Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Blood angels "Assaut sur Baal"


Cagn

Messages recommandés

Ha oui mais voilà ! Ca tatanne grave !

J'attendais la photo de groupe avec fébrilité. Ils font peur. C'est mastoc c'est viril ! :wub:

Tu vas lancer une mode, c'est sur.

Pour les socles, 2-3 petits lavis rapidos en vert foncé, noir ou autre et pis voilà.

Karun, c'est qu'il me donnerait des envies de broadside, lui...

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais voilà ! Ca tatanne grave !

Je pense que tout est dit.

Comme Morbäck, je trouve certaines zones endommagées un peu moins bien traitées que le reste. Mais bon, au global ça tatanne. Grave. -_-

J'en suis à me demander comment je peux rendre Wysiwyg des dreads Rogue Trader, histoire d'avoir toujours plus de gros robots tueurs. Et bien évidemment, mes trois boit'kitu me font sauvagement de l'œil. Tu es le mal, Cagn. Je te déteste. :wub:

Par curiosité, les dreads à la base, c'est quel(s) modèle(s) ? Plastoc ? Vénérable ? Métal ? FW ? Je vois pas d'où sort le double pot d'échappement sur l'un des trois...

Minus, le retour des robots tueurs de l'espace ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas d'où sort le double pot d'échappement sur l'un des trois...

D'un Land Raider, non? :wub:

Moi j'aime beaucoup. J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'ils me plaisent beaucoup.

Par curiosité, comment tu montes jusqu'à neuf dreads? J'ai pas vu comment. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG magnifique ces dread ...

J'aurai presque envie de jouer et peindre des BA !

CITATION Je vois pas d'où sort le double pot d'échappement sur l'un des trois...

D'un Land Raider, non? pinch.gif

Ou simplement du dread vénérable GW? :wub:

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, comment tu montes jusqu'à neuf dreads? J'ai pas vu comment. :wub:

-3 Furioso en élite

-3 Dread Autocanon en soutien

-3 Dread compagnie de la mort en troupe (pour cela il faut mini 15 gus de la compagnie de la mort)

Le max de dread étant 10 avec 4 de la compagnie, après il n'y a plus assez de slot de troupes :x

Pour ce qui est des dreads, l'effets de masse est terrible.

Pour la fuite l'huile qui sort du tuyau un peu de vernis brillant dessus serais parfait.

J'attend le chapelain avec impatience !!

Ryo

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le max de dread étant 10 avec 4 de la compagnie, après il n'y a plus assez de slot de troupes :x

C'est pas 11 ?

Tu prends 1 CDLM de 25 et 5 dread compagnie de la mort.

Ca doit rentrer dans les 6 choix troupes max vu que le dread CDLM est un choix troupe (ca donne donc une escouade de 25 + 5 dread en troupe)

Concernant tes dread Cagn, ils font super envie.

Les battles damages sur les guns sont vraiment sympa avec les bouts des canons tordus/éventrés

Modifié par Dunli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 11 ?

Tu prends 1 CDLM de 25 et 5 dread compagnie de la mort.

Ca doit rentrer dans les 6 choix troupes max vu que le dread CDLM est un choix troupe.

Vui j'avais oublié que l'on pouvait prendre 30 mecs de la compagnie ... :wub:

Ryo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe..... :unsure:

Ils sont massif à souhait... Assez énorme....

J'aime beaucoup celui qui à particulièrement morflé mais qui tient encore debout !!

Par contre un auto canon sans tube ça fonctionne?? Bonjour la précision .....

En tout cas chapeau bas môssieur et vivement la suite !!! :wub:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, j'avions pas vu que les CdlM n'étaient pas limitées a dix...

Reflexe Ultramarine... J'suis trop codex. ^^

Donc, c'est porcin, au bon goût de saucisson. Damn. Les Blood Angels sont des fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Ils font peur. C'est mastoc c'est viril !
Hé ouai, ça ressemble à ça un vrai dread ^^!

Hé dis donc toi, je pensais que connaitre personnellement des modos et partager avec eu des trucs intime ça offrait quelque passe-droits... Non ? Ben merde alors :wink:

Par curiosité, les dreads à la base, c'est quel(s) modèle(s) ? Plastoc ? Vénérable ? Métal ? FW ? Je vois pas d'où sort le double pot d'échappement sur l'un des trois...
Hola holà ! Une question à la fois m'sieur ! Deux dreads sont de vieux dread en métal que j'ai décapé. Le troisième est un dread FW bidouillé (avec ses échappements d'origines).
Pour la fuite l'huile qui sort du tuyau un peu de vernis brillant dessus serais parfait.
C'est déjà le cas mais la photo a bouffé la brillance.

Merci aux autres pour leurs commentaires, questions, réponses... :wink:

Voilà le suivant sur la liste. Un beau chapidread forge qui sera employé comme dread de la Cie de la mort.

dsc03713kq.jpg

dsc03714s.jpg

dsc03715zq.jpg

dsc03716z.jpg

Je sais, c'est maigre, mais on ne peut pas toujours être au top ^^.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cagn.

Du bon et du lourd tout au long de ce sujet.

Le "petit dernier" est sympa. Par contre, j'avoue ma méconnaissance totale du codex Blood Angels (que je n'ai même pas ne serait-ce que feuilleter...) et je me pose une question quant à l'armement de la bestiole : deux armes de corps à corps, un fuseur et un lance-flamme (si je me trompe pas), c'est autorisé ? En plus pour un chapelain, je trouve ça assez violent...

Bref, bon boulot et bonne continuation !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... sobre... :(

Hâte de voir ce que va donner la peinture. Va falloir y aller pour mettre tous ces détails en valeur, sans avoir au final une bouillie de couleurs illisible.

Minus, CDLM donc rougenoir ?

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire les gens!

Ce n'est pas un chapelain mais un Dread pour la compagnie de la mort!

Et pour Ajax: équipement Dread Furioso/CM!

En tout cas le Cagn qui ne devait plus acheter avant d'avoir épuisé son stock de figurine non peinte, il a cassé ma tirelire!

Allez il promet bien avec les petites décos BA posées un peu partout et tout!

EDIT: roh le falop de Minus c'est auto corrigé!

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'suis perdu... y'a pas de chapi-chapo dans la compagnie de la mort ? J'avais compris ça en fait; Que Cagn utilisait le kit forge pour un chapelain dread de la compagnie de la mort.

Et merci Arkaal pour le renseignement à propos de l'équipement du furioso :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut et bonne année 2011 !

Après une longue période d'absence dut aux fêtes de fin d'année, je compte bien me remettre au pitoux.

C'est déjà fait avec mon chapidread de la Cie de la mort terminé ce matin.

deux armes de corps à corps, un fuseur et un lance-flamme (si je me trompe pas), c'est autorisé ? En plus pour un chapelain, je trouve ça assez violent...
Oui c'est autorisé, c'est l'armement d'un dread de la Cie de la mort. Je ne jouerais probablement jamais les règles du dread chapelain mais je n'ai pas résister à l'achat de celui-la ^^.
Hâte de voir ce que va donner la peinture. Va falloir y aller pour mettre tous ces détails en valeur, sans avoir au final une bouillie de couleurs illisible.
Je te laisse en juger ^^...
En tout cas le Cagn qui ne devait plus acheter avant d'avoir épuisé son stock de figurine non peinte, il a cassé ma tirelire!
Mais figures toi que c'est du vieux stock justement. Je l'ai acheter au GD 2010.

Avant de vous montrer les photos de mon chapidread, je voulais vous montrer le magnifique cadeau que mon artiste et ami Morbäck m'a fait :

dsc03718dc.jpg

(la kitty c'est pas pour moi mais pour ma compagne... ^^)

Maintenant les choses sérieuses, le chapidread !

rotachapidread.jpg

EN GRAND

Quelques détails :

dtailchapidread.jpg

J'ai encore changer ma technique pour le rougenoir. Cette fois j'ai posé une base de rouge gore à l'aéro puis tout dégradé au noir en tirant la peinture dans le frais (j'ai eu un cours par Morbichoux ^^). Comme c'était une première pour moi, il y a eu quelques ratés que j'ai corrigé avec un lavis noir. J'ai réitérer la technique sur les reflets violets des griffes de sang.

Voilà tout pour le moment.

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toi!

Alors là bravo! C'est du grand Cagn! Ton dread est terrible!

Je trouve ton rouge noir encore mieux que sur ta compagnie de la mort. C'est bien d'avoir un prof d'aéro!

Mention spéciale pour le regard de ton dread (on peux avoir un zoom?), il est vraiment terrifiant! Les os ont vraiment un beau rendu.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arthurus.

Morbäck est tout sauf prof d'aéro. Il serait plutôt aérophobe..... Il m'a fait une démonstration de peinture dans le frais (bon prof en la matière d'ailleurs ^^).

Pour le gros plan sur la tête du dread ça va être facile parcequ'avec mon APN je n'arrive pas à faire de gros plan net. Mais tu peux le faire artificiellement en zoomant la page web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle pièce effectivement.

Seul petit reproche / remarque, j'aurai vu les crânes un peu plus jaunis. Mais bon, c'est une question de goût. Là, ils se marient bien avec les ailes.

Bref, encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, on dirait du veau.

Ben, j'ai rien à redire, je trouve que c'est ton plus beau véhicule.

Ya pas à dire, les dégradés au pinceau, ya que ça de vrai.

C'est vrai que les parties osseuses manquent un peu de contraste... Mais bon, pas trop gênant.

Chapeau mec!

morbäck-

qui vient de monter 3 plate-formes Earthshaker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse en juger ^^...
:)

(ça est clair, non ? :blushing: )

Bon, objectivité zéro, forcément, mais j'adore les poings de combat. Ce violet est magnifique, mais surtout il se marie très bien à ton rougenoir. Et ça attire direct le regard sur les poings, malgré le centre du dread blanc qui aurait pu monopoliser l'attention.

Bien vu aussi de claquer les ornementations en bronze plutôt qu'en or. Je m'incline.

Le seul truc où j'aurais à redire, c'est sur les battle damages, certains sont un peu trop "bourrins". M'enfin, ça reste très correct, c'est juste que tu nous habitue à du gros niveau, donc on devient exigeants. :whistling:

Par contre, j'ai pas compris ton histoire de dégradé dans le frais à partir d'une base à l'aéro. Tu claques le rouge à l'aéro, et plouf dégradé dans le frais au noir ? Zone par zone, alors, sinon ça sera sec depuis longtemps quand tu attaqueras la 3e plaque de blindage. Je suis sûr que j'ai rien compris. :clap:

Minus, en même temps avec un prof pareil c'est de la triche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut !

j'aurai vu les crânes un peu plus jaunis
C'est vrai qu'habituellement je faisais les os avec du bleached bone. Maintenant j'utilise du dheneb stone alors c'est un peu plus terne et moins jaune. En plus, je "lavise" au develan mud...
Ya pas à dire, les dégradés au pinceau, ya que ça de vrai.
C'est bien vrai ça, chef ! :clap: Mais purée c'est long... :blushing:
Par contre, j'ai pas compris ton histoire de dégradé dans le frais
C'est vrai que t'as rien compris ! :whistling:

Je passe une base de red gore à l'aéro.

dsc03745q.jpg

C'est le noir que j'applique dans le frais en utilisant la technique de dégradé du pousser/tirer de peinture ^^. C'est cette technique que le père morbäck m'a apprit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc c'est pas vraiment de la peinture dans le frais en fait. :blushing:

Dans le sens où tu ne mélange pas différentes teintes directement sur la fig.

C'est "juste" du dégradé en tirant ou poussant la peinture, ce qui est quand même fantastique si tu t'y es mis. :whistling:

Beau boulot en tout cas. Il a la classe ce dread.

Comme tu dis y a des zones ou c'est un peu marqué, comme en bordure du violet par endroit, mais la finesse viendra avec la pratique.

Sur que ça doit être un bon prof le Morbichou, si t'arrives à le supporter plusieurs heures d'affilée. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

S'lut !

Samedi 5 février 2011 fut un grand jour pour tous les fans de BA. A cette occasion, j'ai pu me procurer un beau kit dread Blood Angels pour faire mon Dread Archiviste et voilà le résultat.

rotadreadavscouche.jpg

EN GRAND

C'est un gros WIP... La green est encore brut et mérite un petit ponçage...

Vos avis... :whistling:

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que tu es un sale copieur! Je pensais justement ce matin sous la douche mettre l'arme de Force à droite en hallebarde et utiliser la main du vénérable pour tenir quelque chose de façon plus "humaine"! 'Tain, les grands esprits se rencontrent! (comment je me lance une fleur! :whistling:)

Superbe drappé en green et mise en scène...

Cagn m'a tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.