Aller au contenu
Warhammer Forum

Débriefing Loctudy du 20 mars 2011


Messages recommandés

Allez je me lance :)

Tournoi au top comme d'habitude !!

Les +:

Les orgas et leurs sandwichs

Les adversaires et l'état d'esprit sympa de toutes les personnes présentes.

La chasse aux bébés phoques

La tour infernale pliable façon zyrtchen :wink:

Les - :

Mes 2 branlées monstrueuses sur 3 parties jouées :skull:

1ère partie face à un elfe noir:

1 bébé phoque partout à la fin de la bataille !!

2ème partie face à Félix et ses elfes noirs:

La décence m'empêche de parler de mon massacre ^^

3ème partie face à des hommes-bêtes:

idem que la 2ème partie ^^

Au final je termine bon 19ème (avec un lot :wink: ) et ce fut le baroud d'honneur pour mes nains !!

Vivement la prochaine édition du tournoi avec une armée toute nouvelle et un poil + compétitive :)

Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour!

Bon petit tournoi, toujours un très bon esprit et une très bonne ambiance!

mes + et - :

+ :

- l'ambiance

- les listes pas abusées malgré l'absence de restrictions

- mes adversaires

- les sandwichs

- les lots aléatoires

- les scénars

- :

- le format, 2000 c'est mieux que 1800 mais ça reste moins bien que 2500

- l'enclume du destin et la machine des dieux! :skull:

Sinon je me prends deux poutres, une contre un lézad contre lequel je me rate a pas grand chose de lui voler l'égalité, et l'autre contre un nain qui réussit ce qu'il tente comme il faut et contre qui je joue mal. Et une égalité qui passe a rien de la victoire contre un vampire qui a gouter a la marionette!!!

Après je regrette un peu que la peinture soit a part du classement du tournoi mais ça c'est un gout personnel ^^.

Je termine en disant que tout le monde est invité au tournoi de Landerneau en avril!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mr zyrtchen nous a sorti une forteresse pliable à 100 points avec 80 arbalètriers dedans !!

1 hydre, 1 sorcière niveau 4 étaient présentes aussi !

Une liste inattendue et bien originale ^^

Dommage que le prophète skaven ait loupé son invocation des failles :lol:

Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous! alors tout d'abord merci pour vos compliments! on essaie d'améliorer à chaque fois et de changer certaines habitudes!

les résultats sont sur t3 avec une récompense spéciale pour zyrtchen!

et je tiens à finir en disant que le travail des orgas est important mais le tournoi n'est réussit que grâce à votre bonne humeur!! merci à tous et à très vite! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats sont sur t3 avec une récompense spéciale pour zyrtchen!

Hey ho ! Prix du décors le plus laid ? C'était un objet magique, pas un décors :whistling:

Ma liste aux petits oignons :

Sorcière niv4 avec forteresse pliable

3 maîtres dont une GB, pendentif, RM3, oeil de guidance, 3 arba

assassin

60 arba EMC

10 ombres 2 armes

1 hydre

Au moins j'aurai bien fait rire les gens à qui j'expliquai ma liste, et j'avais des nemesis, quoiqu'en dise mes compagnons :blushing:

Partie 1, rathur en skaven

Il a une seule chance de gagner en lançant la crevasse tour 1 qui n'arrive pas à portée. Du coup punition en détruisant le pavé de 25 GdC avec prophète gris tour 1, je fume l'abo tour 2 et sort de la tour tour 3 pour aller capturer des bébé phoques (une dédicace ce scénar non ?). Le domaine de l'ombre m'aide bien. Rathur utilise la bannière d'orage qu'au tour 4. Victoire par 3 bébés phoques et table rase.

Partie 2, marc en HL

Êtres du dessous, ma pire nemesis. Marc joue très bien sûr cette partie que le scénar m'aide pas. Je lance 6 fois l'abime de noirceur sur son slaan solo éthéré (4 déviations, un test réussit, je l'ai au dernier tour), si je l'avait eut plus tôt (dans les stats quoi), ma magie de l'ombre aurai très vite permit de me débarrasser du steg et skinks qui contestaient un de mes sites sacrés. Du coup je perd 10-5. (vicoire morale des deux côtés, j'ai eu son slaan et il m'a eut plus de 35 arba avec les êtres)

Partie 2, thomas en HL

Êtres du dessous aussi, double steg et plein de pavés de saurus, slaan dans des gardes du temple.

Une partie où se meule tour 1 très méchamment. Première phase de magie, j'ai 2 dés de pouvoirs, j'utilise la petite abime, le sort passe et pas dissipé, je touche les deux steg, les deux steg font pouf mallette. Thomas me fait un êtres en irré tour 1 sur la tour, 28 arba et un maître crêvent comme des cons.

Le reste de la partie, thomas avance et continu les êtres du dessous et moi je blaste comme un chien. Tour 5 l'hydre avec lames mentales charge les 4 gardes du temples plus slaan et tue tous les saurus, au tour d'après c'est le slaan qui y passe. Il lui faudra 2 tours pour entrer dans la tour (j'en sort de moi même, pour pas qu'il ai les points de mon unités.

A la fin il me reste 5 arba, 2 maîtres, sorcière, hydre et ombres, soit presques tous mes points en fait, thomas lui c'est pas pareil... Victoire donc.

J'avais donc croisé 3 de mes némésis (crevasse, 2 êtres du dessous), mais des petites subtilités de jeu font que je l'ai pas payé jusqu'au bout.

La V8 n'est pas totalement à jeter, il y a des trucs à faire je trouve.

Je reviendrai, mouhahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi pour ma part!

Les +:

-Les orgas

-les décors

-les scénarios

-l'ambiance

-les sandwhich (très important pour un ogre! )

Je me frite contre un nain, un impérial et un elfe noir, 3batailles, 3victoires pour les croustillants!, le rapport est ici: http://lesgueulards.easyforum.fr/t2970-les...siegent-loctudy

En résumé, le nain m'a fait super mal au tir parce que j'ai joué le scénar et pas la poutre, laissant ses tireurs de côté, il a failli obtenir l'égalité en tuant presque mon tyran mais Kar'Adock était invincible! heureusement qu'il a fait péter son enclume et son canon orgue tout seul! 2-1

L'empire n'a posé aucun problème et s'est fait rouler dessus mais sa liste n'était pas optimisée, il n'a pas eu beaucoup de chance et moi j'ai eu un gros coup de bol avec mon broyeur d'os sur son tank: 7touches, 4blessures! 25-0

L'elfe noir était plus coriace même s'il n'a pas pu stoper mes ogres.

Sa charge combiné sur l'unité de mon général aurait pu réussir si je n'avais pas eu la couronne de commandement. Au lieu de ca j'ai tenu et contre-charger avec deux lance-ferraille. Il y a eu plusieurs rebondissement et j'ai failli perdre le tyran et la grande bannière tour 5 à cause d'un abîme mais au final, les croustillant on bouffé les elfes.

1er ex-equo avec un skaven, une bien belle victoire pour les ogres! rendez-vous en avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.