Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Blood angels "Assaut sur Baal"


Cagn

Messages recommandés

OH par l'Empereur ,ca promet !

Trois dread ,trois magnifiques conversions, trois magnifiques débuts de peintures !

Outre les modifications importes au niveau des armes , on peut voir une multitudes de petites conversion et autres ajouts qui font que chaque ddread sera unique et ne ressemblera à aucun autre !

Je crois que l'armée full dread est un fantasme de tout joueur SM( codex et variantes!) qui se respecte ! :ermm:

Allez bon courage et continue à nous en mettre pleins les yeux avec tes BA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, on dirait du veau!

Plus sérieusement, c'est vraiment très très joli tout ça mon petit Cagn!

Si tu pouvais encore accentuer les contrastes, en assombrissant plus dans les creux (éventuellement un lavis d'un mélange Red Gore + Noir), ça serait top!

Pfiou, ça va vraiment en jeter!

Go on, j'arrive avec une belle rasade de nouveaux pesteux dans 15 jours! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup.

Ah ben les arrêtes pas assez éclaircies, ça fait un moment que je te le dis. :P C'est d'ailleurs un des seuls vrais défauts de ton armée à mes yeux. Pour tout le reste, ça se résume à ça : :P

Pour de la fig de jeu, surtout du marine, j'aime bien que les arrêtes claquent bien. Ca apporte de la lisibilité dès qu'on n'a plus le nez collé dessus. Après certains n'aiment pas, et je le comprends.

Pour la sous-couche, en fait le rouge army painter est juste une bombe de couche de base, et pas une bombe de sous-couche ? C'est ça ?

Et tu m'as pas répondu : un Dread archiviste, c'est de quelle couleur ? Bleu, comme un archiviste Codex ? Tiens d'ailleurs un archiviste BA, c'est bleu aussi ? :clap:

Minus, rah me tenter comme ça alors que je me mets à Battle c'est cruel. :ermm:

PS : jolis tes dreads aussi RyoSaeba.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le battle damage rien de bien folichon
Merci mais c'est déjà trop long pour moi (je suis un gros flemmard...)
Allez bon courage et continue à nous en mettre pleins les yeux avec tes BA !
Merci et tu peux y compter (quoi...que...)
Si tu pouvais encore accentuer les contrastes, en assombrissant plus dans les creux
Merci pour le conseil. Je vais faire ça se soir, tu m'as motivé. ^_^
en fait le rouge army painter est juste une bombe de couche de base, et pas une bombe de sous-couche ? C'est ça ?
C'est ça :rolleyes: .
un Dread archiviste, c'est de quelle couleur ? Bleu, comme un archiviste Codex ? Tiens d'ailleurs un archiviste BA, c'est bleu aussi ?
Oui pour les deux. Pour ce que j'en sais, un archi est toujours bleu (sauf certains perso) Donc pour moi un dread archi est bleu aussi (mais en même temps je n'ai pas connaissance d'un fluff racontent l'histoire d'un dread archi, merci GW pour ce n'importe quoi fluffique :innocent: )

Bon, vu ce qui se prépare en coulisse chez GW, après ces trois dreads je repasse à mes anges maudits. Visiblement, un kit plastoc de dread devrait arriver en février alors je ne voudrai pas passer à côté de bitz sympa...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu ce qui se prépare en coulisse chez GW, après ces trois dreads je repasse à mes anges maudits. Visiblement, un kit plastoc de dread devrait arriver en février alors je ne voudrai pas passer à côté de bitz sympa...
Vu comme tu as été visionnaire pour la garde sanguinienne, ça va être lourd en février! :rolleyes:

Sinon pour la couleur du Dread:

Le sarcophage bleu et le reste rouge! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet, j'adore ^_^

Et ça s'annonce d'autant mieux vu ce que tu nous a déjà montré par le passé !

Sujet intéressant, tu vas faire "rougir" Ding et ses dread verts ^^

Faut dire que monsieur Ding m'aura bien inspiré aussi...

En tout cas content de voir que j'ai pu t'inspirer, les dreads, c'est du bonheur alors non je ne suis pas jaloux (ni vert de rage noir ! :)), je suis juste très content de voir un sujet avec tous pleins de dreads tous différents les uns des autres. C'est toujours un plaisir pour les yeux.

Les premières photos sont très prometteuses, tes dreads de soutien ont un excellent look avec leurs armes converties, ça les rend encore plus massif et impressionnant, bien vu l'artiste.

Je vais suivre ça de prêt, et hâte de voir l'ensemble de ta liste assemblée, car pour la peinture, je te fais d'avance confiance, surtout en repensant à ton dread de la cie de la mort converti avec le Nightbringer !

Enfin pour te narguer, j'aurai quand même 1 dread de plus que toi au final, na ! :innocent:

Bonne continuation :rolleyes:

ding.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le sarcophage bleu et le reste rouge!
Pas du tout mon projet pour le moment. Je pense franchement attendre février pour voir la sortie du dread plastoc mais sinon pour la peinture je prévois la même que sur mon archi (c'était un teste :D )
Je viens de remarquer que l'un des canons est abimé est ce normal ?
Oui c'est normal. Vous n'avez pas vu les dreads monté mais l'un d'eu est très abimé... En plus, j'ai changé de matos de moulage et de résine pour les auto-canons et mon moule est mort avant que je puisse sortir plus de 6 pièces. J'ai du m'adapter...
Manque carrément de contraste, mais vu que c'est un WIP je sais que ça va changer
C'est franchement dut aux photos sous ampoule... :D Peut-être qu'un weekend clair me permettra de faire des photos plus probantes...
ça les rend encore plus massif et impressionnant, bien vu l'artiste.
Merci, c'est exactement le but recherché. J'imagine ces 3 dreads comme des escouades devastator avec de grosses armes imposantes.
Enfin pour te narguer, j'aurai quand même 1 dread de plus que toi au final, na !
Hé hé, je ne pense pas m'arrêter à 8 et surement pousser le vice jusqu'à 2000pts full dread... :'(

Les photos ne sont pas top mais vous montre un peu l'avancement... (C'est aussi pour montrer à MOOONNsieur Morbäck qu'il aura au minimum 2500pts sur la table le weekend prochain... :whistling: )

dsc036870.jpg

dsc03688.jpg

dsc036900.jpg

Le gros oeuvre est fait. Il me reste à faire le weathering et quelques détails, du régal quoi !

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avances vite mon salaud !

Punaise, en ce moment je peins à la vitesse d'une moule moi. :whistling:

Les photos sont pas top, mais ça a l'air d'être chouette. Le petit chevron jaune/noir est une bonne idée. Et le phare sous le troisième a l'air d'être traité de façon intéressante.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour montrer à MOOONNsieur Morbäck qu'il aura au minimum 2500pts sur la table le weekend prochain...

Sale gosse... Ch'ten foutrais moi, des Môssieur Morbäck!

Bon, la peinture avance bien. Ils sont bien défoncés comme tu disais, mais sans que ça nuise au schéma BA, ce qui est une excellente chose. Tu commences à savoir faire, c'est bien. :whistling:

J'aime énormément la petite touche de vert sur le 3°, ainsi que les zébras, ça pète!

Go on man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai raté l'ouverture de ce sujet mais je sens que je vais devoir m'y abonner ^^

En tout cas, c'est vrai que ton sujet donne envie (comme celui de ding, d'ailleurs) à rajouter plein de Dread' à son armée, va falloir repenser ma liste... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaaaa

c'est trop beau !!!!

Dis dis, pour les gens chanceux qui sont aussi sur Strasbourg, y a moyen de les voir en vrai ?

Histoire de prendre des cours pour monter/peindre les miens :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hohoho :wink:

J'étais où moi ces jours-ci pour avoir raté ça...?

Dire que tu ne nous les as même pas amené à Beauvais l'autre jour. :)

Fan.

Le dernier, les caisses de munitions au leu des rouleau c'est aussi à cause des moules morts je suppose. Tu t'es bien adapté, ça le différencie et ça claque.

Et cette carapace de guerrier Nidhogg, haha, trop bon X-/

Yepeee, quel plaisir pour les yeux de bon matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal tout ça, j'aime beaucoup l'autocanon complètement éclaté du troisième. Tu as bien réussi à rattrapé la défaillance du moule.

Manque peut être des chevrons jaune et noir sur le premier pour garder une cohérence avec les deux autres.

J’attends de voir les armes collés au niveau des corps, l’effet massif doit être des plus saisissants.

Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça claque,

les couleurs sont nickels.

Le seul truc qui me dérange un peu ce sont les battle dommage, ils sont trop concentrés, il devrais (je pense) il y en avoir plus de petit sur les arrêtes et autour de celles-ci ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette idée d'armée de dread; c'est une "subtilité" du codex BA que je n'avais pas vu. :)

j'ai quelques questions pour ta conversion d'autocanon: tu utilise quel type de moule et quel résine ?

J'ai quelques têtes kustomiser à mouler et je recherche un max d'info pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bravo Cagn
Merci ^^.
T'avances vite mon salaud !
Pas tant que ca... Vu que le père Morbäck ce pointe à la baraque pour le weekend, j'essaie de lui préparer de la news pour le coup.
Tu commences à savoir faire, c'est bien.
Faut croire que je bénificie de bons conseils :wub: .
va falloir repenser ma liste...
Content que ca donne des idées :unsure: .
Dis dis, pour les gens chanceux qui sont aussi sur Strasbourg, y a moyen de les voir en vrai ?

Histoire de prendre des cours pour monter/peindre les miens

Oui il y moyen de les voir à Strasbourg au GW (surement samedi dans l'aprem mais pas longtemps). Pour les cours, j'ai vraiment pas le temps désolé.
Le dernier, les caisses de munitions au leu des rouleau c'est aussi à cause des moules morts je suppose. Tu t'es bien adapté, ça le différencie et ça claque.

Et cette carapace de guerrier Nidhogg, haha, trop bon

Tu as tout compris collègue ! -_-
Manque peut être des chevrons jaune et noir sur le premier pour garder une cohérence avec les deux autres.
J'ai fait des petits chevrons à deux trois endroits sur les autres pour garder une petite cohérence. Mais c'est peut-être un peu léger.
Le seul truc qui me dérange un peu ce sont les battle dommage, ils sont trop concentrés, il devrais (je pense) il y en avoir plus de petit sur les arrêtes et autour de celles-ci ...
Harf, c'est affaire de goûts. Je préfère comme ils sont. Je suis pas trop trop battle damages...
C'est malin parce que d'une, ça m'a fait craquer sur 3 Dreads FW pour agrandir mon Ost et de deux, de nouvelles idées de peinture qui me donnent envie de refaire les 4 premiers....
Dur de résister devant les beaux dreads de forge... Tu veras les dreads c'est un bonheur à peindre (même par trois) ^_^ .
j'ai quelques questions pour ta conversion d'autocanon: tu utilise quel type de moule et quel résine ?

J'ai quelques têtes kustomiser à mouler et je recherche un max d'info pratiques.

Il y a pas mal d'infos dans mon autre sujet (en signature). J'ai fait quelques changements de matos et de méthode. Je ferais donc prochainement un petit tuto.

J'ai fini mes dreads hier soir et les voici :

sanstitre1qn.jpg

dread1.jpg

dread2.jpg

Voilà c'est tout pour le moment. Je pense attaquer un dread chapelain forge que je traiterais en dread de la Cie de la mort. J'attends d'en savoir un peu plus sur les sorties Blood de Février avant de me lancer sur les autres dreads (des fois qu'y ai des bons gros bitzs de la mort à intégrer...).

A+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être réussit à décapiter un guerrier tyranide, mais visiblement les dread en ont bavé vu l'état dans lequel ils se trouvent. :wub:

Je vais me lancer dans un commentaire ultra constructif :

Wouahou ça claque camarade ! Les battles damages sont super bien géré, on les imagines facilement sortant d'une énorme bataille. Pourrait-on avoir une photo avec les trois dread côte à côte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ya pas à dire ça claque.

Mais (car il y a un mais), je trouve certaines zones de battle damage pas très réussies:

7morback-20101130-200908.jpg

Je pense que ça vient autant du fait que les éraflures entourées en vert sont trop larges et à la fois pas assez nuancées. Le métal a trop la même teinte partout.

La première (sur l'image en haut à gauche) n'est pas logique dans le sens où il n'y a plus de peinture dans le creux, à un endroit où ça n'est pas sensé frotter.

Parfois, tes zones de noir sont trop larges. Ce noir est sensé simuler l'ombre de la peinture sur le métal. Si tu utilise cette technique, cette zone doit être la plus fine possible.

A l'inverse, sur la jambière droite (toujours sur la même image), tes éraflures sont superbes.

En plus, ce dread là, c'est vraiment mon préféré! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du beau boulot, j'adore particulièrement le plus détruit, avec l'embout de canon à moitié cassé et le câble usé (c'est des détails qui tuent).

Je plussoie l'idée du armée full dread, c'est vrai que c'est classe et que ça donne envie (je soupçonne un arrangement publicitaire à l'amiable avec FW juste avant noël :wub: )

Un peu de remarques constructives pour finir :

- mis à part le dread mal en point, je trouve que les bras sont trop gros et les canons trop longs (effet amplifié avec celui qui est statique, on voit presque plus ses jambes !)

- les socles sont limites monochromes, c'est dommage quand on voit le niveau des pièces dessus. Un assombrissement serait le bienvenu et des teintes plus variées pour les cailloux par exemple

- le crâne de stealer devrait ressortir plus

Félicitations pour cette productivité, tant sur le plan de la qualité que de la quantité.

J'ai hâte de voir ce que du dread FW donne avec ton coup de pinceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Des com's !

Pourrait-on avoir une photo avec les trois dread côte à côte ?
OK B) !

dsc037090.jpg

dsc03711n0.jpg

Vous noterez la différence de couleur dut à l'éclairage et l'orientation de l'appareil... -_-

je trouve certaines zones de battle damage pas très réussies
C'est vrai que c'est pas au poil prêt... J'ai fait ça vite fait, le plus long étant les éclaircissements des écailles :wub: .
il devient très difficile de comprendre les gens qui jouent sans dread ! ^^
Tout à fait d'accord avec toi ^_^ .
je soupçonne un arrangement publicitaire à l'amiable avec FW juste avant noël
Non non pas du tout ^^.
Un peu de remarques constructives pour finir :
Merci pour tes remarques. Pour les auto-canons, l'effet grosse masse est voulu. Pour le travail des socles, c'est vrai que je ne m'y attarde pas trop. J'ai une technique unique que j'applique sans trop y réfléchir. La prochaine fois j'essaierai de penser à toi pour y faire attention ^_^ .

Merci en tout cas pour ces retours constructifs :wink: .

CA C'EST DE LA PUB :

Je me permets de faire un petit coup de pub pour ces deux magnifiques bouquins. ...SNIP blablabla

EDIT Karun : Hé ! Pas de pub ici mon cher. :unsure:

Y a déjà un sujet dédié à l'annonce des bouquins en section "Autour du Hobby"

Prochaine fois, c'est 20% (de points en plus pour moi quand on s'affrontera enfin :( )

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.