Aller au contenu
Warhammer Forum

[Altdorf-Match] Webzine du Warfo - Venez le lire !


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

[quote name='Scykhe' timestamp='1334738352' post='2118501']
Cependant nous allons prendre en compte cette remarque et voir dans l'avenir ce qu'il peut être fait.

Sachant que nous allons chercher de plus en plus à mettre en valeur dans le fanzine, les sujets de qualité produit par les membres du forum, il n'est pas impossible d'y voir des sujets venant d'autre univers que GW.
[/quote]
Par exemple en me baladant [s]sur l'avenu le coeur ouvert[/s] dans le warfo, je suis tombé [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=158276&view=findpost&p=2117521"]là dessus![/url]
Alors que l'Empire vient d'être refait à Battle, et que nombre de joueurs regrettent de ne pas avoir de nouveaux chevaliers, cela me semble tomber à point nommé! (surtout que c'est du Alan Perry... du GW presqu'officiel :innocent: )
L'A-M ne pourrait il pas se faire également vitrine de ce genre de trouvaille? Evidemment, de telles sorties n'arrivent pas tous les mois, mais je pense que celle-ci vaut particulièrement le détour pour nombre de joueur impériaux (en plus de faire la pub pour la section tant aimé de Gekko).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message en speed pour vous encourager dans votre travail ; je ne l'ai pas fait jusqu'ici, mais votre travail le mérite bien, et ce depuis un long moment ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour votre (vos) article(s) sur le Modélisme, je vous donnerai un coup de main si j'en ai la possibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Voici pour vous l'AM de Mai,

Et cette fois ci le numéro arrive même avec un peu d'avance ! (Mais avec une coquille sur la couv...)

[center][url="http://forum.warhammer-forum.com/archives/altdorf-match/Altdorf-Match_26.pdf"][img]http://forum.warhammer-forum.com/archives/altdorf-match/couverture_Altdorf-Match_26.jpg[/img][/url][/center]

[center][url="http://forum.warhammer-forum.com/archives/altdorf-match/Altdorf-Match_26.pdf"]http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_26.pdf[/url][/center]

Bonne lecture


Pour nous contacter : redaction.am@hotmail.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.
Le fanzine est de mieux en mieux, continuez !
Mention spéciale pour la rétrospective 40K, ca fait plaisir aux vétérans comme moi.
Et j'apprécie aussi les articles tirés des meilleurs sujets du forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci les gars (les filles s'il y en a) :) .
Tous les articles sont de bonne qualité dans ce numéro, aucun qui fait flop, aucun qui plombe l'ambiance, du bon niveau tout du long. On est bien plongé dedans, avec peut être juste un peu trop à répétition le regard en arrière (vers les années 80). On mettra ça sur le coup des 25 ans de GW.
Pas de page BD des [i]Loups [/i]à la fin tiens, ça manque quand même pour ressortir du magazine...
PS: j'ai adoré la V2. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces retours. Ca nous donne envie d'aller toujours plus loin pour satisfaire vos envies.

Concernant la répétition sur 40K il faut dire qu'on avait beaucoup de choses à dire et que dans l'équipe nous sommes axés 40k. De plus 2012 étant l'année des 25 ans nous sommes dans la restrospective avec un bon regard sur ce jeux d'ou une bonne part sur la V2 et la V3 qui ont été les éditions phares du jeu.

En tout cas pour le battle on va essayer de s'y pencher bien mieux comme pour le SDA. Et si des personnes veulent en parler un PM à Sckyhe, Snorri ou Moi sont les bienvenues.

Encore merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Voici pour vous l'AM de Juin,

Dernier numéro avant notre break estival, on vous donne rendez vous en septembre avec plein de nouvelles choses.

[center][url="http://forum.warhammer-forum.com/archives/altdorf-match/Altdorf-Match_27.pdf"][img]http://forum.warhammer-forum.com/archives/altdorf-match/couverture_Altdorf-Match_27.jpg[/img][/url][/center]

[center][url="http://forum.warhammer-forum.com/archives/altdorf-match/Altdorf-Match_27.pdf"]http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_27.pdf[/url][/center]

Pour participer au jeu présent dans le numéro vous pouvez m'envoyer un MP.

Bonne lecture


Pour nous contacter : redaction.am@hotmail.fr Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge bien le 27 avec les deux liens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]Bonjour à vous,[/size][/font][/color][color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]Vous que vous êtes toujours à la recherche de contenu pour l'Altdorf-Match, je me demandais si vous pourriez être intéressé par une interview/reportage d'un expatrié en Chine qui fréquente le GW de Shanghai ?[/size][/font][/color][color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]C'est encore une idée vague, mais si jamais ça vous intéresse, dites le moi.[/size][/font][/color][color=#222222][font=arial, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Scykhe' timestamp='1339622721' post='2152266']Je télécharge bien le 27 avec les deux liens.[/quote]C’est pas beau d’éditer et de faire croire que j’hallucine :D

D’ailleurs, n°27 dans le lien mais 26 sur la couverture ?

J’ai beaucoup aimé ce numéro : la partie modélisme, l’interview de F2C, la revue du warfo (très bien pour mettre en avant des productions des membres).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1339671873' post='2152568']
C’est pas beau d’éditer et de faire croire que j’hallucine :D

[/quote]

Je n'ai rien édité au niveau des liens... L'erreur étant possible et humaine suite à ta remarque je suis allé en modification sur mon post pour être sur que les liens étaient bons...

Brefle, je ne doute pas de ta bonne foi mais je n'ai pas vu d'erreur de lien... c'est un mystère de l'informatique.

Concernant le 26 sur la couverture c'est une coquille, c'est bien la couv du numéro 27.

Merci pour le retour en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Scykhe' timestamp='1339673649' post='2152608']Brefle, je ne doute pas de ta bonne foi mais je n'ai pas vu d'erreur de lien... c'est un mystère de l'informatique.[/quote]Pas de soucis ;)
Ce n’était peut-être pas sur ce post mais sur l’autre (où F2C a fait la même remarque).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cromm!

Gilthanas, je ne peux pas parler au nom de la rédaction toute entière mais, ayant moi même "visité" des GW à l'étranger, je trouve très intéressant de voir les différentes approches du hobby suivant les pays. (Et puis je suis un peu dégouté : y'avait pas de GW a Shanghai quand j'y étais :crying: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai préféré la première moitié du dernier [i]Aldorf [/i] :P !:

La [u]couverture [/u]de ce dernier [i]Aldorf [/i]restitue bien une ambiance, c’est bien. Le rat qui fait un piqué dans le vide est bien vu :wink:

L’article sur [u]les armées « à pied »[/u] est très bien vu, et bien déroulé. Les photos des belles armées à la mode ancienne ne gâche rien.

L’article sur les conversions [u]Eldars Noirs[/u] est efficace, et les réalisations impeccables.

Je trouve toujours très bien la tranche de présentation des nouveautés (au début), je serais heureux qu'elle reste au programme chaque mois.

Merci Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je remonte un peu le sujet de ce dernier numéro avant Septembre.

Je vous rappelle aussi qu'il y a un jeu concours dans l'article sur le Hobby en vacances et que pour l'instant il reste encore des places de gagnants !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le concours est toujours d'actualité.

Il y a eut des bonnes réponses mais vous avez encore vos chances personnes n'ayant fait de perfect jusque là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
A tous nos lecteurs,

Le nouveau numéro est prêt mais nous rencontrons pour le moment des petits soucis pour la mise en ligne.

J'espère que nous pourrons très rapidement vous fournir le numéro de la rentrée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"]Voici l'AM de Septembre.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Ceci est donc le numéro de la rentrée avec un certain nombre de nouvelle rubrique que nous allons essayé de rendre récurrente. N'hésitez pas à nous faire vos retours que l'on puisse prendre ne compte votre avis pour les futurs numéros.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][center][img]http://forum.warhammer-forum.com/archives/altdorf-match/couverture_Altdorf-Match_28.jpg[/img]
[/center][/size][/color][color="#330000"][size="2"][center]
[/center][/size][/color][color="#330000"][size="2"][center][url="http://forum.warhammer-forum.com/archives/altdorf-match/Altdorf-Match_28.pdf"]Télécharger Altdorf Match 28 de Septembre 2012[/url]
[/center][center]
[/center][/size][/color][color="#330000"][size="2"]
[color="#330000"] [/color]Félicitations aux gagnant du jeu de l'été : [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Far2Casual, SCB, Zatvopop et lysander53.[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Les références trouvables étaient les suivantes :[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Le Trône de fer, Fallout, Le Seigneur des Anneaux, Doctor Who, Star Wars et How I met Your mother.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Bonne lecture[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]Pour nous contacter : redaction.am@hotmail.fr[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du sujet pour vous signaler que les liens ont été mis à jour.

Bonne lecture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.