Aller au contenu
Warhammer Forum

[Altdorf-Match] Webzine du Warfo - Venez le lire !


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Avec du retard, je rebondis sur la coquille Uchronies.

Etant le rédacteur, je suis le principal responsable :D

Il me semble (je perds déjà la mémoire, si jeune...) que mon intention était de transcrire le langage oral sous la dernière photo.

Bon, ça a un peu planté puisque ça soulève quelques discussions je me bornerai pour les prochains au langage écrit, afin d'éviter toute confusion.

En tout cas un grand merci pour votre soutien, et encore merci de nous lire.

A bientôt avec l'AM 8! (c'est que le temps passe terriblement vite...)

Laerthis, apprenti rédacteur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette numéro !

Merci à tout les gérants et rédacteurs !

Juste une remarque sur la présentation de la boutique uchronies games, il aurait peut être été judicieux de mettre en avant la diversification des produits, notamment des figurines que l'on trouve assez rarement en magasin (ex : smog1888)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, le but de l'article était surtout de présenter un peu le job, les contraintes pas forcément bien connues (avec toutes les idées reçues qui vont avec), plutôt que de faire un catalogue de ce que propose la boutique.

EDIT : j'allais oublier, merci de nous lire (encore une fois^^)

Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Le numéro du mois de Juillet est arrivé !

couverture_Altdorf-Match_8.jpg

Je suis également fier de vous présenter nos nouvelles recrues dans les rangs du fanzine :

_ Xyristina comme reporter WfB.

_ Commandeur Macaroth comme reporter Wh40k.

_ Tirli_pinpon comme illustrateur.

Vous pourrez aussi y retrouver tout les précédents numéros en téléchargement direct.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super numéro encore une fois !!

Je l'ai rapidement parcouru, et la seule critique que je peux faire est la suivante :

-l'article sur le Modélisme de Cromm est super intéressant mais très décourageant à lire : il n'y a pas d'image pour illustrer ses propos...

M'enfin, je chipote :( , le prochain, le prochain !!

(D'ailleurs avant il faudrait peut être que je lise celui là en entier :wink: )

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-l'article sur le Modélisme de Cromm est super intéressant mais très décourageant à lire : il n'y a pas d'image pour illustrer ses propos...

Je sais, mes collègues m'ont faits la remarque, ça n'arrivera plus, mais content que ça te plaise quand même ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Il n'en reste pas moins que l'article est excellent pour les peintres débutants courageux de tout lire.

Si les pavés de texte vous font peur, il y a la fin (3me page) qui vaut largement les didacticiel de peinture GW.

Sans oublier le reste, de la couverture à la BD qui ferme le fanzine !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru rapidement, notamment l'interview et le Realm of Chaos et c'est toujours de l'aussi bon boulot !

Une remarque par contre, l'Altdorf Match est-il dispensé de cet article de la section :

¤ Les fanzines doivent être compilés en un seul sujet avec une balise [nom du fanzine] comme [blogurizine]. Le sujet accueillera, à la fois, les différents numéros du fanzine ainsi que les différents commentaires des users.

:rolleyes:

Voila voila

La couv' et la pinup sont très réussies :)

Slag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

A ton avis : Est-ce que les gendarmes contrôlent les voitures de la Gendarmerie au radar pour les pruner ?

En prenant en compte que l'Altdorf-Match n'est pas un fanzine comme les autres mais LE Fanzine "officiel" du Warhammer Forum : créé et hébergé sur le Warhammer Forum par des gens (Users, Modérateurs et Admins) du Warfo pour d'autres gens du Warfo et de l'extérieur.

Je répond à ta question ? :rolleyes:

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas pour ce moment de lecture sympathique :-)

Dommage pur le manque de photos dans l'article de peinture, j'aurais vraiment ete curieux de voir le resultat de pigment de rouilles fabriques maison, et d'applications du melange en question. Enfin c'est tres bien trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte que l'Altdorf-Match n'est pas un fanzine comme les autres mais LE Fanzine "officiel" du Warhammer Forum : créé et hébergé sur le Warhammer Forum par des gens (Users, Modérateurs et Admins) du Warfo pour d'autres gens du Warfo et de l'extérieur.

Excuse moi mais je ne vois pas la rapport, rien n'empêcherai de créer un sujet général pour le zine, à moins que ça ne le rabaisse au rangs des autres zines*.

Ça reste un détail, mais voila, j'ai du mal à saisir le but :wub:

* oui, l'expression est volontairement exagérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à réagir (et féliciter, si vous l'estimez), amis users et lecteurs :)

C'est grâce à vos suggestions que le journal s'améliore ! Par exemple, l'excellent article de Cromm sera encore meilleur la prochaine fois grâce vos retours !

Et n'oubliez pas, s'il y a quelque chose que vous désireriez voir dans le journal et que personne n'y a encore pensé, proposez-le, il n'y a rien à perdre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu, presque tout en tous cas :)

J'aime la couverture, mais j'aime moins la Pin up, bien qu'elle ait quelque chose des illustrations ancienne saveur de la V2. Et c'est pas parce qu'elle est pas top sexy!, mais plutôt parce qu'elle est insipide point de vue garde-robe ou armement. :P

Cool d'en remettre une planche sur Nécromunda, mais j'aurais aimé un ou deux bouts sur les spécificités des gangs, histoire de rentrer dans les détails sordides, c'est ça qu'est bon! :)

Enfin le mieux c'est l'interview des "Atomic Bombas", ça c'est ce qui fait qu'on lira toujours votre Zine: du vrai, du vécu, du sympatique, du craquant :) . Bonne interview au passage. Tirez-en les enseignements, recrutez une des filles dans votre staff! :P

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Enfin le mieux c'est l'interview des "Atomic Bombas", ça c'est ce qui fait qu'on lira toujours votre Zine: du vrai, du vécu, du sympatique, du craquant :D . Bonne interview au passage. Tirez-en les enseignements, recrutez une des filles dans votre staff! 8-s

De rien ça a été un plaisir de la faire (l'interview). Les ATBM se sont prêtées au jeu en grandes professionnelles, même pour un fanzine amateur.

Quand aux filles dans le Staff du fanzine, faut pas pousser non plus. La rédaction de l'A-M, c'est un travail pour les gros durs, un truc d'hommes et il ne faut pas avoir de sentiments... et encore faut-il qu'il existe des filles/femmes dans le hobby et sur le Warfo et enfin qu'elles soit intéressée par le boulot (d'esclave) !

Les compliments font plaisir et sont bien lus par la rédaction. Merci.

Le GdS

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte que l'Altdorf-Match n'est pas un fanzine comme les autres mais LE Fanzine "officiel" du Warhammer Forum : créé et hébergé sur le Warhammer Forum par des gens (Users, Modérateurs et Admins) du Warfo pour d'autres gens du Warfo et de l'extérieur.

Excuse moi mais je ne vois pas la rapport, rien n'empêcherai de créer un sujet général pour le zine, à moins que ça ne le rabaisse au rangs des autres zines*.

Ça reste un détail, mais voila, j'ai du mal à saisir le but :D

* oui, l'expression est volontairement exagérée.

ce dont tu parle est ici ce n'est pas exactement un 'sujet', mais ca a la meme vocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bravo à toute l'équipe de L'A-M ! C'est très pro, très réussi, continuez comme ça !

l'horoscope est jute génial ! :whistling:

Modifié par Tar Mineldur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

C'est toujours un plaisir de se savoir lu. Le rendez vous est toujours le même;: le 10 de chaque mois, un nouveau numéro disponible sur le portail Warfo ( http://forum.warhammer-forum.com/index.php...ticleMode=short )

Dans sept jours donc, le nouveau numéro et toute la rédaction de déchire pour vous fournir (dans les temps) un numéro spécial et de qualité.

Le GdS, rédacteur en chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Le numéro du mois de d'aôut est là (avec un peu de retard) !

couverture_Altdorf-Match_9.jpg

La rentrée du fanzine sera en Octobre. Vous noterez la disparition de l'Horoscope à la rentrée, Celt n'a plus le temps de s'occuper de la rubrique.

Il y aura une dernière phase de recrutement pour compléter la nouvelle équipe du Fanzine. Profitez en pour préparer des CV bétons parce qu'il n'y en aura plus de recrutement avant longtemps !

Bonne vacance à tous.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.