dernière fois:

CE N'EST PAS UN REFUS DE DERNIERE MINUTE!

Une chose qu'il va falloir que tu arrives à te rentrer dans le cortex, c'est que le jour J ton armée repartait dans sa malette!

Là oui, ça aurait été une refus de dernière minute.

Le cas présent, vous aviez une porte de sortie (prêt d'une autre armée) que vous nous avez claqué à la gueule. Assumez le.

Ton armée n'est pas Wysi, c'est du proxy, et le proxy ça passe en tournoi de quartier, pas au ToZ.

Les seuls arguments que vous avez pour ton armée sont

  • C'est bien peint
  • d'autres tournois l'on accepté

Deux arguments aussi fallacieux l'un que l'autre. Ton armée est bien peinte, c'est un fait. En rien cela t'affranchit de respecter les réglements des tournois où tu te rends.

Pour ce qui concerne les autres tournois: as-tu toujours demandé leur autorisation aux orgas avant, ou bien les as-tu mis devant le fait accompli ? voir pire, jamais prévenu, en espérant que ça passe ?

Je peux déja te répondre pour le tournoi d'Avril de la LIJF: tu n'as prévenu ni Laconfir, ni Méliendas. Et comme ils sont cools, ils sont partis du principe que les joueurs aussi l'étaient et ne sont pas aller vérifier chaque armée. Du coup, lorsque Laconfir est passé noter la peinture, il a vu du BA, et noté comme tel. Il n'a pas fait le rapprochement avec la liste SW envoyé - un peu normal quand tu as reçu 40 listes.

As-tu demandé l'autorisation des orgas du ToZ ? on sait que non.

Alors ne fais pas ta victime STP. Comme on dit, t'as joué t'as perdu, mais ai au moins le courage de l'assumer, plutôt que de couiner sur les méchants orgas.

Lorsque vous avez annulé, vous avez pensé aux orgas qui devaient gérer l'impair ? vous avez eu du respect pour notre boulot ?

Bref, je ne vais pas passer mon peu de temps libre là dessus non plus. Certains orgas sont capables de s'assoir sur leur réglement parce que ça leur coûte parfois trop de le respecter. Pas nous.

Fin de la discussion pour moi, j'ai un tournoi à finir de préparer avec mes copaings picards, pour 126 zhobbyistes :) - et finalement, je doute que vous manquerez à la fête :shifty:

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déja te répondre pour le tournoi d'Avril de la LIJF: tu n'as prévenu ni Aurélien, ni Méliendas. Et comme ils sont cools, ils sont partis du principe que les joueurs aussi l'étaient et ne sont pas aller vérifier chaque armée. Du coup, lorsque Laconfir est passé noter la peinture, il a vu du BA, et noté comme tel. Il n'a pas fait le rapprochement avec la liste SW envoyé - un peu normal quand tu as reçu 40 listes.

J'apprécie pas du tout ce que tu dis.

Bien sûr que je l'avais précisé :

Images effacées car:

1) Les adresses mail sont clairement visibles.

2) Révéler ainsi en public un échange de mail sans l'accord de l'autre personne n'est pas une façon correcte de faire.

Fin de la discussion pour moi, j'ai un tournoi à finir de préparer avec mes copaings picards, pour 126 zhobbyistes wub.gif - et finalement, je doute que vous manquerez à la fête happy.gif

T'inquiètes c'est réciproque.

Fin de la discusion.

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
Bien sûr que je l'avais précisé :
Envoi de ta liste via le T3 au lieu d'un fichier excel,

info fausse

pas d'image jointe

mail envoyé au moment où le nouveau codex BA sortait et où Laconfir devait gérer tout ceux qui réclamaient de le jouer

as-tu sa réponse avec son accord ?

Quand on met des impressions d'écran de mail ou autre, la moindre des politesses c'est de flotter ou de masquer les adresses emails de nos correspondant ....
La moindre des politesses quand on ne respecte pas un réglement, c'est de ne pas menacer derrière les orgas de les pourrir sur tous les forums (en même temps, ce serait amusant que vous essayiez)

La moindre des politesses quand on annule après une deadline, c'est d'assumer financièrement et de ne pas faire opposition à son chèque d'inscription

Y'a tellement de choses qui sont loin de la moindre des politesses dans leur comportement :)

L'avenir dira qui pâtira de cette attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hola des deux côtés serait le bienvenu si vous voulez continuer à discuter de ça.

Mais :

- les attaques, même minimes, n'ont pas leur place ici

- les menaces non plus

Je vous rappelle juste comme ça, que ça reste un jeu.

Après, d'extérieur il y a quand même des points que je trouve assez limite :

je comptais encore participer à ce tournoi et je voulais de pas mettre la team CVJF dans la merde à cause d'un refus d'armée de dernière minute (c'est le cas, même si tu ne savais pas à propos de mon armée).

3semaines avant, ce n'est pas ce que j'appelle dernière minute.

Ensuite vu que vous avez décidé de laisser tomber en vous désistant, vous assumez le désistement après la deadline de non-remboursement de l'inscription, prévu dans le règlement.

(et le lion à la place du loup, c'est vraiment pitoyable comme argument).

Heu ce qui t'ai reproché c'est pas le lion à la place du loup, au contraire, c'est justement les ailes et les gouttes à la place des lions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage.......

Je ne vois la qu'une facon d'appaiser ta consciense et de te dire que c'est toi qui as raison.....

Qu'il en soit ainsi, vous etes sur d'avoir pris la bonne décision de votre coté et les orgas sont eux sur d'avoir pris la bonne décision de leur coté.......donc chacun de son coté, les vaches seront bien gardées.....

Quelques soient les raisons qui ont fait que j'ai accepté ton armée en Avril (New codex Blood, pas de photos pour juger de la forte imprégnation Blood...etc)il s'agissait la d'un autre tournoi.....

Si tu prends les deux réglements tu constatera qu'ils sont différents notemment en ce qui concerne la peinture et le modélisme puisqu'en Avril j'acceptais le non peint......ca m'apprendra a etre cool tiens!!!!!

Mais la c'est le ThroneofZobby merde!!!! le tournoi ou le hobby passe avant le reste.

Alors camper sur ta position avec pour seules raisons que ton armée est bien peinte et que j'ai accepté ton armée en avril c'est ton choix mais arrette de nous pourrir l'existence....

Ce n'est pas parce que ton armée a était accepté a un tournoi de quartier comme notre tournoi d'avril et ou le non peint était accepté qu'il faut que tu pourrisse l'énorme travail effectués par les orgas du ToZ qui eux on choisit de mettre le Zobby en avant.....

Aussi en ayant lu le réglement a fond tu aurais au moins pu avoir la descence de demander l'avis des orgas au lieu d'imposer ton armée sous prétexte qu'elle a était accepté en avril.....

Ce sont des gens comme toi qui m'ont dégoutés de l'organisation de tournois alors au final c'est aussi bien que tu reste chez toi.

Quand on prend une décision, on l'assume mosieur, on viens pas chouiner sur un forum public.....

Les orgas vous ont proposés nombre de solutions de secours pour que vous puissiez participer a ce tournoi alors soyez gentils d'arretter de faire vos victimes!!!

En ce qui me concerne aussi la discution est close......

PS: Mes excuses aux modérateurs mais y a un moment ou la moutarde elle monte au nez!!!!

Modifié par Laconfir60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le sujet: Moralité: que c'est compliqué d'organiser quelque chose !!!

Allez, pour le plaisir, j'ai presque envie de faire mon malin et de citer Louis Ferdinand Celine :"les gens finissent toujours par se venger des services qu'on leur rend".

Adios.

Edit Ael :

C'est déjà assez le bordel comme ça pour qu'on évite de faire son petit malin sur des détails d'orthographe de l'argumentation.

Message de poisson mort élagué pour virer la citation du message incriminé (qui a été supprimé)

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que je trouve exacte la réaction des organisateurs. L'armée est superbe, je rêverai de l'affronter, mais avec le d'ex Blood dans la main de son proprio pour des raisons évidentes en tournoi. Déjà quand on me présente une nouvelle armée en 1500 points j'ai du mal à me rappeler de tout sur les figs enemies.

En partie amicale par contre, pas de soucis, je comprendrai.

Pour la petite histoire, j'ai joué dernièrement moi-même ma Raven Guard en tant que Blood Angels full mech au tournoi de Moulins. J'ai fini 20ème sur 32 avec pas grand chose de compo. Eh ben vous savez quoi? J'avais un goût amer de défaite dans la bouche. L'impression d'avoir cracher sur mon armée pendant tout le tournoi. Et puis le 2 mai, je me suis souvenu que j'avais joué Raven Guard Codex, avec Shrike, avec le 'dex Maroune. Et j'avais fini 6ème sur 15. Et je m'etais amusé.

Tout le monde n'aura pas les même remords que moi, et je comprends Imrik qui veut optimiser son armée qu'il a monté avec amour. Mais si une armée nous plait, alors jouons la jusqu'au bout. La première chose que j'ai fait en revenant de Moulins, c'est taper des listes Raven Guard fluff. J'en ai actuellement une qui me plait beaucoup et que je vais essayer de monter. Regarde bien ton codex BA Imrik, et tu verras qu'il y a tout ce dont tu rêves dedans. va au-delà de l'optimisation et amuse toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.