Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Les survivants du secteur 42/12


Little

Messages recommandés

Une partie du clan était là. Pas autant qu’il aurait espéré, mais déjà ils pourraient mener à bien une traque ou deux. Les autres étaient partis pister une autre incursion sur le territoire. Il les regarda chacun puis leur désigna la pièce.

De leur cachette, ils avaient une vue d’ensemble de la salle. A droite près de la coque, un trou béant ressemblant à une fleur fanée indiquant par où étaient arrivées les petites créatures.

De l’autre côté se trouvait un amas de détritus en tout genre d’où les êtres verts allaient et venaient. Sans doute leur camp se dit il.

Un de ses frères lui fit un signe de la tête. Un groupe de frêle créatures semblait s’éloigné de leur « camp » vers l’intérieur du territoire. Sans doute une mission d’exploration se dit il.

D’un commun accord, ils se lancèrent à la poursuite du petit groupe.

Il était temps que la traque commence…..

Lurrhr se tenait dans l’embrasement d’une gaine technique juste au dessus du couloir qu’allait emprunter les créatures… Les autres étaient cachés non loin de là, près à surgir une fois qu’il aurait réussit à isoler sa victime.

Un bruit de pas se fit entendre au loin.

Un signe de la main droite et tous se figèrent, tellement immobile qu’un ennemi aguerrit n’aurai put les voir au premier coup d’œil.

Soudain un horrible son jaillit du campement des créatures. Lurrhr ne put s’empêcher de hululer de douleur tellement ce son lui agressai les oreilles.

Puis plus rien.

Craignant d’avoir été repérer, la meute bougea aussi vite qu’elle pouvait sans émettre de bruit.

Sans prévenir, une pluie de projectiles s’abattit à l’endroit où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt…..Un mur de feu jaillit et fit lâcher sa prise à Rurgr. Il jura et crachat contre le mur de feu qui refluait.

Plus en avant, Lurrhr leur désigna un coin de la salle des créatures vertes. L’une d’entre elle s’était éloignée du camp à la recherche de nourriture ou essayai de fuir. Rurgr fit signe à son frère pour qu’il la capture vivante.

Lurrhr jaillit sur l’être verdâtre comme l’aurai fait une des « bêtes » du monde d’en dessous, ne laissant aucune chance à sa proie. La créature n’émit aucun cris, n’essaya même pas d’esquiver l’attaque. Lurrhr se releva, brandissant sa prise inerte.

Rurgr ragea. Il était mort. Le maître avait insisté pour les capturer vivant…

Aussi rapidement qu’elle avait débutée, l’averse de tir s’arrêta net. Ils devaient profiter de l’accalmit pour rentrer voir le maître et leur ramener ce trophée, et laisser Lurrhr endosser seul l’échec de la traque…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la suite de mes "adorables" tueurs avec lurrhr:

101216062415286907320677.jpg

101216062415286907320678.jpg

Pour l'avancement:

Rurgr : état terminé

Lurrhr: étant en cours de finition

3 : état en cours de réalisation

4 : état en cours de réalisation

5 : état en cours de réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopeuh à toi!

C'est bô!

Petite question c'est réalisé à partir de quoi?

Zurucalement!

Je dirais

Epaulettes de kroot, tete de zombie, corps de skaven (peut etre bras de gors, mais l'arme ne correspond pas; je dirais plutot bras d'orc heroquest). Les jambes, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question c'est réalisé à partir de quoi?

- Tête de la grappe de mutation des SMC (sans les cornes)

- Torse de gobelin de la nuit ancienne génération

- Jambes cadiennes un peu retravaillés

- Bras de maraudeurs / catachan

- Epaulettes kroots

Ton fluff donne froid dans le dos.

C'est le but recherché......Mais je ne suis pas un grand écrivain......J'arrive pas à avoir l'ambiance que je désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !! Il est aussi bien que le premier bien que non fini. Tu vas avoir une belle bandes d'affreux... Le petit deuxième, on l'imagine facile en train de suivre silencieusement sa cible et hop, j'te tranche les tendons et je t'achève.

Bref :rolleyes: , la suite, le dessert et l'addition siouplè...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait peur lui! :rolleyes:

Avec sa sale tête, j'ai pas envie d'être son ami.

En tout cas, félicitations pour le mélange des gammes, ca se marie à merveille. C'est pas donné à tous de faire cohabiter battle et 40k sur un pitou, mais toi t'y arrives. Tu as l'oeil et l'expérience, et ca rend très bien.

Surtout quand la peinture met a l'honneur la conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit deuxième, on l'imagine facile en train de suivre silencieusement sa cible et hop, j'te tranche les tendons et je t'achève.

Bref clap.gif , la suite, le dessert et l'addition siouplè...

C'est ce que je voulais obtenir, des mini scénettes, mais avec un seul acteurs...

En tout cas, félicitations pour le mélange des gammes, ca se marie à merveille. C'est pas donné à tous de faire cohabiter battle et 40k sur un pitou, mais toi t'y arrives. Tu as l'oeil et l'expérience, et ca rend très bien.

Ça doit être les 17 ans de hobby (et un bon revendeur) qui doivent jouer.

Il suffit juste d'être un peu observateur....

Cela me fais penser à prédator, avec la chasse...

C'est une des sources d'inspiration (tout comme alien et dora l'exploratrice)

J'aimerais bien avoir des serviteurs comme ça....

Heu, très franchement je préfèrerai un truc plus ressemblant à Clara Morgan...

Sinon j'ai besoin de vos avis, pensez vous que je devrai faire une créature en train d'égorger un explorateur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as encore augmenté ton niveau par rapport à tes autres projets en cours.

Ben en fait, avec 5 figs maxi à faire en 1 mois on peut prendre plus de temps...

Tu es le coup de cœur de la semaine.

Merci c'est la première fois qu'on me le dit....

On veut la suite.

Normalement ce soir un nouveau "frangin" arrive et peut être le soclage du N°2

Comme d'hab, le gus fait super peur...

Merci, mais je vais essayer de faire de plus en plus effrayant (c'est pas gagner)

Mais c'est moi ou la peau est un peu plus verte que l'ancien ?

Alors, c'est la même teinte avec les mêmes travaux d'éclaircissements, mais la lumière lors de la prise de vue est pas systématiquement la même, ça doit expliqué le pourquoi du parce que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé de ne rien avoir posté depuis longtemps, mais je suis partit en vacances loin de mes pinceaux.

Donc pour vous donner un rapide état des lieux:

- 4 des 5 pitous sont finis, reste plus qu'à socler tout ça.

- Les tests pour la deuxième session sont en cours et vous en présenterez les photos sous peu...

Et la fin du fluff pour cette session (attaque de notre ami slagash le lascif) sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tête de la grappe de mutation des SMC (sans les cornes)

- Torse de gobelin de la nuit ancienne génération

- Jambes cadiennes un peu retravaillés

- Bras de maraudeurs / catachan

- Epaulettes kroots

C'est marrant, j'aurais cru un torse de skaven guerrier des clans.

Modifié par petitgars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour après une petite semaine de vacances, et voici donc l'avancée de mon travail:

Tout d'abords le bourrin n°3 (faute que je lui trouve un nom):

101229100306286907386499.jpg

Et le bourrin n°4 (lui aussi il lui faut un nom):

101229100306286907386500.jpg

C'est du WiP (pas eu le temps de finir le travail du treillis ni de la peau) et devrait être socler sous peu.

Vos avis sont le bienvenus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le bourrin n°3, ce qui lui manquerait juste, c'est, AMHA, du sang sur les mains et un fin filet de sang qui lui coule de la bouche. Là il ferrait vraiment tueur ...

Continue comme ça, l'effet de masse doit être super ... hâte de le voir.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui lui manquerait juste, c'est, AMHA, du sang sur les mains et un fin filet de sang qui lui coule de la bouche. Là il ferrait vraiment tueur ...

En fait ça va être pire, il aura des morceaux de sa "victime" entre les doigts histoire de donner plus de vie à l'ensemble...

Continue comme ça, l'effet de masse doit être super ... hâte de le voir.

Je vais essayé de leur donner une cohérence au niveau du soclage, histoire de leur donner un effet de masse encore plus sympa...

Je propose Ramon et Gonzague.

Pas mal :D .... Je pense plus vers glarr et moohrk

Beau boulot sinon, plein de personalité smile.gif

Ca change des encapuchonnés habituels...

Il en reste plus qu'un si je ne m'abuse...

Qui est en cours de gestation (si vous me passer l'expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ça colle la rétine ! :D

C'est tout bonnement les figurines les plus vivantes, avec le plus de caractère qui m'ont été donner de voir.

Ils ont quelque chose que mes figs n'ont pas (le niveau de peinture, de modélisme en moins), ils ont vraiment une âme.

Voila c'est tout...

(Ha non est-ce que tu vas continuer après le CDA ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.