Aller au contenu
Warhammer Forum

Champions du Fiasco Joyeux


Messages recommandés

Pas drôle, elle ouvre toujours les débriefs <_<


^_^


Avant un vrai débrief pour mon premier tournoi solo, je vous remerciai et saluer les orgas et les joueurs affronter de ce bon petit tournoi (petit car sur une seule journée qui est la seule formule qui me tente et plutôt [s]trop[/s] rare.

Un gros merci donc aux orgas même, mais aussi à l'équipe qui travaillait dans l'ombre.

Ah, et enfin une première défaite en duel à Battle en v8 (mais sur le scénar d'échange avec la seule armée que je craignais d'avoir à l'échange qui est à l'opposé de la seule armée que je joue depuis 15 ans : MV/CV - au passage Kiri merci pour cette partie qui hors jet de dés à était la plus intéressante grâce au challenge que tu m'as donné ;) et ton plus que fair play en me guidant bien sur chacun de mes oublies). Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débrieferai vraiment demain, j'ai juste quelques messages à donner.

1) on a retrouvé une veste noire sur une chaise pendant qu'on rangeait. Pas de nom dessus ni dedans, mais vu l'emplacement où on l'a trouvé et le gabarit, il est possible que ce soit celle de Crackboum.

2) on a également retrouvé une aile noire en métal en balayant. Là non plus pas de nom (sans blague :lol: ), donc vérifiez vos figurines.



Sinon pour ceux qui voudraient plus d'infos sur le club:
- le site: http://championnet.fj.free.fr/
- le forum: http://championnet-figurine.fr-bb.com/

Dracorb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dracorb' timestamp='1309118712' post='1943413']
Je débrieferai vraiment demain, j'ai juste quelques messages à donner.

1) on a retrouvé une veste noire sur une chaise pendant qu'on rangeait. Pas de nom dessus ni dedans, mais vu l'emplacement où on l'a trouvé et le gabarit, il est possible que ce soit celle de Crackboum.

Dracorb
[/quote]