Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Assaut sur Baal"


Cagn

Messages recommandés

Bonjour à tous !

On peut dire que j'en ai fait languir certain :) ... Cela fait un moment que j'ai poster ce petit

pour annoncer mon nouveau projet.

Beaucoup d'entre vous auront vite compris qu'il s'agit d'une petite force armée composée presque exclusivement de Dreadnoughts. Nous en rêvions et Matthew Ward (dans sa grande folie) nous a donné les moyens de le faire.

Il y a plusieurs mois (à vrai dire 1 an), avant la sortie du codex blood angels, Morbäck me parlait d'un de ses délires (encore un) de constituer une armée de dreads. Bizarrement, l'idée m'a tout de suite séduit :) ... Puis, vint la sortie du codex que tous joueurs et collectionneurs blood attendaient. A ça lecture, la première chose à m'interpeller (comme beaucoup d'autres joueurs) était la quantité incroyable de dreads qu'il était possible d'aligner. De plus, comme une incitation venue des esprits diaboliques des gens de chez GW, Un p'tit bout d'fluf dans le chapitre "Une légende née dans le sang", relate une bataille où les dreadnoughts formaient le dernier rempart de Baal contre une marée envahissante de peaux vertes.

Tout était clair, le projet "Assaut sur Baal" allait naitre.

Ma force "Sans crainte"

Pour composer cette liste, je vais utiliser une partie de ma compagnie des anges maudits. A savoir,

- mon archiviste en QG

- 10 marines de la Cie de la mort

- mon dread de la Cie de la mort

Ils accompagneront :

- 2 Dread furioso

- 1 dread archiviste (lui c'est obligé tellement ca claque ^^)

- 1 dread de la Cie de la mort supplémentaire

- 3 dread de soutien avec auto-canon jumelés

Hé oui, pas moins de 8 dreads dans une liste de 1500pts.

Sans plus attendre voici les bestiaux. J'ai commencé par mes trois dreads de soutien.

dsc03662z.jpg

dsc03663k.jpg

dsc03665w.jpg

Ce sont de vieux dreads que j'ai décapé et bidouillé un peu. Les auto-canons sont fait maison. Je me suis largement inspiré de ce que fait Aliaume pour les armes jumelé de dreadnought, merci à lui. Il y aura beaucoup de weathering et de battle damage comme si cela faisait plusieurs jours sans relâche que les combats faisaient rage.

J'espère que ce nouveau sujet vous plaira.

A+ :P

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce nouveau sujet vous plaira.

Vu comment tu convertis comme une bouse et peints comme une patate, je vois pas comment tu pourrais intéresser quelqu'un avec, en plus, un sujet vraiment pas original comme celui-ci !

...

...

:):)

Bien sur que ça va plaire. Les 3 premiers dreads sont déjà prometteurs.

Les dommages sculptés les rangent dores et déjà dans la catégorie des dreads millénaires ayant déja subit plusieurs combats.

Avec ton talent de peintre par dessus, ça va claquer sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites-moi c'est bien de la bouse ce que vous nous montrez mon petit Cagn!

A votre habitude, j'ai envie de dire! :)

Non, plus sérieusement, ça déchire. Ils ont un super look de gros patauds, j'adore.

Les bras avec autocanon sont sensas'! Même si c'est du "Aliaume like" on sent ta patte perso, ça claque.

En bref, c'est joli l'ami mais ça le serait encore plus avec un peu de coloriage!

Au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant, tu vas faire "rougir" Ding et ses dread verts ^^

les conversions que tu nous présente sont plus qu'alléchantes et comme dit par Morbäck, un petit peu de mise en peinture serait la bienvenue :)

Allez en scène l'artiste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire encore un sujet à suivre avec attention :)

Les bras sont originaux, tu les fais à l'unité ou tu as fais des moules pour en tirer à la chaine ?

J'aime bien le sarcophage du 2eme dread, c'est un vénérable ou ironclad ?

Tu as prévu des pod pour tout ce monde ? Du ForgeWorld ? (je sais ca coute un bras et introuvable en occasion (ou alors je sais pas chercher))

J'attends avec impatience la suite en image :)

Dunli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet intéressant en effet,

j'attends de voir la couleur (de la peinture ... :) ) de la suite pour me prononcer.

Les bras style Aliaume je suis fan, mais là, certains bras ne sont pas finit je suppose, parce qu'on dirait qu'ilsas ne sont relié que par un fil de fer (jonction entre l'armé et "l'épaule").

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... Les sujets phares sont bien vite remontés aujourd'hui!!

Morbäck, Aliaume, Minus, toi...

Moi je n'ai qu'une chose à dire: ce genre de liste... Ca se teste!!

Partant? :rolleyes:

Fiasco qui aimerait bien pouvoir poser huit dreads lui aussi... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... Les sujets phares sont bien vite remontés aujourd'hui!!

Morbäck, Aliaume, Minus, toi...

Oui, mais eux ont eu plus de succès que moi. :D

Pour la douzième fois, j'adore les Dreads. Miam slurp tagada tsoin tsoin.

Du coup, ce genre d'armée me fait tripper, et avec ta peinture ça va être terrible. Je vois d'ici le rouge tout ruiné de partout à grands coups de mousse de blister. ^_^

En voyant la liste, je me pose juste une question : est-ce jouable ? Il me semblait (je n'ai pas le codex, donc baffez moi si je me gourre) que la CDLM n'était pas opé. Les Dreads ne l'étant a priori pas non plus, tu vises l'éradication pure et simple ?

Au passage, si tu veux rejouer la bataille historique, j'ai 1500 pts d'orks peints tout prêts à se faire rouler marcher dessus. :D

Minus, tiens si je regardais combien de Dread on peut faire rentrer avec une liste SM ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe cette liste, j'ai hate de voir tout ça fini!

Tes trois premiers dread sont vraiment sympa! J'aime pas trop ce genre de sarcophage, mais avec tes ajouts ça passe beaucoup mieux :rolleyes:

Par contre j'aurais bien aimé voir les dread avant sous-couche, pour bien se rendre compte du travail accompli. C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les armes maisons!!!! ^^ Petit tuto???

J'ai le même trip pour mes Blood Angels...

Déjà 5 Dreads dont 4 montés et peints...

Je sens déjà que Noël va être chaud sur la site FW pour moi... :rolleyes:

Mais je préfèrerai encore plus pouvoir faire des customs sympas pour les armes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh 2 sujets de Cagn à surveiller!

Bon comme dit quand on s'est vu, c'est du beau, c'est du lourd!

Petite rancune envers les Tyty? Cf un bras droit! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon p'tit Minus:

-Deux dreads furiosos qui remplissent les deux slots d'élite

-Deux dreads de la CDLM qui remplissent deux choix de troupes (tu as droit a un dread de la CDLM par tranche de cinq marines de la CDLM)

-Trois dreads remplissant trois choix de soutien.

-Le dread archiviste remplissant le troisème choix d'élite

Soit huit dreadnoughts!! :rolleyes:

Le QG étant son archiviste à pattes (et à ailes...)

Et les troupes étant complétées par la CDLM...

Enfin, c'est vraiment une armée pour du fun, car elle ne peut espérer gagner qu'en annihilation... (essaie de capturer un objo avec un dread toi... Surtout que la CDLM n'est pas opérationnelle!)

A noter que le codex Ultramarines permet déjà de poser jusqu'à 3 dreads! ^_^

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

En bref, c'est joli l'ami mais ça le serait encore plus avec un peu de coloriage!
V'là m'sieur !
Sujet intéressant, tu vas faire "rougir" Ding et ses dread verts ^^
Faut dire que monsieur Ding m'aura bien inspiré aussi...
Tu veut dire qu'il va les rendre verts de rage...... noire.....Ho une porte.....
Y aura du noir aussi... Rougenoir plus précisément. D'ailleur, en regardant le quoi de neuf aujourd'hui sur le site de GW, j'ai l'impression d'avoir vu un dread rougenoir... Mon rougenoir inspire t'il ? :ermm:
Juste full dred mais heu pas de serviteurs pour les maintenir....Vont tomber en panne
Ca oui, y aura d'la perte, mais bon... Le but est qu'ils tiennent jusqu'à l'arrivée des Stormravens...
Les bras sont originaux, tu les fais à l'unité ou tu as fais des moules pour en tirer à la chaine ?
J'ai fait un moule mais il est déjà dead...
J'aime bien le sarcophage du 2eme dread, c'est un vénérable ou ironclad ?
C'est ca.
Tu as prévu des pod pour tout ce monde ? Du ForgeWorld ?
Non pas de pod. Pas fluff dans mon cas et pas très efficace je trouve.
Bon courage à toi noble ange de la mort.
Merci !
Les bras style Aliaume je suis fan, mais là, certains bras ne sont pas finit je suppose, parce qu'on dirait qu'ilsas ne sont relié que par un fil de fer (jonction entre l'armé et "l'épaule").
C'est vrai, les bras ne sont reliés que par une tige mais très peu visible. Mon but est d'aller vite pour cette micro armée à thème.
Fiasco qui aimerait bien pouvoir poser huit dreads lui aussi...
Je pourrai en poser 9 ou 10...
Au passage, si tu veux rejouer la bataille historique, j'ai 1500 pts d'orks peints tout prêts à se faire rouler marcher dessus.
Ca me plairait bien...
Par contre j'aurais bien aimé voir les dread avant sous-couche, pour bien se rendre compte du travail accompli. C'est possible?
Désolé ca va pas être possible sauf pour l'auto-canon.
J'aime beaucoup les armes maisons!!!! ^^ Petit tuto???
Pas le courage mais une petite photo.
Petite rancune envers les Tyty? Cf un bras droit!
Bien vu ! :clap:
Pour mon p'tit Minus:
Tu as tout dit !

Maintenant des photos des dread un peu plus avancés :

dsc03683un.jpg

dsc03684q.jpg

dsc03685j.jpg

Désolé une photo est un peu flou...

dsc03572i.jpg

Une photo du flingue gun trop mastoc qui fait peur que même les orks nous envies...

A+ B)

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite surtout pas si tu montes dans le Grand Nord. :P

Je prévois un retour à Strasbourg... mais probablement pas avant quelques mois. J'espère quà cette occasion je pourrai mettre la main sur un forumeux ou deux. :ermm:

La peinture part bien. Par contre, entre la première photo, et celle là, je suis paumé. Tu sous-couches de quelle couleur. Tu sous-couchais pas en rouge avant ?

Pour les autocanons, je me demandais d'où ils venaient... bon ben tu les as faits toi même. Ok. Calmé. :clap:

Y aura du noir aussi... Rougenoir plus précisément. D'ailleurs, en regardant le quoi de neuf aujourd'hui sur le site de GW, j'ai l'impression d'avoir vu un dread rougenoir... Mon rougenoir inspire t'il ?
Il m'a d'ores et déjà inspiré.

Mais là, c'est une pâle copie, à mon avis c'est plus un noir éclairci au rouge qu'un rougenoir. Par contre, ton dread (avec l'ange) est largement plus joli que celui là. M'enfin ça n'engage que moi.

Tiens, d'ailleurs pour le dread archiviste, on peut espérer voir du bleunoir ?

Minus, ça me donne envie de peindre mes boit'kitu tout ça du coup. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minus, ça me donne envie de peindre mes boit'kitu tout ça du coup. :ermm:

ça me donne envie de peindre 6 autres dreads :clap:

http://img268.imageshack.us/img268/2388/dscf3244v.jpg

J'espère ne pas gêner en mettant une de mes photos mais j'avoue que ton sujet me motive.

PAVement Dreads

Ryo

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIAM.
Merci !
Tu sous-couches de quelle couleur. Tu sous-couchais pas en rouge avant ?
Morbäck (encore lui) m'a appris récemment qu'il n'y avait pas de machinbidulechouette...primeur dans la sous-couhe Army. Depuis, je sous couche blanc et je bombe en rouge avec la Army.
Par contre, ton dread (avec l'ange) est largement plus joli que celui là
Merci. En réalité, mon rougenoir m'a été préjudiciable au TOZ. Les juges ont trouvé que les arrêtes n'étaient pas assez marquées... Ils ont raison mais bon, moi je préfère comme ca même si ca m'a couté ma place dans le G7 final.
J'espère ne pas gêner en mettant une de mes photos mais j'avoue que ton sujet me motive.
Non ca ne me dérange pas (même si je préfère un simple lien). Merci de m'avoir montré tes derads. Ils sont fabuleux, j'adore. Tu as un sujet à suivre où tu montres tes pitoux rouges ? Comment as tu fait tes battle damages ? Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou pour le lien :P

Pas de post avec mes blood préheresy mais si tu as fait le tour sur les tables du TOZ j'y étais :ermm:

J'ai pu y rencontrer Karun et Arkaal, mais pas eu le temps entre les games de te trouver (ainsi que le bon morback :clap: )

Pour le battle damage rien de bien folichon

Petite tache orange

Petite tache scorched brown dans le orange

Petite tache de boltgun dans le marron

Petite tache ou arête en mitril

En tout cas bravo pour ton début de peinture ça promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.