Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 2000pts pour le [FYMT]!


Messages recommandés

Salut à tous!

C'est pas souvent (voire jamais?) que je poste par ici, mais le FYMT approchant à grand pas, nous devons poster nos listes.

Si vous avez des critiques n'hésitez pas, même si le but n'étant pas d'améliorer cette liste ou de l'optimiser d'une quelconque manière, car le but est de jouer tendrement entre gens de bon goût :)

A l'inverse, si un combo bien bill vous saute au yeux, n'hésitez pas à me le dire, que j'y remédie par un truc bien mou (mais il est fou ce type!)

Je me lance:

QG:

- Escouade de commandement 187pts

Officier avec épée énergétique et pistolet bolter - 2 lance-plasma, un porte étendard, un médic. Officier de la Flotte Toute l'escouade porte des armures carapaces.

- Psyker Primaris 70pts

- Prêtre avec eviscérator 60pts

Elite:

- Sly Marbo 65pts

Troupes:

- Peloton d'infanterie Alpha 505pts

------- Escouade de commandement: officier avec arme énergétique et pistolet à plasma, 3 gardes avec fusil laser, 1 lance grenade. - Commissaire avec épée énergétique et pistolet à plasma (le Commissaire rejoint l'escouade Alpha 1)

------- Escouade Alpha 1: 10 gardes, Lance-grenades

------- Escouade Alpha 2: 10 gardes, Lance-grenades

------- Escouade Alpha 3: 10 gardes, Lance-flammes

------- Escouade Alpha 4: 10 gardes, Lance-missiles

------- Escouade d'armes lourdes 1: 6 gardes, 3 bolter-lourds

------- Escouade d'armes lourdes 2: 6 gardes, 3 Lance-missiles

- Escouade de vétérans 1: 10 gardes, 3 lance-flammes 85pts

- Escouade de vétérans 2: 10 gardes, 3 lance-grenages 85pts

- Escouade de vétérans 3: 10 gardes, 3 lance-plasma 115pts

Attaque rapide:

- Escadron de Hellhounds: 3 Hellhounds 390pts

- Escadron de Cavalier Impériaux: 6 Cavaliers dont 1 avec fuseur, le Moghol Kamir 125pts

Soutien:

Batterie de canons Earthshaker: 3 canon-séisme 225pts

TOTAL: 1992 pts

104 piétons, 3 chars, 3 batteries d'artillerie.

Stratégie:

" En rang, épaulez vos fusils, en avant marche - (10 min plus tard...) Feu à volonté! - (10 min plus tard...) Baïonnette au canon, CHARGEZ!!! POUR L'EMPEREUR!!! - (10 min plus tard) Victoire. "

Voilà, pas plus compliqué que ça! :)

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

S'il y a tout ce que tu as envie de jouer, c'est génial...

Toutefois, je note un gros point faible dans ta liste : il me paraît difficile, avec ta puissance de feu, de gérer efficacement un char lourd, comme un Land Raider par exemple... Tu as la batterie de Basilik, le fuseur de la Cavalerie, et les lances-missiles en ultime recours... Pour du 2000 points, c'est très léger...

Par contre, comme le but est de "jouer tendrement entre gens de bon goût", ce ne sera peut-être pas un handicap particulièrement frappant... A toi de nous le dire :)

H.O.M.E

Edit : et c'est quoi le FYMT, au juste, hm ?

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis limite en antichar...

Après, il y a quelques plasma qui trainent, histoire de gérer les blindés légers. Mais pour les gros bouzins comme un Land Raider: Mal barré!

Le FYMT? ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162955

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une liste du grand morback !! voyons voir sa !!

après lecture on vois bien que c'est du mou de chez liquide. :P

au pire pourquoi pas faire un peloton c.à.c. avec le pretre ? genre AE sur les 4 sergents et 4 LF ?

ou dans le meme esprit, un peloton "soutien" avec 4 AC ou LM voir meme CL pour du mou, vu la CT3 !! :D

les vet's LF a pinces sa me choque, meme plus liquide, c'est déja évaporé là, pourquoi pas avec des snipers à la limite ? et un LM pour un peu d'antichar ?

bah sinon pas grand chose a dire vu que c'est pour du mou hein... :innocent:

bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire pourquoi pas faire un peloton c.à.c. avec le pretre ? genre AE sur les 4 sergents et 4 LF ?

Trop durz!
ou dans le meme esprit, un peloton "soutien" avec 4 AC ou LM voir meme CL pour du mou, vu la CT3 !!
Multiplier c'est optimiser! Déjà que mes vétérans ont les mêmes armes au sein des escouades... (Faut pas pousser quand même, j'allais pas mettre un l-flamme, un l-grenade et un lance-missile dans chaque!)
les vet's LF a pinces sa me choque, meme plus liquide, c'est déja évaporé là,
héhé! Progressez à couvert les gars!
bah sinon pas grand chose a dire vu que c'est pour du mou hein...
C'est bien de le dire, Cagn serait capable de dire que c'est une liste porc!
bon jeu à toi.
Merci :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien du FYFMT, je vois ce que c'est maintenant...

Histoire de ne pas être trop limite en anti-char, il y a plusieurs solutions :

- Vétérans avec 3x fuseurs ; (plus mou que moyen, d'expérience)

- Vétérans avec 3x fuseurs + Chimère ; (dur dur)

- Escouade de Commandement de Compagnie avec Canons Laser ou x2 fuseurs ; (optimisé)

- Escouade d'Armes Lourdes avec 3x Canons Laser ; (moyen, à tendance mou de l'avis général)

- TdC x5 avec fuseurs x2 en Frappe en Profondeur ; (dur dur)

- Manticore ; (assez mou en antichar, sauf chance)

Voilà quelques propositions que tu pourrais intégrer à ta liste pour pouvoir faire face. Toutefois, dans l'optique de la liste et du FYMT, l'Escouade d'Armes Lourds avec 3x Canons Laser me paraît la plus appropriée.

Même si je suis régulièrement tes sujets en modélisme, je suis incapable de dire quelles propositions tu peux physiquement mettre ou pas, sauf la Manticore :wink:

H.O.M.E

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre tout ce que tu propose (c'est vrai qu'à 6000pts tu as vite du choix), sauf l'escouade canon laser que j'ai pas!

Nan, mais je suis exaspéré des listes de mes collègues, j'envisage une refonte sur base de 150 conscrits, aucune arme spé, deux trois griffons et des troupes de choc sans arme spé, à pied.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre tout ce que tu propose (c'est vrai qu'à 6000pts tu as vite du choix), sauf l'escouade canon laser que j'ai pas!

Whaouh !
Nan, mais je suis exaspéré des listes de mes collègues, j'envisage une refonte sur base de 150 conscrits, aucune arme spé, deux trois griffons et des troupes de choc sans arme spé, à pied.
Haha ! Dans l'organisation du FYMT, le joueur qui aura l'armée la plus molle se verra accorder des points supplémentaires par le jury ou quoi ? :whistling:

J'veux dire, il faut quand même qu'il y ait du plaisir de jouer, à la fois pour toi mais aussi pour l'adversaire. Non ?

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de points, mais un voeux de non roulage dessus qui se traduira (vu qu'on est des gentlemen) au niveau des listes, mais aussi des parties où l'on jouera le scénar et non le joueur, et où le joueur dans la position de force aura l'intelligence et la sympathie de faire 2 ou 3 "négligences" pour rééquilibrée la partie. En tout cas, j'espère que ça sera l'esprit de nos 8 joueurs! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay.

Ce dont je veux juste vous prévenir, et morbäck en particulier, c'est que construire une liste sur la base de 150 conscrits implique au minimum la présence de 225 figurines sur la table : 3x50 Conscrits, 6x10 Gardes Impériaux, et 3x5 Gardes Impériaux de l'Escouade de Commandement : c'est l'organisation rigide par peloton qui l'exige.

Rien que cela représente la modique somme de 990 points (!!), sans options, ce qui serait le cas. Imaginez simplement une liste à 2000 points, c'est-à-dire 1010 points en plus, donc en rajoutant tout ce qu'il faut comme artillerie à côté...

Pour n'importe quel adversaire ou presque, c'est absolument ingérable. J'ai pris l'exemple de ta liste, Arkaal : les 2000 points de l'Ordo Hereticus. Avec celle-ci, ta capacité brute de blessures possibles, c'est-à-dire le nombre d'attaques fournies par chaque figurine, cumulées pendant 6 tours, j'ai fais ce calcul : en prenant des statistiques de réussite à 100% pour les touches de l'Inquisition, 100% pour les blessures, et 0% pour les sauvegardes et couverts de la Garde Impériale, on obtient à peine le nombre le nombre de figurine présent dans les 990 points d'armées de morbäck.

En clair, cela veut dire que si Arkaal réussissait toutes ses touches, toutes ses blessures, et qu'il pouvait tirer à chaque tour au maximum de ses capacités sans subir de pertes pendant toute la partie, et que de surcroit morbäck ratait toutes ses sauvegardes, eh bien... il resterait encore des Gardes Impériaux en vie à la fin de la partie.

Pitié, ne parlons même pas de ce qui arriverait avec Chenkov, comme le suggérait nikola tesla...

En scénario d'objectif, ce n'est même pas "2 ou 3 négligences" qui pourront rééquilibrer la partie.

C'est uniquement cela que je veux vous montrer : il n'y a aucun plaisir, ni pour l'un ni pour l'autre, de jouer avec/contre ce type d'armée. Je crois que ce n'est pas le but du FYMT.

Après, si vous trouvez ça marrant, libre à vous. Mais préparez les lances-flammes, batteries de Whirlwind, mitrailleuses gatling et bombardements orbitaux en masse de l'autre côté :whistling:

H.O.M.E

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du full conscrits était évidemment une blague. :whistling:

Mais merci de ton regard éclairé HOME.

Après, je joue garde depuis suffisamment longtemps (7-8 ans maintenant), pour savoir un peu manier cette armée.

Certes, ma liste est kwieul, mais je pense qu'elle peut malgré tout faire quelque chose sur table.

C'est sûr, face à des trucs compétitifs, joués par un vétéran qui maîtrise sa liste, je vais suer. Mais comme l'a dit sagement Arkaal (qu'il est sage cet homme là!), ça sera ambiance "doigts de pied en éventail".

morbäck

ça fait bizarre de parler d'autre chose que de modélisme sur le warfo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas aussi que tu es sûrement l'un des joueurs les plus aguerris du groupe. :D

Avec le FYMT, je vais presque doubler ma moyenne de parties sur l'année. :whistling:

Par contre, le post de HOME est édifiant. Ça doit être affreux à affronter une marée pareille.

A moins d'aligner l'équivalent d'orks en face (6 bandes de 30 boyz + tout un tas de saloperies à haute cadence de tir/gabarit), je vois pas comment on peut gérer ça. D'ailleurs, serait-ce suffisant ? :D

Un truc que je trouve chouette dans ta liste, c'est les plasma. On a tendance à les voir disparaitre au profit des fuseurs. Et mon armée a beau être plus vulnérable aux plasma qu'aux fuseurs, je trouve ça cool d'en voir sur la table. L'idée de voir les porteurs se cramer les pattes étant évidemment un plus rigolo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HOME pour ton petit calcul et ton analyse édifiants! En plus vu ma poisse...^^

J'espère que nous réussirons à éviter ce dont tu as peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du full conscrits était évidemment une blague.
Haa, c'était une blague !

Eh bien, on peut dire que tu m'as sacrément fait peur :wub:

Tu restes donc sur ton premier jet ? Pas de modification vis-à-vis de la gestion des chars lourds ?

En plus vu ma poisse...^^
Je compatis, et, hum... je ne m'étendrai pas plus sur le sujet :)

H.O.M.E

Modifié par H.O.M.E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois, ce que H.O.M.E. ne prend pas en compte dans son calcul (si c'est le cas excuse-moi), ce sont les tests de moral après 25 % de pertes. Et surtout, ces 990 points sont à poil, donc incapables de faire un dégât au moindre véhicule tant qu'ils ne se sont pas équipés un minimum.

Si l'on considère le blob de conscrits tout bête, treize de perdus et c'est un test à Cd 5 qu'il faut réussir derrière. Selon ton exemple, deux escouades d'Arkaal tirant sur une unité de conscrits peuvent potentiellement la mettre en fuite. En gérant les conscrits sur deux tours avec deux-trois escouades, le reste de l'armée peut mettre à mal les escouades d'infanterie "classiques" et les soutiens à côté.

Si un Seigneur Commissaire ou un prêtre les accompagne de près, il y a une chance qu'ils arrivent au contact mais dans ce cas, il suffit de prendre l'initiative en les bloquant avec un marcheur au CaC : un malheureux escadron de sentinelles ou de boitkitus les empêtrera sans qu'ils puissent leur faire le moindre dommage. A moins que l'éventuel Seigneur Commissaire soit équipé d'un gantelet (ou le prêtre d'un eviscerator), et même dans ce cas, comme ce sont des personnages indépendants ils doivent être au contact pour faire quelque chose, ils devront donc être ciblés en priorité par les marcheurs et il y a de fortes chances qu'ils y passent. Les conscrits finiront par se démoraliser et fuir à un moment ou un autre. La meilleure part dans tout ça ? Il est possible que votre escadron se rentabilise rien qu'en triomphant de l'unité de conscrits.

Quant à tes bandes orks, Minus, elles possèdent un gros avantage : elles sont indémoralisables (Sans Peur) tant qu'elles comptent 11 figurines au moins. Un blob accompagné d'un prêtre peut éventuellement leur faire mal lors du premier tour de CaC (et à condition qu'ils chargent), mais les tours suivants devraient être plus en faveur des orks.

Sinon, histoire de commenter un peu la liste de Mörback, quand même... ^^

Comme tu l'annonces toi-même, ta liste est faite pour la "no-prise de tête". Rien que le fait de regrouper tes véhicules en escadron le montre. Elle peut encore réserver quelques coups foireux à tes adversaires mais comme les autres, je te sens léger en antichar/anti-CM et en anti-3+, dès que ton adversaire aura géré ta batterie d'artillerie ou une des escouades avec lance-plasma. J'imagine par quels moyens tu peux prévenir ceci, mais je crains que ça ne dure pas longtemps.

Peut-être convertir un (ou plus) de tes Hellhounds en Banewolf pourrait faire l'affaire. Ça ne billifie pas vraiment la liste (s'il reste en escadron et il doit de toute façon s'approcher pour faire des morts) mais ça peut te donner un poil plus de polyvalence.

Par contre, je trouve que tu manques de mobilité sur tes unités opérationnelles : aller chercher l'objo au milieu du terrain est réalisable, un poil (pont ?) plus loin est impensable ; sans compter que l'adversaire fera probablement de même. J'aurai remplacé les cavaliers par deux chimères, mais connaissant tes figurines et vu que tu comptes jouer celles qui te plaisent, je comprends que tu veuilles les conserver.

A ce propos, j'aimerai bien avoir quelques retours sur l'utilisation des cavalos avec le Moghol Kamir. Ce perso m'intéresse, mais sa règle Rage me paraît être plus un handicap qu'autre chose (quel que soit le couvert derrière lequel j'essaie de les planquer, ils se feront toujours débusquer par un Drop Pod en vadrouille ou une unité qui vient exploser ledit couvert si c'est un char).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, je rajouterais rien. C'est un tournoi fun, on joue pour le fun avec des listes funs et des gens funs, donc la critique de la liste: FUN.

Maïs:

Batterie de canons Earthshaker: 3 canon-séisme 225pts

C'est des basiliks ou non? ou alors vous autorisez le FW?

Parke dans le cas ou c'est du basilik ça fait un peu plus de 225pts xD.

Rav :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des basiliks ou non?
Non, c'est bien du FW.

Je trouve débile au plus haut point d'interdire le FW, et ce quelque soit le milieu.

Quand on voit ce qu'ils pondent comme règle, il est bien rare de voire des profils "officiels" aussi mous.

L'ami Paps résume bien ma liste:

"no-prise de tête"
Mais
Elle peut encore réserver quelques coups foireux à tes adversaires

Voilà. En bon terme de Waaagheux (et là je mets mon tee-shirt vert) on appelle ça une liste kwieul. Tranquile, mais pas débile pour autant.

Les saves à 3+? Les 90 fusils laser s'en chargent :)

C'est comme ça que j'envisage la GI. Je méprise tous ces anti-fluff qui jouent la garde comme une force de vétérans en plein rush, car ce n'est pas ce qu'elle est.

Et oui, en plus d'être cool, ma liste est fluff. C'est pas beau ça?!!! :wink:

Le Kamir, je peux pas te dire ce qu'il vaut! Ce sera une grande première!

Je pense que la rage doit faire sacrément défaut... on verra.

Je noterai ici ce que ça a donné! :wub:

un poil (pont ?) plus loin est impensable
Pas en V5 selon moi.

Maintenant, moyen quelques sprints et charges, tu peux facilement démarrer à pied et te retrouver en fond de court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien du FW.

Je trouve débile au plus haut point d'interdire le FW, et ce quelque soit le milieu.

Quand on voit ce qu'ils pondent comme règle, il est bien rare de voire des profils "officiels" aussi mous.

Pas faux, je pense que ça vient surtout du fait que FW publie qu'en Anglais.

Je méprise tous ces anti-fluff qui jouent la garde comme une force de vétérans en plein rush, car ce n'est pas ce qu'elle est.

Bah une escouade de vetos en chimère... J'ai vu plus abhérant niveau fluff dans le milieu dur disons^^!

Et depuis quand les hellhounds tractent l'artillerie hein??? :)

Les saves à 3+? Les 90 fusils laser s'en chargent

Et les 3 chtites gallettes aussi ^^.

Rav :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça vient surtout du fait que FW publie qu'en Anglais.
Tout à fait.
Bah une escouade de vetos en chimère... J'ai vu plus abhérant niveau fluff dans le milieu dur disons^^!
Une oui, ok. Mais une armée composée uniquement de ça: bof bof quand même.
Et depuis quand les hellhounds tractent l'artillerie hein???
Attention, seuls les trojans FW peuvent mettre en mouvement les pièces d'artillerie de la Garde. La mise en situation de mes batteries d'artillerie tractées par mes hellhounds est purement "modélistique", dans le cadre d'une mission très spécifique, à savoir l'assaut de l'inquisiteur Tolek sur les montagne de Tullish.

Dans le fluff, Il est fréquent que le matériel impérial soit adapté pour des missions bien particulières, sans pour autant devenir la norme.

Évidemment, lors des parties du FYMT, mes batteries d'artillerie ne seront pas tractables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saves à 3+? Les 90 fusils laser s'en chargent :clap:
Je maintiens ma "dubitativité" (s'il existe un nom commun relatif à dubitatif qui ne soit pas doute, merci de me le signaler, il manque à mon vocabulaire), mais c'est certainement dû à mes stats personnelles : en général 90 tirs de laser (on commence à longue portée, hein ?)... Disons que c'est un bon jour -> 40 touches... Blessures sur 5+ -> 8 blessures restantes... Adversaire dans la moyenne -> 2 morts (dans le cas des pitoux, j'arrondis toujours à l'inférieur quand c'est à mon avantage ; pas par fair play, mais parce que les dés en décident comme ça :D )

Donc forcément, je vais chercher des trucs qui me donnent plus de chances de passer l'armure.

C'est comme ça que j'envisage la GI. Je méprise tous ces anti-fluff qui jouent la garde comme une force de vétérans en plein rush, car ce n'est pas ce qu'elle est.

Et oui, en plus d'être cool, ma liste est fluff. C'est pas beau ça?!!! :D

On ouvrirait le débat en section BG, on aurait des tenants des deux camps. Après tout, il existe une myriade de régiments de la GI, chacun avec sa spécialité. Aurais-tu quelque chose contre une liste motorisée mais avec des escouades d'infanterie classique au lieu des vétérans ? Ça représenterait une Compagnie montée, et je ne pense pas que ce soit tant anti-fluff que ça. On peut supposer que le passage des années en campagne(s) transforme les escouades de bleus en vétérans.

Bien sûr, si tu restes 'bloqué' sur le vieux fluff qui montre des régiments avançant en ligne, suivant l'étendard, où deux pelotons attendent de prendre la place de chaque peloton vaporisé en un instant par les tirs adverses pour serrer la ligne, et écrasant les lignes ennemies sous les milliers de bottes des survivants oui, ton point de vue se comprend mieux (mais dans ce cas, il faut jouer les 150 conscrits avec Chenkov :P ).

Maintenant, je suis d'accord pour dire que c'est une liste qu'on voit un peu trop partout sur le net. J'adhère complètement quand tu dis jouer des figurines que tu aimes ; c'est bien pour ça que je continue à aligner des ogryns et des cavaliers dans mes listes, malgré leur inefficacité chronique (mes stats, toujours).

Le Kamir, je peux pas te dire ce qu'il vaut! Ce sera une grande première!

Je pense que la rage doit faire sacrément défaut... on verra.

Je noterai ici ce que ça a donné! ^_^

J'attends ça avec impatience ^^
un poil (pont ?) plus loin est impensable
Pas en V5 selon moi.

Maintenant, moyen quelques sprints et charges, tu peux facilement démarrer à pied et te retrouver en fond de court!

Tu me diras. Si tu fais / vous faites des rapports de bataille (avec photos ? :innocent: ), ça m'intéresse beaucoup de voir comment jouent d'autres personnes.

Par expérience, je sais que tu peux facilement atteindre le milieu de la table comme ça. Le souci c'est que l'adversaire aussi et qu'un garde est en papier-mâché, tout le monde le sait. Si tu n'as pas suffisamment essaimé ses troupes... :sorcerer:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que j'envisage la GI. Je méprise tous ces anti-fluff qui jouent la garde comme une force de vétérans en plein rush, car ce n'est pas ce qu'elle est.

Je peux te faire des poutoux partout sur le corps?

Le Kamir ne sert... à rien. Mais vraiment, la règle Charge Féroce ne se cumule pas avec les lances. A voir si l'organisateur est kwiel.

Après, le manque d'antichar est flagrant dans ta liste. Mettre des armes lourdes sur le peloton ne nuirait pas franchement au fluff mais en ferait une menace sérieuse, pareil pour des Multifuseurs sur des Hellhounds.

Bien sûr, si tu restes 'bloqué' sur le vieux fluff qui montre des régiments avançant en ligne, suivant l'étendard, où deux pelotons attendent de prendre la place de chaque peloton vaporisé en un instant par les tirs adverses pour serrer la ligne, et écrasant les lignes ennemies sous les milliers de bottes des survivants oui, ton point de vue se comprend mieux (mais dans ce cas, il faut jouer les 150 conscrits avec Chenkov tongue.gif ).

Ironie du sort, c'est du néo-fluff V3 ça. La Garde V2 était une force d'élite composée des meilleurs éléments des FdP.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie du sort, c'est du néo-fluff V3 ça. La Garde V2 était une force d'élite composée des meilleurs éléments des FdP.

Je parle bien du fluff v2 et pas du v3, il n'y a qu'à voir l'illustration de la boite des GI v2 et les textes qui l'accompagnent à cette époque (et en zappant tout ce qui fait référence aux troupes d'assaut, des hommes-bêtes et autres troupes exotiques maintenant disparues).

Ma référence aux conscrits n'est là que pour appuyer la masse en termes de jeu. Par ailleurs, ça n'a pas changé à ce niveau : la Garde recrute toujours dans les meilleurs éléments des FdP, à quelques exceptions près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut rester dans le fun, le mou, et comblé ton manque d'antichar... Deathstrike!!!

Honnêtement, un véhicule qui ne tire qu'une fois par partie pour peut être faire des dégâts, c'est pas beau un véhicule comme sa ein? :clap:

Et en plus, sa rajoute du piment dans les parties avec le pseudo compte à rebours!

Et de quoi avoir de grand moment de solitude si u cible un peu trop à coté de tes troupes... ^_^

Moi j'aime bien pour le fun, surtout en 2000points ou tu peut le mettre plus facilement qu'en 1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.