Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

La "techno-prêtresse" a l'air de tout déchirer, [i]quelque chose de sévère[/i].
Ca fait plaisir de voir (enfin, d'entrevoir) des choses audacieuses et utilisables dans nos petits univers 40kesques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1370374548' post='2376779']
La "techno-prêtresse" a l'air de tout déchirer, [i]quelque chose de sévère[/i].
Ca fait plaisir de voir (enfin, d'entrevoir) des choses audacieuses et utilisables dans nos petits univers 40kesques.
[/quote]

Cette techno-techno vient d'ailleurs d'être débloquée avec le palier des 200k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='the.saint' timestamp='1370372264' post='2376745']
Au dela du principe que je comprends et trouve interessant, c'est leur presentation et leur site que je trouve incomprehensible ... :)
[/quote]
Il faut connaitre un peu kickstarter (ce n'est pas "leur" site), c'est un peu déroutant au début. Et en général ça devient de plus en plus confus au fil de l'avancement, à mesure que des options et des packs se rajoutent.
Mais c'est aussi parce je suis pas sur que kickstarter ai été conçus pour ça à la base. Le concept s'était de présenter un projet, que le gens soutiennent ou pas. Je sais pas si c'est spécifique à la figurine, mais ce sont rarement des projets tout neufs qui sont présentés, ils sont toujours déjà bien entamés. C'est encore plus vrai là, avec Raging Heroes. Il semble qu'ils ne leur restent qu'à lancer la production : c'est de la prévente.
Le concept à un peu dévié je pense, en tout cas pour la figurine. En fait, je crois que les seuls que je connais à avoir vraiment utilisé kickstarter comme je pense que c'était prévu, c'était pour Beyond gates of Antares, qui a foiré précisément parce qu’ils n'avaient qu'un projet, et pas un plan de production.
Je ne m'en plains pas cela dit, cette façon de faire avec ce système convient tout à fait au secteur je pense.

Pour l'instant, ça manque de freebies :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour l'instant, ça manque de freebies [/quote]
Ouaip, je dois bien avouer que ca aussi ca me manque. Je trouve que la plus value de participer au KS, en pensant purement en terme de consomateur, n'est pas non plus ouf. La figurine exclusive ne me botte pas tant que ca. Apres, les reduc sur les packs sont quand meme intéressants. Mon pledge lieutenant à 150 me fait gagner dans les 60$ par rapport au prix magasin après le KS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord au sujet de la fig exclue KS.

Hâte d'avancer dans le mois pour voir les Freebies. J'espère qu'il y en aura plus que 1.

Sinon, voici les stretch goals débloqués :

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/646/585/cb4ddf7d5b27fc6d5fb504e608b8796c_large.jpg?1370388193[/img]


et come on en est rendu à 267K$,

voici les autres stretch goal débloqués :
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/646/613/fabbb6f13ddd047cd1aa5f3dfc9c6a48_large.jpg?1370388693[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/646/685/92c219929e3494a3c902daa2dde1255f_large.jpg?1370390223[/img]

Plus qu'a attendre maintenant...mais j'ai peur que cela ralentisse car les paliers à atteindre sont élevés! Il est dommage de ne pas avoir mis une photo avec les figs et les montant à atteindre pour les débloquer directement au début du KS car là, on les découvre un peu au petit bonheur la chance...Seuls paliers que l'on connait pour le moment c'est ceux à 290 000$ et 310 000$

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/646/818/172c043d25a43e7e10b92bd1218fbe0d_large.jpg?1370393718[/img]

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/646/930/b4180e5f353258df5421903be6bc243a_large.jpg?1370396896[/img]

W&S...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonner moi de vous demander cela,mais j'avoue ne rien comprendre au kikstarter.

on y parle de pledge. donc c'est notre panier de commande a priori.

mais que sont les stretch goal ?

Par exemple si je voulez obtenir 3 groupe de troupe,1 groupe de commandement qu'est ce que je devrai faire?

également il y a des groupes de figs avec des prix 15 dollar,10 dollar pour cette fig... mais elle n'apparaisse pas dans les pledge...

Désoler de vous embêtée, mais je suis complétement perdu, ne connaissant pas kickstarter

Merci d'avance ;)

PS:

Pledge $165 or more


LIEUTENANT BOX - 3 $10 Heroines (or $30 worth of Heroines) + 4 $15 Troops (or $60 worth of Troops) + 4 $15 Supports (or $60 worth of Supports) + Kickstarter exclusive miniature + the TGG Digital Artbook. This level also INCLUDES ACCESS TO ALL UNLOCKED FREEBIES. Shipping: US add $23. EU add 20$. France add $10. Other countries, please see FAQ.

Estimated delivery: Mar 2014

comment traduisez vous ceci?
j'ai du mal a lire le contenue...:/ Modifié par bugrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont du reorganiser tout ca, vu qu'ils ne s'attendaient pas a un succès pareil. Ça doit aussi expliquer l’absence de tableau annonçant les stretch goals des le début : on garde sous le coude ce qu'on a et on distille au fur et a mesure.

Il suffit de voir le cas ou ils auraient tout prévu avec un palier max a 300.000 : 48h après la sortie, il n'y aurait déjà plus rien a débloquer.

[edit pour bugrom]
En gros, à la fin du kickstarter, tu seras debité de 165$ (ton pledge). Tu recevras par mail un questionnaire a retourner, avec ce que tu veux choisir. Comme tu as pu le voir, chaque héros et unité à un prix (10 ou 15$ pour les héros, 15 ou 20 pour les troupes, etc ...). Tu pourras, avec ce choix a 165, prendre pour 30$ d'heroines, 60$ de troupes et 60$ de support. A toi de mixer pour voir ce que tu veux.

Par exemple, je compte prendre avec ce meme pledge, je prévois de prendre 3 héroïnes a 10$, 2 boites de jailbird troopers box et 2 boites de command group, ainsi que 4 boites d'armes lourdes. A ceci se rajouterons les figurines gratuites en bonus, qui seront annoncées au fur et a mesure du mois.

Tu devrais être aussi capable de rajouter un peu plus a ton pledge (bouton "manage my pledge"), pour pouvoir commander un peu plus sans prendre un palier supplémentaire. Dans l'exemple d'au dessus, je pourrais mettre 180$, et commander une boite de troupe en plus.

Il faut aussi voir que tout n'est pas "debloqué". En gros, ce qui est grisé ne sera dispo que si assez de gens mettent de l'argent. C'est ce qu'on appel les stretch goals. Encore dans mon exemple, je ne pourrais commander le major severina madsen que si le total des dons atteind 310.00$. Si ce plafond n'est pas atteind, je ne pourrais pas l'ajouter a mon panier final.

En esperant avoir été clair. Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bugrom :

avec un pledge à 165$, tu auras le droit de choisir jusqu'à 3 héroines d'un montant unitaire de 10$ OU choisir pour 30$ (20$+10$)

4 troops box à 15$ ou 60$ de troops pareil pour les supports, 4 supports à 15$ ou un total de 60$.
foilà foilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bugrom' timestamp='1370432977' post='2377219']
Pardonner moi de vous demander cela,mais j'avoue ne rien comprendre au kikstarter.

on y parle de pledge. donc c'est notre panier de commande a priori.

mais que sont les stretch goal ?

Par exemple si je voulez obtenir 3 groupe de troupe,1 groupe de commandement qu'est ce que je devrai faire?

également il y a des groupes de figs avec des prix 15 dollar,10 dollar pour cette fig... mais elle n'apparaisse pas dans les pledge...

Désoler de vous embêtée, mais je suis complétement perdu, ne connaissant pas kickstarter

Merci d'avance ;)

PS:

Pledge $165 or more


LIEUTENANT BOX - 3 $10 Heroines (or $30 worth of Heroines) + 4 $15 Troops (or $60 worth of Troops) + 4 $15 Supports (or $60 worth of Supports) + Kickstarter exclusive miniature + the TGG Digital Artbook. This level also INCLUDES ACCESS TO ALL UNLOCKED FREEBIES. Shipping: US add $23. EU add 20$. France add $10. Other countries, please see FAQ.

Estimated delivery: Mar 2014

comment traduisez vous ceci?
j'ai du mal a lire le contenue...:/
[/quote]

Les stretch goals, c'est les objectifs supplémentaires. Ils demandent de l'argent pour financer leur projet (ici, 12000$ pour leurs trois armées futuristes) et disent:

"Si on atteint l'objectif, et que l'on récolte 12.000$, alors on sortira 6 héroïnes+1héroïnes en exclu, 3 boites de troupes et 3 boites de soutien. Mais si on dépasse largement les 12.000, alors on sera capable de faire plus: si on atteint 17.000, on sortira une héroïne supplémentaire, 22.000 encore une autre héroïnes supplémentaire, si on atteint autant, on sortira en plus une troupe de plus,..."

En ce qui concerne les pledges, ils disent (pour lieutenant): droit à pour 30$ d'héroïnes, 60$ de troupes,... comme les prix (en dollars) de chaque sortie est donné, tu peux ainsi choisir. Et comme normalement, pour chaque troupe sorte deux boites, une de troupes normales et une permettant de faire un EM, il te suffira de dire: "je voudrais quatre boites de troupes en les nommant, et en faisant en sorte que l'une d'elle soit la boite de commandement...



EDIT: caramba, double grillage ^^ Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponse que vous m'avez apportée, vous m'avez grandement aider a y voir plus clair!!

Juste 2 petite question:

"A ceci se rajouterons les figurines gratuites en bonus, qui seront annoncées au fur et a mesure du mois" je n'arrive pas a trouver ou ce trouve ces figurines sur la page...je doit êtres bien bigleux ><

La money utilisée est bien des dollars américain USD ou s'agit 'il d'une autre money?


certain "pledge" sont bloquer. Avons nous une chance de les revoir ouvert plus tard?

Encore merci a ceux qui m'on répondue!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bugrom' timestamp='1370434701' post='2377253']
Merci beaucoup pour les réponse que vous m'avez apportée, vous m'avez grandement aider a y voir plus clair!!

Juste 2 petite question:

"A ceci se rajouterons les figurines gratuites en bonus, qui seront annoncées au fur et a mesure du mois" je n'arrive pas a trouver ou ce trouve ces figurines sur la page...je doit êtres bien bigleux ><[/quote]

C'est peut-être tout simplement parce qu'elles n'y sont pas encore.

[quote name='bugrom' timestamp='1370434701' post='2377253']La money utilisée est bien des dollars américain USD ou s'agit 'il d'une autre money?[/quote]

Non non, ce sont bien des USD.


[quote name='bugrom' timestamp='1370434701' post='2377253']certain "pledge" sont bloquer. Avons nous une chance de les revoir ouvert plus tard?

[/quote]


Aucune! C'étaient des pledges EB (early bids), qui offrent la même chose que des pledges au montant un peu plus élevé, mais eux sans limite. En gros, ce sont des pledges soldés, disponibles en nombre limités (et donc pris par les premiers venus), pour inciter les gens à prendre des pledges en vitesse avant de se faire court-circuiter par quelqu'un d'autre (ce qui permet aussi de faire monter rapidement les chiffres du KS, et donc aide à atteindre le niveau de fond minimum demandé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà 1 figurine gratuite qui est une exclue KickStarter:

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/624/078/41b04ba443c9b31843f6ec7ddeb987c0_large.jpg?1369699612[/img]

[u]PAR CONTRE[/u] elle n'est disponible qu'a partir des pledges "PAINTER BOX" et +, soit à partir de 95$

Les freebies, [s]pour le moment[/s] il [s]n'y[/s] en a [s]pas[/s], après tout attendons un peu, ça ne fait même pas 24h que ce KS est lancé.

[EDIT] :blushing: merci à toi Arkaal, j'avais oublié ce point... Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des freebees truc chouette:

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/646/939/9066268ed3045a1c844a5fe46f07a9bb_large.jpg?1370397142[/img]

Par contre la fig exclusive, n'est vraiment pas de mon gout et du coup ne m'incite pas à craquer.
Mais la conseillère stratégique des 260k$ oui. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ça devrait être un livré informatique reprenant toutes les illustrations du KS.

Pour la figurine exclusive on l'a gratuitement au dessus du palier Painter Box, il y a bien un "+" devant. Sinon, ce serait "dont une figurine esclusive kickstarter". Et puis sinon, pourquoi payer une painter box de 8 héros 95$ alors qu'une box de 4 héros coûte 40$? Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme: y a eu un raffut pas possible autour de cette sortie et les mecs de chez RH sont étonnés par la pulvérisation des paliers... On dirait la fin du KS Zombicide saison 2: les mecs savaient plus quoi offrir pour motiver. Pour le coup, là, ce qui me fait peur (enfin je pledge pas donc c'est tout relatif), c'est que s'ils avaient pas prévu un tel succès, vous risquez avoir vos figs avec du retard... Qui a dit Avatar of War :whistling: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle Aow n'a pas encore sculpté tous les models prévus par leur offre contrairement à Raging. ils ont guère progressé d'ailleurs en 1 an.
Apparemment Raging a sculpté une bonne part de ce qui est prévu.
Cela change beaucoup la donne à priori.

Bonne soirée

hethel qui attend le K.S des elfes "sombres" (2014?) Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier Freebies en vue!!

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/650/130/c5dafc706d21fe730e82dd04644863ed_large.jpg?1370489531[/img]

encore 9[b]000$[/b], allez hop!! on va chercher sa baguette et on pledge en même temps!! ^^

[EDIT]ça se présente mal, le compteur vient de passer sous la barre des 291K$ certains seraient-ils frileux?... Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hamstersamourai' timestamp='1370497021' post='2377625']
premier Freebies en vue!!


[EDIT]ça se présente mal, le compteur vient de passer sous la barre des 291K$ certains seraient-ils frileux?...
[/quote]

Pas tant que ça. Vu la somme récoltée il suffit que deux se rétractent pour perdre 500$. Je ne pense pas que ce soit encore significatif. Modifié par Akeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois des forums anglophone (dakkadakka en tete), beaucoup s'attendent a un Kickstrater comme ceux de Mantis & co, ou pour un pledge de base tu te retrouves avec 2 fois plus de figs. Vu que clairement ca ne sera pas le cas ici, ca parle beaucoup de se desengager. Ca doit jouer. M'enfin, il faut quand meme voir que pour un pledge lieutenant (155$), tu as quand meme une reduc sur le prix retail de 60$. C'est pas ridicule non plus.

Mais oui, je pense que ca montera moins haut que les autres juste parce qu'il y aura moins de trucs "gratuits".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les KS style Zombicide ou Mantic ont amené un niveau d'exigence en matière de bonus et figs gratuites qui est loin de l'esprit originel des KS.

De toute façon, même sans des tonnes de bonus, ce KS reste intéressant pour 2 raisons :
- c'est une boite française qui fait de belles figs
- le prix, même sans freebies, est intéressant.

Donc maintenant, à voir ce qu'ils peuvent proposer en plus sur les prochaines semaines, mais la masse de figs débloquées est déjà impressionnante quand on voit à quel point ils ont été pris de cours en ayant sous-estimé le succès de leur KS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.