Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Iron Warriors 1500 pts


Harald Hammerstorm

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai décidé de sortir une liste à 1500 points correcte pour pouvoir faire encore plus de parties avec mes IW (la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux !). J'avais déjà sorti plusieurs listes à 2000 mais 1500 c'est plus... Abordable oserais-je dire.

Voilà la liste :

QG : 150 pts

Seigneur du Chaos : 150 pts

Armure Terminator, Arme combinée Bolter/Fuseur, Arme démon

Élite : 190 pts

5x Terminator du Chaos : 190 pts

4x arme combinée bolter/fuseur, Lance-flammes lourd, Poing tronçonneur

Troupe : 728 pts

10x Space Marines du Chaos : 265 pts

Aspirant Champion, Gantelet énergétique, 2x Lance-Plasma, Icône du Chaos Universel

Rhino du Chaos

10x Space Marines du Chaos : 255 pts

Aspirant Champion, Gantelet énergétique, 2x Fuseur, Icône du Chaos Universel

Rhino du Chaos

8x Berserks de Khorne : 208 pts

Champion des Crânes, Gantelet énergétique

Soutien : 530 pts

Vindicator du Chaos : 145 pts

Possession Démoniaque

Vindicator du Chaos : 145 pts

Possession Démoniaque

Land Raider du Chaos : 240 pts

Possession Démoniaque

Total : 1598 pts

Tactique : les Berkos rentrent dans le LR, foncent vers l'ennemi (et vers l'objo si possible), les SMC foncent sur les objos, les Terminators et le seigneur rentrent en FeP vers le char le plus proche (et le font exploser), les deux Vindics font étau (un Vindic de chaque côté) et massent l'adversaire au milieu. Une fois que le LR a déposé sa cargaison, soit il part à la chasse au chars, soit il fait bunker mobile, soit il se dirige vers des SMC et se pose sur un objo.

Je sais que j'ai trop de Terminators, mais il fallait arriver à 1500. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !

Voilà ! À vous maintenant !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une liste fluff IW, sa se passe sans berkos !

Etant les maitres du siège, une escouade havoc peut faire bonne figure ! Les obliterators sont également fluff, mais si on peut sans passer.. ( marre dans voir partout ).

J'ai déjà testé les havoc avec 4 LM, sa fait son boulot, j'ai également tester avec 4 autocanons, un eldar noir a passer un sale quart d'heure une fois à pied...

Je pense que les totors ne se rentabiliseront pas, 6 totors seigneur inclut en frappe hasardeuse ( les chevaliers gris vont se faire plaisir.. :D ).

Pour moi, t'as liste n'est pas dur, les deux vindics font peur, mais avec les déviations et se qu'ils vont se prendre.. ( je suis plus du tout fan.. 3 parties en tournoi, pas un seul mort en face... ).

Sinon pour le reste de la liste, sa me parait correct.

Du coup, si tu veux une liste fluff, enlève les berkos, et remplace les par une autre marine avec fuseur. Pour durcir un peu, passe tes termis en 2*3 avec combi-fuseur ( sans compter le seigneur ). Pour le land raider, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je rejoind un peu GunSclad. Pas de berserks chez les IW.

(Enfin, tu peux utiliser leur profil et changer leur nom MDR. C'est ce que je fais dans mes parties amicales pas dur.)

Un Land raider à ce format, c'est un sac à points. En général je n'en sort pas avant 2000 pts.

C'est pas parce qu'il ne va pas se rentabiliser, juste que je préfère prendre deux Termicides à la place. (En général, le Land se rentabilise tjs à long terme, sauf contre les Eldar/EN)

J'aime bien ton QG, d'habitude, je l'équipe pareil (sauf dans ma dernière liste où j'ai pas trouvé les pts MDR)

La force de 5, ça change tout :wink:

Le problème c'est que tes totor sont en mode suicide, et il sera seul comme un gland MDR.

Ce que je ferrais, et malheureusement vu que je connais pas toute ta collection de fig, donc je sais pas si c'est possible :

Berzerks --> 10 SMC avec Icone, deux fus, aspigant et Rhino.

Land --> au placard

Totor --> 2x3 Totor (un gant, 3 combi fus) ou (2 combi fus, gant, Lance Fl Lourd) et le gant n'est pas si obligatoire MDR.

Seigneur --> le même sans armure Termi.

Tu aurais des points pour prendre une escouades d'Elus lance-flamme (et un gant) en rhino comme suite de ton QG. (6 ou 7 c suffisant et faut pas espéré qu'ils terminent la partie)

Et je pense qu'il reste même des points pour prendre 5 ou 6 havocs avec 3 ou 4 lance missile, c'est bien polyvalent.

Bon, après tu fais ce que tu veux, <_< et tu as vu, je ne t'ais pas donné la même liste que moi MDR

Iron Within, Iron Without

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance !

QG : 150 pts

Seigneur du Chaos : 150 pts

Armure Terminator, Arme combinée Bolter/Fuseur, Arme démon

Élite : 190 pts

5x Terminator du Chaos : 190 pts

4x arme combinée bolter/fuseur, Lance-flammes lourd, Poing tronçonneur

Tu tenteras de les faire Fep ensemble, ou tu montes le seigneur dans le Land avec les berserks?

Cette deuxième option me parait plus viable, sinon tu coures le risque de voir ton seigneur seul se prendre un coup de fuseur. Pof, 150 points et 1KP...

Dans le land il aura l'avantage d'apporter un joli tir de fuseur (ce qu'il manque aux zerks), et de t'assurer de pouvoir démonter quelque chose de gros en face, la ou les dits zerks ont parfois du mal.

Les termis certes il y en a beaucoup, mais ce n'est pas non plus excessif, ton escouade restant à moins de 200 points (seuil personnel ou une escouade Doit absolument et sans failles faire quelque chose de la partie).

Troupe : 728 pts

10x Space Marines du Chaos : 265 pts

Aspirant Champion, Gantelet énergétique, 2x Lance-Plasma, Icône du Chaos Universel

Rhino du Chaos

10x Space Marines du Chaos : 255 pts

Aspirant Champion, Gantelet énergétique, 2x Fuseur, Icône du Chaos Universel

Rhino du Chaos

8x Berserks de Khorne : 208 pts

Champion des Crânes, Gantelet énergétique

Trois fois Yabon.

Les berserks ne sont pas plus choquants que cela, après tout diverses sources de fluff nous montre les IW comme particulièrement réceptifs a l'appel du dieu du sang (V2, déluge d'acier et ses suites...). Ce n'est ni illogique, une armée de siège Doit avoir des unités très performantes en combat rapproché, ni non fluff, tout le monde peut succomber à Khorne. Après ce n'est pas forcément bien vu par tous, mais l'utilité est la.

Soutien : 430 pts

Vindicator du Chaos : 145 pts

Possession Démoniaque

Vindicator du Chaos : 145 pts

Possession Démoniaque

Land Raider du Chaos : 240 pts

Possession Démoniaque

Total : 1498 pts

Parfait, que dire?

Pas d'oblis, mais une doublette de grosse galette qui font bien mal. Bon, pas vraiment d'armes lourdes à longue portée, mais il faut faire avec, c'est hors de prix dans le chaos.

Un Land raider à ce format, c'est un sac à points. En général je n'en sort pas avant 2000 pts.

C'est pas parce qu'il ne va pas se rentabiliser, juste que je préfère prendre deux Termicides à la place. (En général, le Land se rentabilise tjs à long terme, sauf contre les Eldar/EN)

Au contraire, c'est LE format ou il faut le sortir. La plupart des armées n'ont pas tant que ça de choses pour gérer, de loin, le land raider. Il faut jouer a fond la dessus. Il se peut même qu'il n'y ait que des fuseurs/closeurs en face pour cela. Et dans ce cas ils sont à portée de charge...

Par contre je ne serais pas forcément pour débarquer absolument les berserks. Ok, ça fait peut être sac à points de tout laisser dedans, mais dans ce cas ton Land est opérationnel... Et sa taille fait qu'il empêchera généralement l'ennemi d'être dans les 3ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces réponses !

Les Berserks semblent faire polémique, mais je vais les garder. Ce n'est pas antifluff (pas comme des Plaguemarines dirigés par un PD ailé fouettard par exemple) et ça reste très efficace (un des rare truc à pouvoir gérer des pavés de Boyz comme du marines ou du totor). Et en plus j'en ai 8 de peints (si vous voulez voir ce que j'ai en figs, allez voir dans ma signature). Les troupes ne bougeront pas de toute façon.

Pour les Terminators à 5, j'ai mis ça parce que savais pas quoi mettre d'autre (j'en avais 3 à la base et il restait quelques points). Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas (sachant que je peux libérer un choix de soutien en mettant le LR assigné aux totors). Par contre, pas de Defiler (je déteste, trop mou, c'est vécu), pas de Havocs (trop mou) et pas de rapaces.

Le Land Raider n'a pas spécialement besoin de se rentabiliser. Déjà, rien qu'en déposant les Berkos au deuxième tour au CàC, il va être efficace. Plus tard dans la partie, il peut aller prendre des Marines et se poser sur un objo. Ensuite, comme le dit si bien otaku, c'est LA grosse épine dans le pied. J'ai déjà joué contre un LR SM à 1500 et c'est vraiment le truc embêtant.

Et comme l'a précisé otaku, en fait vaut mieux mettre le seigneur avec les Berkos. Et puis ils peuvent toujours se séparer au moment de la charge (attention à ne pas voir trop gros cependant).

Si vous avez des choses à me proposer, la liste peut encore bouger (modifier pour les totors, dont je suis pas convaincu, par contre le reste est bien AMHA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élus en rhino en mode 3fuseur, 2flamer, sa te tente pas? Pour avoir testé, je doit avouer que j'aime beaucoup, surtout en infi ou AdF.

Par contre les havoc ne sont pas si mou que sa! Avec 4missiles ou 4 autocanon, voir 2 et 2, sa fait un putain d'antitransport bienvenue! surtout contre des trucs plus rapides et chiant à chopper.

4autocanon : 8tir CT4 sur un rhino c'est 0,88dégat léger et 1,77 dégât lourd.

2 CL : 2 tir CT4 sur un rhino c'est 0,222 dégât léger et 0,888 dégât lourd...

Comme quoi, les obli ein :D Les havoc coute plus cher et ne sont pas aussi polyvalent, cela n'empêche pas qu'ils fassent 2 fois plus mal de loin que des oblis!

Pour un tournoi a note de compo, sa rehausse direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Je viens de relire l'index astartes des IW paru dans White Dwarf, c'est vrai qu'avant le codex "Légion du chaos" (V4), ils avaient accès au berserk. J'me rappelle même d'un vieux passage de Ream of Chaos (pardon pour l'ortho) où là, les IW étaient des Adeptes de ... Slaanesh MDR.

J'ai lu aussi, et je paraphase que "les combats dans les tranchés sont éprouvants et qu'une fois qu'une brèche est ouverte, les IW libèrent leur stess et sont capables de violences qui rivalisent avec les WE et les BA".

Tous ça pour dire que je n'ai jms été contre les berzerk chez les IW. En terme V4, V5, ils ont disparu du fluff, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut MDR.

Personnellement, pour les parties amicales, j'en joue aussi, bien que le rouge WE fasse un peu tache. (Les tiens Harald s'intègrent à merveille ^_^ ). Je joue aussi des EC count as Vétéran d'appui avec armes soniques, mais ils sont un peu décevant MDR. J'ai fait un poste sur les légions de chaos, il y a les listes alternatives DG, IW et TS. (merci à "Deunss" et à "Sokhef, le Prophète de la nuit" pour leur contribution)

Après pour le Land, c'est clair qu'il est très chiant à 1500 pts, mais vu que tu ne précise pas le contexte où tu vas utiliser ta liste, certaine orientation n'iront pas.

En tournois, pourquoi pas, mais n'ayant fait qu'un tournois Apo avec des Orks, je suis mal placé pour en parler.

En amical, bah disont qu'un de mes potes ma fait la gueule après que je lui ponde une liste full méca IW avec Land. Ses BA full réac n'ont rien fait MDR. C'est pour ça que je l'évite à ce format et c'est plus une convention de notre groupe de joueur, qu'une limitation objectif en fait B-)

Donc, vu que tu garde tes berzerks, ton seigneur en termi, tes troupes, tes soutiens et tes termi, bah tu veux qu'on dise quoi en fait :lol::lol:.

L'idée de superdady pour les havocs est bonne, une escouade avec 3 ou 4 LM (escouade de 6 ou 8) coût peut-être plus chère qu'un char ou des oblit, mais ils ne déçoivent rarement (sauf s'ils se font charger, mais en Général, c'est que tu es déjà dans le KK).

On va pas polémiquer (pouah les fautes) sur qui est plus efficace entre un char et des Havocs. Juste d'un seul tir chanceux peut explosé ton char, alors qu'il faut une bonne saturation pour en finir avec les Havocs. Et si tu te débrouille bien, l'adversaire les considerera comme une menace secondaire. Mais, c'est chère.

Bon sur ce pavé, je retourne à ma Forge boire un café bouillant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses !

Superdady :

Les élus sont ultra chers, c'est pour ça que je suis rebuté ! Ta config, j'essaierai ces vacances (pas le temps de jouer ET de peindre en temps normal). Je ne remet point en cause leur efficacité, seulement leur coût :wub:

Pour les Havocs, j'ai jamais essayé, mais ça m'a jamais attiré non plus, j'essairais ces vacances (une liste spé avec tes deux propositions d'unités :D ). En terme de fluff, les oblis sont aussi fluff que les Havocs.

Nazar CAGE :

Oui, oui, les IW étaient Slaanesh au tout début (bizarre, et presque toutes les légions étaient affiliés à un dieu précis).

Personnellement, pour les parties amicales, j'en joue aussi, bien que le rouge WE fasse un peu tache. (Les tiens Harald s'intègrent à merveille :wub: )

Merci ! De toute façon, j'ai le choix, j'en ai 8 peints en IW et 10 en WE :clap:

J'ai fait un poste sur les légions de chaos, il y a les listes alternatives DG, IW et TS. (merci à "Deunss" et à "Sokhef, le Prophète de la nuit" pour leur contribution)

Oui je les ai vu, et la IW est très poussée (avec les escouades de 9 et la seconde arme à 9 par exemple). Je la testerai un jour, ça a l'air bien sympa :wub:

Après pour le Land, c'est clair qu'il est très chiant à 1500 pts, mais vu que tu ne précise pas le contexte où tu vas utiliser ta liste, certaine orientation n'iront pas.

Amical, mais la population avec laquelle j'ai tendance à jouer a des tendances bill :whistling: . Sauf mon frère, mais je vais lui en faire une bien crade pour avoir de la compet' ! Après les tournois pourquoi pas, mais là où je suis y a pas grand chose. Ou du moins pas que je sache (faut dire, je me renseigne pas trop :P ).

Donc, vu que tu garde tes berzerks, ton seigneur en termi, tes troupes, tes soutiens et tes termi, bah tu veux qu'on dise quoi en fait

Non, les Terminators j'ai pas trop envie de les garder. Mais si je les abandonne, faut que je fasse un remaniement assez important de ma liste (parce qu'une fois qu'ils sont plus là, pas moyen d'ajouter un soutien, les attaques rapides du codex sont pas top AMHA et ce qu'il reste en élite... Eh ben les élus, certes).

Pour ce qui est Havocs, c'est pas que je veuille pas, c'est surtout que j'ai pas la place pour. Si je vire les T, Terminators, pas de place en soutien. Si je vire deux Terminators, je peux assigner le LR, mais pas assez de points. Après je peux virer le LR, mais je sais pas quoi mettre de vraiment viable pour le même prix (sous entendu transport pour les Berkos + bunker pour les SMC sur objo + chasseur de blindés + gros effet psychologique sur l'adversaire qui sera bien embêté avec ça et les 2 Vindics).

Ce soir, je vais essayer de sortir une nouvelle liste sans Terminators ni LR pour comparer avec la précédente.

P.S. : j'aime bien les pavés, ça fait toujours plaisir de savoir que des gens prennent du temps et s'appliquent à nous répondre :wink:

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Donc, si tu vire les totor, il te reste 192 pts (2 pts qui servent à rien MDR)

Comme tu me l'as dit, y a pas 30 000 façons de jouer dur en IW. (d'ailleur ma partie à 4 c'est vendredi aprèm, je dirais si ma liste à faire des merveilles où si y a des truks bancals)

Bon, ... [va chercher le codex] ... alors, pour les points restants :

_ QG, non ça c'est fait.

_ Elite, possédés c'est bof et pas super fluff, Totor t'en veut plus pour le moment, Elus c'est chère, mais j'avais une idée. Prendre 5 élus avec 2 fuseurs, plus le Land assigné. Tu as un choix de soutien libre et les points pour un oblit. Heu, les berserks devront être à pied avant d'embarqué, les 5 élus en Infi c'est du one shoot et avec seulement 2 fuseurs ça peut vite merder et un oblit tout seul c'est pas super efficace ... on oublie :whistling:.

_ Troupe, on touche pas, pas la peine.

_ Att rapide, rapace pas fluff, pas très efficace, Motos, y un coup à jouer avec 4 motos, 2 fus, aspi gant 192pts (tien là les 2 pts sont utiles :D ). ça reste du motorisé, c'est rapide, c'est résistant, ça peut chasser du char et aider tes troupes au close. A voir. Enfant du chaos, ouais on oublie.

_ Soutien, on touche pas, pas de place.

Y a pas trop de possibilités en fait, à par les motos ...

Sinon, faut bouger la liste.

Moins :

Seigneur sans armure termi

Totor au revoir

Land raider au placard

-440

Plus :

Rhino bl renf pour Berzerks et Seigneur

6 Havos avec 3 LM

2x3 totor avec 3 bolt/fus et 1 gant

+440

Le rhino et les havocs remplace le Land (tu te marre là, moi aussi :clap: ) et les totor FeP près de char.

ça te fait aussi 2 unités suplémentaires.

Efficacité, sur le papier ok, en réel unité par unité ok aussi, après faut que tu es un plan de secours si (enfin quand) tes rhinos auront pété.

A toi de voir, motos ou petite refonte avec l'idée que j'ai eu. Mais tu peux aussi testé ta liste tel qu'elle :P

Sinon, merci pour les compliments sur la liste IW des légions du chaos. C'est ultra bourin, mais c'est chère ça compense. Je pensais même metre une deuzième arme lourde à partir de 9 fig MDR.

Aller encore un "petit" pavé (mais c'est bien les pavés, ont peut fabriquer des bunkers avec lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Hello,

Bon j'arrive aprés la bataille, cependant, ça me fais tiquer quand je vois que l'on puisse dire que des Berzerks de Khorne, ce n'est pas fluff dans une armée de Iron Warriors.

Otaku et Nazar Cage l'ont souligné avant moi, lisez l'Index Astartes Iron Warriors ou l'ancien Codex Marines du Chaos.

De même Deluge d'Acier (je vous entends rire, mais ce bouquin est quand même divertissant!). Il ne faut pas oublier que un siège veut dire aussi, des assauts, de la boucherie pour les durs, ceux qui en ont. Hem...

N'oubliez pas aussi cette phrase: "tous les World Eaters sont des Berserks, mais tous les Berserks ne sont pas des World Eaters."

Pour en venir à ta liste, ce qui me dérange ce sont les Berserks... ou plutôt le fait de les mettre dans un LR, vu qu'ils ne peuvent l'avoir en choix de transport assigné, c'est domage, ça te prends du soutien...

Déjà, huit berzerks ce n'est pas assez, vraiment! Mets en 10, tu vires le LR (que tu gardes de coté avec tes totors) tu prends un Rhino avec blindage renforcé et possesion démoniaque (le but est d'avoir un Rhino servant à ammener tes Berzerks au plus prés de l'adversaire.

Là il te reste normalement 328pts :wink:

Le Land Raider supprimé te libère un choix de soutien.

Tu peux prendre un culte Oblitérator et là tu fais gros t'en joues trois :P !

Finallement,je m'apperçois que ton seigneur du Chaos se retrouve tout seul sans les Terminators

Bon, il te reste 103 pts à dépensser, tu reprends 3 totors et rajoutes un gantelet energetique (au cas ou...)

Que faire des 3 derniers points? Je me posais la question quand j'ai remarqué que ta liste "de base" était à 1498pts... Il reste donc 5pts en total :wink: : rajoutes des bombes à fusion, disons... à tes Berserks.

Bon voilà, je tiens à préciser que vu l'heure il est possible qu'il y ait des erreurs, mais ça ma l'air correct...

Je te souhaites une excellente continuation.

DA

Iron Within, Iron Without

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Apostle :

Je plussoie pour Déluge d'Acier.

Sinon, dis moi, c'est quoi l'intérêt de mettre un blind renf et une possession sur le MEME véhicule ???

Après le reste, c'est au bon vouloir de mister Harald. (ce que je dis juste c'est que là, avec l'idée de Dark Apostle, ta liste sera identique à c'est que je vais jouer demain, berzerk en plus MDR)

Au moins, je pourrais te donner mes impressions, en sachant que tu aurais plus de punch avec tes Zerkos :rolleyes:

Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dis moi, c'est quoi l'intérêt de mettre un blind renf et une possession sur le MEME véhicule ???

C'est vrai que c'est nul... ça m'apprendra à faire des "listes" à 2h00 du mat' :clap:

Du coup exit la possession ça libère 20pts et avec ça il y à moyen d'habiller un peu plus les terminators. pourquoi pas avec un poing tronçonneur et en rajoutant des bolters jumelés sur le Rhino des Berserks?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors ma nouvelle liste (désolé, j'avais trop la flemme hier soir :P ).

QG : 155 pts

Prince Démon : 155 pts

Ailes, Distorsion Temporelle

Élite : 277 pts

9x Space Marines du Chaos Élus : 277 pts

Aspirant Champion, Gantelet énergétique, 4x Lance-Flammes, Icône du Chaos Universel

Rhino du Chaos : Blindage Renforcé

Troupe : 778 pts

10x Space Marines du Chaos : 265 pts

Aspirant Champion, Gantelet énergétique, 2x Lance-Plasma, Icône du Chaos Universel

Rhino du Chaos

10x Space Marines du Chaos : 255 pts

Aspirant Champion, Gantelet énergétique, 2x Fuseur, Icône du Chaos Universel

Rhino du Chaos

8x Berserks de Khorne : 258 pts

Champion des Crânes, Gantelet énergétique

Rhino du Chaos : Blindage Renforcé

Soutien : 290 pts

Vindicator du Chaos : 145 pts

Possession Démoniaque

Vindicator du Chaos : 145 pts

Possession Démoniaque

Total : 1500 pts

Voilà ! Pour les changements : les totors, le seigneur et le LR ont viré. Sont venus : les élus full LF, le PD en remplacement du seigneur qui ne trouvait de place nulle part.

Au niveau tactique, pour les troupes, comme au dessus, le PD va engager l'adversaire le plus vite possible au CàC, et les Vindics, comme au dessus. Pour les élus, bah en attaque de flan je pense. Puis y a toujours du monde pour gouter aux LF :ermm:

Au fait, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans le comptage des points de la première liste (quel boulet !) ! J'ai en fait 1598 pts et non 1498 (c'est au niveau des soutiens que j'ai bugué). Donc pour l'ancienne, je vais en sortir une dans le même type demain, pour concurrencer celle-ci.

À vous !

Édit : voilà, corrigé (quand je m'y met, je suis vraiment un gros boulet).

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi, cette liste est nickel, polyvalente et mécanisé, que demander de mieux.

Juste une toute petite critique, elle manque d'Anti char à longue portée, mais est ce que c'est si grave que ça ??

Le PD va devoir aller de couvert en couvert pour se foutre au close rapidement, car sinon il sera LA cible de choix. Il peut servir de diversion, car tout tir de haute force sur lui sera un tir de moins sur les vindic.

Voilà, c'est juste un petit conseil tactique :ermm:

Sinon, c'est ok pour moi (et pour moi seul, remarque pour toi aussi MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.etant un fervent admirateur des iron j ai ma petite liste a 2000 pts qui marche plutot bien et qui a un gros impact sur la table comme sur le moral de l adversaire.pour moi les iron sa reste la et sa tir sa tir et sa re tir jusqu'a se que l autre en face soit mort.perso je met 2 fois 3 oblit.1 vindic.des troupes de 10 en rhino possedé avec canons laser.le seigneur en tote avec une petite suite( combi fuseur) en frappe et une escouade d elus et voila.vous avez de quoi donner des frissons a l adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.