Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurine de totor


BENJAMIN

Messages recommandés

Salut, j'ai dans l'idée d'acheter des totors d'assaut, mais les figurines de games sont pas trop à mon gout. En faisant le tour d'autres figurines j'ai pensé que ces figurines feraient l'affairent :

" nouveaux totors "

A part les épées je trouve que les figouz correspondent bien à l'image des totors d'assaut.

Pensez vous que cela ferait de bon totors ?

Et j'avais pensé à utilisé cette figurine pour mon archiviste sans les mec avec les chaines

" Archiviste "

Ou alors celle la

" 2ed choie archiviste "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'escouade oui ça peut faire de bons totors mais les figs je les trouve ^_^ surtout les épaulettes.

En revanche les deux autres figs pour faire de l'archiviste je suis pas convaincu du tout, on a plutôt une sainte et 1 prêtre.

Au passage tu n'as pas posté dans la bonne section il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais d'abord comme Amalrik:

Pour l'escouade oui ça peut faire de bons totors mais les figs je les trouve X-/ surtout les épaulettes.

Puis plus du tout comme lui:

En revanche les deux autres figs pour faire de l'archiviste je suis pas convaincu du tout, on a plutôt une sainte et 1 prêtre.

Moi je trouve que la "sainte" ça peut le faire, si tu assume d'avoir une armée SM franchement efféminée, ce qui ne manquera pas de t'attirer moult railleries :lol: , qui se tasseront si tu écrase ton adversaire... :lol:

Je trouve quand même que le "prêtre" le fait plus comme archiviste. Avec du gros gun lourd, il peut passer pour un peu moins "fragile" que les précédents :angry:

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais me faire une armée space marine avec pour thème la chevalierie. Les shadow's knight. J'ai donc mis des têtes de bretonniens sur mes SM à pied et mes motos scout seront des dadas (lol) je trouve donc que ces totors sont appropriés. Pour l'archiviste je continue à chercher.

@ fredrig 7 les commentaires qui font pas avancez le sujet sont un peu :zzz: merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut j'aime beaucoup les figurine que ta choisi je voterai plus pour la première figurine d'archiviste (même si je suis tous seul je le dis ^^)

les totors n'oublie pas de laisser des épées car si tu veut joue ce chapitre il sont 1 des 8 chapitre qui font la fête des lame (ou un truc comme ça lol ^^) et si tu trouve un gas styler avec une épée postela pour ton QG

Je vais aussi des space marine j'ai environ 3000 pts =) et j'ai horreur des types qui joue une armée en se referant pas sur l'historique (des types joue les dark angels et utilise une escoude de 10 totors) voila alors mes un QG avec une épée et dis que c'est l'élu pour la fête des lame et oui j'allais oublier (je parle trop lol )

le premier archiviste et pas mal aussi pour l'épée ^^( si t'aime pas les épée ou lame relique arrete se chapitre lol )

Edit modo : Bonjour clemclem66, sois le bienvenu sur le forum.

Pour que ton séjour parmi nous se passe sans anicroches, je te demanderai de faire un effort sur l'orthographe, que la ponctuation n'est pas une option et de te relire avant d'envoyer tes messages. Je suis sûr que beaucoup de fautes pourraient être évitées si tu le faisais.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.