Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les survivants du secteur 42/12


Little

Messages recommandés

Tout cela est bien joli à l'image du reste des gugusses peints jusqu'ici.

Le n°3 fait penser à un lutteur ou un judoka (Doudouillet, c'est mignon comme nom :D )et le n°4 à un Igor façon serviteur de vampire...

Bonne continuation !

Edit : et pan, page 3 !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste niveau peinture tu peux rajouté de la profondeur!!!

C'est prévu, c'est juste la première couche....

Et je rajouterais bien bien des boyaux sur les mains a bourrin 3, c'est a dire Glarr!

Pire que ça, ça va être des morceaux de son dernier "repas"

(Ha non est-ce que tu vas continuer après le CDA ?)

Si je trouve plein de têtes de possédés anciennes génération , pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis au regret de vous annoncer la mort de lurrhr, piétiner sauvagement par un monstre de 89 cm enragé (comprendre mon fils de 19 mois)

Je vais essayé de faire un remplaçant dès que possible mais je ne suis pas sur que je réussisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu**** de gosses :) !

Moi, j'ai une petite de 3 ans et demi qui joue avec des Grots qui attaquent des poupées Charlotte aux fraises...

Bon, ben, courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais c'est pour la bonne cause, voici donc ou j'en suis actuellement:

La photo de groupe:

110109060544286907444694.jpg

N° 3:

110109060543286907444690.jpg

Manque juste la finalisation du socle et la main gauche

N° 4:

110109060543286907444691.jpg

Manque le travail sur les tripes.

N° 5:

110109060543286907444692.jpg

110109060543286907444693.jpg

Manque les détails.

N°2:

Mort et enterré :wink::innocent::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es hyperactif, ma parole !

Bon, j'aime toujours autant. Concernant le 4 et le 5, je verrai bien des tâches de sang sur les socles. Et le canif du 5 aussi tiens...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es hyperactif, ma parole

Non, pire que ça, je suis adepte de la caféine ...... Et les monstres étaient à la sieste, donc ça aide un peu (imagine le jour ou je suis seul 1 semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les monstres étaient à la sieste, donc ça aide un peu (imagine le jour ou je suis seul 1 semaine)

Et bien au bout d'une semaine tu n'auras plus assez de fig pour continuer ce passe temps abrutissant et tu pourra enfin te mettre à de saines occupations comme la télé, le tiercé, ou facebook.

Gentil petit culte sinon (gentil le culte, gentil, non! pas bouger! Argl)

Dommage pour lurrhr, mais ce sont les risques du métier... Tu nous fileras les carac de ton fils? Ca se joue en format apocalypse non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fils est un count as Titan Imperator, et son Papa le surnomme dorénavant Dies Irae . :wink:

Et c'est la terreur de ses adversaires... (nooooon, mon escouade de Chevaliers Gris Full NMM et Osl avec des free hands de partouuut, convertie sur une base de Skink!)

Plus sérieusement: un grouilleux de moins dans ce vaisseau. Plus que... des millions?

Sympas les p"tits derniers! Mention spéciale à n°5 et ses maracas en tête humaine! :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment original ces cultistes, on les imagine tres bien roder dans les couloirs désaffectés du space hulk. Puis l'utilisation des pièces pour les conversions sont exellentes. Il te reste plus qu'a leurs convertir une petite barquasse spatial et de les recycler en pirate. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fileras les carac de ton fils? Ca se joue en format apocalypse non?
Son fils est un count as Titan Imperator, et son Papa le surnomme dorénavant Dies Irae . laugh.gif

Non, c'est du count as Dominatrix.....

Sympas les p"tits derniers! Mention spéciale à n°5 et ses maracas en tête humaine!

A la base il devait tranché la tête mais je n'ai pas réussit à "plié" la victime...

Très sympa, j'aime beaucoups le traitement de la peau.

Tuto ?

De suite:

Base rotting flesh

Lavis devaln mud

Repassage avec du rotting flesh sur les parties les plus saillantes

Dernier éclaircissement avec un mélange 1/1 rotting/white skull

Et pour lui donner un aspect "humain" un lavis final d'ogryns flesh

Il te reste plus qu'a leurs convertir une petite barquasse spatial et de les recycler en pirate.

Et comme la barcasse c'est un SH on est bien partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces cultistes ! Vraiment beaucoup d'expression dans les visages (maladif, à la chiens d'Osvalte staïle !) des couleurs bien choisies, des poses sympa, des conversions de taille, les socles bien vus... Bref, du tout bon !

Le sang est mis avec parcimonie, on tombe pas dans le mauvais goût too much, j'adhere totalement !

Continues sur ta lancée Little, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements, ça motive encore plus pour se dépasser....

Pour la suite, toujours pas la photo des 5 finalistes (enfin 4 :whistling: ), j'attends pour socler tout se petit monde en harmonie.

Voici donc ma figurine test pour la deuxième session de ec CDA SH-01, avec mon premier chasseur:

110112084207286907461015.jpg

110112084207286907461014.jpg

A savoir que les couleurs ne sont pas celles qui vont être utilisées, c'est juste qu'il s'agit de bitz de récupération de projets avortés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette première version, pour moi pas grand chose à changer, ah si met lui un autre bras :whistling:

Sinon concernant la peinture des 5 autres, comme tu l'as dit le n°4 manque de travail (tripes) perso je les auraient vues plus rouges et avec un léger vernis brillant ...

Sinon: vivement la suite !

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette première version, pour moi pas grand chose à changer, ah si met lui un autre bras

Juste la posture que j'arrive pas à caser correctement.

comme tu l'as dit le n°4 manque de travail (tripes) perso je les auraient vues plus rouges et avec un léger vernis brillant ...

La finition des tripes est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très légère avancée sur ma session 2:

110117103451286907487400.jpg

J'hésite à garder la teinte du treillis...

Et bonne nouvelle, j'ai pu ramener à la vie notre bon lurrhr (enfin créer un clone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie figouze, mais je vote pour le treillis de la même couleur que les autres, puisque ce schéma marche bien et que ça fera du lien.

Dans l'état je pense que une foi fini ça ressemblerait trop à la peau, nuisant à la lisibilité de la figouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, après 01h00 de travail à fond sur mes bestioles, voici donc 4 des 5 membres de ma deuxième session

La photo de groupe:

110123030036286907516927.jpg

Et chacun d'entre eux:

110123030037286907516931.jpg

110123030036286907516930.jpg

110123030036286907516929.jpg

110123030036286907516928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo de famille, ça donne pas envie d'être inviter à bouffer chez eux (surtout que tu sers de gâteau apéro...). Cuni la langue pendante a une bonne tête de vainqueur...

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.