Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GImp] Adeptus Mechanicus + 59° Tyranien


morbäck

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai enfin monté la dernière escouade de l'armée (snif):

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110616-122848.jpg[/img]

Ils sont donc 9, car je veux intégrer à l'escouade le pilote BW sculpté par Allan (que j'avais peint il y a quelques temps...)

Et il y a une petite exclu! Il ne s'agit pas d'une conversion, mais d'une paire de jambes unreleased.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110616-122859.jpg[/img]

La peinture commencera dans les jours qui viennent!


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus, bonne chance pour la fin de ton armée et pour la modélisation de la dernière escouade.
Je suis passé à chaque up avec photos mais j'ai pas laissé de messages, alors je reviens juste rapidement sur la Valkyrie: j'ai adoré le concept, et sa modélisation a suivi. Que ce soit chez Ulren ou chez toi, on trouve un travail d'une qualité impressionante à chaque fois, et c'est un plaisir à voir =).

Bonne continuation,
Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

[quote]Est-ce que tu vas apporter un signe distinctif sur cette escouade pour la distinguer de celle déjà réalisée ?[/quote] Pas vraiment. Vu qu'il s'agit de ma piétaille de base, je la traite pareil d'une escouade à l'autre. La masse a besoin d'une bonne cohérence quand même.

J'ai attaqué la peinture tout doucement, mais un autre projet commencé l'été dernier me fait sacrément de l'oeil :shifty: , il va donc falloir que je les finisse vite!

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour morbäck

[quote]mais un autre projet commencé l'été dernier me fait sacrément de l'oeil :shifty:[/quote]
Serait-ce le retour des p'tits teigneux du colonel moustache ???
Moi, en tout cas, je vais très prochainement commencer une armée de grots rebelles, puisque je n'ai pas su résister au "virus morbäck" :rolleyes:
Pour ton armée d'adeptus mechanicus, je trouve cela superbe, et j'adore la conversion de la roue infernale skaven. Donc que du sublime !
Encore bravo, et merci pour les kits blight wheel, et les rabiots maxmini, qui permettent d'étendre le morbäck spirit à tous les citoyens de terra !
Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impretionant tes armees.
Super convertions, peintures.... je dirais bien un jolie mot de chez moi "P....n ca a de la gueule, ca en jette un max"
J'ai juste une question....
Ou trouves tu le temps de faire tout ca? Parce qu'il me semble pas que ce soit ton metier tout de meme???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais un autre projet commencé l'été dernier me fait sacrément de l'oeil :shifty:[/quote]

Te fait-il de l'oeil de son oeil unique ? :innocent:

J'ai hâte de voir la peinture du visage du pilote car sa sculpture m'avait marqué quand je suis allé voir sur le site, une belle tête de gars jovial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Max,

Allez, tu y est presque. Je parie qu'à l'heure où j'écirs ce massage, la peinture doit être bien avancée.

En tout cas ces modèles sont toujours aussi bien, et le petit unrelasaed fait tout son effet. Les conversions de fuseur (?) sont bien intégrées je trouve. Pour le magos, un peu moins fan, je trouve qu'il s'intègre moyennement à l'escouade, mais c'est peut-être la photo qui n'ai pas, à voir.

(Ul)ren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un peu l'avancement de la peinture!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110618-154246.jpg[/img]

Le pilote était déjà fait, j'en ai donc bouclé 5. Plus que 4, je tiens le bon bout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de machine va! Tu sais moi sa m'a prit combient de temps a peindre juste les figs de la boite Maccrage?! xD
En tout cas c'est super beau!
J'ai juste un truc a redire (après prend le en compte ou pas, je ne suis pas non plus de ton niveau ^_^ ) La poussière sur le ben du pilote me semble un peu trop prononcé par rapport aux bottes et au bas des tuniques des autres figs de l’escouade. Pareil pour la grosse roulette (la machine a la star wars) comment se fait il qu'il n'y ait aucune trace de poussière dessus, sa devrait pourtant dépoter un truc comme ça :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tes figurines sont superbes ! Je suis fan de la peinture du fuseur :)
Par contre, j'émettrais la même remarque que War40K, y'a pas du tout de poussière sur la roue, contrairement au deathstrike et aux cataphractii... Mais ce n'est qu'une remarque ;)

Sinon, évoquerais-tu un retour vers tes p'tits gretchins communistes ?
Hâte de voir ton armée finie, la photo de famille envoie une sacrée claque !

Bon courage pour la fin !

[i]Passion et prospérité,

[/i]Alskayer Modifié par Alskayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Espèce de machine va![/quote] En temps que Magos du Mechanicum je prends ça comme un compliment!

[quote]La poussière sur le ben du pilote me semble un peu trop prononcé par rapport aux bottes et au bas des tuniques des autres figs de l’escouade.[/quote] Fort possible, je l'ai peint il y a plus de 6 mois celui-ci... Le vert de la tunique n'est pas le même, la technique pour la poussière non plus, résultat il n'ets pas tout à fait pareil (bien que relativement proche quand même!)

[quote]y'a pas du tout de poussière sur la roue, contrairement au deathstrike et aux cataphractii... Mais ce n'est qu'une remarque[/quote] Que tu fais bien de faire! ;)
J'en ai rajouté un peu résultat.

Une bonne nouvelle? J'ai fini mon escouade! :woot:

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-WfwZupKaI98/Tf9cbwchnUI/AAAAAAAAEUE/rstUTAHU2tk/s1152/DSC_0103.JPG[/img]

Ce qui signifie aussi que j'ai fini mon armée!

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-FRg6uKC0sS4/Tf9ciP4Q2JI/AAAAAAAAEUI/uZ9F7V5WqW0/s1024/DSC_0107.JPG[/img]

Et que celle-ci rejoint ma garde!

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-cfjpnxLjTfI/Tf9dMFynd4I/AAAAAAAAEUk/IJyJkLnBhs8/s1152/DSC_0115.JPG[/img]


Résultat, ce projet touche à sa fin. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de s'arrêter pour donner conseils et avis!

Plus de photos, ici:

[size="3"][url="http://leskouzes.blogspot.com/2011/06/la-gloire-du-dieu-machine.html"]A la gloire du Dieu Machine![/url][/size]







Il est temps maintenant que je me penche sur quelque chose de... disons... moins sérieux! :shifty:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110620-171832.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110620-171842.jpg[/img]
[i]Mais qu'y a t'il dans cette mystérieuse boîte?
[/i]


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite ressemble à une boîte de converses, donc des converses portant des moustaches.

Sinon, vraiment chapeau pour cette armée : à la fois sur la rapidité et la qualité de rendu (individuel et masse) du détachement de l'adeptus, et puis sur la photo de groupe avec les autres pitous, ben l'air de rien ça reste assez cohérent quand même, et c'est très lisible de loin.

En gros, ça fait vraiment envie. Tu exposes quelque part, que l'on puisse baver devant ?

Sinon ça te fait combien de points du coup ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es... comment dire... écoeurant! :)
Tu avances à une vitesse folle, la photo d'ensemble en met plein les mirettes, et je ne parle même pas des figurines prises individuellement!
Désolé, pas grand chose de bien constructif à apporter, c'est une chance d'avoir des peintres comme toi (et d'autres) qui nous font profiter de leur boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chavez' timestamp='1308583725' post='1938837']Tu es... comment dire... écoeurant! :)[/quote]
Pas mieux... <_<

Félicitation pour ce projet énorme mené de mains de maître, de mains de créateur même!
Te voilà avec une (autre) armée magnifique et originale. C'est à nous dégouter et à nous motiver en même temps!

Du coup on veux la suite!

Alaska, la moustache, c'est pour faire le boss comme Mario Bross? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette superbe armée. ça n'étonne plus personne venant de toi.

Par contre, une question. Où est passé cette étrange machine :

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110406-120623.jpg[/img]

Tu as peut être dû donner la réponse, mais je l'ai pas vu...

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Hop, c'est bien beau de parler de toi dans mon topic, c'est plutôt ici que ça te concerne!
Alors, franchement je vais faire simple, sinon on va y passer trois plombes pour arriver au final au même résultat:

Efficacité (impressionnante même), qualité (déroutante), rendement (fulgurant), homogénéité (à faire palir les plus grands), et quantité (je te laisse trouver l'adjectif :P)

Respect, bravo, belle inspiration pour la masse populaire figurinistiques que nous sommes.

Du bon, t'es une brute, un truand de nous infliger ça! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a pas ton armée du Mecchanicum est superbe, il y a un bon rendu entre toutes unités et une vrai homogénéité , en gros j'adore!
Et oui que se cache t'il dans cette boite que nous prépare tu , serais ce pour tes plague bones?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clack *bruit d'une mâchoire qui se décroche*

Chrack *bruit de quelqu'un qui emboîte une machoire*

Bon, très bon, comment ça je suis pas réaliste ??

Bien, ok, j'ai compris:

C'est magnifique, à pleurer, à tomber par terre en s'arrachant les cheveux avec les griffes d'un vélociraptor (un peu HS là non ?).

Bref, c'est du "traditionnel morbäck", du grand morbäck devrais-je dire. Le rendu avec ta garde est tout aussi impressionnant, d'ailleurs les 2 armées se marient très bien.

Sinon, le colonel moustache est de retour :)

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant, comme le reste.

Pour le projet à moustache, j'ai d'abord pensé à un truc en rapport avec la guerre de Sécession (je ne sais pas pourquoi) mais finalement je vais dire moustache --> Staline --> communiste --> grots communistes (il me semble avoir lu quelque part que tu avais entamé puis arrêté ce projet).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.