Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines]les Spears of Ilios


le caillou

Messages recommandés

T'es vraiment rien qu'un dangereux individu avec tes marines ^^


Pour revenir sur le Dread, perso je suis surtout épaté par le cerclage (rectangulaire certes ..) en vieux jaune-doré qui encadre les différentes pièces de blindage, notamment parce que si je ne m'abuse ce n'est pas un truc récurrent sur le reste de l'armée, et que donc c'était une prise de risque, que je trouve réussie.

Laisse tomber le plasma lourd ça sert à rien (je dis pas ça du tout parce qu'une de mes résolution 2012 est de finir mon armée de marines :whistling: )



++ ces space marines dorés vont pas aider space crusade à se finir ! T'as pas intérêt à jouer du Chevaliers Gris, y'en a marre de ces blaireaux :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nouille :
[quote](je dis pas ça du tout parce qu'une de mes résolution 2012 est de finir mon armée de marines )[/quote]
Ouéééééé !! Des marines tout bizarres à faire exterminer par l'Inquisition !!


[quote]++ ces space marines dorés vont pas aider space crusade à se finir ! T'as pas intérêt à jouer du Chevaliers Gris, y'en a marre de ces blaireaux [/quote]
C'est pas du chevalier gris (j'ai parlé d'un sergent avec jetpack), et ils ne sont pas dorés, mais jaunes...

@Arkantos :
Pas de soucis pour les cornes, les nouvelles sont beaucoup plus bovines dans leur forme et leur positionnement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des marines jaunes ? Tu vas faire des Imperial Fist ou l'un de leurs chapitres successeurs ? Ou bien est-ce de nouveau une de tes folles créations ?
Les Spears seront achevés avec les chevaucheurs de taureaux ? Aurons nous droit à un photo de famille, voire (ôh bonheur) à des photos de bataille ? Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajax :
Pour moi, les Spears ne seront sans doute jamais achevés, car je compte encore leur adjoindre des unités de temps à autre (grosso modo, de quoi en faire une "LoganWing" emplie de tout un tas de terminators, gardes loups avec jetpack, loups tonnerre, et du LR en pagaille), mais ils sont quasiment jouables avec une armée de 1500 pts totalement peinte (il me reste à monter les chenilles de mes deux derniers véhicules, finir de peindre les bras du dread et jouer avec les pigments).

Et comme avec les potes, ont doit se lancer dans une petite série de batailles (voire une campagne) 40k dans les semaiens qui viennent, il y aura effectivement des photos de bataille (et sans doute des photos de famille).



Par contre, j'ai toujours des idées à la c*n en tête, dont cette nouvelle petite armée, qui est un projet auquel je pense depuis de très nombreuses années (mais je vais rester raisonnable, enfin à priori, et cantonner ce nouveau projet à une armée de 1500 pts).

Cela me fera donc 3 armées pour 40k : mes Spears, ma GI aéroportée (je pense me délester de la partie infanterie blindée dans un avenir très proche) et ce nouveau projet (qui sera beaucoup plus facile à ranger et à transporter que mes autres armées quand je retournerai voir mes potes en Touraine).



Et non, ce ne sont pas des Imperial Fists, ni une création personnelle...

Nouvelle image ?
[img]http://img197.imageshack.us/img197/2121/teaserlamenters3.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Lamenters?
En tout cas, de ce que l'on voit, le jaune est très bien traité.
Pour ton Dread, je suis toujours impressionné par tes reliefs en free-hand hyper-régulier, c'est du très très beau boulot.

Bonne continuation,
Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le grand gagnant du concours est donc Kaelis !!
Voici d'ailleurs son prix !! :lol:
[img]http://img528.imageshack.us/img528/890/cookiex.gif[/img]


En effet, vu la grande quantité de bitz divers et variés qui me restaient après avoir assemblé une bonne partie de mon armée de Spears of Ilios (dont une petite quantité de bitz BA), j'ai décidé de me monter une armée de Lamenters, chapitre successeur des BA (bien qu'épargnés par la Rage Noire) issu de la Fondation Maudite, et qui a plusieurs fois frôlé l'extinction par pure malchance, d'abord lors de la guerre de Badab (qu'ils ont fait du mauvais côté de la barrière avant de se faire tailler en pièce par les Minotaurs), puis la croisade d'expiation qui les a amenés en plein sur le trajet de la flotte ruche Kraken. Résultat, le chapitre est actuellement en pleine reconstruction, et commence en outre (selon le néofluff du codex BA) à subir les effets de la Rage Noire.

Comme me le disait quelqu'un sur un autre forum, jouer ce chapitre est une excellente excuse pour tous les joueurs atteints de malemoule ! :innocent:


Bref, pour mettre fin au suspens, voici quelques photos des marines en cours, en attendant que je leur créé leur propre sujet :

- les trois première figs terminées (compagnie de la mort, sergent vétéran et champion de compagnie) :
[IMG]http://img17.imageshack.us/img17/7663/dsc08590er.jpg[/IMG]
[IMG]http://img442.imageshack.us/img442/7165/dsc08591u.jpg[/IMG]
[IMG]http://img440.imageshack.us/img440/4939/dsc08592q.jpg[/IMG]

- la compagnie de la mort en WIP (elle se verra adjoindre un dread) :
[IMG]http://img862.imageshack.us/img862/4594/dsc08593.jpg[/IMG]

- la première escouade d'assaut, elle aussi en WIP :
[IMG]http://img585.imageshack.us/img585/7657/dsc08596r.jpg[/IMG]

Voili voilou.
Il y aura donc bientôt un nouveau sujet, tandis que celui-ci sera plus ou moins mis en stand-by en attente de news... Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaah qu'est ce que j'aime mon caillou!!! :)
Des Lamenters! Des Blood Angels ni rouges ni kikitoudur, avec un pitit cœur sur l'epauliere!

On peut avoir un close up sur l'icône chapitral?

J'adore. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAARG !


Le vile personnage !


Bravo je te félicite, après une armée avec des zebras, tu vas faire une armée avec des damiers partout :)


L'occasion de faire une super combo ? oO



++ j'imagine déjà un terminator avec gantelet.... Modifié par Nouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres au-dessus : c'est beau et original. Mais avec une question : c'est quoi ta recette du jaune sur base blanche et ta recette du jaune sur base noire (je fais référence aux pagnes de la compagnie de la mort) ?
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, les gars ! Franchement, je ne pensais pas que ces pauvres Lamenters auraient autant de succès, Fondation Maudite oblige !! :D


Je vais ouvrir un sujet rapidement, et le tuto complet sera dedans.
Pour faire simple, la base est du iyanden darksun, aussi bien sur le blanc et sur le noir, assombri au gryphonne sepia et snakebyte et éclairci à l'ivoire PA. Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, j'ai jamais aimé ce chapitre, mais avec tes figurines, ta peinture et ce jaune, j'ai changé d'avis. C'est vraiment du beau boulot. À mon avis c'est le PA ivoir qui donne ce petit plus, parce que j'ai déjà essayé la fondation jaune et le gryphonne sepia, mais ça n'avait pas un aussi beau rendu.

Chapeau Monsieur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex Blood Angels donnait un très bel apercu de ce chapitre pourtant! Il y en à au moins un de peint, et il est tout bonnement magnifique (si ce n'est que son jaune est beaucoup plus terne, mais c'est très classe.)
C'est ce petit gars qui m'a fait les aimer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on termine sur les canaris dans ce sujet, la suite se passera ici => [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180021#entry2063561"]Lamenters, en route pour Badab[/url]

En tout cas, merci pour les commentaires, les gars. Je ne pensais vraiment pas que les marines au petit coeur saignant auraient tant de succès ! ^^

@ajax :
[quote]Mais avec une question : c'est quoi ta recette du jaune sur base blanche et ta recette du jaune sur base noire (je fais référence aux pagnes de la compagnie de la mort) ?[/quote]
@Cromm :
[quote]À mon avis c'est le PA ivoir qui donne ce petit plus, parce que j'ai déjà essayé la fondation jaune et le gryphonne sepia, mais ça n'avait pas un aussi beau rendu.[/quote]
Les photos pour le tuto sur le jaune sont prêtes, je ferai ça ce soir dans le sujet que je viens d'ouvrir.

@Nouille :
[quote]L'occasion de faire une super combo ? oO



++ j'imagine déjà un terminator avec gantelet....[/quote]
"Mais t'es pire qu'une bête, toi !" (Ventura, "Ne nous fâchons pas")
On verra, mais les zébras sur cette armée, je suis moyennement fan. Je pense que ça ferait trop avec les damiers.
Par contre, un gantelet à damiers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ! ^^
Et oui, même si je suis en train de peindre du jaune, des damiers et des petits coeurs un peu partout sur mon nouveau projet, je n'en oublie pas pour autant mes fidèles Spears of Ilios.

Après quelques achats de bitz, des dons d'un pote et un achat de totors d'occasion, je suis donc l'heureux propriétaire d'une nouvelle escouade, des myrmidons en armure terminator, et leur transport :

[IMG]http://img96.imageshack.us/img96/4135/dsc08626k.jpg[/IMG]

[IMG]http://img406.imageshack.us/img406/5822/dsc08627o.jpg[/IMG]

Bon, ben y a encore du boulot de préparation avant de passer à la peinture, notamment sur le landraider !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='saxmax' timestamp='1327039190' post='2067807']
Où est-ce que tu as eu ces boucliers rond par hasard ?
[/quote]
C'est des boucliers de lanciers impériaux WHBttle de je ne sais plus quelle boîte de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce sont les boucliers des lanciers impériaux de la boite de base V6, dont j'ai limé la tête de lion.
Je les ai utilisés car j'en avais un bon stock et qu'ils étaient à peu près de la bonne taille.

Sinon, il y a moyen de trouver des boucliers de bonne taille en fouillant un peu sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah content que tu continues à avancer tes spears of Ilios malgré ton magnifique projet de marine jaune à damier...
Mais ça devrait être interdit ! Nous présenter 50 projet à la fois tous plus mieux les un que les autres et en plus avec une peinture magnifique ! Mais comment qu'il fait ?
Et nous on à l'air de quoi après ? :crying: ^^

En tout cas un grand bravo pour tout tes projets et hâte de voir les totors et leurs taxi fini ...


Chogoris

PS: Va tu plus "Illiossiser" le Land raider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les Termis vont vraimment déchiré une fois peints.
(Ils viennent de la boite de Black Reach? :shifty: )
Ou est donc passé ton chère Taureau ;) ?


allez bon courage pour la suite et vite des nouveautés.
A +

[b]PS:Désolé Minus[/b] :blushing: Modifié par Arkantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]@ Arkantos : attention à ton écriture, stp. Il y a de vilaines fautes qui piquent. Une par ligne, ça fait beaucoup.
[/b]

@ Caillou :
Ah oui, un land raider. :wub:
Avec des belles surfaces comme ça, si on n'a pas des frises et des freehands, je porte plainte et je modère ton sujet à la hache. :whistling:
Je me demandais si tu allais jouer tes Gardes loups en unité, ou en chefs d'escouade, mais le LR répond à ma question. :P La tête de lion n'allait pas avec le thème grec ? Ca fait plus romain, peut-être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.