Aller au contenu

[GALERIE] La galerie de BK

BadKarma

Messages recommandés

• BadKarma a modifié le titre en [GALERIE] La galerie de BK

Merci pour les retours les amis !

Le 29/01/2025 à 23:13, skyvince a dit :

Et bien, je n'étais pas repassé ici depuis fort longtemps et y a toujours un sacré niveau !!

Bien content de te voir par ici !

Dans la série "Food Wars", je vous propose le Samuraï Suhi crevette:

25012906340614805618528355.jpg

Très sympa à peindre

• 1 mois après...

Super sympa ce guerrier sushi, le choix des couleurs et le traitement très bien, le rendu de la tête apporte tes teintes qui rafraichissent bien la pièce :)

La peinture est très soignée globalement, quelques curiosités dans la gestion des lumières pour le NMM et tu gagnerais à poser des éclats pour que ça ait un peu plus de patate.

Qu'est-ce qui traine sur le socle? On dirait un morceau de milliput séché :P 

• 7 mois après...
Le 29/03/2025 à 16:07, pandera a dit :

On dirait un morceau de milliput séché

Du wasabi bien sûr !

Un peu de neuf avec un Skorr'gar et Droop le gob' issus de la gamme Dragon Trappers Lodge.

Le gros velu est très sympa, mais je crois que je vais faire une pause sur la peinture de fourrure pour quelques temps 🙂

25102809520119762918657751.jpg

25102809520119762918657752.jpg

Salut BadKarma,

un petit passage par ici pour te féliciter pour ce superbe duo ! Quelle classe ! Ils ont mérité leur victoire au fba.

J'ai particulièrement apprécié le travail sur les peaux des deux acolytes. (Mais pas que !)

Bonne continuation.

Ha le fameux King (mais pas si kong) du dernier FBA !

Encore bravo pour ce véritable bulldozer ayant vaincu tous ses adversaires avec notamment ce travail sur la fourrure qui laisse pantois 👍.

J'ai admiré tes autres œuvres: elles ne sont pas en reste non plus ! 😍

Magnifique victoire amplement méritée pour ce splendide duo ! J'ai été franchement bluffé par la fourrure ! 

Tu as travaillé poil par poil n'est-ce pas ? 

Car un brossage ne rendrait pas si net à mon avis 🤔... 

Et l'expression des visages 🤩😍🥰 !!! 

Vraiment bravo pour ce duo !!! 

Merci pour vos gentils retours !

il y a 45 minutes, karezeg a dit :

Tu as travaillé poil par poil n'est-ce pas ? 

Vi, et plusieurs fois suivant la teinte. C'est pour ça que je n'en referai pas un tout de suite ^^

Pour la peine, je vous colle deux travaux de début 2025 ( ça file )

L'inquisiteur Ostromandeus, très sympa à peindre avec une variété de support:
25012906340514805618528352.jpg25012906340414805618528350.jpg

et dans un autre registre une gentille barbare zombie plus de première fraîcheur

25112408182914805618675425.jpg

Il y a 3 heures, BadKarma a dit :

Vi, et plusieurs fois suivant la teinte. C'est pour ça que je n'en referai pas un tout de suite ^^

Je m'en doutais...et je comprends 😉 ! Mais le résultat est là c'est indéniable. La seule fois où j'ai eu à faire une fourrure sur une Manticore, j'avoue avoir fait l'essentiel en brossage. J'ai pris les derniers rehauts poil par poil seulement, je n'ai pas eu ta détermination !!! 

Tes deux autres fig sont époustouflantes dans leur style respectif. Mention spécial au rendu broderie de la cape de l'inquisiteur ! 

Magnifique 😍 🤩 🥰 !

La peinture est splendide comme à ton habitude. Le traitement des tissus est époustouflant, ce pantalon beige, avec ses petits plis... Vraiment fou ! 

Et concernant l'IA, n'aie pas mauvaise conscience, il va falloir qu'on s'habitue à vivre avec et à l'utiliser comme les voitures en leur temps. D'un point de vue créatif c'est un bonus énorme quand utilisé à bon escient, d'un point de vue ecolo, il va falloir réfléchir... Mais en usage ponctuel si ce n'est pas pour demander l'heure comme font certains étudiants. 

D'ailleurs, tu as utilisé quoi comme outil par curiosité, je n'y suis pas encore passé du tout mais ton image est vraiment chouette. 

En tout cas, chacune de tes publications est une belle claque visuelle !!! 

Merci pour vos gentils retours

il y a une heure, karezeg a dit :

D'ailleurs, tu as utilisé quoi comme outil par curiosité, je n'y suis pas encore passé du tout mais ton image est vraiment chouette. 

J'ai utilisé Chatgpt basique en lui demandant de "remplacer le fond noir de la photo par un intérieur de château gothique (style vampire)"
Il a fait à la fois le travail de génération, et le détourage / inclusion des fig' dedans