Aller au contenu
Warhammer Forum

EMPEREUR


louis

Messages recommandés

[quote]Je trouve un peu bizarre qu'on laisse approcher des gardes comme ça aussi près de l'empereur... c'est quand même lui qui règne sur la galaxie et le maitre révéré d'une religion.
Bon ça c'était mon point de vue.[/quote]

Faut lire le topic, c'est la 4eme fois que quelqu'un l'explique : les cadavres sont là pour simuler le passage de la vie à la mort d'un GI vénérant l'empereur, celui-ci jouant le rôle de Saint Pierre au porte du Paradis (si il existe !).

Magnifique duo, présente le l'année prochaine et à coup sûr, tu seras couvert d'éloges !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus trop si moi aussi j'ai déclaré ma flamme pour cette oeuvre mais ce que je peux dire, en tant que fan de background au moins autant que de modélisme, c'est qu'en voyant ce projet c'est celui qui m'émeut le plus. Pour moi il n'y en a aucune autre qui représente autant l'esprit de 40k, son esprit baroque et décadent, grandiose et effrayant.
D'habitude on voit des chars, des guerriers et tout le tintouin mais pas une telle représentation. Toute la dimension de cet univers transpire de cette représentation.

De plus, le niveau technique présenté est monstrueux!

En bref, je suis dingue de ce projet et si tu ne remporte pas l'or l'année prochaine, je ne crois plus en rien et entame une grève de la faim.

Flo, nervous breakdowm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit serviteur est sympa ça apporte du détail sur une aussi grande pièce, par contre le chérubin casse toute la "dynamique" du dio, je veux dire que c'est un dio qui donne une impression d'écrasement, de toute puissance de l'Empereur (loué soit Son nom) et là le chérubin qui prends son envole, beh ça casse tout.

Un conseil vire le.

Sinon, sans vouloir rabaisser ton travail déjà impressionnant, vous devriez vous calmer les gars, la composition et la conversion sont certes très impressionant, mais si la peinture ne suit pas (d'ailleurs, je me demande si vous avez déjà vu de près une fig du GD), et bien c'est même pas une pré-sélection ...

Après, louis, je en remets pas en doute ton niveau de peinture, je "préviens" juste les autres ^^

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cydonia' timestamp='1307288881' post='1927799']
Magnifique,mais tu devrait accentuer l'effet de lumière autour de l'empereur,a la façon des Saints sinon continue comme sa,cela fait longtemps que je n'ai pas vu un projet qui demande autant d'implication !
Ps:Tu comte le présenter au Golden Demon 2012 ?
Cydonia
[/quote]

Pour la peinture je compte refaire le tout alors ne t'inquiète pas pour l'effet de lumière il y sera ^_^ . En ce qui concerne le golden démon 2012 je présenterais mon diorama,enfin si je le termine un jour.

[quote name='Silverthorns' timestamp='1307377971' post='1928592']
C'est parce que t'as raté les discussions à ce sujet ;)
Les morts s'intègrent parfaitement bien. Il suffit pour cela de laisser s'ouvrir la porte de l'imagination, de la symbolique, de la grandeur et du monde de warhammer 40000.

En tout cas Louis, je suis ravi de voir que le projet n'est pas mort, et même que tu as décidé de l'approfondir. Je te souhaite un bon courage pour le tout; que ton âme soit pure, ton bras fort et ton pinceau rigoureux !
[/quote]

Mort mon projet non jamais!

[quote name='Agresang' timestamp='1307641328' post='1930995']
Je trouve un peu bizarre qu'on laisse approcher des gardes comme ça aussi près de l'empereur... c'est quand même lui qui règne sur la galaxie et le maitre révéré d'une religion.
Bon ça c'était mon point de vue.

Mais pour le dio en lui même je le trouve simplement magnifique, surtout tous les câbles.
Au fait les câbles de couleur doré tu les as trouvé où?
[/quote]

Les câbles sont de simples cordes de guitare.

[quote name='Cromm' timestamp='1307644798' post='1931051']
Le petit serviteur est sympa ça apporte du détail sur une aussi grande pièce, par contre le chérubin casse toute la "dynamique" du dio, je veux dire que c'est un dio qui donne une impression d'écrasement, de toute puissance de l'Empereur (loué soit Son nom) et là le chérubin qui prends son envole, beh ça casse tout.

Un conseil vire le.

Sinon, sans vouloir rabaisser ton travail déjà impressionnant, vous devriez vous calmer les gars, la composition et la conversion sont certes très impressionant, mais si la peinture ne suit pas (d'ailleurs, je me demande si vous avez déjà vu de près une fig du GD), et bien c'est même pas une pré-sélection ...

Après, louis, je en remets pas en doute ton niveau de peinture, je "préviens" juste les autres ^^

Cromm
[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi si la peinture suit pas c'est mort. Donc je travaille à bloc sur la conversion pour que la peinture soit encore plus belle
:devil: .

[quote name='flo flo' timestamp='1307645283' post='1931058']
bin on verra quand tout sera fini! :clap:
[/quote]

OUI nous verrons bien :shifty: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.