Aller au contenu
Warhammer Forum

[Altdorf-Match] Webzine du Warfo - Venez le lire !


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Vraiment marrant l’imperium vu par les Xenos, c’est exactement ça ! Très bon, spécialement l'ork, c'est vraiment bon :) !

La Pin up commence vraiment à nous titiller, c'est en hausse (pas d'idée déplacée je vous prie :wink: )

Et tout le reste: super récit, super tuto, super BD. "On peut passer au suivant siou plait !"

Juste.. euh.. vous avez perdu votre illustrateur pour les couverture du zine ou quoi. :wink: . C'était sympa l'expérimentation de la photo floue de figurines réelles, mais on aimerai bien le retrouver dans l'avenir quand même le super illustrateur :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre illustrateur a eu des soucis de vrai vie ce mois ci mais il revient plus en forme que jamais pour le mois prochain.

Et merci pour le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, dur dur de tout mener de front! Je suis déjà à la bourre pour mars, alors ^^

Français stp, point majuscule etc... Merci

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas de Panique !

Le 10 Mars est là est l'Altdorf Match aussi avec encore une fois une superbe couverture original et une toute nouvelle mise en page pour une meilleure qualité de lecture !

couverture_Altdorf-Match_15.jpg

http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_15.pdf

Le menu du mois :

En hors d'oeuvre

Feuilleté de news et sa sauce pimenté à la Pin Up

En Entrée

Velouté sur la vie de Sigmar

En Plat

Ragout d'Horus Heresy - Le test du jeu de plateau

En Fromage

Plateau de Modélisme - Soclage

En dessert

Coupe glacée à la V8 de Warhammer Battle

En digestif

Les loups de Middenheim

Tout ça pour la somme modique de 0€ !

Bon appétit et rendez vous le mois prochain

Pour contacter la rédaction, n'hésitez pas à envoyer un mail à : redaction.am@hotmail.fr

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Et oui les mentalités évoluent, le fanzine du Warfo aussi !

Nul doute que ce dernier numéro vous marquera... Personellement j'adore la Pin-up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un super boulot ! :wub:^_^

J'aurais une suggestion : pour renforcer l'aspect "ché le fanzine du Warfo, nananère", pourquoi ne pas créer une rubrique qui rendrait compte des derniers sujets intéressants du Warfo (toute sections confondues) ?

ça nous encouragerait à produire des posts intéressants, et pis comme ça, les autres forums seraient vraiment trotro jaloux de nous...

Après, c'est dja un boulot énorme que vous abattez, je veux pas vous réduire en esclavage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la nouvelle mise en page !

ça fait tout de suite plus pro, c'est super. Les articles sont toujours aussi sympas.

Et +1 avec l'idée de Poupi. c'est pas bête, et puis ça pourrait permettre de dynamiser certaines sections, où il y a parfois de bons sujets, mais si peu de monde...

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens lecteur régulier, et la qualité du Zine n'y est pas pour rien.

le grand saut dans la mise en page est vraiment réussit à mon goût, et on se doute que c'est du boulot :P !

L'Aldorf y gagne une véritable esthétique propre et commerciale, mais diantre, ça a de la gueule tout de même, alors bravo :wink: .

Sinon, j'ai toujours autant de sympathie pour la page de BD à la fin.

Vous progressez les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

J'aurais une suggestion : pour renforcer l'aspect "ché le fanzine du Warfo, nananère", pourquoi ne pas créer une rubrique qui rendrait compte des derniers sujets intéressants du Warfo (toute sections confondues) ?

ça nous encouragerait à produire des posts intéressants, et pis comme ça, les autres forums seraient vraiment trotro jaloux de nous...

On vous a devancé chers lecteurs. La discussion sur ce sujet a été lancé dans la section depuis quelques mois. Malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux actuellement pour assurer la gestion, rédaction des articles, les illustrations et faire des recherches journalières sur le forum pour remplir une rubrique.

Il va y avoir un recrutement de stagiaire en Juin pour le mois de Septembre : Rédacteurs, Illustrateurs, correcteurs et une personne à poste dédié avec une rubrique "Warfo". Il n'y en aura qu'un dans l'année, alors ne le ratez pas et commencez à préparer vos CVs !

EDIT : Ne m'envoyez pas vos CV et autres lettres de motiv' maintenant, ça sert à rien. Attendez Juin, il y aura un topic ouvert exprès !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

J'ai parcouru l'AM , pas mal comme toujours .

Juste pour souligné les bon choix des interviewés pour parler de la v8 . Et un petit état des lieux des rumeurs RDT :blushing:

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Non, tu ne savais pas? L'équipe de l'A-M a été dissoute malheureusement ...

Je rigole heing :whistling: Ça vient, ça vient, encore quelques heures (ou quelques jours) à attendre.

Cromm

PS: j'espère ne pas avoir provoqué de crises cardiaques :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ne paniquez pas.

On a eût un petit problème de transmission en interne mais rien de grave. Le numéro est déjà prêt et il sera mis en ligne normalement dans la soirée.

Avec toutes les excuses de l'équipe de l'Altdorf-Match pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous excuse pas ! :rolleyes:

Vous n'avez pas à en demander, des excuses, tout simplement :P .

Ça fait juste remonter que le webzine du warfo est très attendu, c'est la rançon de la gloire ! :P

Prenez le temps de nous le mitonner comme il faut, c'est tellement bon à chaque fois ! :wink:

Merci encore pour le taf abattu et le plaisir de la lecture !

Sky

PS : je le up en Général, comme d'hab :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec du retard et toutes nos excuses que finit par arriver sur votre forum chéri l'Altdorf Match du mois d'Avril.

Encore une fois vous aurez le droit à une magnifique couv' et une mise en page qui ne cesse de s'améliorer.

couverture_Altdorf-Match_16.jpg

http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_16.pdf

Ce mois ci, vous avez le droit à un autoportrait du Redac Chef, un article sur nos amis les nonnes en armures de l'Adepta Sororitas, des conseils sur les bases de la sculture et un article sur Inquisitor.

Bonne lecture

Pour nous contacter : redaction.am@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

L'Altdorf Match entamera un recrutement dès début mai et jusqu'au mois de Juin. Afin que vous preniez vos devants pour préparer des candidatures correctes ou pour réfléchir sérieusement à la question, voici le nombre de postes disponibles :

-> Reporters : 4 postes

- Reporter : Le Reporter est le noyau dur de la rédaction de l'Altdorf Match. Avec l'Illustrateur et le Correcteur, il forme une machine / entité / corps du magazine. Sans eux, la rédaction n'est rien et l'Altdorf Match n'existe pas.

Le rôle du reporter est de proposer/fournir un certain nombre d'articles à l'année (environ un tout les deux/trois mois) et ainsi de faire vivre sa passion ou son jeu préféré par l'intermédiaire du fanzine.

-> Illustrateurs : 2 postes

_ Illustrateur : Si les Reporters sont le tronc & organes du Corpus, les Illustrateurs en sont sans doutes les membres indissociable de celui-ci.

L'Illustrateur a pour rôle d'embellir et de donner un vrai visuel au fanzine, d'apporter la touche artistique et les dessins / illustrations demandées /proposées par la rédaction pour donner vie à un article ou au fanzine lui-même par l'intermédiaire de son talent.

Inutile de commencer à m'envoyer vos CVs ou vos questions en MP maintenant. Attendez la date et le topic officiel qui sera créé dans cette section du forum.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Altdorf. La qualité de rédaction des articles est vraiment bonne tout du long :lol: .

Seul réserve, les textes dans la page des Loups à la fin, on lit assez mal les caractères, qui sortent flous. Et si je puis me permettre, on a connu plus "agité" comme scénario dans les "Loups". Faudrait remettre du suspens :lol: !

J'ai trouvé super l'article sur le travail de la Green Stuff, mais je vais passer directement par la section Technique pour ça..

Merci, et continuez, proliférez, mutez, ambitionnez, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

En parallèle du problème du Warfo, l'Altdorf Match a également eût à pâtir de l'attaque et sa rédaction a été ralentie voir bloquée : Même si l'équipe a fait tout son possible pour préparer ce numéro de mai par mail interposé, le numéro ne sortira pas à la date prévue (10 mai).

Chers lecteurs, nous vous remercions de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique dessus, mais un message d'erreur du forum me dit :
[quote][#10171] Vous n'avez pas la permission de voir cette pièce jointe. [/quote] :( Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi...

Hum, l'esprit de la machine n'est pas avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.