Aller au contenu
Warhammer Forum

Champions du Fiasco Joyeux


Messages recommandés

Je vais le faire court : merci à tous pour l'ambiance ! Avec la canicule en cours, c'était pas évident que les esprits s'échauffent pas :lol:

Contrairement à l'an dernier où j'étais au top en arbitrage v7, là j'étais pas au point du tout en v8 d'où les allers-retours vers les autres orgas pour confirmation à chaque question et une relecture permanente du GBR et des FAQ :blushing:
Merci à tous ceux qui ont posé des questions pour avoir patienté de bonne grâce !

Félicitations à Vertigo pour son très haut niveau de jeu, à Gromuel pour ses conversions géniales, à tous les joueurs qui portaient en eux l'esprit fiasco joyeux et à mes 3 confrères orgas qui ont bossé comme des dingues sur les décors, notamment Capopik : quel talent ! :clap:

A l'an prochain pour faire encore mieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Capopik: désolé pour mon message emporté, mais la perspective qu'on m’aie piqué un bouquin de règle me décevais grandement des avis de l'ambiance et de la populasse de tournois... :blushing:

@Blackbiji: et figures toi que j'ai bel et bien lu ton debriefing, c'est ça le pire ! Encore toutes mes excuses dans ce cas, on pourra se faire une partie à Uchronies si ça te tente à l'occasion (ou à Championnet si c'est possible ?). Merci à toi de le signaler du coup, ça m'apprendra à ne pas marquer mon nom à l'intérieur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blustyle' timestamp='1309166369' post='1943643']
les moins :
- il faut absolument arrêter de penser que les parties CV/RDT c fun, surtout qu’en on peut l’éviter, c’est une partie miroir qui neutralise les bonus des unités des deux camps et qui se joue quasi qu’aux dés ( par contre adversaire très sympas)
[/quote]

En même temps si les morts vivant ne peuvent pas s'affronter ensemble, ça veut dire que les autre on des chance de se taper 3 armée indémoralisables (entre démons, CV, RdT...).
Affronter une armée full tir quand on a que du Cac, ou des bretos quand on mise notre jeu sur 13 sort, ou.... c'est pas "fun" non plus. Les appariement c'est les appariement.
Après chacun son avis, moi je pense que même du CV contre CV ça peut être intéressante, tout dépend de l'adversaire en face!


Bon petite réflexion a part, maintenant go débriefing....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord :

Excellent tournoi, un grand bravo au orgas!

Les + :
-accueil matinal (et oui salle ouverte à 8h du mat!)
-ambiance sympathique de la part de tout le monde
-revoir les potos
-les magnifiques décors
-les scénarios géniaux
-le punch
-les liste préparées


Les - :
-la note de fairplay dans la fiche de match.... useless non
-certaines tables surchargées (je pense notament à la table 11, on est plusieurs à la trouvé mal fichue au niveau des décors et désagréable au niveau du jeu....)
-la chaleur




[b]
[u]Mes parties en super rapide :[/u][/b]

[u]
Partie 1: les démons d'Altariel[/u]

J'ai un peu pleurer en voyant le grand immonde sur la liste, mais bon un canon, une roue, et 2 PV avec 8 attaques d'esclaves et c'est terminé! SANS PRESSIONS! Après le bubu couché à l'inter: [size="7"]J'AI COUCHE UN GRAND IMMONDE!!![/size] Si vous avez des problèmes de démons majeur chez vous appelez moi ;) (et oui un skaven peut difficilement être dératiseur XD)
XD, un scénario qui m'avantage, des erreurs de l'adversaire et hop on s’arrête au tour 3....
Un prophète dans le warp tour 1 quand même, ça m'a fait prendre du retard sur les points de fiasco.... XD
MASSACRE


[u]
Partie 2: les CV de Clovis[/u]

Pas d'échange d'armée sous la demande de Clovis, j'accepte car je sais ce que c'est de peindre toute la nuit et de se retrouver le lendemain et de pas jouer avec son travail ;)
Un partie tendue jusqu'au bout du string! Mais bon un bus de dragon de sang imprenable pour moi, tout le reste étant table rasé! (et un prophète gris qui termine niveau 1 puis niveau 0! j'ai rattrapé mon retard en fiascos!)
Par pitié Clovis, tu es un joueur super sympathique et je veux ma revanche, mais : fait attention a tes déplacements, attends que ton adversaire voit les dés et va un peu moins vite, surtout quand tu as l'habitude de faire des erreurs comme la haine au deuxieme tour, les soutiens qui tapent deux fois etc etc...
je te promet avec un micro effort la partie serait plus sympa, moins épuisante et laisserais de meilleurs souvenirs.
DEFAITE MINEURE

[u]
Partie 3: les Bretos de Leovric (c'est mieux! XD)[/u]

Une partie juste ENORME! trop de revirement de situations! Ma plus belle partie du week end, et pourtant je crains les bretos plus que tout!
Des combats épiques, d'énormes surprises (cloche coupfatalisée au tour 1),.... je sais même plus quoi dire!
UN TIR DE CATAPULTE DE LA PESTE DIGNE DES PLUS GRANDS ARTISTES (un tir à 8 pas : 12 mini et 4 de redressement en déviation, qui met en fuite LE bus de cavalerie dans les derniers tours!)
De toute manière une partie avec 3 charges à mon tour 1 et 3 charges au tour 1 adverse (moi juste 1 de réussi et lui 3!) ça ne peut être que ENORME!!!!
MASSACRE




Je finis 5eme et content, merci à tous et comptez sur moi pour la prochaine édition! Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-Un étourdi [EDIT CAPOPIK] ** snipe ** ==> He, keep cool, errare humanum est ! [/EDIT] m'a piqué mon livre de règle petit format. Si l'un d'entre vous se rend compte qu'il a mystérieusement un tel objet de plus dans son bagage je serai heureux de l'apprendre. [/quote]Gromu, j'ai pas vu le message posté avant le snip, mais c'est empaffé c'est moi. Je t'ai [s]pris[/s] repris le PBR qu'on (que tu) m'avais pris à la fin de la première partie. J'ai cherché partout pendant que Capo annonçait les tables pour la dernière partie, et j'ai retrouvé mon PBR (enfin celui du CVJF) dans tes affaires. C'est simple le nom était marqué à l'intérieur. Je pensais que tu l'avais entendu quand je t'avais dit que je l'avais repris.

Donc, moi, je t'ai pris un PBR sur ton LA mais qui n'était pas le tien de toute façon. Donc quelqu'un d'autre te l'aura pris en première partie (autant pour moi je découvre en speed le message de Balck')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bonhomme' timestamp='1309186990' post='1943880']

[u]
Partie 3: les Bretos de Heneric??? (jme plante peut etre sur le pseudo là :s)[/u]

Une partie juste ENORME! trop de revirement de situations! Ma plus belle partie du week end, et pourtant je crains les bretos plus que tout!
Des combats épiques, d'énormes surprises (cloche coupfatalisée au tour 1),.... je sais même plus quoi dire!
UN TIR DE CATAPULTE DE LA PESTE DIGNE DES PLUS GRANDS ARTISTES (un tir à 8 pas : 12 mini et 4 de redressement en déviation, qui met en fuite LE bus de cavalerie dans les derniers tours!)
De toute manière une partie avec 3 charges à mon tour 1 et 3 charges au tour 1 adverse (moi juste 1 de réussi et lui 3!) ça ne peut être que ENORME!!!!
MASSACRE
[/quote]

Euh, je crois qu'en effet tu me confonds avec Leovric ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos retours positifs, qui fond bien plaisir, et pour les négatives aussi, elles ne rentrent pas dans des oreilles de sourds.

[size=6][b]Les photos de Sanguo, "El Presidente"[/b][/size]

[url="https://picasaweb.google.com/111947112635238408735/CFJ26Juin2011?authkey=Gv1sRgCLTl-Pue4MvB6QE#"]Les Photos[/url]

Beaucoup de portraits, histoire de capter tous les sourires, le meilleur souvenir pour les orgas :clap: Modifié par capopik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrief rapide, parce que je suis une grosse feignasse

Trois parties super sympas, adversaires agréables, franchement, je me suis marré avec ton armée orque en deuxième partie Christophe, c'est à refaire entre nous sans l'échange d'armée

le gros défaut de la journée n'était même pas la faute des orgas : la chaleur
dernière partie sous les vitres, dur... Des litres de coca pour compenser, tant pis

j'ai fait quelques photos dispos sur le blog de notre équipe (http://strategesgabelous.unblog.fr/)

deux défaites majeures (victoires morales?), une égalité (mais franchement pas méritée, sur l'échange d'armée, on me prête une liste plus forte et mon adversaire arrive quand même à faire égalité)
fini 27 ème sur 28 et j'ai passé un super moment

bravo l'orga, si possible, je réserve pour l'an prochain

Nicolas, dont l'ancien pseudo sur T3 était véritablement imprononçable (MJOF)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capopik' timestamp='1309188943' post='1943902'][size=6][b]Les photos de Sanguo, "El Presidente"[/b][/size]Beaucoup de portraits, histoire de capter tous les sourires, le meilleur souvenir pour les orgas :clap:[/quote]Le photographe est sacrément bon dis donc. Il a choppé des expressions sympas (genre queek prêt à pleurer :lol: ).

Sans dec, bravo à lui ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]LOL ce bordel de bouquins ;) Bon, à qui je le rends ? Où ? et quand ? ;)[/quote]
Tu as bien le mien, c'est simplement NevaR qui essai de brouiller les pistes, le fourbe ! Mais maintenant que je sais ce qu'est devenu mon pauvre bouquin de règles rien ne presse ! Ceci dit si comme je te le disais tu es disponible un de ces jours pour une petite partie sur Paris ce sera avec grand plaisir ! :)

J'en profite pour ajouter une remarque qui devrait aller dans les moins: J'ai l'impression qu'il n'y avait que capopik qui connaissait les règles à fond au niveau des arbitres, je me trompe ? Du coup j'ai passé la journée à venir lui poser des questions de règles, vu que le schtroumph grognon m'a redirigé vers lui . Va falloir potasser la V8 les gars pour le prochain ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NevaR' timestamp='1309115485' post='1943381']
Pas drôle, elle ouvre toujours les débriefs

^_^
[/quote]
Ose te plaindre !

[quote name='Touba' timestamp='1309120051' post='1943430']
[quote name='Crackboum' timestamp='1309119301' post='1943422']
Crack',le cerveau en vacances
[/quote]

Malheureusement c'est toute l'année ...

Touba
[/quote]
Pff, je te méprise :D

[quote name='queek queek' timestamp='1309160331' post='1943569']
Crack' la manuchao péruvienne de battle :lol:
[/quote]

Aha, Pérou libre représente !

[quote name='18alex93' timestamp='1309180854' post='1943812']
[quote]Personne n'a fait de triple ou quadruple 1/6 a coté du Totem de Tzeentsh de Nevar.
Snif pas de double ou triple fiasco joyeux. [/quote]

Si si, Crack la fait en Ronde 1 et à eu droit à ses 3 FIascos Joyeux à cause du quadruple 1.
[/quote]

Effectivement, et ce fut épique d'ailleurs ! J'avais casé un niveau 2 à poil juste pour ça, et bien j'ai été servie ! Je finis avec le brother juste derrière super blublu sur les fiascos, et ça, c'est la classe .


Alors, mon débrief aussi utile qu'à l'habitude :

Le +/dédicasses/débilités en tout genre :

- Un grand merci aux orgas pour ce tournoi très agréable, de très belles tables, une équipe rodée et super sympa !
- A mon Pikinou, parce que la famille Rigolet en tournoi, c'est la classe ultime :wub:
- A Vertigo pour enfin finir 1er, c'est largement mérité !
- A Alex, parce qu'un bretteur de plus en tournoi, c'est toujours mieux !
- A Jean-Cyrille pour notre partie qui m'a emplie de désespoir :D
- A Kiri, pour basher en ES & en marcel
- A Bonhomme, pour toujours m'inventer du rêve !
- A Queek, toujours un plaisir de te voir en tournoi !
- A super Florent, à qui sa malchance désormais légendaire a enfin profité !
- A tout le FBJ qui truste les premières places !
- A mes adversaires pour avoir supporté mes vannes nazes/ mon cerveau [s]souvent[/s] parfois galérien
- Et merci au photographe, des portraits hallucinants qui m'ont fait pleurer de rire (les bests : Queek & Kiri)

Je viens en full Khorne (avec un niveau 2 de Tzeench qui passait par là, et qui finalement aura explosé les scores de fiascos sans jamais mourir ! )
8 équarrisseurs avec un héraut GB -2 au com et le Preneur de Crânes sur jugg :wub:
25 & 30 sanguis
2 x 5 gargouilles
12 chiens de Khorne
Bref, tout en poésie !

[u]Première partie : 18Alex93 en gdc [/u]

Partie assez énorme, qui commence avec un triple fiasco joyeux de ma part (talent quand tu nous tiens), mon sorcier finira niveau 0, se baladant avec son objo pendant le reste de la partie . En face, deux gros packs, 40 gars de Khorne avec Sigwald et 30 gars de Tzeench . Coup de chance, mon adversaire déploie son gros pack qui m'embête sur un flanc(4/5 attaques par tête de pipe avec l'autel, bonjouuur). Je me déploie de l'autre côté et manoeuvre ce pack en le faisant charger mes gargouilles, merci les frénétiques !
Pendant ce temps, les équarrisseurs roulent très vite sur l'autre pack qui fuit, pendant que les chiens prennent le canon apo . J'avais complètement zappé le scénar (merci les 4h de sommeil) mais j'ai 4 objos quand lui en a un, victoire majeure .
Un adversaire très sympa, partie super agréable !

[u]Deuxième partie : Vaseline et ses brets [/u]

Comme l'ont noté les orgas, cri de désespoir de ma part quand je sais qui j'affronte à l'échange d'armée ! De plus, ce fourbe insiste pour échanger (en même temps, normal :lol: ) Première fois que je joue bret, et malgré mes efforts, je me fais bien sûr poutrer par mon propre pack chéri :D . Néanmoins, je prends un pack de sanguis et réduis l'autre à 3 kékés . M'enfin, jouer les petits poneys était bien drôle pour une première, dédicace à mon JC, qui, en vrai joueur bret mange du saucisson et du fromage de chèvre sur son LA . Massacre .
Phrase de la partie de Jean-Cyrille : "Si je perds, j'arrête Battle "

[u]Troisième partie : HagarWulfen en HE [/u]

Mon adversaire paie un magnifique fiasco au tour 1 sur une boulette de feu et perd son mage dragon (le dragon reste immobilisé \o/), déjà ça aide ^^ . Je charge avec mon pack d'équas sa horde de 30 lions blancs, j'ai mal, mais je vais passer dessus ! C'est sans compter les MdE qui arrivent, mais là, gros craquage de ma part, j'ai autorisé la charge de flanc, mais après réflexion (mieux vaut tard que jamais), son unité était de face, et ne pouvait pas charger, bloquée par la horde de LB . Bref, une connerie de ma part qui change radicalement le cours de la partie (pack avec 3 pions, gb et gégé) mais bon, je n'avais qu'à pas avoir le cerveau en surchauffe !
Néanmoins, fait notable : [b]des archers HE qui après leur avoir enlevé 1 pv au tir, retournent au close 12 chiens de Khorne [/b] :ph34r: , truc absolument improbable, Renaud, je compte sur toi pour faire une bannière spéciale suite à cette aventure ! :lol:
Du coup, je me prends un massacre, mais j'ai la chance d'avoir un adversaire absolument adorable, donc une super partie !

Bref, une journée au top pour ma part, que des adversaires, copinous et parties sympa, la péruvian's family Rigolet reviendra !

[url="https://picasaweb.google.com/mrspit75008/ChampionsDuFiascoJoyeux2011"][size="4"]LES PHOTOS[/size] [/url]

Crack', on ne se refait pas

P.S: J'ai gagné le Sphinx à la tombola, qui l'eût cru ! \o/ Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le photographe est sacrément bon dis donc. Il a choppé des expressions sympas (genre queek prêt à pleurer ). [/quote]

OUi le photographe est doué!!!!!

Non je n'allais pas pleurer (mais c'est vrai que l'on peut y croire) tout juste bailler car la journée fût longue et difficile.

Quand est-ce que l'on va se voir à nouveau MOn bon Rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit debriefing !


Un tournoi fort sympathique, avec une équipe d'orga au taquet et bien rodée.



les + :



_les scénarios qui étaient vraiment sympa et qui changeaient de l'ordinaire.

_les tables de jeu formidables (malgré le flocage qui restait sur les mains, le visage, le t-shirt ...)

_les décors

_les belles armées

_Les listes retravaillées !


[size="7"][b]_les nombreux remerciements que le club, la boutique et moi avons reçu.[/b][/size]



les - :



_la première partie où les adversaires ont été choisis (je suis un partisant du (le hasard fait bien les choses))

_la chaleur mais l'orga n'y était pour rien !

_certains décors avantageux (trop parfois)

_les fiascos joyeux qui rapportent beaucoup de points.



Pour ce tournoi voici en gros ma liste

Thorek
2 maitres des runes
1 ingé
2x 10 arquebusiers
2x 10 arbaletriers
14 rangers
15 mineurs
2 canons
2 catapultes
2 canon à flammes


Pour mes parties :


1 :

Partie contre Angelscry et ces hauts elfes. Une liste qui contient Teclis et Khoril.

Il se déploie avec une logique implacable face à une ligne de feu naine faite de gabarits (4) et de 2 canons.

Son avancée est presque implacable, je rate teclis d'un pv (grrrr).

résultat : 5/0 pour Angelscry



2 :


Partie contre Altariel (décidement j'aurai affronté toute la Wednesday bash team de ce tournoi !)

Scenario d'échange d'armée. Je joue donc ces démons et elle mes nains. Une partie sans grands évenements qui se déroule dans une très bonne ambiance.

resultat : egalité (89 points d'avance pour moi)



3:


Partie contre le seul joueur ogre du tournoi (le meilleur joueur ogre de france m'a t'il dit :P ^^ comme c'est le seul ! ).

Une bataille rangée avec un seuil comme le sang et gloire, mais qui dépendait egalement des points objo du scénar 1.

Une partie très ensoleillée et très chaude ! la tablé était à moitié au soleil on a cuit ! ^^

Pour la partie j'ai l'avantage d'avoir une marre de lave infranchissable mais ou on peut voir au dessus, je place mon artillerie derrière et les ogres ne peuvent rien faire d'autre que de subir et de voir les ogres mourir les uns après les autres :s

Resultat : victoire pour moi 13 à 0


Merci encore à vous tous, et à la prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coeur Sam, je passe devant toi maintenant que je viens de piger les points du scénar 3 qui était en faite un massacre (et une partie de chance pour moi sur la fin).

Sam (Grimgor ou Philippe pour que les autres comprennent) je te propose qu'on se fasse :
- un tournoi mais avec que 2 participants. Toi vs moi, en prenant des truc improbable (gnoblars et ... on trouvera autre chose)
- tenter de truster les places du bas de tableau ... on rate encore la cuillère ^_^


@Gromu : oui désolé je tente toujours d'embrouiller les esprits, c'est une marque de naissance. Et ma seule chance de gagner pour contrebalancer mes jets de dés reconnu au club (quoique ... et fait je suis chanceux au club par rapport à notre "Attila rois des 1" et 2-3 autres membres).


EDIT : Des photos qui sont effectivement épique. Merci à tous les photos pour certains magnifiques portrait à conserver, et d'autres photos avec des légendes à pleurer sans avoir encore tout vu dont je suppose le meilleur.
Pour le "[i]Nèvar a vu la vierge en string[/i]", j'ai vu un truc encore plus inquiétant sur elle :

[spoiler][img]http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/7/4/7/17474892.jpg[/img][/spoiler] Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRHHHAAA !!!!

Verti qui perd son pucelage ! Et moi j'ai raté ça !

Bon heureusement Blublu se craque sur les dès, Bonhomme fait des exploits héroïques (autant pour lui que pour l'adversaire) et Crack' se fait honteusement basher sur l'échange d'armée. Il y a tout de même des constantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1309209456' post='1944180']
RRRHHHAAA !!!!

Verti qui perd son pucelage ! Et moi j'ai raté ça !

Bon heureusement Blublu se craque sur les dès, Bonhomme fait des exploits héroïques (autant pour lui que pour l'adversaire) et Crack' se fait honteusement basher sur l'échange d'armée. Il y a tout de même des constantes.
[/quote]

Ouais, pas totalement honteusement non plus, faut pas déconner ;) Rendons à César ce qui est à César (aucun rapport, mais je me suis dit un jour que je devais la placer)
Néanmoins, faut avouer qu'on est assez réguliers :D .

Crack', nanmého

Edit: Je viens de voir le post de Nevar, tout simplement énorme ce truc, j'ai trouvé plus inutile que moi :lol: Modifié par Crackboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Edit: Je viens de voir le post de Nèvar, tout simplement énorme ce truc, j'ai trouvé plus inutile que moi :lol: [/quote]Il y a plus inutile que moi : on te présentera Gisèle. Et pour le truc, je sais pas s'il est énorme ... il est bien caché mais tu as avoir le coup d'oeil pour savoir, en tout cas c'est pas le mien <_<


Le polo de Vertigo était énorme. J'avais bien compris qu'il finissait souvent second en lisant les débrief (pour voir les galerie de photos et les décors) mais la dédicace "Allez poupou" sur la manche est énorme (dommage on la voit mal sur les photos).

[b]EDIT :[/b] je viens de voir ce message de bonhomme
[quote]Après chacun son avis, moi je pense que même du CV contre CV ça peut être intéressante, tout dépend de l'adversaire en face! [/quote]Et je suis totalement d'accord avec ça. D'ailleurs, j'espérais justement jouer contre un RdT, un Démon et un CV. J'en ai eu 2 sur 3, et les parties contre les indémoralisables sont tout de même intéressante.
La répartition du scénar 1 était justement marrante : les CV/rdt sur la table Khemri, Skavens sur leur table à thème, breto sur table à schroumptfs, HE sur leur table, ... . C'était fluff et de bon ton pour la première partie de la journée.



[b]EDIT 2 :[/b]

Capopik marque :
[quote]Pour rappel, Philippe gère le magasin SPL[/quote]
Grimgor tu as gagné du galon à la boutique ? Tu as viré Guillaume et ses parents ? Il sont découpés et expédié en petit morceau à travers la France dans les colis que tu expédie de la boutique ?


Allez vu le temps, bonne vacances à tous ;) Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1309209456' post='1944180']
RRRHHHAAA !!!!

Verti qui perd son pucelage ! Et moi j'ai raté ça !

Bon heureusement Blublu se craque sur les dès, Bonhomme fait des exploits héroïques (autant pour lui que pour l'adversaire) et Crack' se fait honteusement basher sur l'échange d'armée. Il y a tout de même des constantes.
[/quote]

Basher un grand immonde avec de l'esclave.... avoue que tu t'y attendais pas à celle là???? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'en profite pour ajouter une remarque qui devrait aller dans les moins: J'ai l'impression qu'il n'y avait que capopik qui connaissait les règles à fond au niveau des arbitres, je me trompe ? Du coup j'ai passé la journée à venir lui poser des questions de règles, vu que le schtroumph grognon m'a redirigé vers lui . Va falloir potasser la V8 les gars pour le prochain ;) ! [/quote]

Et c'est un moins largement justifié.
Personnellement, je connais les règles V8 " en gros", mais je suis conscient que c'est clairement insuffisant pour un orga, donc une erreur. Je devais les relire la semaine dernière et je n'ai finalement pas eu le temps...
Promis, je serai au point pour les CFJ 3!

EDIT pour le binoclard du dessous :
J'ai fait de la place moi-même dans la mienne pour me le rappeler! Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Promis, je serai au point pour les CFJ 3![/quote]
Plus de place dans ma signature, mais je vais le noter bien au chaud, et le ressortir à bon escient :ph34r:


Sinon, en dehors de la salle (qui sera soit différente, soit moins remplie la prochaine fois, tant pis pour les retardataires), un point noir a été la durée des parties. Finalement 3 heures par ronde, mais il a fallu quand meme abréger.

On va se creuser le ciboulot pour la prochaine mouture, et essayer de trouver une idée de scenario ou regle spé qui évite les parties à rallonge, et surtout evite de pénaliser/frustrer les joueurs affrontant les escargots.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crackboum' timestamp='1309196307' post='1943991']

[u]Deuxième partie : Vaseline et ses brets [/u]

Comme l'ont noté les orgas, cri de désespoir de ma part quand je sais qui j'affronte à l'échange d'armée ! De plus, ce fourbe insiste pour échanger (en même temps, normal :lol: ) Première fois que je joue bret, et malgré mes efforts, je me fais bien sûr poutrer par mon propre pack chéri :D . Néanmoins, je prends un pack de sanguis et réduis l'autre à 3 kékés . M'enfin, jouer les petits poneys était bien drôle pour une première, dédicace à mon JC, qui, en vrai joueur bret mange du saucisson et du fromage de chèvre sur son LA . Massacre .
Phrase de la partie de Jean-Cyrille : [b]"Si je perds, j'arrête Battle "[/b]
[/quote]

En même temps ce type de phrase dans ce contexte, c'est un peu comme dire " si un jour IDF3 termine devant IDF2 àl'inter , on arrete battle" en gros ce n'est pas près d'arriver :rolleyes: ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.