Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les survivants du secteur 42/12


Little

Messages recommandés

Et voilà, c'est fait, notre CDA viens de débuter (avec un peu de retard mais bon) .......

Et pour commencer, un petit aperçu des participants à ce CDA: (mise à jour au fur et à mesure de l'ouverture des divers sujets)

Kaelis-Ra

Magic^Bearer

Polo2759

Phénix

Cromm

Space_viking

Harald Hammerstorm

Fiasco Boy

Rat-bajoi

Slagash le Lascif

Vassagoth

M@lchance

Starwalker

Le fou du chaos

Et le Sujet central

Bon pour ma part, c'est mon deuxième CDA, le deuxième en Co-MdA, et j'espère le premier que l'on finira haut la main avec un perfect

Voici un petit rappel de mon Background:

Une secousse…..

Plus forte que toute celles que l’on ressens habituellement lors des déplacements.

Cela le fit réagir…Etrange, cela faisait longtemps qu’il n’en avait ressentit de telles….

Un Hurlement …

Un de ceux qu’aucune voix humaine n’est capable de reproduire.

Les yeux toujours clos, il se concentra sur ce cri, et il commença à comprendre se qu’il se passait.

Un déchirement……

Il se plongea dans ses souvenir et ses songes….Il en rêvait depuis longtemps….Serait-ce le signe ?

Une autre secousse……

Etait-il en train de rêver ou cela se produisait il réellement.

Puis plus rien. Le vide….

Se concentrant, il essaya de déterminer s’ils étaient toujours autour de lui…..Ses serviteurs, ou plutôt ses fils. Il les protégeait depuis longtemps des créatures du dessous et en échange ils lui offraient la vénération et les sacrifices dont il avait besoin pour qu’il puisse rester en vie….

Il ouvrit les yeux, ses yeux qui lui permettaient de voir dans cet univers. Cet univers qu’il ne connaissait pas mais qu’il commençait à apprécier car capable de lui donner se qu’il demandait….

Il se levât et aperçu un mouvement sur sa droite. Un de ces pitoyables esclaves…Comment se prénommait il déjà ? Il se concentra et se souvint….

« Ulbart » miaula t-il

« Oui mon maître ? » demanda la créature chétive ?

« Il est temps. Réveille les traqueurs et trouve où les futures proies vont arrivées. Je veux que vous les récupériez vivantes, le temps des sacrifices arrive. »

Ulbart tressauta de plaisir

« En êtes vous certains au mon maître ? »

Il se leva de son trône et se dirigea vers la frêle créature. Celle-ci recula en s’inclinant

« C’est une vérité, le Warp me l’a révélé. »

Ulbart s’inclina et se dirigea vers le gong pour sonner le rassemblement. La chasse allait enfin reprendre….

Pour ma liste, elle parait compliquer, mais il n'en est rien:

Troupes:

- 1 Maître de culte (chef, compte comme un Stealer Alpha)

- 5 Traqueurs (trouffions, compte comme des stealers)

- 5 Chasseurs (trouffions compte comme des stealers)

- 5 Gardes de la chambres (trouffions, compte comme des stealers)

Elle est retrouvable ici

Je viendrais compléter tout ça avec les tableaux des sessions, et du fluff...

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va être flippant chez toi... Déjà au vu de la figurine test!

Un message tardif, après le post de mon sujet, chef, pour te souhaiter une bonne chance pour cette aventure!

Nul doute que tu nous en mettras plein la vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes camarades...

Je me demande qui de tes adorateurs ou des miens fera crier le plus fort ces satanés explorateurs qui osent venir nous déranger?!

En tout cas, ton sujet promet de belles choses, comme beaucoup d'autres d'ailleurs! Ce CDA va être un festival de surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ca va être flippant chez toi... Déjà au vu de la figurine test!

Je viens de regarder pour la 20ème fois Alien 1 et 2, juste pour me remettre dans l'ambiance..... Et puis mon cerveau fou est plein d'idées perverses....

Pareil que Fiasco Boy, je sens que il va nous donner des sueurs froides ce culte stealer....

Qui a dit culte stealer ? ...... C'est pire que ça

Je me demande qui de tes adorateurs ou des miens fera crier le plus fort ces satanés explorateurs qui osent venir nous déranger?!

Alors qui a parler d'adorateurs ? des renégats, voir des cultistes mais de quel "dieu" là est la question (enfin moi j'ai la réponse)

Sinon, le fluff est super bien, on se croirait dans un bouquin !

C'est le but.....

Sinon n'étant pas tout à fait satisfait de mon "prototype", je me suis lancer dans la création d'une nouvelle "créature"....

Les photos d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que te dire mon cher?

c'est superbement horrible, le fluff est bien flippant et toutilébo toutilégenti

Bonne Bouffe!

PS: grâce à ton statut de MdA, tu échappe à la menace du Deathsrike... Petit veinard va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fluff et la figurine test, franchement, je suis super impressionné par celle-ci, qui reste bien dans l'esprit 40k rénégat sans sacs sur la tête façon FW :) ... Y a que Boulvaie qui me fait aimer les cochonneries de FW ^^.

En tout cas, ça a l'air très bien parti, et j'suis bien content d'avoir entamé ce CdA avec toi très cher colllègue =)! Bonne chance l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couinement, quelques spasmes, puis plus rien.

Tapis dans l’ombre d’une bouche de ventilation, il attendit que la bête ne bouge plus puis il sortit de son repaire. Cela faisait plusieurs cycles qu’il n’avait rien mangé de consistant, et enfin une victime. Le clan serait heureux de sa prise.

Il s’approcha de l’animal avec méfiance, juste au cas où les « bêtes » apparaissent et lui vole son âme et son corps.

Plusieurs traqueurs avaient déjà disparut aux abords du territoire alors qu’ils chassaient du gibier dans les bas fonds. Il n’en restait qu’une tâche de sang et quelques talismans de protection.

Soudain un bruit de tôle froissé rompit le silence. Il se figeât, s’attendant à voir apparaître un de ces monstres.

Puis plus rien.

Profitant de ce moment d’accalmie, il courut se fondre dans les ombres de son repaire.

Un sifflement.

Ca y est, les « bêtes » sont là se dit il mentalement. Ses membres commencèrent à trembler. Il resserra sa prise sur sont couteau de chasse.

Reste calme. Pas de geste brusque.

Des cris. Pas ceux des « bêtes », plus ceux de petits animaux. Comme si…..

Il respira à plein poumon.

Cette odeur…..Il ne la connaissait pas, mais elle lui donna faim.

Il s’avança et se mis à rechercher d’où en venais l’origine.

Après plusieurs minutes de marche au travers des conduits de ventilations, le bruit et les piaillements se faisaient de plus en plus insistant.

Il contourna un ventilateur, et tomba nez à nez avec une cloison….qui ne devais pas se trouver là….C’est donc de là que provienne les bruits…….

Il contourna l’obstacle et déboucha sur une salle ou des créatures verdâtres s’agitaient.

De son observatoire, il pouvait sentir leur odeur. Proche de l’odeur du monde, mais avec quelque chose de plus « exotique »

Un bruit de gong. Ténu mais il le reconnaissait. Celui de l’appel à la traque. Le maître avait ressenti lui aussi l’intrusion dans son territoire……

Rurgr Hulula pour appeler son clan et les prévenir qu’il avait trouvé les intrus.

Un autre hululement. Son clan arriva pour l’aider à chasser ces nouvelles proies. Il ne leur laissera aucune chance….

Il sortit ses armes et attendit patiemment que ses frères arrivent, et la curée pourrais commencer.

Bon, mes "victimes" sont au courant que le grand méchant loup rôde non loin d'elles...

Reste à savoir laquelle va être la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa ce bout de fluff ! Il est pas du tout habituel, ça change beaucoup de ce qu'on lit d'habitude.

On ressent bien les émotions de l'hybride qui rôde dans le Hulk depuis des années et qui sort de sa torpeur, affamé.

Les créatures verdâtres ne seraient pas les gretchins de Starwalker par hasard ? Si oui, ton culte va pas avoir grand chose à se mettre sois la dent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh déjà une figurine de finie :wink:

Très sympa, on dirait un vrai psychopathe, j'aurrai juste vu la peau un peu plus blanche ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Little !

Ce premier cultiste a de la gueule, c'est indéniable. J'aime beaucoup les deux poignards incurvés,... ça sent le psychopathe !

On aurait envie de changer de trottoir en le voyant mais, malheureusement, dans les coursives d'un Hulk,... ce n'est pas possible, héhé :wink:

Il a un petit nom ?

Genre quelques touches de rouge sombre seraient au poil selon moi !
J'allais le dire !

Du sang, un symbole, ou bien un Terminator Blood Angel gisant à ses pieds seraient bienvenus pour apporter une touche de vie, je trouve :wink:

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très sympatoche cette figurine ! Son aspect maladif me rappelle... Les chiens d'osvald de boulvaie (c'est un compliment :wink: ).

Mais c'est un première ou quatrième génération vu qu'il a pas de mutations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Little !

J'aime ta fig. Elle fait malsaine, maladive avec son teint terne, ce qui tombe plutôt bien pour un rejeton du Chaos.

Il a quoi dans le dos ? Un os-massue ? Pas d'arme "à feu " ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre quelques touches de rouge sombre seraient au poil selon moi !

J'attends d'étriper tes bestioles pour en rajouter yerk yerk yerk

Il a un petit nom ?

Bien sur, c'est écrit dans la petite nouvelle, mais je le remets: Rurgr

ou bien un Terminator Blood Angel gisant à ses pieds seraient bienvenus pour apporter une touche de vie, je trouve

Heu étant joueur BA je ne me le permettrai pas....Mais comme je hais les ultra, pourquoi pas un scout ?

Mais c'est un première ou quatrième génération vu qu'il a pas de mutations ?

C'est un traqueur donc un ancien militaire protégeant son engeance donc une première génération...

La deuxième génération sera les chasseur et la troisième les gardes...

Il a quoi dans le dos ? Un os-massue ? Pas d'arme "à feu " ?

En fait c'est un poignard avec une garde en os (j'essayerai de prendre en photo)

Mais il n'y aura pas d'arme à feu car il s'agit de count as Stealer donc que des armes de CaC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! Il claque ton gus!

La teinte blanc/beige est carrément flippante... On dirait un vrai psychopate!

Je pleins les explorateurs de ta zone... :wink:

ps: J'aurais juste vu une autre couleur pour le socle. Là il est trop semblable à la peau, du coup, ça manque de contraste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr que les grots vont faire une crise cardiaque quand ils vont le voir... il est superbe! Et, sincèrement, le manque de contraste ne me gène pas, ça passe très bien, d'autant que je ne vois pas vraiment quel partie utiliser pour contraster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.