Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Altdorf-Match] Webzine du Warfo - Venez le lire !


Invité Gardien_des_Secrets

Messages recommandés

Invité Gardien_des_Secrets

Je plussoie Little et son message au dessus.

Le numéro d'Août a été laborieux (vacances, crash du forum, retards et incident techniques...) Et il y a des choses à dire et sans doute des vices cachés.

Toutefois toute l'équipe est contente de vous le fournir presque dans les temps. Et si son contenu ou sa lecture accompagne vos vacances, c'est un honneur pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

Je vous remercie pour ce webzine très sympa de qualité et bien réalisé.

Un bon moment que c'est de lire ces quelques pages!

Bonne continuation,

Elda

(la pin-up me fait de l'œil...hum, comment résister à une telle déesse?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la pin-up me fait de l'œil...hum, comment résister à une telle déesse?!)

Quand elle prenait la pose pour Gromuel, il a eu toute la peine du monde à sortir de son emprise et rentrer à la rédac :D

Test de Cd à -3 au moins :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Et j'ai frolé la crise cardiaque lors de la mise en page. C'est vous dire si elle vaut le coup cette Pin-Up ! :D

En passant, je vous conseille d'essayer le BBB, en une heure (pour les connaisseurs), c'est joué et bien fun avec ça.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planche de BD sur l'affrontement contre les hérédiques est vraiment pas mal du tout. :D

Les visages ont de la gueule :D .

Le dessin est parfois un peu moins lisible qu'on le souhaiterait, mais ça peut être dû au scan. Peut être aussi aux cases découpées à l'arrache. Mais ça fait son petit effet sympa ce découpage abrupte, d'un autre côté.

Super planche en tous cas! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, avec un peut de retard (vacances obligent :P ) :

Toujours aussi bon webzine !

et fier de figurer dans vos pages ^_^

une prochaine foi ? :good:

X-/ bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Le remplacement de l'Horoscope est déjà en cours et cela restera sur l'humour. Nul doute que cela vous plaira.

Alors que le Warfo fait sa rentrée (Monde du Jeu, etc...), l'équipe de l'Altdorf-Match fait la sienne dans l'ombre. Les illustrateurs et les Reporters bossent déjà sur le numéro d'octobre qui se fera sous le bruit des tambours de Warhammer Battle.

Le Gardien des Secrets

Rédacteur en Chef

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Le magazine du Warhammer Forum est arrivé !

couverture_Altdorf-Match_10.jpg

Dans ce numéro :

_ Pin-up Eldar noir

_ Sous la Lumière Zénithale : Le Club de Sangatte

_ Blood Angels

_ Modelisme : Peindre un skaven

_ Les rubriques habituelles (News, BD, etc...)

Bonne lecture

-----------------------------------------------------

Amis lecteurs, Users & Modérateurs, l'Altdorf Match a besoin de vous.

L'équipe recherche donc des collaborateurs (Reporter, correcteur et illustrateur) pour terminer son équipe de rédaction.

Le topic de recrutement est ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144930

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

De rien, c'est un plaisir que de se savoir lu.

Le prochain numéro va sûrement ravir les amateurs d'humour noir et amateur de glauque avec le solstice d'Hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est très plaisant à lire.

M'enfin bon, du coup maintenant j'ai envie d'aller au club de Sangatte (habitant en Côte d'Or c'est pas évident :) ), et d'acheter le boîte de l'île de sang alors que j'en ai pas du tout besoin :blink: ...

Toujours est il que j'attends avec impatience le prochain !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Le prochain numéro de l'Altdorf-Match sortira le 10 Novembre (Une quinzaine de jours).

Pour l'occasion, l'équipe recevra le dernier renfort de trois reporters et d'un correcteur. Les heureux élus (et les malheureux) recevront une réponse dans leurs messages et leurs noms seront à l'honneur dans l'édito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci, ça fait plaisir de se savoir lu.

Allez plus que quelques fois dormir et vous aurez votre prochain Fanzine préféré :wink:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gardien_des_Secrets

Malgré le pont, le magazine du Warhammer Forum est enfin arrivé !

couverture_Altdorf-Match_11.jpg

Dans ce numéro :

_ Dark Heresy

_ Orks Blood Axes

_ Les Tau à Forgeworld

_ Modélisme : Interview de Morbäck et Aliaume

_ Les rubriques habituelles : News & Rumeurs, la Pin-up, Coup de crayon, La BD des Loups de Middenheim (p11).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un petit rayon de soleil dans ce ciel nuageux ^_^ .

Je plussoie Minus: la rubrique Interview est vraiment excellente, continuez comme ça !

Et les Orks Blood Axes m'ont bien fait rigoler :wink:. Félicitation !

Comme d'habitude, j'attends avec impatience le prochain numéro!

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Merci pour les encouragements.

L'équipe a besoin des soutien de ses lecteurs et de remarques positives (et des critiques constructives pour s'améliorer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bôh ben là, ça faisait 1 ou 2 numéros que j'avais sauté la lecture, et on voit la différence!

Gosh! Globalement, le numéro est vraiment plus dense, en qualité et en quantité :D

Belle progression :wub: !

La couverture, c'est du bon niveau, franchement, ça souffre la comparaison avec de grosses artilleries, c'est vraiment super 'rascarpate' (et je sais pourtant me servir d'un crayon).

La pin up a un charmant minois, je dirais pas le contraire, et il fallait ça pour plonger profond dans la Dark Heresy juste après

Jouant ork, je ne saurais qu'appeler à une suite sur les klans orks, que je lirais attentivement.

Bonne présentation du klan Axes, qui colle bien avec le fluff que je "cache au fond de mes entrailles rouillées" (comme dirais Z6PO).

J'avais repéré les nouveautés Tau, mais c'est super de nous mettre à la page, je trouve cette section très bien pour revenir sur les bons trucs que sortent GW et ForgeW ou autres. Je dis + aussi

Interview, je suis toujours bien pour, comme les autres

Eh, :P j'ai l'esprit critique, mais dans ce numéro là, y'a pas grand chose à jeter...

Un petit peu plus de couleurs/ photos/ mise en page feraient du bien, mais ça prend du temps, et là vous avez déjà un truc bien valable à lire

Une parcelle tactique très fine, genre sur une unité précise, ou une situation de jeu, ça peut le faire.

Rapport de bataille ça singerait le White Dwarf, mais je dis pas non

Merci

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.