Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les survivants du secteur 42/12


Little

Messages recommandés

Allez un peu de fluff pour cette session:

Une longue marche depuis le repaire du maître. Silencieusement la colonne de Mohargh de 3 fois bénit avait pris le chemin de la chasse. « Maudits traqueurs » grommela-t-il, « ils n’avaient ramenés que des nabot verdâtres et nauséabonds, même pas digne de servir de repas au clan. Le maître exigeait mieux et Moharg savait où trouver des proies dignes du maître pour accomplir les rites demandés par les dieux….. …..Tapis dans l’ombre d’une bouche de ventilation depuis un long moment, Merht guettait l’arrivée des proies. Moharg lui avait désigné cette zone comme étant la plus propice pour accomplir sa tache. …..Un son, puis un cliquetis de chaînes. Un râle, une exclamation. Ils étaient là. Il vérifiât une fois de plus que son équipement était ajusté correctement et ne le gênerait pas lors de l’assaut. Il était « l’ygnyr » du groupe, il ne devait faillir à sa mission. …..Un hululement, le signal de se tenir prêt à la chasse. Un deuxième puis rien. Les proies étaient enfin à portée de charge. Moharg détendit ses articulations engoncées dans son gantelet de puissance, paré à fracasser des membres. …... Ils surgirent de nulle part sur le groupe. La surprise fut totale, les prenant à dépourvu sur un terrain inconnus. Les combats furent brefs et intenses et ne durèrent que quelques instants. Aussi rapidement qu’ils étaient apparus, les combats prirent fin, remplacé par le râle des blessés et des mourants, le cliquetis de la ventilation et le goutte à goutte habituel des systèmes d’assainissements…… ….L’embuscade avait fonctionné. Enfin se disait Moharg, si l’ygnyr avait réussit. Un raclement se fit entendre sur la droite et Moharg aperçut Merth trainant un filet gesticulant. « Est-il vivant ? » Merth se retourna vers sont dresseur en s’inclinant « Bien sûr Ibab, je ne ai pas déçut » Moharg sourit. Certes cette attaque lui avait couté quelques guerriers, mais le maître serait heureux de voir la qualité de cette offrande.….. ….Entravé dans le filet, l’humain ne savait pas quelles étaient les intentions de ces créatures, mais il regrettait déjà de ne pas avoir succombé à ces blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de mes péripéties dans le Blade of War, avec l'arrivé du premier WiP de mon maître de culte:

110131084943286907564002.jpg

110131084943286907564001.jpg

110131084943286907564003.jpg

Ne vous fiez pas aux couleurs, c'est justes divers travaux qui n'ont pas aboutis....

Pour la suite je pense rajouter encore de la mutation sur le bras gauche et plein d'ornement...

Pour la couleur, surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de l'engouement de mes avancées, voici donc un triple post pour vous donner une idée de la figurine complète (enfin sans les détails macabres):

110131111249286907565152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut little

Et bien c'est pas mal du tout, il manque plus que quelque battle dommage et éclaircissement sur les tissus.

L'icône est du plus belle effet, mais ne doit pas être pratique dans les couloirs du SH tu vas rayer toutes la peinture :blushing: .

Sympas le fluff également, aller continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de l'engouement de mes avancées, voici donc un triple post pour vous donner une idée de la figurine complète (enfin sans les détails macabres):

C'est un peu l'heure de dodo aussi. C'est pas comme si il était seulement 23 h. En ce moment sur le fofo, il reste que les fanatiques/tarés/geeks/insomniaques/schizos (rayez la(les) mention(s) inutile(s)) :wub:

Après cette parenthèse, je vais passer à quelque chose de plus constructif (tout de même !). Très sympa ce maitre de culte, mais fluffiquement, son armure terminator, il l'a récupérée où ?

Ensuite, j'aurais bien vu le bras droit faire un petit geste obscène (comme à l'époque, bien que GW ressorte ça en ce moment :blushing: ).

Peut être un peu plus de détails au niveau des tibias aussi. Et une lame Wolverine's style le ferait pas mal aussi, après ce n'est que mon humble opinion.

Au niveau du fluff : un peu court AMHA, on reste un peu sur sa faim. Après les passages sont bons, on ressent bien ce que les cultistes partagent entre eux, l'ambiance qui y règne... Par contre, trop de points de suspension. Ça coupe un peu trop le texte je trouve, nous obligeant à faire des poses parfois pas nécessaires. Et au pire, si tu veux vraiment marquer un arrêt, va à ligne :lol:

Bonne continuation à toi et à ton magnifique culte Little !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve cool, la tête de GdC s'accorde à merveille avec le corps.

Les bras aussi sont bien, il viennent d'où ?

Par contre, si j'ai bien compris, c'est un culte genestealer ? Alors pourquoi a-t-il une icone du chaos ? Si c'est normal, excuse moi, je n'y connait rien en archéo-fluff....

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour maître Little! :D

Le terminator avance bien. Le vert est bien nauséabond et putride.

Les bras contrastent bien avec le tout, et sont bien trouvés. C'est issu de quoi? Grappes de mutations chaotiques?

La pose générale est superbe elle aussi, le regard suit la main directrice, et le casque battle offre une bonne alternative aux casques de totors.

Par contre, c'est moi ou tu as oublié de peindre le bas du long parchemin accroché à l'épaulière gauche?

Quant au fluff, il esst bien, même si un peu court. Je trouve que tu aurais pu plus t'appesantir sur l'embuscade elle même, qui est un peu éludée.

Et puis, comme Harald l'a dit, il faudrait aérer un peu le texte. :wink:

Voilà pour moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'heure de dodo aussi. C'est pas comme si il était seulement 23 h. En ce moment sur le fofo, il reste que les fanatiques/tarés/geeks/insomniaques/schizos (rayez la(les) mention(s) inutile(s))

Bien venu dans mon monde (instant calme pour peindre)

un peu court AMHA, on reste un peu sur sa faim.

Comme je suis nul en texte, j'ai fait au mieux....mais l'inspiration manque...

C'est quoi le maître du culte? Le maître évoqué dans le texte, ou bien le chef parmi les serviteurs pas beaux avec couteau?

A vous de trouver....

Les bras aussi sont bien, il viennent d'où ?

La réponse:

Les bras contrastent bien avec le tout, et sont bien trouvés. C'est issu de quoi? Grappes de mutations chaotiques?
Par contre, c'est moi ou tu as oublié de peindre le bas du long parchemin accroché à l'épaulière gauche?

Ben en fait quand tu peints un machin, faut bien le tenir....c'est par là ....

Mais bon c'est un gros WiP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu:

Par contre, si j'ai bien compris, c'est un culte genestealer ? Alors pourquoi a-t-il une icone du chaos ? Si c'est normal, excuse moi, je n'y connait rien en archéo-fluff....

En fait c'est pas un culte stealer, c'est vous qui pensiez ça .... Mon culte vénère un truc chaotique, mais je nous vous direz pas quoi...

Bon comme tu l'as rangé dans un count as stealer alpha c'est probablement autre chose que le monstre warpeux dont c'est le culte et qui n'a pas trop l'air de sortir de sa pièce.

En gros le vrai maître de culte ne sort jamais de son "antre". J'expliquerai peut être un jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si j'ai bien compris, c'est un culte genestealer ? Alors pourquoi a-t-il une icone du chaos ? Si c'est normal, excuse moi, je n'y connait rien en archéo-fluff....

En fait c'est pas un culte stealer, c'est vous qui pensiez ça .... Mon culte vénère un truc chaotique, mais je nous vous direz pas quoi...

Ha ok, j'avais donc mal compris. Si tu ne nous le dit pas, on a le droit d'essayer de deviner ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, j'avais donc mal compris. Si tu ne nous le dit pas, on a le droit d'essayer de deviner ?

Le terme "culte" induit souvent les gens en erreur. Mais en même temps c'est le but de brouiller les pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah du mystérieux ^^... J'aime ça!!

J'aime bien ton chef en armure terminator, mais n'est-ce pas ton "chef" du CdA? Si c'est le cas, théoriquement tu devais le pendre lors de la 3ème session ^^.

Sinon, soucis technique à part, il me plait bien. Le mix mutations chaotiques, tête de GdC, et armure terminator envoie du lourd et la fig dispose d'une vrai dynamique au regard. Du très bon boulot mis en valeur par ta peinture. J'en attends avec impatience la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton chef en armure terminator, mais n'est-ce pas ton "chef" du CdA? Si c'est le cas, théoriquement tu devais le pendre lors de la 3ème session ^^.

n'oublie pas que l'Alpha n'est pas le big boss de fin du jeu, mais l'un des méchants de fin de tableau....

Donc, vous verrez l'un des bras droits de mon maître de culte, mais pas le maître de culte (où pas....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir une photo de ta session 2, et pourrais tu me dire si elle est finie?

J'ai pas tout compris sur ton maître de culte, mais grosso modo (ceci n'est pas une insulte envers les modos ^^), c'est un lieutenant sous les ordres d'un type plus fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir une photo de ta session 2, et pourrais tu me dire si elle est finie?

Photo à faire ce soir (manque juste un socle)....

J'ai pas tout compris sur ton maître de culte, mais grosso modo (ceci n'est pas une insulte envers les modos ^^), c'est un lieutenant sous les ordres d'un type plus fort?

Un de ses lieutenant, le maître ne se déplace pas (même s'il le voulais....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un culte de Malal par hasard ? :P

Donc, vous verrez l'un des bras droits de mon maître de culte, mais pas le maître de culte (où pas....)

C'est assez suggestif ça, je pense avoir une petite idée de la chose, je vais t'envoyer un MP pour savoir si c'est bien ce que je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez, devinez, sachez juste que ma mission secrète est réalisé grâce à Slagash le lascif (et son généreux don).

En parlant de ça il faut que je vois avec lui 2/3 trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon APN ne voulant toujours pas fonctionner, je vous donne quelques nouvelles.

Ma session deux est finit (les 5 monstres sont là), et le Lieutenant est en cours de finalisation.

Pour la troisième session, je sèche un peu.

Pensez vous que des chiens (à ma sauce) ferait l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.