Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Hello

Petit post pour signaler des news côté Raging, cf lien
[url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts"]de leur 1ier kickstarter[/url]
[url="http://www.ragingheroes.com/blogs/news/8326950-kickstarter-update-73-were-back"]sur leur site[/url] (pas eu le temps de lire donc tant il s'agit de la même news pour les 2 liens)

Bonne soirée

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BlooDrunk' timestamp='1374173006' post='2400118']
La flemme de tout lire (sacré pavé), j'ai compris en survolant qu'ils avaient été assez occupés par de la "ré-organisation" et qu'ils travaillent actuellement sur les sculpt des troupes...

...mais finalement ils l'enverront quand le mail de "survey", pour qu'on puisse choisir nos achats?
[/quote]


D'après mon expérience personnelle de ce genre de campagne, si ils l'envoient le mois prochain, on pourra considérer qu'ils ont été très rapide. Je ne m'attendrais à rien avant fin aout, début septembre, mais on peut toujours avoir une bonne surprise... :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et hop!

Petit [url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts"]update[/url] du K.S TGG.
Il y est question du renforcement des équipes pour la sculpture, de l'amélioration de la production et de la réflexion à plus long terme sur le prochain K.S.
[url="http://www.ragingheroes.com/blogs/news/8391029-crazy-from-the-heat"]Site raging[/url]

Bonne lecture!

hethel

P.s : n'étant pas bon en anglais, je suis passé par le net pour comprendre le texte. Mais je ne copierais pas la traduction auto faite, parce qu'elle pique un peu les yeux. Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ils ont postés récemment quelques messages disant que, en gros, ils bossaient sur les figs de la première vague, et que cela sortirait au moment où ils auraient suffisamment avancé dessus que pour pouvoir sortir un pledge manager. Donc en gros. Pas encore de mail, et on ne dispose pas de date précise quant au moment où ils seront près à l'envoyer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont lancé le kickstarter en retard, la mise à jour annoncée pour la fin de semaine dernière est en retard, je pense que la première vague risque de suivre le mouvement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Sachant qu'il faudra bien plusieurs semaines pour qu'ils aient toutes les réponses du pledge manager, et plusieurs autres semaines pour fabriquer et envoyer les figurines, septembre me semble fortement compromit. Un minimum de communication de leurs part serait quand même bienvenus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alaric Dorn' timestamp='1378306622' post='2424277']
Ils ont lancé le kickstarter en retard, la mise à jour annoncée pour la fin de semaine dernière est en retard, je pense que la première vague risque de suivre le mouvement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Sachant qu'il faudra bien plusieurs semaines pour qu'ils aient toutes les réponses du pledge manager, et plusieurs autres semaines pour fabriquer et envoyer les figurines, septembre me semble fortement compromit. Un minimum de communication de leurs part serait quand même bienvenus.
[/quote]

Un update est en cours d'élaboration, avec des photos de figurines. Ils le sortiront quand ils seront prêts.

Leur devise est "ça sortira quand ça sera prêt". Ils ne veulent pas faire les choses à la va-vite pour sortir quelque chose qui ne convient pas à leurs standards de qualité. Cela signifie que les délais ne sont pas la priorité absolue pour eux.

Personnellement, je préfère un travail bien fait plutôt qu'un bâclé dans l'urgence. Enfin, n'oubliez pas que c'est un Kickstarter et que les dates indiquées ne sont que des balises, très loin de la réalité absolue. C'est clair qu'on n'aura pas nos figurines en septembre 2013, ni même tout en mars/avril 2014. Et ça, depuis le début (si vous pensiez le contraire, c'est que vous n'avez pas bien lu ce qui est écrit tout en bas de la liste du Kickstarter...).

Niveau communication, ils sont un peu de la vieille école, pas de la nouvelle génération qui parle beaucoup via les nouveaux moyens actuels. Ils préfèrent passer leur temps à travailler sur leur projet plutôt que sur la toile à répondre à des commentaires souvent agressifs/vindicatifs.

Il faut donc prendre son mal en patience. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de Raging heroes, disant en gros que la 1ere vague devrait compter toutes les troupes - commandements, pas mal d'héroïnes, et qu'il y aura peut-être des héroïnes supplémentaires (perso j'espère vraiment que l'escouade de cyber-zombies sera faite).

Pas grand chose d'autre à part qu'ils font de leur mieux et que la 1ere vague pourrait être un peu en retard, mais aussi plus grosse que prévue.

Ils expliquent aussi que le manque d'images est en partie dû au fait qu'ils bossent en équipes sur plein de figurines en même temps pour que le niveau reste le même et que les figurines sont susceptibles d'évoluer jusqu'à la dernière minute.

L'idée est d'éviter ce que je pourrais appeler "l'effet GW" avec les dernières figurines plus abouties que les premières.

Voila voila.

ps:
Puisqu'on aime les images, la bière et les hyppopotames par ici
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/Harry-the-Hippo_zps23106900.jpg[/img]
Je trouve que ça ressemble suffisament au concept papier pour donner confiance sur le reste de la gamme. Même si ok, un hyppo n'est pas le top pour déceler d'éventuelles erreurs de proportions :D. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonner mon ignorance, mais pour le bon de commande (la liste des figurines que l'on souhaite obtenir), il nous l'envoie par mail?

Ou autre? Je suis passer par skykadia pour préparer la liste mais pas eu de news depuis.

Est ce normal (et on attend) ou est ce que j'ai manqué un épisode?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai posé directement la question et ils ont répondu (via FB):

[quote]
Bonjour,

Nous venons de publier un update (http://kck.st/18d3Vj8), où nous en parlons avec plus de détails, mais en gros, beaucoup nous on dit ne pas vouloir choisir avant d'avoir vu les images de la première vague de figurines, ce qui va arriver très vite maintenant. [b]Nous allons donc envoyer très bientôt un Survey[/b] qui vous demandera vos coordonnées, et ensuite, une fois les images de la première vague publiées, vous aurez accès au Pledge Manager où vous pourrez faire votre choix définitif.

Pour toute autre question, n'hésitez surtout pas!
[/quote]
;)

Plus pour longtemps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils n'ont pas encore lancé la 1ere vague du 1er kickstarter et que ce serait quand même vraiment douteux d'en lancer un 2eme avant que la 1er ne soit complètement terminé (perso je l'aurais mauvaise), je pense qu'il va falloir être très patient pour ce qui est de voir les elfes noirs.
Probablement l'année prochaine, je prophétiserais bien le 2eme trimestre 2014, mais c'est au pif (1ere vague cette année, 2eme vague pour début 2014, kickstarter elfe noir pour fin du 1er trimestre ? On verra bien).

Puis bon, ils en sont vraiment pas encore là.
(accessoirement vu que games va bientôt sortir les elfes noirs ce sera toujours ça de pris pour raging heroes, ils pourront voir ce qui se fait et les joueurs pourront formuler leurs attentes au mieux, en fonction de ce qu'ils auront aimé/pas aimé chez GW.).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous,

Je ne connais pas encore très bien le concept de Kickstater, et apparemment le lancement est fini, mais des commandes peuvent encore être prises via Paypal, c'est bien cela ? 8-s

Si une bonne âme veut bien m'expliquer (ici ou MP) comment se joindre à la commuanuté favorisant ce projet de GI girly pour fournir mes ronds aussi, j'en serai reconnaissant ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon survey (enfin).

Et je les ai contacté via FB:

[quote]
Bonjour,

Je viens d'avoir (enfin) le survey pour le KS, et je me demande si vous allez proposer un petit tutoriel explicatif pour vos client français? Je me débrouille en anglais, mais j'aimerais quand même ne pas me tromper. Et puis vous êtes vous-même français, pensez à vos concitoyens qui vous ont soutenu...

Merci
20:17


[b]Asharah Raging[/b]

Vous avez bien raison, c'est le temps qui nous manque... Mais je vais faire une trad, et la poster sur notre site, et j'ajouterai un lien. Je vous tiens au courant.
20:21
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une nouveauté mais une question sur les produits:
J'hesite a prendre les blood vestals en metal ou en resine ? Je me demande si le metal permet vraiment de capturer tous les détails sur des figurines aussi fine ? Certains d'entre vous en ont acheté ? Des retours ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FreDrich_00' timestamp='1380048961' post='2436270']
Pas une nouveauté mais une question sur les produits:
J'hesite a prendre les blood vestals en metal ou en resine ? Je me demande si le metal permet vraiment de capturer tous les détails sur des figurines aussi fine ? Certains d'entre vous en ont acheté ? Des retours ?
[/quote]


J'ai acheté l'état-major (en métal), et très sincèrement, les détails restent très fins, et me conviennent tout à fait. N'ayant pas acheté la version résine, je ne peux comparer, mais la version métal est déjà fort dine dans les détails, pas de soucis donc à ce niveau là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ J'ai moi aussi acheté des figurines en métal, les vestales version SF et au niveau des détails cela correspond au rendu 3d qu'on peut voir sur leur site.
J'en ai peint 5 pour l'instant ici :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192188&st=0&p=2224628&fromsearch=1&#entry2224628
en bas de la page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.