Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les survivants du secteur 42/12


Little

Messages recommandés

Bon, moi je l'attends de pied ferme ton lieutenant tellement il partait bien !

Sur quelle gamme tu t'orientes pour tes chiens ?

edit : cadeau la cinquième page !

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je l'attends de pied ferme ton lieutenant tellement il partait bien !

En gros tout est là, reste plus qu'à peaufiner...

Sur quelle gamme tu t'orientes pour tes chiens ?

Rackham, tigre de dirtz. PAr contre je me tâte pour le maître de meute

edit : cadeau la cinquième page !

Pinaise, déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

On attend tous avec impatience les photos de fin de session, d'autant qu'étant fan de ton Lieutenant, je bave de le voir fini!!

Pour l'idée des chiens, je l'ai trouvé très bonne, encore plus une fois que j'ai regardé des photos sur le net des monstres. Seul soucis qui m'apparait: les chiens risquent de faire une tête de plus que leurs maîtres non? Sur le Net, ils ont l'air assez gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé des photos sur le net des monstres. Seul soucis qui m'apparait: les chiens risquent de faire une tête de plus que leurs maîtres non? Sur le Net, ils ont l'air assez gros...

Mais c'est le cas, et c'est pour ça que je les aient sélectionnés.....C'est grand, c'est féroce et en plus ça a une sale tête....Bref tout se qui faut pour rejoindre ma bande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer deux photos pour expliquer la suite:

110115013901286907471904.jpg

110115013901286907471905.jpg

C'est mon espace de travail, sachant qu'il y a encore une demi douzaines de cartons encore pleins...

Ce qui m'amène donc vers, mais quel rapport avec le CDA ?

Ben en fait j'ai malencontreusement "rangé" les figs de la session 2 sur ma "zone de travail" et je n'en ai retrouver qu'un.

Donc en attendant que je remette la main sur le reste de la bande, voici donc les préludes de la session 3:

110218055845286907671840.jpg

Avec un "camarade de jeu":

110218055845286907671841.jpg

C'est un WiP bien sur, mais l'essentiel est là....

Par contre je sèche toujours sur comment faire le maître de meute ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, belle bête...

Et beau bordel aussi! ^^

T'as eu raison de montrer ton atelier, tout le monde met le sien, ca montre les conditions de travail des membres du cda.

Pour cet animal (j'ose pas dire chien) le socle est définitif? Ou c'est un exemple hors CdA?

Pour le maître de meute, je verrais bien un loup garou... Genre wulfen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beau bordel aussi! ^^

Et encore c'est "rangé" (selon moi) et en "bordel sans fin" (selon ma femme).

Pour cet animal (j'ose pas dire chien) le socle est définitif? Ou c'est un exemple hors CdA?

Ces figurines étaient prévues pour mon armée de khorne (en temps que chien de khorne). Mais n'ayant jamais eut le courage de les peindre, et que seul le socle était réalisé, c'est pour ça qu'il est comme ça...

Pour le maître de meute, je verrais bien un loup garou... Genre wulfen...

JE voyait plus un être humain "normal" (enfin normal pour un cultiste bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine que ce chien ! J'ai hâte de le voir fini !

Au niveau du socle, c'est un socle d'une planète de Valorum ?

Et le bureau... Le bureau ! Je pensais que le mien était en bordel mais quand j'ai vu le tien !!! Je montrerai ça à ma mère, elle arrêtera de me dire de ranger le mien :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En convertissant un wulfen SW je voulais dire, pas les figurines Rackham.

En limant tous ces symboles grossiers et barbares (hein Space_Loulou!) et en y rajoutant ptetre des mutations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

La bête est vraiment sympa, mais j'aurai vu plus de poils (quoique ça ne sert pas beaucoup dans un hulk, les poils...)

Pour le maître de meute, au contraire je verrais bien un mec "normal" (enfin, le plus normal possible pour tes gars ^^ ) mais avec une sorte de bâton électrique.

Et le bureau... Le bureau ! Je pensais que le mien était en bordel mais quand j'ai vu le tien !!! Je montrerai ça à ma mère, elle arrêtera de me dire de ranger le mien

Pas mieux ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, un z'humain, avec une matraque éléctrique comme celle utilisées avec le bétail, par exemple...

Sinon, tres bonne idée, ce chien, vraiment, mis en peinture, il en jette.

grossiers et barbares (hein Space_Loulou!)

:flowers: toi, tou es oune homme mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maitre de meute, je vois tout de suite une fig sur base de fouettard grot avec une tête relativement humaine.

Sinon tu me laisses nager une demi-heure dans ton bordel et je t'en ressors la fig idéale...

Veinard!

Le chien est bien (quelle idée de passer au prépeint une aussi belle gamme de fig!) mais pour l'avoir beaucoup pratiqué je suis toujours un peu dubitatif sur les mix rackham/GW, les deux gammes sont assez proches mais ont toutes les deux une forte personnalité qui rend le mariage pas si évident... C'est juste mon avis...

Si je ne m'abuse, la tête de ton gargant augure un bon stock de rabiot pour un futur train ork...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maitre de meute, je vois tout de suite une fig sur base de fouettard grot avec une tête relativement humaine.

Je voyais plus un truc type cultiste avec élektrifieur, ou un truc type céraste et neuro fouet....On testera

Sinon tu me laisses nager une demi-heure dans ton bordel et je t'en ressors la fig idéale.

Passes à la maison, pas de soucis tu seras le bienvenus...

Veinard!

20 ans de hobby ça aide....

Le chien est bien (quelle idée de passer au prépeint une aussi belle gamme de fig!) mais pour l'avoir beaucoup pratiqué je suis toujours un peu dubitatif sur les mix rackham/GW, les deux gammes sont assez proches mais ont toutes les deux une forte personnalité qui rend le mariage pas si évident... C'est juste mon avis...

Comme ils sont tous en muscle, ça ne gêne pas trop. Mais c'est dur de coordonné ces deux gammes.

Si je ne m'abuse, la tête de ton gargant augure un bon stock de rabiot pour un futur train ork...

Le soucis, c'est que j'aurai aimé utiliser l'avant du chariot de guerre comme avant de train, mais bon je verrai comment gérer ça (si le CDA GM est sélectionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon suite à différents soucis technique je ne serait pas disponibles avant la fin de semaine.

Dans tout les cas la peinture avance et les chiens devrait être finit pour dimanche....

Reste plus qu'a trouver comment faire le maître de meute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour dans mon antre démoniaque.

PAs de photo ce soir, mais promis la suite demain avec (je l'espère) la photo de mes 4 chiens (au moins sous couché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est les sous couches sont passées, le travail d'éclaircissement de la meute est en court reste les détails.

Voici donc le résultat d'une soirée de peinture folle:

110304051351286907757225.jpg

Le maître de meute est en cours, reste juste à trouver comment le monter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé quoi pour les corps?

Si tu parles des figs en elles même c'est du Rackham, pour la peinture, la même technique que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Sont bien sympas ces p'tits chiens!

Le crâne, sur les espèces de plaques osseuses, je verrais plus une couleur chitineuse, façon tyranides. Avec du violet, ou un truc du genre, pour les faire ressortir. Sinon, c'est du bon.

Hâte de voir ce maître de meute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne comprend pas les "cornes" de métal... Implants ?

C'est pas des cornes, c'est des plaques osseuses.... Et puis l'inspiration me viens de "son dernier ordre" avec les épouvanteurs....

Et, tu nous ferais un tuto pour la peau maladive ? innocent.gif

TRès simple:

Base de rotting flesh, lavis devlan mud (un peu dilué) puis premier brossage avec du rotting, puis un deuxième avec un mélange de 1/1 rotting/white skull, puis pour finir un lavis très dilué d'ogryn flesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas mort, bien au contraire.

La session 3 est quasi finalisé (reste encore ce scrogneugneu de chef de meute) et le soclage de tout le monde (pour uniformisé le tout).

Si tout se passe bien, une photo de groupe ce soir....

Content d'avoir participé à ce CDA qui restera (à mon gout) un très beau CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, une photo de groupe ce soir....

22h plus tard, pas de photo... On t'envoie le SAMU? :)

Bon, j'avoue avoir été sceptique sur la meute, mais une fois peinte, elle dégage vraiment quelque chose de malsain, et de dangereux, l'effet est terrible.. Je suis fan, et j'attend avec impatience la photo de classe..

Content d'avoir participé à ce CDA qui restera (à mon gout) un très beau CDA

Absolument d'accord, vous pouvez etre fier d'avoir porté ce projet, toi et Kaelis.

Meme s'il fut court, ce fut bon, et tres enrichissant. Je me pose d'ailleurs la question d'un engagement plus long, les CdA de 10 mois, ca doit etre dur :whistling:

Bref, bravo et merci, je me suis régalé pendant cette experience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas besoin du SAMU, je suis toujours là (malgré qu'au boulot on soit un peu pris à cause des évènements mondiaux).

Seulement 3 des 4 chiens sont peint et soclé (manque les détails mais bon):

110312095429286907801286.jpg

Et le WiP de leur maître de meute:

110312095429286907801287.jpg

La suite ce WE...

Bon, j'avoue avoir été sceptique sur la meute, mais une fois peinte, elle dégage vraiment quelque chose de malsain, et de dangereux, l'effet est terrible.. Je suis fan, et j'attend avec impatience la photo de classe..

Je te cache pas que j'avais de très gros doute aussi au début (la fig test ne me plaisais pas du tout) mais après 2-3 opérations dans mes pièces détachées (et mes projets avortés) j'ai réussit à faire (presque) se que je voulais.

Absolument d'accord, vous pouvez etre fier d'avoir porté ce projet, toi et Kaelis.

C'est vrai qu'on peut être fiers, mais c'était pas gagné au début...

Bref, bravo et merci, je me suis régalé pendant cette expérience!

C'était le but recherché.....Content que ça ai plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.