Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Korne 2000 points


Karnak

Messages recommandés

[b]QG: [/b]
Prince démon avec: Marque de Korne et ailes
[b]140points[/b]
[b]
TROUPE:[/b]
[b]3* [/b]Escouade 9 berserks de Korne avec: champion arme énergétique, 2 pistolets plasma (toujours utiles pour casse du SM ou du véhicule léger) et une icône. Le tout dans un rhino avec un lance missile havoc afin de soutenir les troupes au sol.
[b]912points[/b]
[b]
SOUTIEN: [/b]
Predator Full laser (je sais c'est chère mais un canon jumelé seul ça suffit pas toujours fasse à du blindage 14)
[b]2[/b]* Vincicator avec: blindage renforcé
[b]450 points[/b]
[b]
DEMON: [/b]
Buveur de sang
[b]2[/b]* 15 sanguinaires
[b]490points[/b]

Voilà le tout fais 2000 points :)

La tactique de cette armée et d'avancé avec en pointe les 2 vindicators qui sont capable de traiter toute menace grâce à la puissance de feu. Ils seront soutenu par un prédator full laser qui sera un peu derrière eux. Le prince démon aura pour tache de démonter les blinder et les escouades QG.


Juste derrière cette formation d'acier se trouvera les 3 rhinos avec à leur bord une bande de berserks. Chaque bande possède une icone pour invoquer les démons. Les démons seront eux invoqué avant le débarquement afin de nettoyer la zone et d'encaisser les tirs. Le buveur de sang sera quand à lui invoquer sur le flanc le plus faible afin de pouvoir attaquer les unités d'arme lourde que le prince démon aurait épargné.


Une fois le combat engagé les berserks débarqueront pour venir soutenir les sanguinaire pendant que les lances missiles havoc harcèleront les rares unité que ne seront pas engagé au cac. Une armée mobile donc avec un gros appuis feu pour couvrir l'avancé des troupes motorisé. Vous l'aurez donc compris les vindicator sont là pour être pris à partie par le feu l'énemie dans le but de protéger les Rhino qui seront juste dernière à couvert

Vilà dans les grandes ligne ma tactique pour cette armée que je vais bientôt m'offrir (je possède déjà les berserks et le prédator)


J'attends votre avis sur cette liste :)

[size="3"] [/size] Modifié par Karnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Déjà, lis l'épinglé sur les TAG et édite ta liste qui est pas super comme ça.
Bon, avis de joueur World Eaters, donc Khorne, je commence à connaître:
--> Jouer fluff tant qu'à jouer Khorne. Donc les Berkos par 8, et les Démons Mineurs par 8 ou 16.
--> Hésites pas à mettre quelques Gantelets dans tes Troupes pour assurer l'anti-char et l'anti-monstre.
--> Tant qu'à prendre un Predator, je le prendrai en AC/CL, pour qu'il soit moins cher, mais là, question de goût et de points.
--> Pour +5 points, donne la possession démoniaque à tes Vindicators, bien mieux que le blindage renforcé.
--> Les pâtés de Démons Mineurs, c'est sympa 5 minutes mais ça ne vaut rien. Au tir, ça se fait saturer au bolter, au close, ça a deux pauvres attaques en charge, et c'est sans peur pour compléter le tout, ce qui signifie que quand tu perds le combat (ce qui arrive assez fréquemment), tu te prends de la save en plus. Si je puis me permettre de donner mon modeste avis, tu aurais bien mieux à remplacer tes deux pâtés de Démons Mineurs par des Escouades de Berserks en Rhino.

Pas grand chose à dire sinon ^^
Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis-Ra' timestamp='1306423069' post='1921340']
Bonjour!
Déjà, lis l'épinglé sur les TAG et édite ta liste qui est pas super comme ça.
Bon, avis de joueur World Eaters, donc Khorne, je commence à connaître:
--> Jouer fluff tant qu'à jouer Khorne. Donc les Berkos par 8, et les Démons Mineurs par 8 ou 16.
--> Hésites pas à mettre quelques Gantelets dans tes Troupes pour assurer l'anti-char et l'anti-monstre.
--> Tant qu'à prendre un Predator, je le prendrai en AC/CL, pour qu'il soit moins cher, mais là, question de goût et de points.
--> Pour +5 points, donne la possession démoniaque à tes Vindicators, bien mieux que le blindage renforcé.
--> Les pâtés de Démons Mineurs, c'est sympa 5 minutes mais ça ne vaut rien. Au tir, ça se fait saturer au bolter, au close, ça a deux pauvres attaques en charge, et c'est sans peur pour compléter le tout, ce qui signifie que quand tu perds le combat (ce qui arrive assez fréquemment), tu te prends de la save en plus. Si je puis me permettre de donner mon modeste avis, tu aurais bien mieux à remplacer tes deux pâtés de Démons Mineurs par des Escouades de Berserks en Rhino.

Pas grand chose à dire sinon ^^
Kaelis-Ra
[/quote]

Je prends bonne note pour ce qui est de la possession démoniaque tu as tout à fais raison. Pour ce qui est de démon mineur ils sont invoqué au contact de l’ennemi afin de ne pas essuyer de tir et de charger directement et c'est 3 attaques de F4 en charche et non 2 attaques ;) avec un cc de 4 et I de 4 c'est pas négligable quand on en a 15. Après c'est clair que je pourrai remettre une unité de berserks motorisé mais ça me ferai qu'une unité et comme tu l'as compris les démon mineur sont là pour bloqué le centre de l'adversaire. Et puis une armée de Korne sans sanguinaire c'est quand même mois Korne nan ^^ ?

Encore merci pour ton conseil pour les vindicators, il me sera très précieux car j'avais oublié que le tir d'artillerie ne prend pas en compte la ct donc peu importe qu'elle passe de 4 à 3 :)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En tant que joueur World Eater, je partage les mêmes avis que Kaelis-Ra, mais j'ajouterais ça :

_ Prince démon et Démon majeur, très bon choix.
_ Pist Plasma, ça fait passer les berserks à 36 pts et si tu les utiles plus de deux fois par partie c'est un max. Et le but des berserks c'est le close. Tu gagne 90 pts
_ Oublie les lances missile Havocs.
_ Pour les démons par 2 x 15, ils sont trop nombreux, 2 escouades de 10 c'est mieux. Juste pour la FeP, c'est chaud de placer 15 fig et ça même avec des Icônes. (sauf si tu joues sur une table sans décors :blink: ) Tu gagne 130 pts

Et aussi c'est pas korne, mais KHORNE, n'insulte pas ton dieu où tu seras puni !!!!! X-/

Ta tactique est à revoir, ils ne faut pas compter sur ces unités (indépendamment), mais sur la synergie d'unité et puis les plans de bataille me font tjs marrer. Y a que le déploiement et le premier tour que l'on peut mettre, ainsi que le rôle espéré de l'unité. Faire ça partie dans la tête avant la partie, on oublie tjs un truc : Ses Pertes ...
Tes vindic, ils font trop peur, et en attaque de pointe au tour deux ou trois, ils seront plus opérationnels.
Oublie pas que tes unités en FeP te joueront un mauvais tour au moment où tu en auras le plus besoin. Gère-les au moment où elles sont dispo. Et au fait, un démon majeur au milieu des Berzerks c'est bien plus flippant et si tu te rates dans tes charges, ton adversaire l'attaquer en prio.

Bon, ça n'est qu'un avis perso. Tiens surtout compte de tes envies. Et aussi oublie pas, on apprend bcp des nos erreurs. Alors bah, fait des erreurs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme argumentaire ;)

Je pense donc supprimer 10 sanguinaire et un pistolet plasma par unité afin d'ajouter un 2eme prince démon équivalant au premier ;)
pour ce qui est des lances missiles havoc quand je jouer loyaliste ils ont toujours été plus qu'utiles et sur tout rentable donc je te conseil de tester un jour :)

Sinon pour ceux qui est de la tactique elle est fiable car très simple donc très modulaire en faite.

En gros le centre est composé du prédator full laser, d'un rhino et ses berserks et les démons seront tous invoqué au centre.

Sur les flancs c'est un vindicator en appuie feu une escouade berserks embarqué et un prince démon en soutient pour le CC ou la cassage de blindé.

Tu vois on peut pas faire plus basique ^^ car comme tu l'as souligné les plan de bataille foirent souvent. Et moi j'ajouterai "sauf quand ils sont simple ^^"

Le gros avantage des SM c'est leur endurance et la sauv 3+ :o moi qui suis habitué à une armée Eldar noir motorisé hyper fragile ou la moindre erreur est fatal car faut pas compter sur la sauvegarde est encore moins sur le blindage.

Encore merci pour ton analyse elle m'a permis de faire évoluer ma liste ver quelque chose de plus brutal encore ;) Modifié par Karnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, quand tu sais que Khorne prend toujours un(e) H, on est récompensé. :clap:

Pour le 2ème PD, je suis pour, j'ai une liste WE à deux PD et j'ai gagné toutes mes parties avec (heu UNE :whistling: ).

Oublie pas non plus qu'un lance missiles Havocs, c'est pas un missile traqueur. Et j'ai testé, je préfère prendre autre chose.

Enfin, je dis ça par expérience de jeu en club, y a beaucoup de de SM en face (60 à 75% surtout depuis les Blood, Wolf et CG).

Déjà essai ta liste sur les papiers. (un A4 avec des unités de mesures et joue l'autre armée comme si c'était toi qui l'a joue. Oublie pas les dés. Mais des fois, en vrai c'est moins fun. J'ai testé les Eldars en V3, j'ai appris le rapide mais fragile, mais en vrai j'ai pas aimé les fig. et je style de jeu.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà après avoir fais plusieurs essais, j'ai établie une liste qui devrait être définitive sauf si bien sur l'un d'entre vous souligne un gros défaut ^^

[b]QG[/b]
[b]
[/b][u]Prince démon[/u]
Marque de Khorne et ailes
140 points

[u]Prince démon[/u]
Marque de Khorne et ailes
140 points

[b]ELITE[/b]
[b]
[/b][u]5 terminator du chaos[/u]
Marque de Khorne, lance flamme lourd, champion et 2 gantelets énergétique
215 points

[u]5 terminator du chaos[/u]
Marque de Khorne, lance flamme lourd, champion et 2 gantelets énergétique
215 points

[b]TROUPE[/b]
[b]
[/b][u]9 berserks[/u]
Champion, arme énergétique, icône et rhino avec LM havoc
274 points

[u]9 berserks[/u]
Champion, arme énergétique, icône et rhino avec LM havoc
274 points

[u]9 berserks[/u]
Champion, arme énergétique, icône et rhino avec LM havoc
274 points

[b]SOUTIEN[/b]
[b]
[/b][u]Predator[/u]
Laser jumelé, laser en tourelle et bolter jumelé
170 points

[u]Vindicator[/u]
Possession démoniaque
145 points

[u]Vindicator[/u]
Possession démoniaque
145 points

TOTAL 1992 points

Les terminators seront gardés en réserve bien sur :) Modifié par Karnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samut !

Tu commences à t'orienter vers du plus dur on dirait, mais :
- toujours pas de moufle sur les troupes, franchement c'est dommage ça te permet même de charger des grosses bestioles avec bon espoir de t'en sortir avec peu de pertes.
- mettre des champions chez les termies ça sert à rien, pour le même prix tu met une arme sur un termie supplémentaire, ce qui revient à gagner en gros une attaque de ladite arme

Pour les gantelets... les points peuvent se trouver en changeant le canon laser par un autocanon. Sérieusement je pense que la config est mieux : plus efficace sur tout ce qui est antigrav rapide où il faut saturer pour les tomber, aussi efficace voire plus sur les bl11 et moins et un peu moins sur les bl14 en gros, mais tes PD servent à ça.

Pour le style, les termies tu peux enlever les icônes de khorne et les scinder en 3*4 : plus fiable au niveau de la FeP, plus fluff, plus réactif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gab' timestamp='1306504777' post='1922136']
Samut !

Tu commences à t'orienter vers du plus dur on dirait, mais :
- toujours pas de moufle sur les troupes, franchement c'est dommage ça te permet même de charger des grosses bestioles avec bon espoir de t'en sortir avec peu de pertes.
- mettre des champions chez les termies ça sert à rien, pour le même prix tu met une arme sur un termie supplémentaire, ce qui revient à gagner en gros une attaque de ladite arme

Pour les gantelets... les points peuvent se trouver en changeant le canon laser par un autocanon. Sérieusement je pense que la config est mieux : plus efficace sur tout ce qui est antigrav rapide où il faut saturer pour les tomber, aussi efficace voire plus sur les bl11 et moins et un peu moins sur les bl14 en gros, mais tes PD servent à ça.

Pour le style, les termies tu peux enlever les icônes de khorne et les scinder en 3*4 : plus fiable au niveau de la FeP, plus fluff, plus réactif...
[/quote]

Pour les terminators je me passerai bien du coup de la marque mais le hic c'est qu'une armée full Khorne sans marque de Khorne pour les totors ça le fais pas :(
C'est vraiment dommage que le coup en point de prenne pas en compte la taille de l'escouade genre 15 points pour 5 totors et 30 pour 10 tu vois

Pour les champions berserks, ils n'ont pas de moufle car en fait j'en ai pas ^^, c'est les modèles en plomb en fait ^^ mais je devrais facilement trouver du rabio pour dénicher trois gantelet ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit à me triturer la tête pour trouver une combinaison parfaite, j'ai fini par me dire "tu t'es assez pris la tête avec ces foutus eldars noirs donc cette fois ci joue la pure bourrin !!!"

Et quand vous aurez lu me la liste vous allez comprendre ce que c'est que bourrin dans le pure esprit Khorneux !!!


QG

Prince démon
Marque de Khorne et ailes
140 points

Prince démon
Marque de Khorne et ailes
140 points

TROUPE

9 berserks de Khorne
champion, arme énergétiques
219 points

9 berserks de Khorne
champion, arme énergétiques
219 points

9 berserks de Khorne
champion, arme énergétiques
219 points

9 berserks de Khorne
champion, arme énergétiques
219 points

9 berserks de Khorne
champion, arme énergétiques
219 points

9 berserks de Khorne
champion, arme énergétiques
219 points

SOUTIEN

Pédator
Full laser, blindage renforcé
180 points

Oblitérator * 3
225 points

Total 1999 points Modifié par Karnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escouades par 9, sa pique les yeux pour tout joueur de khorne qui se respecte !
Par 8 sa te permets de mettre des gant à tes escouades, une force 9 en charge, tu ratiboises n'importe quoi.
Sinon le predator full laser coûte vraiment chère, la version AC/CL balance 4 bastos de force minimum 7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, c'est du mononeural cette liste.
Pour full Khorne, Berzerks par 8 et aspi gant obligatoire.
Pas de Rhino = pas de mobilité = c'est pas toi qui décide de la charge = berzerks pas utilisé à 100% en plus, ils se feront shooter au tir.
Prédator sac à point, mais tu as l'air d'y tenir ;)

Le reste c'est bon, mais sans rhino, tes PD vont se retrouver seuls comme deux glandus. Je préférais la liste juste avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé c'est clair qu'on peut pas tout avoir ^^

Mais perso ayant jouer contre du sm et sm du chaos j'ai souvent explosé leurs rhinos avant qu'ils arrivent aux contacts donc là c'est pas ranta du tout. Donc en fait en terme de stat je préfère perdre 2 ou 3 berserks dans chaque escouade que perdre 2 ou 3 escouades tout cours ^^

Pourquoi 9 et pas 8 dans ma liste ? simplement car le nouveau codex ne rend plus le champion gratuit pour les escouade de 8 :( et vu que je vais encaisser des pertes avant le cc, un berserk en plus ne fais pas de mal. Après faut pas oublié que j'ai deux PD un prédator full laser et 3 oblitérator pour faire la chasse au char et au escouade d'arme lourde ;)

Et sur tout j'imagine le plaisir pour moi et mon adversaire de faire jouer et de faire face à une horde de fou furieux ^^ car au delà de l'optique performance le but est sur tout de s'amuser ^^

Après faut pas oublier que beaucoup de table son en mode urbain donc pas mal de couvert donc en gérant bien mes déplacements, je devrais pouvoir faire mal ;)

Et vous pouvez compter sur moi pour vous fournir des rapports de bataille dès que cette liste sera montée :) Modifié par Karnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][color="#330000"]Que pensez vous de cette petite variante?[/color][color="#330000"] [/color] [/size]
[size="2"][color="#ff0000"][b]QG[/b][/color]

[color="#330000"][u]Prince démon[/u][/color]
[color="#330000"]Marque de Khorne et ailes[/color]
[color="#330000"]140 points[/color]

[color="#330000"][u]Prince démon[/u][/color]
[color="#330000"]Marque de Khorne et ailes[/color]
[color="#330000"]140 points[/color]

[b][color="#ff0000"]TROUPE[/color][/b]

[color="#330000"][u]9 berserks de Khorne[/u][/color]
[color="#330000"]champion, arme énergétiques[/color]
[color="#330000"]219 points[/color]

[color="#330000"][u]9 berserks de Khorne[/u][/color]
[color="#330000"]champion, arme énergétiques[/color]
[color="#330000"]219 points[/color]

[color="#330000"][u]9 berserks de Khorne[/u][/color]
[color="#330000"]champion, arme énergétiques[/color]
[color="#330000"]219 points[/color]

[color="#330000"][u]9 berserks de Khorne[/u][/color]
[color="#330000"]champion, arme énergétiques[/color]
[color="#330000"]219 points[/color]

[color="#330000"][u]8 berserks de Khorne[/u][/color]
[color="#330000"]champion, arme énergétiques[/color]
[color="#330000"]198 points[/color]

[color="#330000"][u]8 berserks de Khorne[/u][/color]
[color="#330000"]champion, arme énergétiques[/color]
[color="#330000"]198 points[/color]

[b][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/b]

[/size][color="#330000"][size="2"][u]Oblitérator * 2[/u]
150 points
[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][u]Oblitérator * 2[/u]
150 points

[u]Oblitérator * 2[/u]
150 points

[b]Total 2002 points[/b][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][b]
[/b][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Avec une config comme celle là je peux par exemple débarquer les obli en profondeur dans une formation blindé de la GI ou Tau par exemple et contre du SM je laisse mes olbi à distance pour appuyer la progression de mes troupes.[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]Car j'avoue que le prédator full laser je le met par ce que je l'ai déjà et peint, mais il est vrai que bien c'est trop fragile les blindés :([/color][/size] Modifié par Karnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Karnak' timestamp='1306662984' post='1923047']
[size="2"][color="#330000"]Avec une config comme celle là je peux par exemple débarquer les obli en profondeur dans une formation blindé de la GI ou Tau par exemple et contre du SM je laisse mes olbi à distance pour appuyer la progression de mes troupes.[/color][/size]
[/quote]

Euh nan, tu pourras pas. Tout simplement parce que si t'as rien tour 1 pour sonner des chars, bah tu chargeras jamais. Okay, t'as une liste mononeuronale avec 6 escouades de Berkos qui avancent vers l'ennemi, mais bon, voilà comment ça va se passer:
- contre de la GI: les escouades combinées avec commissaire vont laminer tes Berserks au tir et au corps à corps tu ne feras pas assez de morts car tu seras diminués. les Leman Russ, Basilisk et autres joyeusetés détruiront sans peiner tes escouades. Les escouades de peloton avec Canon laser ou les Vendettas feront diparaître sans peine tes Princes Démons. Les Oblits arriveront, pèteront un char et mourront.
- contre des Tau: Ils vont saturer tes troupes à pied avec les Devilfish et autres, puis, lorsque tu sera tout prêt, ils te satureront au GdF qui sortira des Devilfish. Les Broadside et Hammerhead géreront sans peine les deux Prince Démons.

Kaelis-Ra, d'expérience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu l'occasion de tester cette liste cette aprem (merci aux 4 joueurs qui m'ont prêter les unités ^^)

Contre de la garde impérial en mode combat urbain. Victoire au final. Conclusion cette liste est performante en combat urbain mais serai inutilisable sur une surface peux garni en couvert car là j'ai pu sauver la troupaille grâce au sauv de couvert et sur tout en me déplacement hors de porté de vu.
Donc soit je modifie pour la rendre plus polyvalente ou soit je ne joue qu'en guerre urbaine.

Un seigneur avec réacteur dorsaux accompagné de rapace ne serai pas du luxe par contre. Donc je pense virer un PD et une escouade de berserk. Les obli sont parfait mais une fois les blindé cassé ils nz servent plus à rien. Donc je pense opter pour une ou deux escouade d'havoc.

Petit à petit la liste prend forme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après quelque partie j'ai refondu une liste qui au finalement est très différente mais qui ce veut plus polyvalente. Je précise que je joue le plus souvent avec une table guerre urbaine (normal c'est WH40000 donc pas de champ vert sans couvert comme à WH battle)

[b][color="#ff0000"]QG[/color][/b]

[u]Prince démon[/u]
Marque de Khorne et ailes
140 points

[u]Seigneur de Khorne[/u]
Marque de Khorne, paire de griffe éclaire, réacteurs dorsaux, icone personnel et bombe à fusion
160 points

[color="#ff0000"][b]TROUPE[/b][/color]

[u]8 berserks de Khorne[/u]
champion, arme énergétiques, icône
203 points

[u]8 berserks de Khorne[/u]
champion, arme énergétiques, icône
203 points

[u]8 berserks de Khorne[/u]
champion, arme énergétiques
198 points

[b][color="#ff0000"]ELITE[/color][/b]

[u]5 terminator[/u]
marque de Khorne, lance flame lourd, combo fuseur*3, gantelet et poing tronçonneur
225 points

[u]5 terminato[/u]r
marque de Khorne, lance flame lourd, combo fuseur*3, gantelet et poing tronçonneur
225 points

[b][color="#ff0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b]

[u]7 rapace de Khorne[/u]
Marque de Khorne et fuseur*2
190 points

[b][color="#ff0000"]SOUTIEN[/color][/b]

[u]Prédator [/u]
Bolter lour de coque, blindage renforcé
115 points

[u]Prédator full laser[/u]
165 points

[u]Oblitérator [/u]
75 points

[b]total 1899 points[/b]
[b]
[/b]
Pour commencer il manque encore 100 points à cette liste pour être fini ^^ (buveur de sang, dread full close... je ne sais pas encore)

Deux groupe dans cette armée donc.

Le premier est composé des 3 escouades berserks qui évolueront à couvert derrière les blindés, le tout mené par le Prince Démon qui aura pour tache de nettoyer les escouade ainsi que les blindé de passage (chose qu'il fait très bien même de face)

PS: pour les char j'ésite encore à faire un mixe, c'est à dire un avec autocanon et 2 CL de coque et l'autre avec CL jumelé et 2 BL de coque. Le coup en point sera au final le même bien sur.

Le deuxième groupe verra les deux escouades totor en réserves. La groupe de rapace sera rejoint par le seigneur et il aura pour tache de s'approcher au maximum de l'ennemi afin de pouvoir guider la téléportation des totor via son icône. L'escouade de rapace compte 2 fuseur pour ratiboiser les blinder et les grosses bêtes. Les totors sont polyvalent avec leur lance flamme lourd ils peuvent cramer du tyty et avec les 3 fuseur combiné ils peuvent casser du char ou tuer du seigneur fantôme ou tout autre grosse bête qui viendrait à passer à leur porter. J'ai également place un gantelet et un poing tronçonneur au cas ou je tombe sur un perso ou un blindé.

L'obliterator quand à lui est mon joker. Si un blindé est hors de porté je peux m'en charger en le téléportant. Son fuseur jumelé fera le reste et au pire 3 attaques de force 8 devrait mettre à mal le blindage. Je le joue en solo car une fois sa mission accompli il est généralement mis en pièce au tour suivant donc inutile de perdre trop de point.

Voilà, il me reste donc encore 100 points à ajouter pour atteindre les 2000 points. Modifié par Karnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, tes berzerks manques de Gantelet, mais d'un autre côté tu as une tripoté de totors.

Par contre, la FeP en combat urbain c'est un peu suicidaire, à moins que tes totors soit là pour appuyer tes troupes et non pour s'amuser à faire péter du char dans les lignes adverse.

En combat urbain, ok l'utilisation des rhinos n'est pas obligatoire, et j'augmenterais le nombre de berzerks par escouade. 2 Escouades de 16, ça doit bien faire flipper. ;)

Après pour tes points restants, toujours dans l'optique du combat urbain, un dread full close avec lance lourds (ou sans) te sera utile et il pourra se planquer plus facilement.

Je passerais les rapaces à 5.

Voilà, mais mon avis n'engage que moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je le dis souvent,mais de nos jours les dreads pleuvent dru,il ne faut donc jamais sortir ses berserks sans gantelet,jamais.
Fut un temps,un aspirant pouvait avoir F6 en charge,ce qui rendait l'arme E séduisante.
Avec la pluie de dreads(qui volent en plus chez les BA) et autre mécanisation à outrance , il faut des gantelets.
Il faut en plus optimiser les charges multiples: l'aspigant sur un blindé et le autant que possible du reste de l’escouade sur du piéton,par exemple.
Simple avis de joueur vétéran Khorneux.

Micha888 Modifié par Micha888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.