Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldar] Commencer les Edar


arthur78

Messages recommandés

[quote name='MacDeath' timestamp='1307378411' post='1928602']
[quote]j'avais acheté 10 gardes fantomes et un avatar avant d'avoir le moindre gardien... [/quote]Et bien ou est le problème ?
Tu as ton choix QG obligatoire et un choix Troupe aussi...
Ne te reste plus qu'a prendre un Archonte et 5 rangers et pof, tu as ton armée super bourrine en format 600pts...

Non ?
[/quote]

Ah oui les rangers, j'oubliais... j'en ai acheté une boite aussi de ceux là... (normal les figs sont simplement magnifiques)... j'ai revendu çà après 5 parties grand max...

Bref, à rajouter sur la liste des grands classiques à ne pas acheter quand on débute en eldar amha...

Maram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Maram' timestamp='1307373365' post='1928541']
1) En fait, le "[i]n'achete pas cette boite de scorpion mainteant[/i]", c'est le meilleur conseil qu'on peut donner aux jeunes juste après "[i]n'allume pas cette première cigarette[/i]" et "[i]enlève ta main de ces jolies fesses, c'est la nana de ton grand frère, çà va faire des histoires[/i]"...

Seulement, nous sommes faibles et les meilleurs conseils ne sont jamais suivis...

2) CQFD, j'en conclue que toi aussi, tincho, tu as eu des histoires avec ton grand frère :lol:
plus sérieusement, tes erreurs sont minimes, j'avais acheté 10 gardes fantomes et un avatar avant d'avoir le moindre gardien... d'ailleurs, comme je suis une tete de bois, je n'ai toujours aucun gardien...

3)Je l'ai dit, acheter deux boites de détachement dès le départ, c'est rationnel pour nous, habitués, mais contre-nature pour un débutant...
[/quote]

1)Ahahah :lol: :lol: (j'ai eu l'air très con à partir d'un grand rire tout seul devant mon ordi^^)
2)Argh c'est même pire que ça: je suis le grand frère, mais du coup personne pour te montrer la voie = quelques gros epic fail pas piqué des hannetons :blushing: Par contre la clope m'en suis pas encore débarrassé
3)BOn ok ok t'avais raison en fait Maram :innocent:

Et pour ce qui est de l'occaz' un gros GROS +1, lis le Arthur78, il a raison!! Cet homme a raison!!


[quote name='arthur78' timestamp='1307379382' post='1928624']
Tout d'abord merci à tous pour votre aide, ensuite, tu a raison Tincho, en voulant faire les Eldars, j'avais pour idées de m'acheter en premier des guerriers de feu, les figurines coup de cœur que j'avais eux, mais je me suis souvenus qu'un forum existait, je me suis inscrit pour aller demander de l'aide, et me voici :clap: .
[/quote]
Heuuu par contre les guerriers de feu tu t'es trompé, c'est chez les face plates et bleues j'ai nommé les TAUpinambours, directement resuçé des mangas et autres animes nippons...
M'ont toujours énervé ceux là, z'ont damé le pion à Alaitoc qui aurait du rester le dieu grec idéalisé du tir de snipe qu'il était!!!

[size="1"](Je crois qu'on part en H.S)[/size]

Tincho Modifié par Le retour de Tincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je suis le grand frère [/quote]Bin tu peux aller foutre une trempe a ton petit frêre alors, ce fumier se tape ta gonzesse !

:lol:

[quote]Heuuu par contre les guerriers de feu tu t'es trompé, c'est chez les face plates et bleues j'ai nommé les TAUpinambours[/quote]C'est le drâme, tout le monde confond les nobles et puissants dragons de feu avec les pitoyables et ridicules, pathétiques et chétifs Guerrier de Feu...

:D Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]C'est le drâme, tout le monde confond les nobles et puissants dragons de feu avec les pitoyables et ridicules, pathétiques et chétifs Guerrier de Feu...[/size][/color][/quote]

Excuser moi, j'ai eux un moment de faiblesse, je cherchais un avatar dragon de feu sur google image, et il ma mit plein de guerriers de feu, alors forcément...

[quote][color=#330000][size=2]Et pour ce qui est de l'occaz' un gros GROS +1, lis le Arthur78, il a raison!! Cet homme a raison!![/size][/color][/quote]


Pour les occasions, je cherche déjà pas mal sur ebay ( si quelqu'un à un autre site à me proposer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]), mais le problème c'est qu'il y a souvent des armées, toutes peintes et collé, et je cherche plutôt des figurines à faire moi même, ( on me dira, " tu sais 80% des figurines sont faites en métal, un peu d'acétone et c'est magique ^^", mais je veux avoir le bonheur de les avoir collées moi même et aussi peintes, enfin bref je suis assez énervant la dessus :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arthur78' timestamp='1307431102' post='1928972']
Excuser moi, j'ai eux un moment de faiblesse, je cherchais un avatar dragon de feu sur google image, et il ma mit plein de guerriers de feu, alors forcément...[/quote]
T'as pas trouvé d'avatar dragon de feu sur google ? Bah m**** ! ^^ En fait, chez les aspects eldars, les "sergents" s'appellent des Exarchs, l'avatar est quant à lui un choix de QG.

Plus sérieusement : tu peux essayer de poster une annonce dans la partie achat/vente/échange du forum : on y fait plein de bonnes affaires !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]T'as pas trouvé d'avatar dragon de feu sur google ? Bah m**** ! ^^ En fait, chez les aspects eldars, les "sergents" s'appellent des Exarchs, l'avatar est quant à lui un choix de QG. [/quote]palmface.jpg

not sure is serious...:blink:

http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/5/20/106388_md-Aspect%2C%20Eldar%2C%20Fire%20Dragon%2C%20Wraithlord.PNG

http://1.bp.blogspot.com/_XLlSC4VlwbE/TRDMH5ZPGKI/AAAAAAAAAJk/ppRhM_JOsl4/s320/Chibi_Fire_Dragon_by_skeenoman.jpg

http://wiki.reliccommunity.com/images/f/f4/Eldar_icon_fire_dragons.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-LzG6b0sNAcA/TXWIpCK-N2I/AAAAAAAAAPc/XscSZi7ipvs/Custom_Eldar_1_by_Rhodri.jpg

http://wiki.reliccommunity.com/images/1/12/Fire_Dragon_Exarch.JPG

http://fc08.deviantart.net/fs46/i/2009/199/1/d/Chibi_Dire_Avenger_by_skeenoman.jpg

http://fc00.deviantart.net/fs49/f/2009/201/8/8/Chibi_Fire_Dragon_by_skeenoman.jpg

toute une série super marrante et chibby...

http://skeenoman.deviantart.com/gallery/11606606
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Citation

T'as pas trouvé d'avatar dragon de feu sur google ? Bah m**** ! ^^ En fait, chez les aspects eldars, les "sergents" s'appellent des Exarchs, l'avatar est quant à lui un choix de QG. [/quote]

Je cherche un "avatar", dragon de feu 60*60 pour le forum ( c'est plus dur là hein :devil:), et non l'avatar de Khaine ^^

[quote] Plus sérieusement : tu peux essayer de poster une annonce dans la partie achat/vente/échange du forum : on y fait plein de bonnes affaires ! [/quote]

D'accord merci pour l'astuce ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je cherche un "avatar", dragon de feu 60*60 pour le forum ( c'est plus dur là hein :devil:), et non l'avatar de Khaine ^^[/quote]
Mouarf ... C'était sensé être une 'tite blagounette ;) ... Mais à la relire c'était complètement zéro, bref. Je m'incline, le monde n'est pas encore prêt pour ça ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir dans le sujet, quand on souhaite commencer on prend un détachement avec un GP ( voir un deuxième détachement).... Mais si on achète d'occasion, il faut prendre quoi? Modifié par arthur78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben l'équivalent d'un détachement? :whistling:

Bon nan, plus sérieusement l'avantage du détachement c'est de te fournir en troupes, le tout avec un transport. Donc d'occaz' les priorités restent les mêmes: des troupes, des transports et un QG.
Exemple d'une bonne base qui doit pouvoir se trouver facilement d'occaz:

-5 rangers
-10 vengeurs
-1 serpent
-un GP

Avec ça tu dois pouvoir te faire un 500 pts relativement équilibré. Mais tu peux aussi trouver 10 vengeurs+GP d'occaz et y ajouter un détachement. Enfin de toute façon, les réponses sont dans ce topic. Relis le tout y est dit.

Au pire un peu plus haut dans le topic, Kurga a mis une liste, tu peux t'y réferer pour trouver ce qui est "prioritaire" à acquérir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de la base en eldars c'est :

-vengeur
-serpent
-qg (généralement on prends la boite 1GP avec 3 archonte...)

Sachant qu'il te faut mini 2 troupe, et que les vengeurs c'est par 10...sinon c'est trop mou.

Ça donne donc

1 troupe d'assaut dans le serpent
1 troupe de défense qui va rester sur ton objectif (dans ce rôle tu peut mettre des gardien avec une plateforme aussi)
1 Qg qui va bien
1 transport de troupe

Et c'est la que tu vois que le détachement eldars est vachement bien foutu...et que même en occas/revendeur pas chère tu peut en trouver si tu cherche bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.