Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp] Légion d'Acier d'Armaggedon


Darkmandalore

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose de suivre la réalisation de mon armée de la garde.

Pourquoi la Legion d'Acier, sûrement parce que je suis fan de ces figs, de leur aspect bien à part des autres figs, du schémas de couleurs et du fluff qui entour Armaggedon.

Place au photos :

dsc02610.jpgdsc02611.jpgdsc02612.jpgdsc02613.jpg

dsc02614.jpgdsc02615.jpgdsc02616.jpgdsc02617.jpg

dsc02620.jpgdsc02621.jpg

J'ai un pti problème pour mettre le reste des photos, elles apparaissent sous forme de lien, donc le reste viendra après avec quelques surprises.

Modifié par Darkmandalore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça me rappelle mes débuts et la sortie du codes Armageddon, j'étais fan de la légion d'acier et du commissaire Yarrick!

Je vais suivre ton sujet avec beaucoup d'attention, le début étant déjà très prometteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Little : l'utilisation du pack de kasrkin est très bien vue pour la radio.

Et la peinture n'est pas en reste, ce qui va rendre ce sujet certainement très agréable à suivre !

Beaucoup de blindés de prévus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :D

Beaucoup de blindés de prévus ?

Oui j'ai 10 blindés de prévus à 2000 pts et 14 pour de l'apo. Sachant que pour l'instant j'ai 3 blindés monté et j'ai les 4 en plus pour l'apo.

dsc02631.jpg

Commissaire

dsc02618.jpgdsc02619.jpg

Maître artilleur

dsc02622.jpgdsc02623.jpg

Les futurs figs (d'ailleurs si quelqu'un a une idée de couleur pour la veste de mon commandant je suis preneur. Moi je verrais bien du gris clair avec un peut de bleu dedans).

dsc02624.jpgdsc02626.jpgdsc02628.jpgdsc02630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite

Le Shadows sword Iron Saint

hjop10.jpgdsc02634.jpgdsc02633.jpgdsc02632.jpg

dsc02629.jpgdsc02638.jpgdsc02637.jpg

Deux thunderbolts en scratch qu'un ami m'a fait, j'ai rajouté quelques détail et ils seront repeints dans les même teintes que les chars d'Armaggedon.

dsc02714.jpgdsc02716.jpgdsc02717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe galerie! Vraiment je salut ta peinture.

Pour ton commandant je verrai bien une veste en cuire marron foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camouflage de ton char me donne une drôle d'impression, mais j'arrive pas a y mettre le doigt dessus...

Pour le Thunderbolt, les ailes me paraissent un peu trop inclinées par rapport au modèle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton commandant je verrai bien une veste en cuire marron foncer.

Ouè pourquoi pas, je vais y réfléchir.

Le camouflage de ton char me donne une drôle d'impression, mais j'arrive pas a y mettre le doigt dessus...

Moi aussi je le trouve bizarre ce camo, surtout le gris, j'arrive pas à avoir la même teinte qu'eux. Il faut que je finisse de l'user et ensuite du pigment, on verra si y fait quelque chose.

L'original :

m2170010.jpg

Pour le Thunderbolt, les ailes me paraissent un peu trop inclinées par rapport au modèle d'origine

A oui c'est vrais, j'avais jamais fait attention. Bon je vais pas me plaindre non plus vu qu'on me l'a donner <_<

Je suis en train de préparer des chasseurs d'orks fait à partir d'escouades de commandement catachan et cadian. Ils compteront comme légion pénal.

Le début de la valkyrie

dsc02710.jpgdsc02711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Bravo pour ta peinture c'est vraimet propre et très bien traité. L'intérieur de ta valkyrie est vraiment magnifique. :wink:

Pour la veste de ton commandant je la verrai bien en gris clair.

Le scratch est absolument sublime, bravo à ton ami. <_<

Bonne chance pour la suite et bonne continuation!

Modifié par The last shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camouflage de ton char me donne une drôle d'impression, mais j'arrive pas a y mettre le doigt dessus...

Ca me fait un peu la même, et j'ai l'impression que c'est du au fait que le gris fait plastique d'origine. Comme si ce n'était pas peint <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu la même, et j'ai l'impression que c'est du au fait que le gris fait plastique d'origine. Comme si ce n'était pas peint

Et pourtant du gris avec le nombres d'essais que j'ai fait je dois avoir des actions chez games. :wink:

Je vais user le camo avec des lavis et d'autres nuances de gris.

Bon sinon j'ai commencé à faire mes chasseurs d'orks, mais je suis pas specialment fan du résultat. Donc je vais plus partir sur des commandos à la sauce Vietnam. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent au niveau de la peinture!

Pitite question: la radio, c'est du scratch ou c'est issu de la gamme? (juste la radio hein , je sais bien qu'il n'y a pas de figue de radio-man)

Le scratch du thunderbolt est génial!

bonne continuation

Gaspard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de la sentinelle blindée. Le socle est fini et j'essaierais de la faire ce weekend.

dsc02713.jpgdsc02712.jpg

Sinon un Leman Russ et un Hellhound, le chef de char du Leman Russ à une tête de pilote de Valkyrie avec masque à gaz histoire de resté fluff :D

dsc02636.jpgdsc02635.jpg

Petite question niveau fluff pour ceux qui passeraient par là, est ce que Yarrick avait déjà la griffe énergétique à la fin de la 2nd guerre d'Armaggedon ? Ou est ce qu'il ce l'ai greffé après ?

Parce qu'il l'a prise sur un big boss ork pendant la 2nd guerre, mais je ne sais pas si il ce l'ai mise tout de suite.

Modifié par Darkmandalore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui a greffé juste après la bataille de la ruche d'Hades il me semble, donc il l'avait déjà avant la fin de la guerre :D

Sinon pour le camouflage de ton char, je pense que la gêne vient du fait que les bandes beige ne sont pas continues entre les parties. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous avais promis de peindre la sentinelle et bien je l'ai faite, je peux vous dire que les pigments c'est la vie.

Mais voilà, il y a eu un gros pépin, je me suis fait voler mes figurines sur un salon.

J'étais à Sallanche à l'arène du jeux (un très bon salon, avec des organisateurs très sympathiques) pour la table démo de peinture avec un amis à moi.

Fin bref un mec est passé et à faucher ma sentinelle, mon commissaire FW, le garde de la première photos et le porteur de plasma et un chars flames of wars ( plus les figs de mon ami). Je suis juste blasé et j'ai plus de motive. C'est juste un vole totalement gratuit de votre travail. En plus je tenais vraiment à vous la montrer cette sentinelle :clap:

C'est par pour autant que je vais arreter l'armée même si l'envie n'y est plus, je vais commencer le leman russ histoire de vous mettre quelque chose sous les yeux.

Je vous dis donc rdv demain en fin d'aprèm pour une photos. :wink:

PS : c'était vraiment un très bon salon malgré ce petit incident, je vous le recommande chaudement pour l'année prochain pour ceux qui ont l'occase d'y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Tout d'abord je compatis énormément. J'ai déjà vécu cela, je fréquentait un club pourri il y a des années et des e****** m'avaient volé des figurines.

Quand on s'applique pour réaliser des figurines, je trouve que rien n'est pire qu'on te les vole, car en dehors du fait que ça soit une figurine à 5/10/50€ c'est surtout le temps passé dessus qui s'envole.

Bref revenons à nos moutons : ).

J'adore tes figurines, bien que je n'accroche pas énormément au schéma de couleur "officiel".

Les éclaircissement sont bien foutus, les figs très sympas.

C'est amusant, on a commencé à peu près en même temps un topic sur la légion d'acier, avec pratiquement le même titre et les mêmes commissaires : ).

Bref bonne continuation à toi.

Cordialement,

Imrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah les boules. Franchement personnellement c'est ma hantise quand je vois le temps qu'on peut passer dessus :clap:

A propos de tes figs je les trouve vraiment très très sympa, je suis un grand fan de la Légion d'Acier aussi. Les figs FW que tu as sont de la DKoK à l'origine non ? Ca rend très bien en Légion d'acier aussi à ce que je vois.

Vraiment continue comme ça elles sont superbes :wink:

En tout cas je suivrai ton sujet avec beaucoup d'intérêt.

Modifié par Nobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir passé de longs momments avec Dark Mandanlore durant ce WE sympa (hormis pour les problèmes evoqués :lol: ) je peux vous confirmer que le rendu de ses figurines est vraiment magnifique et que la qualité réele est bien au delà de ce que les photos puissent montrer.

Courrage pour la suite même si je comprend que queleque chose soit "cassé" pour vous deux depuis ce maudit Dimanche.

A+ j'espère

Yeun ( lionel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, on a commencé à peu près en même temps un topic sur la légion d'acier, avec pratiquement le même titre et les mêmes commissaires : ).

C'est vrais que c'est plutôt marrant, en plus on en croise pas beaucoup des sujets sur la Légion d'acier.

J'attends avec impatience la suite de ton projet, surtout les chars je suis assez curieux de voir sa. :)

Les figs FW que tu as sont de la DKoK à l'origine non ?

Oui c'est de la death korps FW. Par contre les figs de chez FW sont plus grandes et plus fines que les gardes légion d'acier.

Merci à ceux qui m'encourage pour la suite X-/ .

Le Leman russ. Je le retoucherai par la suite car là niveau motive c'est pas sa. Vous trouvez toujours un effet plastique sur le gris ?

dsc02710.jpg

Modifié par Darkmandalore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.