Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] De chitines et de griffes


Kaelis

Messages recommandés

C'est pas mal tout ça ! Pour le suite, des éclaircissements ! En tout cas c'est propre, rien à redire de ce coté là :wink:

Tu crois vraiment que mon sang va éclaboussé les parois? C'est rien à côté du tien =) Perso je suis fan des travaux du palindrome, donc ceci explique cela.

Les tytis du Space Hulk ont repeint les murs du troisième niveau, alors pourquoi pas les tiens ? :nuke:

Je crois que c'est moi qui vais la faire la deuxième (25 eme post :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couleur de la peau, le sombre comme cela rentre bien dans l'ambiance du space hulk. D'ailleurs, le rouge, c'est du scrab red ou du red gore ?

Et qu'est-ce qui se passe avec le stealer à gauche de la première photo ? Il s'est pris un bolt dans la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de répondre, je tiens à rappeler ce que certains d'entre vous ne semblent pas avoir vu: c'est un W.I.P.!!!

Le Courrier des Lecteurs:

Harald Hammerstorm:

Il me reste encore quelques aplats à poser, mais sinon dans l'ensemble, c'est vrai que j'ai quasiment fini tout ce qui est couleur de base (il me manque la langue et les dents, la seconde couche de rouge). Je vais attaquer la phase "éclarcissements/brossages/assombrissements", mais il y a tant de détails...

Le fou du Chaos:

Pour la couleur, c'est du Rouge Nécrose de chez Prince August, ou du Scab Red chez GW.

Le Stealer de gauche plonge avec un crâne de Terminator dans la main en fait ^^.

Little:

Bien reçu chef. Je ferai ça pour les photos-WIP de demain.

M@lchance:

Il faut que je mette la liste à jour, elle date du vendredi de l'ouverture des topics.

Comme dit précédemment, c'est un WIP, donc il faudra attendre demain les premières techniques de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidos pour poster mon récit, mais sachez que j'ai un peu avancé ce matin, bien que ce ne soit que faiblement. J'ai peint la langue des Genestealers, ainsi que la seconde couche de rouge, le métal, et j'ai posé les premiers lavis noirs, notamment sur les casques de Terminators qui sont désormais plus lisibles. Croyez moi que ça ne vaut cependant pas de photos, mais voici le fluff!

Ce soir je me détends, je peins du Berkos... Quoi, qui a dit que je ne peignais plus que du rouge? :lol:

Le récit du dimanche:

Pas de référence précise cette semaine-ci, ou alors à l'encontre de ma volonté :lol: . Bonne lecture!

Les Pillards Death Skulls de Gorbad Eul Tueur

Gorbad renifla l'air avec mépris.

" Où ksé kon sbat sur c'raffiot? J'm'ennuie!"

Trois jours que lui et ses Boyzs avaient débarqué pour prendre le matos que ces employeurs recherchaient (une technologie ancienne sur un navire qui s'etait collé au Blade of War), et pas un seul zhom à tabasser pour passer le temps. Pas un seul zoneille à fracasser contre une poutre métallique. Pas un seul ennemi en vue...

Kass Krân, son second, Nob de son unité de Boyz, commençait à faire de bon discours aux Boyz, et clairement il allait essayer de le doubler. Mais on ne devient pas Big Boss des Death Skulls en étant crétin, et Gorbad le voyait venir. Une poutre sur laquelle il s'appuierait malencontreusement alors que le Nob passait dessous ou un accident durant le test quotidien de sa pince energétique, mettrait un terme à son ascension. Avec finesse donc!

" Chef, ça bouge en face!" le coupa l'un des Boys, Pagof, dont le regard perçant lui permettait d'obtenir de bons scores au tir (une cible touchée tout les dix chargeurs), un futur tireur d'élite en puissance à n'en pas douter!

Un sourire éclaira le visage de Gorbad.

" Kass Krân, té un Ork, un vré de vré?"

" Bah oui boss!"

" Alors va voir c'que cé!"

D'un pas trainant, flairant peut-être le piège de son supérieur, le Nob prit la direction indiquée par Pagof, et grogna vers l'obscurité. Un cri lui répondit presque aussitôt. Puis deux, trois, quatre et une multitude, tandis que des dizaines de Genestealers rougeoyants sortaient de tout les couloirs qui ceignaient la pièce.

"Bah cé pas trop tôt!" hurla Gorbad en recevant la charge des Genestealers. Le tout premier repartit d'où il venait après avoir rencontré la pince energétique du Tueur, tandis que le second, en se jettant sur son fling jumelé, permit à Gorbad de faire pour la toute première fois mouche avec l'enorme arme à feu. Au loin, il vit Kass Krân éclater le crâne d'un Genestealer à coups de Grand Kikoup, ce qui commença de l'enerver. Il prit la décision de tuer plus de ces choses visqueuses que son crétin de second pour montrer "ki cé eul pluss fort!".

Il enfonça un nouveau Genestealer dans le sol, avant de s'apercevoir que ces Boyz étaient presque tous déjà morts, et que les sales bêtes visqueuses l'encerclaient, à bonne distance cependant. D'un saut prodigieux, un Genestealer plus gros et plus impressionant que les autres fit son apparition dans le cercle. Par sa taille, il était l'egal du Big Boss et sa puissante musculature l'en rapprochait beaucoup. Visiblement, un duel allait s'engager, et Gorbad sentait enfin venir un adversaire à sa mesure!

Il entama avec un crochet de sa pince, qui s'avéra bien trop lente et ne trouva que le vide. D'une roulade, le Genestealer Alpha se retrouva derrière lui, griffant son dos au passage. La fureur du Big Boss lui fit décharger son fling sur son adversaire et il se jetta dessus en hurlant son "kri de guerre personnel": "Waaaaaaaaaaaaaaaaagh!"

Si l'Alpha parvint à éviter les tirs disparates de l'armes, il ne pût esquiver le corps immense de l'Ork et l'un et l'autre roulèrent tout en se bourrant de coups. Le Genestealer avait bloqué son bras où était greffé la pince avec deux des siens, et il disposait toujours de deux bras pour le griffer tandis que le poing de l'ork semblait à peine faire de mal à son adversaire. Si dans un premier temps le Genestealer sembla prendre le dessus, le Big Boss reprit très vite du poil de la bête. Au moment où l'Ork parvint à dégager sa pince et à la lever pour l'abbattre sur l'Alpha, celui-ci arqua ses jambes et les balança contre le torse de son adversaire, qui recula, sonné. Profitant de ce bref moment de répit, l'Alpha envoya ses quatre bras pénétrer la poitrine de l'Ork et en sortir son coeur chaud, sous l'acclamation de ses frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé pour le retard, ça fait effectivementune semaine que je n'ai pas répondu ni WIPé, mais j'ai eû quelques soucis avec ma vie personnelle, mais me revoilà plus fringant qu'avant! :D

Le Courrier des Lecteurs:

Vassagoth:

Nan, j'attends de voir ce que va raconter Fiasco Boy sur mon attaque pour vous répondre, ou alors je posterai un fluff de briefing avant l'attaque. Je vais commencer d'y réflechir d'ailleurs, ce serait pas mal XD.

Les Avancées:

Croyez le ou pas, mais je me suis enfin sorti les doigts de l'antre de Slaanesh, qui se situe au 3ème ou 4 ème étage, j'me souviens plus, et j'ai fini mes Genestealers. La seconde bonne nouvelle, c'est que ce sont théoriquement les dernières photos avec l'appareil de ma soeur que je prends. A partir de maintenant, Coolpix 3000 prend la relève!!

Bon je vous laisse vomir devant celles-ci avant de mettre les "vrais" photos:

dscn3277y.jpg

dscn3279.jpg

dscn3280j.jpg

dscn3281w.jpg

dscn3282m.jpg

dscn3283f.jpg

dscn3284k.jpg

dscn3285v.jpg

dscn3286m.jpg

Bonne fêtes les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sind sie fertig?

Je dois avouer que j'aurai vu un peu plus de contrastes et d'ombrages sur les métaux.

Petit lavis aide nous! :D

Sinon, c'est du bon. Peut être un ultime éclaircissement de la peau des bébêtes pour bien claquer.

Bonne fêtes co-MdA chéri! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Courrier des Lecteurs:

Rat-bajoi:

Effectivement, suite à tes remarques, je compte laviser le métal avec du noir. L'effet est bien trop brillant actuellement!

Fiasco Boy:

Pour la peau de bêtes, tu as des idées? Occasionnellement, vu que je suis en avance, pourquoi pas!

Space_viking:

"Germaine, sors les lavis noirs, j'me fais engueuler sur le Warfo!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peau, dégrade les parties saillantes de la bestiole, en mettant du blanc ds ton rouge.

Aller jusqu'au blanc, c'est hype en ce moment. :)

En tout cas, moi j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je n'étais pas passé par là. Tes socles ont l'air vraiment bien réalisés. Les photos un peu floues.

Sinon, pour moi, tes tytys sont trop propres. Pour des bestioles qui grouillent dans un HULK, ils ne sont pas assez salis.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Courrier des Lecteurs:

Fiasco Boy:

Technique bien retenu. Allez jusqu'au blanc ne me branche pas du tout, mais si je finis ma troisième session en avance, j'essaierai d'eclaircir tout ça.

Likhan:

Merci pour l'idée, effectivement ce sera sûrement moins tranchant!

Phénix:

Les socles sont Games Workshop Copyright 2009 :huh:. Ce sont les Genestealers de Space Hulk.

Salis, c'est à dire?

Mes avancées:

Après un bon gros lavis noir des familles, voici le résultat!

dscn0013n.jpg

dscn0014r.jpg

dscn0015xl.jpg

dscn0016u.jpg

Le Récit du Dimanche:

Avec une très grosse référence à une série anglaise, qui passe sur la BBC!

Le Docteur de Raxacoricopalapatorius

" Rose, venez voir! C'est incroyable! Il y a un sevarus mythycus atheneus qui a réussi à pousser sur ce vieux raffiot tout pourri! C'est tout simplement incroyable!"

La jolie blonde préféra lever les yeux aux ciels plutôt que d'aller rejoindre le Docteur, en pleine admiration devant une sorte de plante rabougrie qui semblait prête à mourrir d'un instant à l'autre. Elle préféra se tourner vers leurs ravisseurs, des chasseurs de primes de Raxacoricopalapatorius, qui se déployaient dans le vaisseau. Ils étaient une bonne trenataine, tous armés d'armes à haute cadence de tirs, et à énergie cinétique. Ils avaient capturé le Docteur et sa compagne Rose sur la planète, car ils avaient besoin du scientifique pour analyser les artefacts qu'ils trouveraient sur le Blade of War.

Bien évidemment, le Docteur n'avait guère aprécier leurs manièreres rustres, mais sa curiosité lui avait laissé ses ravisseurs le conduire ici. Il était parfois assez desepérant se disait Rose. Et le voilà, à quatre pattes devant un végétal grotesque, ayant poussé dans ce qui semblait être le reste d'un vivarium. Et elle avait droit en prime à un exposé:

" Théoriquement le sevarus mythycus atheneus ne pousse que sur les ordures de Medusa II, or ici c'est un sacré spécimen, et il semble bien lancé pour devenir une belle plante! Je pense que les radiations du Warp n'y sont pas pour rien, car, voyez vous Rose, le..."

" La ferme Docteur! Si on se fait repérer, je vous fait la peau!"

" Vous n'êtes pas obligé de devenir grossier dès que vous ouvrez la bouche Capitaine Thraxis. La politesse, même à l'égard des personnes prises en otages ne gâche rien..."

" Capitaine! Y a des yeux jaunes dans les coins sombres!"

" Ahr ahr ahr, Julio a encore fumé trop de moquette!"

C'est à ce moment-là que surgirent deux Genestealers de leur cachette, fauchant les trois premiers pirates. Les restants ouvrirent le feu sur les monstres et parvinrent à les cribler de balles.

" Ahr ahr ahr, c'qu'on leur a mis aux aliens!" rigolait encore Djerk, lorsque le Genestealer lui perfora la poitrine de son poing. Tandis que les quelques survivants se retournaient, ils aperçurent que dix Genestealers les avaient pris à revers et avaient massacrés leurs arrières. Ils levèrent une dernière fois leurs armes pour certains tandis que d'autres s'enfuyaient en hurlant. Les Genestealers ne faisaient pas de quartier, et n'avaient aucune pitié. Leurs ordres étaient simples, cette partie du vaisseau était interdite, et nul ne devait y pénétrer. Le Capitaine Thraxis lui-même, pris de peur, recula tout en faisant hurler son fusil à pompe, explosant le crâne d'un Genestealer tel un fruit trop mûr, et ne vit pas l'un des diables à peau rouge l'assomer par derrière et le tirer dans les ténèbres.

Rose et le Docteur courraient tel deux fous dans les couloirs du Hulk, s'apprêtant à entendre d'une minute à l'autre le galopement caractéristique des Genestealers dans le couloir. Tout en dirigeant sa compagne dans les couloirs, le Docteur ne pût s'empêcher de dispenser un rapide cours à Rose sur les horreurs qui les pousuivaient:

" Les Genestealers sont des monstres qui pullulent dans la plupart des Hulks, c'est pour ça que je vous ai fait signe de fuir dès que j'ai entendu parler des yeux dans le noir. Ils sont le pire cauchemard des planètes de l'Imperium, qu'ils gagnrènent et cancérisent de l'intérieur. Ceux-ci sont affiliés à la flotte-ruche Béhémoth à cause de leur peau rouge et surtout de leur carapace noir à reflets bleutés. La seule véritable solution, c'est de quitter le navire avant qu'ils ne se préoccupent de notre encombrante présence..."

Arrivant en vue de leur vaisseau bleu sombre, que leurs ravisseurs avaient déposés sur le lieu du débarquement, ils y pénétrèrent sans voir l'ombre qui surplombait le navire abandonné des pirates.

" Ton heure n'est pas venu, humain. Mais un jour, nous nous retrouverons, car tu en sais bien trop pour que la flotte-ruche n'ait l'utilité d'un cerveau tel que le tien..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans les Couloirs z'Obscurs , personne ne vous entendra crier" ( enfin si , vos co-équipiers ^^ !) .

Ta peinture est propre , j'aurais vu un rouge plus Flashy pour tes Stealers .

Une Suggestion : éclairci leur corps d'avantage , en utilisant un mélange de Blood Red GW + du Orange Fluo Model Color ; puis en repassant une couche de Blood Red seul .

Et les Métaux des Socles mériteraient d'être plus travaillés , en utilisant un Lavis de SnakeBite Leather (ou équivalent), voir du Gryphonne Sépia .

Des traces d'Oxydation seraient également du plus bel effet ( suffit de peindre des taches en scorched Brown, puis au centre y incorporer des teintes d'Orange) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse rapide:

Tes socles seraient encore plus jolis si tu variais les teintes des métaux. La on dirait que tout est du même bloc. Alors qu'en en faisant des sombres, des clairs, et ajoutant de la peinture, que tu pourrais écailler par après, tu casserais l'effet de trop propre et épuré qui gâche un peu (il faut l'avouer) les pitous.

Sinon, c'est du bon. Manque plus que les éclaircissements, et t'es bon. :huh:

(mais ca sera pour une autre session!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mieux, pour moi... Y a pas a dire, ils ont vraiment, vraiment la classe, ces stealers.. B)

Juste, les 2 tuyaux qui tiennent le cranent, en jaune et bleu ciel, je trouve qu'ils manquent de finition, on dirait que tu as juste posé une couche de fondation et basta... Un petit lavis??? ou c'est la photo?? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Récit du Dimanche:

Désolé, 24h de retard, mais c'est une sorte d'hommage à Alien que je voulais rendre, car le film est vraiment dans le thème de ce CdA.

Les Transporteurs de Ripley

Nursy poussa un hurlement quand la chose l'attrapa et l'emporta avec elle. Barns partit sur ses talons, suivant un sanglant sillage jusqu'à une sorte de fosse où la chose le mis à mort. Duke déchargeait le vaisseau lorsqu'il avait soudainement disparu. On avait retrouvé le corps d'Harry alors que celui-ci s'etait éloigné pour ses besoins naturels. Eagle, ayant crû voir l'ombre de la chose, ouvrit le feu de son fusil à pompe, n'entendant pas celle-ci arriver par derrière. Dora était à l'intérieur du vaisseau, en train de régler les moteurs quand son cri de terreur se fit entendre. Il ne restait désormais plus que Ripley, dos à une paroi du "Invincible Heart" , le pistolet bolter entre les mains, attendant son tour.

Au dehors, la chose rôdait. L'ordinateur n'avait pas vraiment pu identifier réellement quel était la menace, mais au vu des mots clés qu'il avait reçu, il penchait pour une espèce évoluée du Genestealer. Ce n'etait pas pour rassurer la jeune Capitaine. Son raffiot, transporteur de marchandises, s'etait trouvé là lorsque le "Blade of War" avait reparu et était entré en collision avec l'enorme machine. Le choc n'avait pas été terrible, puisque le vaisseau avait réussi à rentrer en force dans un des anciens hangars du Hulk. Une turbine avait été mise hors service et l'équipe commençait à la réparer lorsque les premiers mouvements de la chose mirent fin à la tranquilité relative du "Invincible Heart". En moins de 24h, Ripley s'etait retrouvée seule. Elle savait que quoi que soit le prédateur au dehors, il avait cherché à les abbatre un par un car trop faible pour affronter une puissance de feu nourrie, mais désormais, elle était seule. Seule face à une chose cauchemardesque.

Le hangar plongea subitement dans l'obscurité. Toutes les lumières avaient été coupées. Le vaisseau bougea avec force bruits de métal grinçants, de ferraille qui tombe en ruines et sécrase sur le sol, puis s'immobilisa. Par la baie, elle comprit ce qui se passait: le Hulk repartait dans le Warp. Il s'en allait, bien loin de chez elle, et pouvait ressortir de ce lieu de perdition dans vingt secondes, dix jours, quatre mois ou dix mille ans.

Le bruit soudain d'une plaque d'aration qui tombe la ramena à la réalité: avant même de chercher à s'enfuir du Hulk, il faudrait qu'elle survive à la chose. Son entrainement en temps que militaire était à oublier. Tout les Capitaines de vaisseau savent utiliser leur pistolet bolter en cas d'abordage, savent se battre en cas de corps à corps, mais pas face à un monstre pour laquelle elle n'était qu'une faible proie. Braquant son pistolet bolter sur les alentours du navire, viseur allumé pour éclairer les environs, elle cherchait la Mort incarnée.

KRANG KRANG KRANG

Le bruit venait du bout du hangar, son viseur était bien trop faible pour l'aider à voir aussi loin. L'adrémanline circula rapidement dans ses veines.

KRANG KRANG KRANG

Il s'approchait. Lentement mais sûrement. Elle saisit son auspex dans l'autre main et le tourna vers le hangar, retenant son souffle le temps qu'il se mette en route.

KRANG KRANG KRANG

Il était là, légérement sur sa gauche, l'auspex l'indiquait. Elle pointa son arme dans la direction et tira un bolt qui ne fit que transpercer un bidon de carburant. Pourtant l'auspex était formel, la chose se trouvait là!

KRANG KRANG KRANG

Dans un cri, elle leva le pistolet au dessus de sa tête et vit l'abomination à six membres, accroché au plafond. Elle leva son pistolet bolter et...

La suite dans les dimanches à venir! QUe va devenir Ripley? Va-t-elle mourrir des mains du vilain Alpha pas beau?

Pour le bruit de l'Alpha sur le plafond, je me suis inspiré du Général Grievous dans Clone Wars (les deux vrais, pas ceux en 3D), lorsqu'il vient chercher les Jedis, puis Palpatine sur Coruscant.

Je répondrai plus tard à vos commentaires, là je vais réviser, désolé :unsure:

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon allez, je vous poste le Récit du Dimanche dernier que j'avais zappé, et le WIP des figurines.

Le Récit du Dimanche:

Les Horreurs de Tzeentch

Le Genestealer Alpha les avait tous convoqués dans la salle-ruche, qui leur servait de poste de commandement. Là, des fosses à incubations fonctionnaient, 24h sur 24, recevant assez fréquemment des corps d'explorateurs pour produire de nouveaux spécimens de Genestealers. L'Alpha de ce groupe d'exploration avait dévellopé une intolérance assez bizarre pour un tyranide, à savoir qu'il méprisait totalement les hybrides mi-hommes, mi-stealers. Il les relégauaient au rang de chair à canon ou de serviteurs, mais ils n'avaient aucune estime à ses yeux reptiliens. Lorsque trop de ses "choses" apparaissaient, il les envoyait aussi sûrement que possible à la mort. Seuls les Genestealers purs étaient autorisés à combattre et survivre. Pour l'heure, tout les Genestealers étaient assemblés dans la salle et écoutait son plan, qui consistait à frapper durement les coquilles bleues, ou Space Marines.

Plus de 80 Genestealers virent la réalité se déchirer devant eux et laisser passer des créatures démoniaques semblant changer de couleur à une vitesse prodigieuse. Rose, bleu, vert, jaune,... Nul couleur n'etait épargnée. Les choses créerent des boules d'energies qu'elles envoyérent sur les tyranides, qui se jettèrent sur eux avec la même férocité, la bave aux lèvres. Aucun d'eux ne savaient par quel moyen ces choses étaient entrés en ce lieu sacré, mais elles se trouvaient dans le saint des saints des explorateurs de la flotte-ruche Béhémoth, et ils allaient payer cher cette intrusion! Les premiers cadavres de Genestealers, percés de part en part, s'écroulèrent lourdement, mais les Horreurs de Tzeentch subissaient de lourdes represailles.

Cependant, toujours plus de démons passaient à travers le Portail Warp, et les Genestealers commençaient à faiblir. Le Genestealer Alpha se jetta à ce moment là sur le portail warp, et essaya de le fermer en frappant le haut de la structure de toute la force de ces quatres bras, et le portail grésilla. Il sauta alors contre un mur, grimpa le long et plongea vers la structure démoniaque, la frappant de tout son poids et de ses six membres. Le portail se ferma enfin, vomissant une dernière poignée d'Horreurs, qui furent immédiatement engagées au corps à corps.

Retombant un peu plus loin, l'Alpha se redressa et sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Cela ne venait pas des Horreurs, non, mais de derrière lui. Avant qu'il n'est pû esquisser le moindre mouvement, un Genestealer se jetta sur son dos et laboura sa carapace, qu'il avait cru bien trop fragile. Quatre coups de coudes le renvoyèrent contre un mur, tandis que l'Alpha faisait face à cet ennemi imprévu. Chez les tyranides, toutes les espèces nées de l'esprit de la ruche sont frères et soeurs, que ce soit le simple Gaunt ou le puissant Tyranofex, et aucun ne tenterait de "prendre le pouvoir" ou de mner un "putsch" comme les humains. Pour la première fois depuis bien longtemps, l'Alpha était désorienté. Il dût néanmoins remettre la question à plus tard, car tel un tank viant, le Genestealer lui fonça droit dessus. Alors qu'il paraît son coup, l'Alpha comprit ce qui n'allait pas: le Genestealer n'avait pas la résonnance d'un Genestealer, ne se battait pas comme un Genestealer, et n'etait donc pas un Genestealer.

D'un coup puissant de griffe, il marqua le visage de son adversaire, qui disparût en un tourbillon de couleur, prenant la forme d'une Horreur doté de vêtements anciens. Le Changelin, tel qu'il l'apprendrait plus tard, créa une boule d'energie en tre ses doigts, se reculant pour éviter son adversaire, et l'envoya contre l'Alpha, qui l'évita de justesse. Un combat d'anthologie se déroula ce jour-là entre le puissant mage de Tzeentch et la bio-espèce surévoluée tyranide. Il sembla un temps qu'aucun des deux ne prendraient l'avantage, mais l'Aplha finit par sauter à la tête de son adversaire, banissant dans le Warp le démon d'un quadruple uppercut.

Même si ses forces avaient été mises à mal et que son assaut sur les coquilles bleues étaient désormais à remettre à plus tard, ils avaient fait la connaissance d'un nouvel ennemi et étaient devenus plus forts à leur contact...

Voilà comment on gère les démons chez les Nides ^^

Les Avancés:

Pas eû le temps de faire grand chose, uniquement les deux couches de rouges, mais j'en attends beaucoup de mon week-end qui arrive. D'ici-là je vais essayer de peindre le noir et la langue des Genestealers! (désolé, photo de soirée, suis rentré trop tard)

dscn0020q.jpg

dscn0022uu.jpg

dscn0023d.jpg

Ce ser tout pour ce soir, rompez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé mais il est trop tard pour mettre les photos sur le PC, les retailler et les poster :D

Voici avant que je ne m'endorme sur le clavier le fluff du dimanche! =)

Le Récit du Dimanche:

La Black Legion du Seigneur Herfrondis

L'auspex bipa alors que les Marines du Chaos pénétraient dans une petite salle, sur laquelle débouchait le couloir étroit qu'ils venaient d'emprunter. Herfrondis, Seigneur du Chaos déchu de la Black Legion, baissa les yeux vers le radar de l'appareil. Une présence vivante avait été detecté de l'autre côté de la paroi, et effectivement, il entendait des crissements approcher...

" En joue, Space Marines!", intima-t-il à ses hommes qui ne se firent pas prier une seconde fois et d'un seul mouvement braquèrent leurs bolters vers le couloir face à eux. Le crissement s'arrêta soudainement et Herfrondis sût que ce n'etait que le calme avant la tempête.

Brusquement, il y en eû partout. Des Genestealers rouges à carapace noire, avec des reflets bleus sortirent du sol, des bouches d'aération, du couloir,... Cependant un Space Marine de la Black Légion n'etait pas un être humain et aucun ne céda à la panique. Ils ouvrirent le feu avec doigté, lachant de courtes salves qui fauchaient les Genestealers en plein vol. Leurs bolts, s'ils ne tuaient pas de suite, explosaient en laissant de grosses trainées de sang verdâtre sur les murs. En quelques instants, la pièce fut repeinte en un "beau vert Nurgle" comme disait Herfrondis.

Celui-ci fit cependant reculer ses Marines car le flux de tyranides semblait inarrêtable, et certains de ses hommes étaient surpris par la rapidité des bêtes, qui les décapitaient de leurs mains immondes de xenos. Lâchant son bolter jumelé, il se saisit de sa lame démon, T'Karis'Snobla et sauta sur le premier de ses assaillants qu'il coupa en deux. Le second jetta vers lui ses grands bras couleur sang et se vit tranché en deux de haut en bas. Le troisième tenta de le contourner et paya cette erreur d'une bonne décapitation. Les Genestealers semblèrent douter devant le tourbillon de destruction qui leur faisait face. Il découpait aussi aisément leur carapace que du beurre et semblait rivaliser avec eux en vitesse.

Mais les Marines avient subi de lourdes pertes durant son combat, et lorsque deux autres tyranides mordirent la poussière il dût sonner la retraite à contre-coeur. Devant la violence soudaine du Seigneur du Chaos, les Genestealers décidèrent de ne pas poursuivre les Marines directement. Tous se dispersèrent pour frapper les Marines par surprise. Ceux-ci durent donc faire face à diverses embuscades avant d'arriver dans un grand hangar plongé dans l'obscurité. Ils parvinrent à condamner la porte derrière eux et s'approchèrent du vaisseau qui occupait l'espace central de la vaste pièce.

Un bolt tiré dans la direction opposée à la leur les fit avancer au pas de course vers l'origine du bruit, et ils arrivèrent près de l'entrée du vaisseau où une jeune humaine dotée d'un antique pistolet bolter semblait affolée, regardant à gauche et à droite desespérement. A ce moment-là, un Genestealer de grande taille bondit depuis le plafond élevé droit vers l'humaine. Un hurlement de rage lui répondit tandis qu'Herfrondis sautait entre la bête et elle. Il se fichait pas mal de l'humaine mais ce qu'il avait identifié comme étant un Genestealer Alpha l'interessait: un bon moyen de se tester. La collision fut terrible et même si T'Karis'Snobla le protégea en partie du choc, il fut propulsé en arrière. L'alpha fit de même, repoussé par la puissance démoniaque de la lame, et à peine se remit-il sur ses pieds qu'il fut criblé de bolts qui explosèrent et ravagèrent ses chairs. Il fit quelques pas en arrière, secoué par la force des bolts tandis que les Marines rechargeaient, puis d'un bond soudain se propulsa vers le couloir le plus proche et y disparut sous un déluge de tirs.

A cet instant, l'Alpha sût que les hommes que l'on prénommait Space Marines étaient trop dangereux pour survivre. Il fallait mettre un terme à l'existence des Ultramarines et de la Black Legion! Son physique ravagé devrait mettre du temps à se reconstituer mais ses sbires s'occuperaient des Marines à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand y'a des Ultramarines dans ce Hulk? ^^

La donzelle esseulée, c'est notre copine de l'épisode précédent? La Sigourney Weaver en devenir? :D

Bon, eh bien, une jolie mise en bouche avant de jolies figurines, demain? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce fluff ! Bon par contre, on sait pas depuis quand la BL est dans le Hulk, mais tant mieux, ça me fait un allié potentiel :P

En plus il a une arme démon... Ça va être une bonne occasion de la lui piquer pour Alcméon :clap:

Concernant tes figs, les photos sont un peu floues, donc difficile de juger... Au fait, tu l'as eu ton APN à Noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.