Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] Armes d'appui : utiles ?


Arnar Aenor

Messages recommandés

je suis d'accord que même le fait de mettre 1d6 touches sur les véhicules ne serait pas du luxe, mais ça se joue comme ça.

C'est pas le premier nerf qu'on a subi, a commencer par les coûts en points exhorbitants d'armes sympa comme le canon stellaire et la lance ardente.

Mais bon!!!!!

Dans pas longtemps on aura notre nouveau codex et je sens se profiler des trucs sympa notamment dans l'agencement des choix.

Pour ce qui est des armes d'appui je maintiens ce que je dis sur mon précédent post, c'est bien la bonne façon de le jouer.

Modifié par Mephetran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais cette façon viens d'obscures clarificateurs ou de GW ???

Et c'est bien là le problème... tout le monde impose de jouer comme ça alors que rien ne l'impose vraiment...

Que par une édition passée ils aient jugé que ça avait besoin d'être baissé ça peut se comprendre, mais à nouvelle édition nouvelle interprétation.

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant j'ose donner mon avis.

Alors autant dire de suite que dans la tres longue liste des achats Eldars affichée sur mon frigo, les plate formes sont tout tout en bas.

Je dis pas que avec la precedente version des regles, le vibro fesait jusqu'a trembler le caleçon de l'adversaire...mais la a part faire tournée ses glaçons dans son verre de wisky, il sert a rien.

Peut etre, que dans une situation tres particuliere, genre en assaut planetaire, si tu joues defenseur, il serait "peut etre" utile de placer des D-canon....et encore

Non en faite (je vais le dire)...c'est juste minable ! (voila, c'est dit, tout le monde l'a pensé tres fort ^^)

ça bouffe le sacro saint mouvement eldar + un slot de soutien (Et quand tu vois le Pinneur, qui te decalque une unité à l'autre bout de la table, t'as compris).

Dommage GW d'avoir refait les gurines, mais on attendra le prochain codex pour reviser notre jugement !

Cordialement,

Serviteur,

Dolemite "ça doit faire de tres beau repose cigare sinon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais cette façon viens d'obscures clarificateurs ou de GW ???

Et c'est bien là le problème... tout le monde impose de jouer comme ça alors que rien ne l'impose vraiment...

Que par une édition passée ils aient jugé que ça avait besoin d'être baissé ça peut se comprendre, mais à nouvelle édition nouvelle interprétation.

Pareil, les convention n'ayant rien d'officielles, perso je me contente des codex et ca passe généralement tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwaip n'empèche si ça avait été un choix impérial, le V-cannon ferait bien 1d6 Glancing hits pare véhicules/squadrons...

et même 6D6 je pense... si ça avait été une entrée du codex Ultramarines "spiritual liege" Matt Wardesque...

sad_eldar.jpg

Bon j'arrète avec ça... mais ça ne coûte rien de tenter de relancer une polémique, lol.

Dommage GW d'avoir refait les gurines, mais on attendra le prochain codex pour reviser notre jugement !
Ah ça en effet...

et après ils nous disent que ça coute une fortune de faire une grappe plastique donc on se tape des chocapics V3 merdiques à peine patchés avec du métal... :lol:

Ou des autarchs théoriquement hyper kustomisables et pourtant avec seulement 2-3 figs en métal...

Ou des GF abominables en métal aussi (et résolument V2...lol...)

Et toujours pas le moindre Psykers sur motojet alors que c'est clairement le meilleur choix du Codex entier... (et oui, cherche dans ton coeur et tu sais que c'est vrai...lol...)

En l'état le seul intéret des PFL c'est pour les Modélistes voulant se faire des variantes de Flacons type Spinners ou WarpHunter quoi...

la Plateforme elle même pouvant peut être servir à Kustomiser un Vyper alors...

Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.