Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GImp] Adeptus Mechanicus + 59° Tyranien


morbäck

Messages recommandés

Allez hop ! j'y vais de mon p'tit post pour t'encourager ^_^ .

Alors tout d'abord je vais de nouveau te féliciter pour cette Val. Je te l'ai déjà dit de vive voix et je le certifie par écrit :
Cette Valkyrie est la plus belle valkyrie de jeu (ben ouai parce que d'expo c'est pas la même chose... Dans ce cas c'est celle d'Alliaume -_- ) que j'ai vu.
Toutes mes félicitations.

Pour la roulette, c'est un beau pitoux. C'est bien mieux que le proto que tu nous avais pondu avant (content de voir que la roue skav te sert :rolleyes: ).
A la vitesse où tu l'as attaqué, je conclue que tu as envi de jouer un max de ad-mec ce weekend... Qui s'en plaindra ;)

Nice job man ! See you soon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais dans l'esprit, tu le vois comme un équipement qui fonce dans le tas, ou plutôt comme un véhicule de harcèlement ?[/quote] Plutôt un véhicule de harcèlement.
Il s'agit du véhicule d'un magos un peu fou qui vit reclus en Hermite dans les désolations martienne, tu situes le contexte?

[quote]A la vitesse où tu l'as attaqué, je conclue que tu as envi de jouer un max de ad-mec ce weekend... Qui s'en plaindra[/quote] T'as tout compris! Il n'y aura qu'une escouade de 10 péquins qui sera du schéma de ma GI. Pas trop mal comme résultat ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance... doucement mais surement! ^_^

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110609-103831.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110609-103843.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1307608602' post='1930535']
Ça avance... doucement mais surement! ^_^
[/quote]
On a pas la même notion du doucement ^_^ !
Ca commence à le faire. Les grandes surfaces planes, outre le veillissement, tu vas les laisser telles quelles, ou y aura-t-il un marquage ou quelque chose d'équivalent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, même remarque qu'au dessus, je crois que nous ne partageons pas le même espace-temps :D .
Un super résultat en peu de temps.

J'ai une question concernant la technique du dégradé dans le frais (enfin si c'est bien ce qui à été utilisé ici): votre mouvement du pinceau pour mélanger les couleurs n'est-il qu'honrizontale? Et est-il chargé seulement d'eau ou d'une couleur intermédiaire?

LeM, perplexe de voir une si grande qualité de peinture, et qui essaie de soutirer les secrets du maître :shifty: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas fan de la roulette de queue, mais je dois bien avouer qu'avec ce début de peinture, ta roue a une sacrée gueule !!
Petit détail : on voit qund même bien les traits de pinceau sur les plaques de blindage frontal. Tu vas bien entendu nous faire disparaître tout ça, hein ? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Superbe. Du début à la fin, fantastique.
La seule chose qui manque, c'est un plateau de présentation du même niveau que pour les plaguebones pour faire une super photo de groupe :D

[quote name='le caillou' timestamp='1307611444' post='1930567']
Toujours pas fan de la roulette de queue, mais je dois bien avouer qu'avec ce début de peinture, ta roue a une sacrée gueule !!
Petit détail : on voit qund même bien les traits de pinceau sur les plaques de blindage frontal. Tu vas bien entendu nous faire disparaître tout ça, hein ? :whistling:
[/quote]

Ah moi je trouvais ça sympa, ça donne un style particulier. Un peu comme une épaisseur "cachée", je dois pas être très clair, mais moi j'aime bien ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vie dans un monde parallèle... le temps ne s'écoule pas comme par chez vous! ;)

[quote]J'ai une question concernant la technique du dégradé dans le frais (enfin si c'est bien ce qui à été utilisé ici): votre mouvement du pinceau pour mélanger les couleurs n'est-il qu'honrizontale? Et est-il chargé seulement d'eau ou d'une couleur intermédiaire?[/quote] Principalement horizontal, mais j'avoue que j'adapte un peu en fonction du besoin, si ça ne marche pas trop dans ce sens, s'il y a des accumulations de peinture etc.
Et le pinceau n'est chargé qu'en eau, mais très légèrement. Il est juste humide.

[quote]on voit qund même bien les traits de pinceau sur les plaques de blindage frontal. Tu vas bien entendu nous faire disparaître tout ça, hein ? [/quote] Nan! :lol:
Disons que pour du jeu, je vais en rester là...

[quote]c'est un plateau de présentation du même niveau que pour les plaguebones pour faire une super photo de groupe[/quote] Il faudrait en effet... Si j'ai le temps avant le 25 juin, j'en ferai peut-être un...

Bon, ben je l'ai finie:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110609-132731.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110609-132749.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110609-132810.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110609-132820.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110609-132836.jpg[/img]

J'aime beaucoup le rendu global, et les petits détails un peu partout... ça fourmille bien, c'est bien ce que je voulais!



morbäck, [i]content.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1307619091' post='1930659']


morbäck, [i]content.[/i]
[/quote]


Et il a bien raison le Morback ;)

Très joli rendu cette roue, je regrette peut être juste que le pilote ne soit pas relié plus à la machine, genre des câbles qui partent de la tête ou un truc du genre.

En tout cas c'est vraiment chouette, les créneaux en frehand sont très très bien réalisés, le vert est top et les touches de couleurs vraiment belles. Spécialement la grosse gemme, j'aime :)

Bref ça colle nickel avec le reste de l'armée, encore une fois je suis conquis!!!

Et c'est clair qu'un petit plateau de présentation serais bien sympa.

-Fouch- Modifié par fouch_jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuu trop beau comme d'hab :)

Ca te dérange si je te pique l'idée pour mes skavenger pour ma sentinelle ? lol

Au passage, je pense que tu as déja du les voir mais dans le doute, j'ai vu ca:

http://www.coolminiornot.com/274834 et ca http://www.coolminiornot.com/280329

Vivement la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1307619091' post='1930659']
morbäck, [i]content.[/i]
[/quote]
Y a de quoi !
J'adore, les osl sur le plasma sont vraiment beaux. J'aime beaucoup comment t'as placé le blanc, on dirait qu'il charge avant de tirer.

Vraiment beau !

Au rythme que tu tiens, tu devrais avoir le temps d'ici le 25 non ? (j'ai aucune idée du temps qu'il te faut pour faire un plateau :x)

flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blindage avant ne mériterait-il pas un léger lining de démarcation des plaques ?
Et puis un peu de salissures marron, comme il y a sur les ailes de la valkyrie ça donnerait aussi, surtout à l'arrière.
En fait ce qui manque, mais c'est la fameuse poussière qui traine en bas des robes des (skitariis ?) !

Sinon, faut avouer que c'est bluffant ! Et une vitesse d'exécution en plus... ça a l'air d'être bien la peinture dans le frais, il faut absolument que j'apprenne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conquis par cette oeuvre. C'est vraiment savoureux à regarder.

Je me demande pourquoi tu n'as pas traité les chenilles en weathering ?
A cette vitesse il devrai y avoir pas mal de projection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah quoi dire de plus.
Que le motif crénelé en façade est du meilleur effet, chapeau !
Les OSL du plasma sont top kikiklesyeux 8-s .
Juste une 'tite question par curiosité: Tu as mis du vernis brillant sur les grosses optiques ?

Et maintenant, il te reste quoi à peindre pour boucler ton armée avant la date fatidique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non di diu ! ! !

alors pour le coup... je sais pas comment écrire ce que je ressens...la lumière du plasma lourd me donne chaud (le genre de sensation que dois avoir un mec en face de ce genre d'arme), le regard du magos... qui à l'air de ce demander ce qu'il viens d'écraser et qui a fait un bruit du genre "frotch!".

En bref une pièce magnifique, me filant de sueurs froides...une sensation rare. :clap:








P.S: la machine me fait penser à une moto de star wars (celle de grevious)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :) Je suis bien content qu'elle vous plaise.
Je la trouve cool moi aussi cette Roue, à la fois drôle et inquiétante je dirais.

[quote]Tu as mis du vernis brillant sur les grosses optiques ?
[/quote] Oui!

[quote]il te reste quoi à peindre pour boucler ton armée avant la date fatidique ?[/quote] 10 Skitarii, ça devrait le faire.
En y repensant, je ne pense pas pouvoir faire de plateau, car j'ai aussi une commande de sculpture à finir pour cette date (dans le même esprit, pour Blight Wheel pour tout vous dire!)

[quote]Je me demande pourquoi tu n'as pas traité les chenilles en weathering ?[/quote] Je les ai traité comme sur mon Deathstrike...
[quote]A cette vitesse il devrai y avoir pas mal de projection.[/quote] C'est pas un truc qui est sensé aller vite comme la roue infernale à Battle (bien que je ne connaisse pas sa valeur de mouvement...). J'imagine plus un truc très pesant qui avant relativement doucement. Il ne faut pas oublier que c'est une sentinelle! C'est à dire un truc qui se déplace facilement, mais pas forcément vite!

[quote]Le blindage avant ne mériterait-il pas un léger lining de démarcation des plaques ?[/quote] Tu trouves que ça manque de lisibilité? :huh:
[quote]Et puis un peu de salissures marron, comme il y a sur les ailes de la valkyrie ça donnerait aussi, surtout à l'arrière.[/quote] Je vais en ajouter...

[quote]Ca te dérange si je te pique l'idée pour mes skavenger pour ma sentinelle ?[/quote] Sacré Gaby! Je t'en prie sers toi! Je ne posterai pas sur le net si je n'étais pas d'accord pour qu'on me pique quelques idées ;)

[quote]je regrette peut être juste que le pilote ne soit pas relié plus à la machine, genre des câbles qui partent de la tête ou un truc du genre. [/quote] C'est vrai, mais en même temps cette zone est déjà assez chargée et pas spécialement facile d'accès au pinceau, alors avec du bazar en plus, je me demande ce que ça aurait donné!

Demain je mettrai tout ça en mallette pour partir en week end... Je ferai une petite photo de groupe, rien que pour vous faire plaisir! ;)


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1307631906' post='1930823']
[quote]A cette vitesse il devrai y avoir pas mal de projection.[/quote] C'est pas un truc qui est sensé aller vite comme la roue infernale à Battle (bien que je ne connaisse pas sa valeur de mouvement...). J'imagine plus un truc très pesant qui avant relativement doucement. Il ne faut pas oublier que c'est une sentinelle! C'est à dire un truc qui se déplace facilement, mais pas forcément vite![/quote]
[Mode HS ON]3D6 soit en gros la même vitesse qu'un skav' en marche forcée. Mais avec potentiellement 18pas (même si le skav' peut potentiellement en faire 17 en charge aussi).[Mode HS OFF]

Du très bon boulot tout ça Morbäck, et au risque de paraitre ignare, j'avais déjà vu pas mal de tes conversions (via notamment les formidables Plague) mais je ne savais pas que tu étais sculpteur, encore moins sculpteur pro! :blink:

D'ailleurs je n'ai pas bien compris ce que tu sculptais, tout les piétons AM?


'y a décidément des fous sur les sections Modélisme dans ce forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Et voilà, deux jours sans passer sur le warfo, et la machine a peine commencée est déjà finie ... pfff tu es l'homme qui peint plus vite que les commentaires !

Au sinon, très joli travail, comme d'hab, c'est beau, propre, léché. J'aime beaucoup le motif vertical en rouage sur la plaque avant. Les dégradés sur celle-ci sont, je trouve également, moins finis que ceux du valkydrone, mais bon, le rendu reste très bien.
Plus que 10 skitarii ? Ben cela va le faire mon gars !

Soyons clair, une fois passé le FW day, tu me réserves une aprem à la maison pour les voir sur une table ! Voir une alliance du mechanicum ! Mmmm ...

Allez bises,

(Ul)ren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non, c'est très lisible, je dis ça plus pour une histoire de profondeur je pense. Si tu compares la démarcation des plaques du côté où il y a ton créneau gris et l'autre côté, ben côté créneau gris on a bien l'impression de profondeur car tu a légèrement marqué l'ombre (il me semble du moins).

Ceci dit, ce n'est qu'un détail parce que franchement ça en jette. Je sais pas d'où tu sors des choix de couleur pareils mais ça ne s'invente pas : de la couleur, du contraste, du pétant qui fait pas mal aux yeux... savante alchimie quand même, tu donnes des cours ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'ailleurs je n'ai pas bien compris ce que tu sculptais, tout les piétons AM?
[/quote] Oui, c'est ça, la Blight Wheel Brotherhood disponible ici: [url="http://blightwheelminiatures.vendder.com/"]BWM[/url] (enfin disponible, en rupture pour le moment, victimes de leur succès! :lol: )
Et j'ai aussi sculpté ces casques pour Maxmini: [url="http://www.maxmini.eu/store/index.php?main_page=product_info&cPath=12&products_id=133"]Biohazard Heads[/url] (avec la peinture pro depuis hier ;)
Et j'ai des trucs en cours pour ces deux boîtes...

[quote]Plus que 10 skitarii ? Ben cela va le faire mon gars ![/quote] Yep! :)

[quote]une fois passé le FW day, tu me réserves une aprem à la maison pour les voir sur une table ! Voir une alliance du mechanicum ! Mmmm ...
[/quote] Huuuumm! Bonne idée! Trouve nous des adversaires, mais je veux du full peint en face :lol:

Ok Gab, je vois de quelle zone tu parles...

Bon, vu que je pars 12 heures plus tôt, la mise en mallette est avancée, de même que la photo de groupe:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110609-185126.jpg[/img]

C'est marrant, on voit clairement que j'avais moins peur d'aller dans le contraste sur la Valk' que sur le Deathstrike!
M'enfin, ils passent bien quand même ensemble...


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh,

Oulah oui, l'ensemble en jette ! Ouéééé :clap: Belle harmonie en tout cas.

[quote]Huuuumm! Bonne idée! Trouve nous des adversaires, mais je veux du full peint en face[/quote]

Hem t'es exigeant là :whistling: Les adversaires c'est pas compliqué, mais la peinture ... faisable, à voir. Tu me diras, à côté de mes décors en légos :lol:

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'armée complète en photo... Comment dire... ça claque!!!

Et pour avoir vu en vrai tantôt deux trois des fig' et la rouetinelle ( c'est comme ça que ça s'appelle, non?^^) Je dois dire qu'en vrai c'est bien plus impressionnant: les skitarii sont superbe :-)

Et la roue ben pas de commentaire à redire, propre et conversion très efficace.

( si vous chercher un adversaire avec armée peinte, moi j'en ai une ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.