Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orques] Généralités


Duregard

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Et bien au vu de la formulation, s'ils n'y ont pas droit ça voudrait dire que les chevaucheurs de cochons ne pourraient pas avoir lance + bouclier, puisque la formulation est la même ...

Donc en l'état perso je sors des OS Kostos, avec lance, deux armes, arcs et boucliers (pour un prix astronomique, certes !).

Keno, en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au vu de la formulation, s'ils n'y ont pas droit ça voudrait dire que les chevaucheurs de cochons ne pourraient pas avoir lance + bouclier, puisque la formulation est la même ...

Donc en l'état perso je sors des OS Kostos, avec lance, deux armes, arcs et boucliers (pour un prix astronomique, certes !).

Keno, en passant

Sauf qu'ils n'ont pas la règles des ONs donc tu devras te battre avec la lance xD

vaut mieux arc + kikoup additionnel :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, "2 armes de base" ce n'est pas une arme spéciale ???

Mince alors on m'aurait menti ...

Bon sinon je poste la question ici, concernant Wurzzag.

Il a un OM permettant de lancer le sort Regard de Mork de la Petite Waaagh.

J'ai beau feuilleter mon LA dans tous les sens, même au niveau de la colle entre les pages, pas de trace de ce sort ...

Il y a bien un regard de Gork mais dans la Grande Waaagh ... Donc rien à voir ou bien fausse traduction ?

Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, "2 armes de base" ce n'est pas une arme spéciale ???

Mince alors on m'aurait menti ...

Bon sinon je poste la question ici, concernant Wurzzag.

Il a un OM permettant de lancer le sort Regard de Mork de la Petite Waaagh.

J'ai beau feuilleter mon LA dans tous les sens, même au niveau de la colle entre les pages, pas de trace de ce sort ...

Il y a bien un regard de Gork mais dans la Grande Waaagh ... Donc rien à voir ou bien fausse traduction ?

De mémoire, si, il existe "regard de Mork", mais en V7 :lol:

Bon ok, je sors :D

PS : aucune foutue idée! Quand on voit que l'attribue s'appelle 'Skamotaj alors que sur le site GW ils l'ont nommé Chapardage (ce qu'il semble bien plus en accord...), déduire de quel sort il s'agit relève du génie... ou de la FAQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent de cette erreur dans ce sujet:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...3926&st=100

Message 124.

Ils disent:

-Le sort de l'objet de Wurrzag n'existe pas : c'est regard de Mork et il est dans la grande waagh.

Donc je pense qu'il voulait dire regard de Gork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'on va attendre un errata, puisque vu que le bonhomme est déjà N4, il a de grandes chances d'avoir ce sort (pas si génial d'ailleurs).

Donc avoir un sort de la ptite Waaagh dans son baton ça peut être cool aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais :

Le "Baleful Mask" contient le sort "Vindictive Gaze" et il est précisé que c'est de la petite waaagh.

Le sort 1 de la petite waaagh s'appelle "Vindictive Glare".

Il y a donc bien une erreur mais il semblerait tout de même que l'on parle bien du sort 1 de la petite waaagh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour ma question qui concerne les O&G, je poste ici :

Salut à tous, voilà ma question sur un point de règle concernant l'assaut d'une Tour de Guet :

Lorsque une unité combat dans un batiment ou attaque un batiment défendu, les règles stipulent que ni les rangs ni le bonus de charge ni les bonus donnés par l'étendard ne s'applique, seuls les dommages infligés en combat sont pris en compte "dans la plupart des cas" dixit le livre de règles.

Dans ce cas, comment doit-on comptabiliser les bonus de RC donnés par le lancement d'une Waaagh! dans le même tour (+1 ou + 1D3 si gégé) et/ou par la possession d'une Bannière de Guerre (+1 fixe à chaque tour) ??

Sont-ils perdus ou au contraire, s'agissant de bonus autres que ceux stipulés plus haut, se rajoutent-ils au résultat de combat ?

Muet,

la Tour prend garde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que la VO sous les yeux, et dans celle-ci il n'y a pas de mention de "dans la plupart des cas".

Dans la VO il est indiqué que les résultats de combat sont calculé uniquement en fonction des blessures (et carnage en défi). Les étendards, rangs, bonus de flanc, dos, etc ne s'applique pas.

Ils précisent ensuite que le musicien permet toujours de remporter une égalité (...) mais autrement le résultat de combat est basé uniquement sur les blessures.

Donc pour moi c'est clair: uniquement les blessures. Pas de bannière ou autre waaagh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de traduc le coup des gobelins qui explosent dans les troupeaux de squigs ? Telle qu'est la règle en français si je paye 10 gobelins sans squigs (ou qu'il ne reste plus de squigs) et qu'ils fuient j'ai le droit à mon D6F5 aux alentours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la bannière a 100pts on a eu un doute ce week-end, c'est écrit neutralise tous les objets magiques adverse mais ne précise pas au contact, il y a une preçision pour un objet faisant le même effet que la bannière au contact mais ça reste assez imprécis.

Donc soit c'est un objet de fou soit c'est de la m..de :-)

Un autre point, nous avons eu le cas d'un squig broyeur a 2-3 pas de 20 Saurus qui declarait une charge sur des snotling sur leur gauche hors comme on ne peut pas engager les broyeur on ne savait pas trop si la roue gratuite qui amenait les saurus sur le broyeur les tuait et infligeait ses touche avant de charger les snot ou si il était impossible de charger les snot a cause du broyeur juste devant les saurus ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la bannière a 100pts on a eu un doute ce week-end, c'est écrit neutralise tous les objets magiques adverse mais ne précise pas au contact, il y a une preçision pour un objet faisant le même effet que la bannière au contact mais ça reste assez imprécis.

Donc soit c'est un objet de fou soit c'est de la m..de :-)

La VO de l’objet parle bien de contact. C’est un oubli dans la traduction française.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point, nous avons eu le cas d'un squig broyeur a 2-3 pas de 20 Saurus qui declarait une charge sur des snotling sur leur gauche hors comme on ne peut pas engager les broyeur on ne savait pas trop si la roue gratuite qui amenait les saurus sur le broyeur les tuait et infligeait ses touche avant de charger les snot ou si il était impossible de charger les snot a cause du broyeur juste devant les saurus ..........

Si je comprends bien, le squig empêchait les saurus d'atteindre les snot, puisque ceux-ci devaient lui passer dessus.

Dans ce cas, la charge n'était pas possible, puisque les saurus ne pouvaient pas atteindre les snot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.