Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Altdorf-Match] Webzine du Warfo - Venez le lire !


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Merci encore pour ce nouvel OPUS les gars !

Je vais prendre le temps de lire tranquillement, de mâter les belles illu', de me poiler sur les délires du warfo...

Bref, merci encore pour le moment de détente, l'étendue des sujets que vous traitez, et la diversité des tons que vous employez (de l'humoristique au sérieux)

Le sky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis bleuffé par les couvertures !!

Et celle-ci est magnifique.

Deux trois petites remarques :

- Attention il manque des espaces entre certains mots (erreur de mise en page). Ce n'est pas grave, mais comme je l'ai vu...

- J'aimais bien le principe de l'interview, pensez-vous le sortir de la Naphtaline ?

- Sur le sujet Nécron (excellent au demeurant) certaines photos sont violemment pixélisées, et indiquer quel est le guerrier d'origine et son évolution aurait été pas mal.

Voilà, du très très bon boulot merci à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps de tout lire, mais les couvertures elles tabassent. :)

Y avait eu le champion de Khorne à base de muscles et d'hormones, et maintenant ça, tout dans l'ambiance et vachement plus subtil. Ca calme un niveau pareil.

Pour le reste des remarques, Jehan a déjà indiqué ce que j'avais remarqué. Donc tout pareil. :clap:

Minus, * lire la suite *

Edit : d'ailleurs les couvertures c'est du digital ? (toshop+tablette) Ou du traditionnel ? (papier+pinceau)

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Pour L'interview, c'est bibi qui m'y colle mais je n'ai pas grand chose à mettre sous la dent en ce moment. Bah ouais c'est les fêtes !

Mais on en fera l'année prochaine, promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Un cadeau de noël avec un peu de retard de la part de toute l'équipe de l'Altdorf-Match (et surtout de yogh, notre John Blanche du fanzine).

squigmascotteok.png

Wizz & Wigg prendront le pouvoir et l'Edito à partir de janvier et il y aura bien d'autres surprises dans l'A-M.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de feuilleter le fanzine de decembre et une petite remarque me vient à l'esprit :

on y voit un coup de projecteur sur l'association ALESIA, je voulais juste savoir si ce coup de projecteur est un coup de pub comme ça ou si tous les clubs pourront un jour faire leur petit article pour se faire connaître.

je vous pose cette question en tant que président d'assoc qui voudrait faire connaitre son assoc ! ^^

merci de votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Il s'agit avant tout d'un coup de projecteur mais c'est également une petite pub, simple échange de bon procédé : le club /magasin/ personne nous fournis un sujet d'article intéressant et en échange on lui fait un petit peu de pub.

Cela a été fait précédemment pour le club de Sangatte (Fanzine d'Octobre) et pour le magasin Uchronie (Fanzine de Juin).

Si tu souhaites apparaître dans l'A-M, contacte moi par MP. Si et seulement si l'un des reporters (ou moi-même) peut se déplacer un jour pour rencontrer l'un des responsable, visiter les locaux, poser des questions, prendre quelques infos et quelques photos... Ton club pourra alors avoir son heure de gloire sur les pages de l'Altdorf Match.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'Altdorf Match de Janvier est disponible avec une superbe couverture !

couverture_Altdorf-Match_13.jpg

Et qui dit nouvelle année, dit nouveau Logo et nouvel Edito par Wizz et Wigg, la mascotte du Warfo.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...ticleMode=short

Bonne lecture

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple.

De mon point de vue, c'est vraiment le meilleur Altdorf Match que vous n'avez jamais fait. Les rubriques sont toutes intéressantes. (surtout le test des eldars noirs :) ) C'est vraiment très agréable de lire ce petit test, tout comme l'abécédaire, qui nous plonge vraiment dans l'univers bretonnien !

Je n'ai qu'un seul regret : une unique page pour la BD sur Mordheim !

Mais c'est vraiment de l'excellent boulot, j'ai vraiment pris un grand plaisir à le lire !

Continuez ainsi !

Arty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout lu encore, mais la couverture est juste : :D Yogh, t'envoie du gros.

Le Wizz&Wigg est excellent, je risque de le piquer pour illustrer la galerie en PIW. Y a un endroit où on peut voir les couvertures en meilleure résolution que sur les pdf ? Genre une page deviantart, flickr ou un truc du genre. :)

Le petit lexique bretonnien, en le survolant je me suis dit "pfff... ça sert à rien". Et une fois que j'ai attaqué de lire la première définition, j'ai tout enchaîné. C'est bien trouvé.

L'article de la queue a l'air intéressant, je me trompe où c'est un développement d'un de ses posts ? Les premières lignes me disent quelque chose.

Bon, faut lire le reste du coup.

Minus, et chouette taf de Tirli aussi d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'un tel post de ma part. En revanche, eingh, après des années à tourner en rond, "been there, done that", et vu que mon style n'évolue guère à cause de mon côté réac, il est fort probable que j'ai déjà dit un truc comme ça ou usé de mêmes artifices dans un post.

le squat

périmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements!

l'équipe fait de son mieux pour améliorer encore le bousin :)

Modifié par yogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ouep, il y aura des changement dans les numéros à venir, une évolution du fanzine vers le "magazine" plus professionnel (sans rivaliser avec le grand frère White Dwarf).

Ne vous inquietez pas, il restera gratuit et l'un des "plus" de notre bon Forum. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La couverture est superbe :stuart: .

J'aime vraiment le fond de l'image, avec les raiders qui sortent de la brûme :wink: .

Le contenu est bien fait bien dit. Sur la forme, Arty n'a pas tord, ça va vers le mieux.

Bon, sur le fond, ça dépend de nos petites passions du moment. :whistling: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le 10 du mois est là et comme tous les mois à cette date là l'Altdorf Match arrive sur le Warfo !

couverture_Altdorf-Match_14.jpg

http://forum.warhammer-forum.com/archives/...rf-Match_14.pdf

Ce mois-ci, la rédaction vous propose les dernières news de nos jeux favoris, un article sur la vision de l'Imperium qu'on les Xenos, un tutoriel de peinture sur l'éclairage directionnel et bien d'autres choses !

Bonne lecture et rendez vous le mois prochain pour un nouveau numéro.

Pour contacter la rédaction, n'hésitez pas à envoyer un mail à : redaction.am@hotmail.fr

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.