Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Assaut sur Baal"


Cagn

Messages recommandés

Je pensais justement ce matin sous la douche mettre l'arme de Force à droite en hallebarde et utiliser la main du vénérable pour tenir quelque chose de façon plus "humaine"!

Humm...

Je crois que l'on est nombreux à avoir eu cette idée. Mais perso j'essaierai de faire tenir la hallebarde dans la main "gantelet". Ca peut être sympa je pense.

Quoiqu'il en soit il a de la gueule ton archi dread.

Bonne continuation.

"Cagn, l'homme qui greenstuffait plus vite que son ombre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste magnifique...

Je n'aime pas du tout les blood angels mais depuis que je suis tes deux sujets à long terme, je change d'avis de jours en jours^^

Moi qui adore les dreads, quand je vois les tiens j'en bave!

Et le dernier a été la goutte d'eau.

Le drapé est parfait, très dynamique.

Les conversions s'intègrent efficacement à la figurine à tel point que si on ne connaissait pas les vrais maquettes, on pourrait penser que les tiennes ne sont pas converties.

J'adore!

Ok rien de constructif mais il fallait que je poste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce petit dread..... J'ai juste une petite question, tu as rallongé le manche de l'arme de force ou, c'est un effet d'optique? La sculpture est superbe^^ le drapé magnifique. Encore une fois tu me bluff..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce dread!

La conversion est top, et les détails ajoutés le rendent bien charismatique!

Malgré tout, j'en appelle à toute la communauté Warfo pour me soutenir dans la négation de ta volonté de le peindre dans la même teinte bleue métalisée façon tuning du dimanche que ton archi à pied.

Please, peins le comme le dread Archi sur le site GW! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement ce matin sous la douche
Moi aussi j'y ai pensé sous ma douche...Mais il y a 6 mois :unsure: . Alors aussitôt acheté ce nouveau kit (qui m'a bien simplifié la vie) c'est une pulsion incontrôlable et refoulée depuis des mois qui m'a fait convertir ce pitoux en quelques heures.
perso j'essaierai de faire tenir la hallebarde dans la main "gantelet".
C'était l'idée initiale. C'est pour ca que j'avais commandé une deuxième mains de dread vénérable chez http://eurobitz.com il y a plusieurs mois. Mais en voyant le beau boulot de GW sur ce dread, je me suis ravisé. Et en effet nous sommes nombreux à avoir eu cette idée et beaucoup ont fait de très belles conversions.
Ok rien de constructif mais il fallait que je poste
Ca fait toujours plaisir ^^.
tu as rallongé le manche de l'arme de force ou, c'est un effet d'optique?
Oui c'est rallongé et affiné avec l'utilisation d'une tige de laiton.
j'en appelle à toute la communauté Warfo
Allez, comme tu es quand même mon maître Jedi, je vais te laisser une chance... J'accepterai ta volonté que si elle est suivi par une majorité du Warfo :lol: . Pour vous rafraichir la mémoire, mon archiviste ressemble à ca :

archifini.jpg

Je compte réalisé mon dread archiviste avec le même schéma. Le corps en bleu et son épaule gauche en rouge.

Faites-moi part de votre avis sur la question. Je bouclerai les urnes demain soir ^^.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion : :lol:

comme ça, c'est dit.

Et moi, je t'avais dit à l'époque que j'aimais le schéma tuning de l'archiviste. Donc je suis pour que tu récidives, personnellement. Je suis curieux de voir ce que ce bleu ça donnerait sur de grandes surfaces.

(d'ailleurs, si tu restes là dessus, fais mon un petit WIP stp, ça m'intéresse :unsure: )

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le bleu des archivistes car ca fait Ultramarsoins!

Je suis plus pour le sarcophage bleu et le reste a ton bon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please, peins le comme le dread Archi sur le site GW! :unsure:

Perso, je le trouve hideux le Dread' façon GW, donc je ne peux décemment pas soutenir une telle demande.

(Et ce même si elle vient d'un maître es Chaos tel que toi)

Je préfère encore le bleu métallique tunning, en plus je le trouvais super sympa, l'archiviste peint de cette façon.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt sur la longueur d'ondes d'Arkaal. Trop de bleu tue le bleu et ne fait pas assez BA. Par contre, le sarcophage (et le pagne à la rigueur) peints en bleu permettent de l'identifier comme un psyker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Une armée full Dreadnought, hallucinant! Je t'envie! Des conversions magnifiques, une peinture superbe, que dire sinon que j'attends la suite avec impatience! Dis, les armes de tes 3 dread rouges, tu les as faites à partir de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant eu entre mes petits doigts fébriles (l'archiviste, rien d'autre) je peux vous dire qu'en fait, le bleu, il est encore mieux que sur la photo!

Donc, je vote pour le bleu "tunning" (qui n'est en fait pas si tunning que ca, mais vu que c'est désormais son appellation...)

(moi j'aurai vu un truc plus cool comme nom, genre Ancient's Blue, mais bon...)

Cependant, je pose une réserve: pas tout le dread en bleu. Juste le sarco et ptetre un bras, et deux trois détails. Ca serait vilain de nous priver de notre rouge qu'on aime.

edit:

Moi j'aime pas le bleu des archivistes car ca fait Ultramarsoins!

Ah ben non! La couleur codex des archivistes, c'est le Bleu Enchanté, pas le Bleu Ultramarine! C'est une erreur trop fréquente! ^^

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, si tu restes là dessus, fais mon un petit WIP stp, ça m'intéresse
Ca marche :P .
Je suis plus pour le sarcophage bleu et le reste a ton bon gout!
Y a plus d'sarcophage... :-x
Perso, je le trouve hideux le Dread' façon GW
Non tu exagères, il est pas si mal... :shifty: Merci :) .
Trop de bleu tue le bleu
Arf... Trop de rouge tue le rouge, une pointe de bleu ne fait pas de mal... :wink:
Je pense que c'est mieux qu'il se démarque carrément.
C'est ce que je pense aussi.
les armes de tes 3 dread rouges, tu les as faites à partir de quoi?
Il y a une photo page 1, message 20. La base est une tourelle de razorbak.
Juste le sarco et ptetre un bras, et deux trois détails. Ca serait vilain de nous priver de notre rouge qu'on aime.
Il y aura du rouge sur l'épaule gauche comme s'il s'agissait d'un archiviste en armure énergétique.

Une petite photo pour vous demander votre avis sur l'ajout d'une bannière (celle des gardes sanguiniens que je trouve très belle). Qu'en pensez-vous ?

dsc03821k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarcophage partie centrale arrête de jouer sur les mots! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est cool cette bannière!

Raccourci peut être la hampe de quelques millimètre, tu en as la possibilité, ça diminuera l'effet "voile de bateau".

Nickel les rivets sur la main! :-x

Par contre, cette grande vue de face fait émergé un gros problème, au niveau du drapé.

Autant la partie basse qui vole au vent, why not, autant la partie sur ce qui devrait être son buste... :shifty: Il y a vraiment trop de plis, et ceux-ci ne sont pas très logiques.

Je te conseil de plus faire un truc comme ça:

m1240609_99060101022_DAAsmodaimain_445x319.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, j'étais en train de me faire la même réflexion : je comprends pas trop le mouvement du pagne.

Ok en dessous y a un mouvement ou un coup de vent (?)

Mais c'est vrai que de face on reste un peu perplexe face à ce frouchti-frouchti. Est-ce qu'il se tortille sensuellement dans ses draps ? :-x

Sans rire je pense pas être capable d'en faire autant, mais je pense que tu as cherché trop compliqué sur cette partie du drapé.

Cela dit, c'est chouette quand même et ça passera tel quel. A la limite faudrait peut-être peindre tout ce tissu dans des tons qui n'attirent pas trop l'oeil et ne pas trop marquer les plis à la peinture (sur la partie haute).

Genre très sombre ou très clair, ou un couleur proche de l'armure ?

Sinon bannière cool mais c'est vrai qu'elle est immense. Enfin c'est ostentatoire quoi. :shifty:

Pour la couleur du dread j'avoue que je me tâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le même bleu (en quoi ça fait tuning d'ailleurs ?) que ton Archi.

Par contre, il reste une p'tite ligne de moulage à gommer sur le "cylindre ?" de l'arme de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais une petite chose en plus.... Comme des éclairs
Pourquoi pas modifier la bannière mais je ne comprends pas trop l'histoire des éclaires... :shifty:
Il y a vraiment trop de plis, et ceux-ci ne sont pas très logiques.
Oui c'est vrai qu'il est compliqué mais c'est parceque je voulais représenter un suaire dans lequel il serait emmailloté. Celui-ci est en train de se dénouer par le bas à cause en partie de l'énergie psychique qui commence à émaner de l'archiviste.

Ca doit être un peu trop compliqué et du coup j'ai perdu en lisibilité. Je vais reprendre ca et le simplifier.

Nickel les rivets sur la main!
Normal, c'est ton idée mon lapin :-x .
Est-ce qu'il se tortille sensuellement dans ses draps ?
Ben oui, les blood angels sont réputés pour être sexy chocolat ^^ (ou tout simplement pas très soigneux avec leurs fringues...).
il reste une p'tite ligne de moulage à gommer sur le "cylindre ?" de l'arme de force...
En réalité c'est le joint de collage mais qui n'est ni saillant ni creux.

EDIT POUR LE RESULTAT DES VOTES

5 contre 3, le dread sera donc bleu (désolé Morbichoux :P )

Merci à tout ceux qui on participé à ce petit sondage

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu compte de certaines de vos remarques et voilà le résultat.

tn_forum_10cagn-1-20110212-213323.jpg

Cliquez pour agrandir !

En fait les éclairs représentent l'énergie psychique.
C'est une bonne idée. J'ai donc intégré de petits éclaires sur le haut de la bannière.

Dans la lancé, j'ai transformé toutes les têtes de mort en crânes cornus pour faire plus archiviste. J'ai également remplacé le calice par une tête de sanguinaire de Khorne. Le haut de la bannière est celui des vieux dreads blood angels en métal. La bannière a été aimantée pour 2 raisons :

-Le rangement sera facilité.

-Ca évitera de faire valser le pitoux de la table de jeu en restant accroché par la manche...

Après la réflexion de AXE sur l'arme de force, je me suis aperçu que cette partie était un peu triste. J'ai simplement retiré la plaque de blindage du bras gauche pour la positionner sous l'arme de force. J'ai ajouté quelques rivets sur le bras gauche pour ajouter du détail.

J'ai également resculpté le pagne pour simplifier un peu le mouvement du tissu. Sur la photo ça ne fait pas très clin mais en réalité ça va.

C'est à peu près tout. Demain sous-couche et début de peinture si tout va bien... :)

EDIT : Visiblement j'ai quelques problèmes avec imageshack. Je vais suivre Morbäck et essayer avec kirikoo.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger soucis: je ne vois pas la dernière photo de ton Dread, ni la première que tu avais faite sur la page d'avant. De même sur ton autre sujet, je bave de voir ton Land Raider mais l'image ne s'affiche pas (carré blanc, crois rouge). Par contre, là je vois la 2nde image de ton Dread. Est-ce mon PC ou ton hébergeur d'image?

Sinon, je suis fan de ton Dread, et autant j'avais pensé au changement de main pour l'arme de force, autant la toge est une très bonne idée qui ne m'avait pas effleuré. Allez, à la peinture!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice job!

5 contre 3, le dread sera donc bleu (désolé Morbichoux

Dho! :ph34r:

Les membres du Warfo sont-ils tous des jackys!

Par contre, il faut vraiment que tu changes d'hébergeur, parce que là ça s'affiche un coup sur deux, et ça met trop longtemps à charger, pour quoi: une image trop petite où on ne voit même pas les détails.

go right here: http://www.kirikoo.net/

Là, on voit une tâche verte sur la bannière, mais on ne voit pas ce que c'est... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drapé est sublime, j'admire !

En dehors de ce commentaire peu constructif je ne peux dire que: "Vivement la peinture" ^^

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.