Aller au contenu
Warhammer Forum

[RDT] Stratégie roi des tombes


Akhénaton

Messages recommandés

Voila j'ai ouvert un post sur settra, et je mes suis planté

Je voulais l'utilisé dans la cadre d'une alliance avec l'empire contre les elfes sylvains et les mercos, mais à 2000 point chacun, j'avais pas vu que settra prenait 2 choix de seigneur.

en fait, je me demandais du coup, si dans le cadre d'une alliance le personnage de settra ne prenait pas toute sa valeure, a condition bien sur que l'allié bourrine en antimagie?

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprends bien ta question, tu demandes si Settra ne prend plus qu'un seul choix de seigneur en alliance?

pour moi, la réponse est non, car en fait quand je joue une alliance, je considère que ce sont deux armées séparées qui s'allient c'est tout.

chacun ses liste d'armée à mon avis, et donc il n'y a plus aucune raison pour que Settra l'impérissable oit moins fort en alliance qu'en solo vu qu'il est impérissable :evilgrin: (oui je sais, blague à < 2 yen ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drado> Nan je crois que tu as mal compris, il demande si Settra trouve tout son intérêt en alliance plutôt que dans un duel.

Personnellement je ne vois pas où est le soucis avec Settra quand on joue seul, ok il interdit tout autre prêtre liche, mais il peut sortir des sorts sur toutes les unités rapides il me semble (cavaliers, chars...). Donc ca limite les choix, mais avec une liste importante ca te fait pas mal de sort à dissiper pour l'adversaire.

Mais voilà son défaut, la dissipation. Grand Prêtre Liche + DdD de base, bah ca fait que 4... alors à 3000 points ca fait léger. Sans PAM en plus...

Donc voilà, il est bourrin, en magie plus que l'on croit, mais son gros défaut c'est la dissipation. Alors oui en alliance cela peut être compensé par des scroll cadies, mais les mages alliés n'ont que ca ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis mal exprime drado ^_^

Mais effectivement ma question est bien de savoir si en tant qu'allié, et donc dans le cas ou on joue au moin 3000pt chacun si effectivement Settra prend toute sa valeur. Bien sur en s'aasurant que l'allié renforce sa dissipation. Il me semble que l'idée n'est pas mauvaise, et les joueurs avec qui je joue, joue avec des perso aussi pour le fluff.

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.