Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boromir le retour!


skarken

Messages recommandés

Oui! Messieurs, notre bon Boromir réaparait sur nos écrant dans un nouveau film au printemps 2011!! :o:)

L'acteur Sean Bean semble etre au centre du film : Game Of Thrones!

:lol:

Je vous laisse savourer La Bande annonce

http://www.actucine.com/videos/game-of-thr...erie-26336.html

Skarken qui aime bien Boromir :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh >< il est vrai que pris par cette monté d'adrédalyne, j'ai poublier de bien regarder le titre ^^'

Bon ba pour ceux qui connaissent la série, bah, printemps 2011!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur les bouquins sont exellants. J'espère que la série sera à la hauteur.

Modifié par le chevalier d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceriond, je te confirme que spoiler c'est mal. Je nettoie ton message, pour ne pas employer de mot plus brusque.

Ouaip Ceriond, le spoil c'est le mal.
+
C'est pas très gentil de "spoiler"...
=

Franchement vous me faites halluciner ! SCB tu en es à presque 100 messages, deathshade à 300 et vous ne savez toujours pas utiliser la fonction notifier depuis le temps ? Franchement ce genre de commentaires ne sert qu'à nourrir la première boulette et la renforcer ! :blushing:

Je nettoie vos posts également. :shifty:

Miro.

Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas vu que Miro ai effacé les autres posts j'édite donc mon post assassin, pour en faire un autre aussi assassin, mais sur la série cette fois.

En effet j'ai les plus grandes peurs concernant l'adaptation d'une série de livres que j'adore, rien qu'en voyant que Sean Bean est sensé incarner Ser Eddar Stark. le Ser en question est sensé être un homme "sage" et ayant les cheveux aussi noirs qu'un corbeau. Pour le coup, même si j'aime beaucoup Sean Bean, je le voit mal, avec la tête qu'il a, incarné un homme sage alors que pour moi il a plus la tête d'un voyou. Bon ok pour les cheveux on peut faire une couleur, mais je suis sûr qu'à Hollywood il y a plein de bruns qui auraient pu tenir le rôle.

Par contre il aurait, a mon gout, fait un très bon Jaime Bannister (en plus il a la couleur des cheveux pour ^^).

En parlant des Bannister, je trouve qu'il y a également une grosse erreur de casting pour le personnage de Cerseï. elle est sensé être aussi blonde que les blés :

http://images.fan-de-cinema.com/blog/zzoug...ey-a-du-poe.jpg

Je dois souffrir d'une nouvelle forme de daltonisme et conseille a toutes les blondes qui veulent precer au cinéma de vite foncer a Los Angeles, il y a l'air d'avoir pénurie.

Par contre (est-ce du spoil ?) c'est sensé être une des plus grosses sal... que vous rencontrerez dans une série (même plus que dans Rome). les scènes de sexe risquent d'attirer du monde.

Pareil pour le roi Robert (je veux parler d'erreur de casting, pas de sexe). c'est sensé être un ivrogne ok, mais en même temps une montagne de muscles, un géant avec toute la force qui va avec, et voilà le gaillard recruté :

http://www.actucine.com/wp-content/gallery...t-101119-07.jpg

Pour la montagne de muscle je la trouve ratée...

C'est donc pour ces "petites" choses que j'ai un peu peur la fidélité de l'adaptation (qui n'est pas vraiment le crédo d'Hollywood) de la série de livres...

Modifié par Miro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceriond je ne sais pas si tu cherches la limite mais tu vas très vite la trouver !!

1) Tu spoiles.

2) Tu fais un double-post inutile.

3) Tu nous payes un message avec 10 phrases et pas une seule majuscule !!!

Franchement ça fait beaucoup.

Tiens toi à carreau, les 20% ne sont pas loin.

Je corrige une fois de plus :shifty: .

Miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la ! on va vite se calmer.

- Pour le spoil, je suis désolé si j'en ai fait, il n'y avait pas mauvaise intention. Maintenant a entendre les personnes gueuler j'ai l'impression d'avoir commis un meurtre. Faudrait peut-être relativiser non? C'est une série américaine, vous inquiétez pas, les gentils gagnent a la fin (quoique la on est pas sûr, la série de livres n'est pas finie...)

- Pour le double-post, j'ai voulu éditer, j'ai quoté, j'ai pas fait exprès. Quand je m'en suis rendu compte en validant mon message j'ai voulu virer le premier, mais je n'ai pas trouvé la fonction pour. Est-ce de ma faute si sur ce forum cette fonction n'existe pas ? C'est donc pour ça qu'un de mes deux messages avait la mention : "a effacer SVP". Vous remarquerez j'espère le SVP, qui suppose une demande, dans ce cas l'effacement du-dit post. Je me suis rendu compte de l'erreur mais n'ai pas pu la rectifiée. Si tu veux me mettre 20% pour ça Miro, ne te gêne pas, mais je trouve cela un peu gros. Surtout que mon deuxième post a essayé d'être constructif, du moins j'espère.

- Pour ce qui est des majuscules (on pourra y ajouter la ponctuation et l'orthographe), je t'invite Miro a prendre mes anciens posts et a juger. Je pense écrire de manière correcte et dans un bon français.

Respirez, relativisez, je vous sens bien a cran ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, tant de virulence pour une série de bouquin qu'elle est bien et que je conseil à tous !

De plus produite par HBO qui généralement fait toujours du très bon (Band of Brothers, The Pacifics, Rome) y'a du budget, c'est classe et c'est bien plus agréable à regarder que Spartacus par exemple (même si j'aime bien aussi). Bon, c'est sur, c'est pas du Emir Kusturica, ni du Ennio Morricone mais je trouve les série HBO toujours au top qualité par rapport aux nombreuses bouses qui peuplent notre univers télévisuel !

En effet j'ai les plus grandes peurs concernant l'adaptation d'une série de livres que j'adore, rien qu'en voyant que Sean Bean est sensé incarner Ser Eddar Stark. le Ser en question est sensé être un homme "sage" et ayant les cheveux aussi noirs qu'un corbeau. Pour le coup, même si j'aime beaucoup Sean Bean, je le voit mal, avec la tête qu'il a, incarné un homme sage alors que pour moi il a plus la tête d'un voyou. Bon ok pour les cheveux on peut faire une couleur, mais je suis sûr qu'à Hollywood il y a plein de bruns qui auraient pu tenir le rôle.

Par contre il aurait, a mon gout, fait un très bon Jaime Bannister (en plus il a la couleur des cheveux pour ^^).

Personnellement je ne suis pas de cet avis et je pense que Sean Bean fera un très bon Ned, malgré les cheveux. Il n'est de plus plus tout jeune, alors pour jouer Jaime .... bof AMHA.

Pour Cerseï, des photos d'elle décoloré sont dispo sur le site d'HBO et ma fois elle à tout à fait la tête de l'emploi la bougresse !

Et pour Robert :

Robert est un pacha suant et gros, aviné en permanence, même Ned a du mal à le reconnaitre.

Ya un forum sur les bouquins où il y a ce genre de critique.

(Le site en question est "La Garde de Nuit", pour ceux que ça intéresse, néanmoins faite très attention il y a de nombreux spoil et diverses extrapolations et suppositions sur la suite des bouquins (pas fini d'écrire à l'heure actuelle)).

Donc personnellement je ne me fais pas trop de soucis pour les acteurs qui sont in fine assez ressemblant de ce que je m'imaginais (bon, forcément pas à 100%, mais globalement ça va).

Là où je me fait plus de soucis c'est au niveau des costumes, notament des armures que je trouve souvent beaucoup trop medfan alors que je m'imagine cet univers comme très proche esthétiquement du notre. (Bon après, ayant un gros penchant pour la reconstitution ça joue aussi !)

C'est une série américaine, vous inquiétez pas, les gentils gagnent a la fin (quoique la on est pas sûr, la série de livres n'est pas finie...)

J'ai faillit tomber de mon canapé :whistling: L'intérêt de cette série est pour moi qu'il n'y a pas de gentil ni de méchant, seulement des hommes avec des intérêts variés et opposés, certains plus pourri que d'autres, quelqu'uns a peu près honnête, mais des gentils et des méchants ?! Nenni ! A la limite des fous !

Bref, si vous en avez marre des séries en noir et blanc avec les gentils trotro héroïque et les méchant trotro méchant ça devrait vous plaire ! Le TDF c'est bon, mangez en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh mais ça sent bon tout ça!!!: couleurs sombres, voire austères qui vont bien, objets et costumes réalistes (bien au-delà de toutes les illustrations qu'on a eu sur le Trône de Fer), acteurs qui ont l'air sympathique... Juste deux trois plans qui ont l'air un peu en deça, et font un peu plus série Z...

Mais sinon, c'est du tout bon, et la scène du début ou Eddard Stark tranche la tête d'un criminel, qui est la même que celle qui ouvre le bouquin, est géniale, pure ambiance.

Je ne comprend pas non plus la vindicte de Ceriond alors qu'il a vu 1 minute de bande annonce....

Sean Bean est excellent en Eddard Stark, il a pas du tout une tête de voyou, l'a vachement de charisme et convient parfaitement le bougre. Glace (son épée), m'a l'air magnifique, très sobre, pas les horreurs heroic fantasy que l'on voit sur certaines illustrations.

ATTENTION GROS SPOILER

Sean Bean va-t-il réussir à faire une série ou un film où il ne meure pas dès le premier épisode??? :devil:

FIN DU SPOILER

Bref, suis très enthousiaste (en même temps avec un pseudo pareil)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'adapter la saga à la TV, il aurait peut-être mieux valu finir la dite saga, non?

Sachant qu'on attend depuis... 2-3 ans la suite maintenant, je me demande si on en verra la fin un jour...

Mais avec ce qui existe déjà, y a largement de quoi proposer une trame scénaristique valable pour une série télé.... Le principe de cette dernière est de toute façon de rester ouverte, dans la plupart des cas, vers d'autres possibilités....

Sachant que Martin est à la base un scénariste de séries télé, le Trone de Fer se prête tout à fait à une adaptation sur ce support (là ou un film aurait été bien plus hasardeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que je préfèrerais qu'il finisse ce qu'il a commencé avant de se lancer dans la série. Mais comme tu le disais, c'est un scénariste de séries tv : cela ne permet pas d'être optimiste, il ne sait certainement pas s'arrêter et cette excellente saga va finir par s'user d'elle-même (cela a déjà commencé ceci dit). Tel sera également le destin de la série TV. C'est bien dommage. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.