Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Du GF en 1000 pts


Bender33

Messages recommandés

Salut a tous

Etant attiré depuis un moment par les gardes fantomes (malgres leur prix plus qu'exorbitant), je suis motivé par l'envie de faire une liste les incluant, malgres le petit format (1000 pts vu que mes parties actuelles sont sur ce format)


[b][color="#0000ff"][u]QG
[/u][/color][/b]
Grand Prophete + Malediction + Chance + PE + Lance chantante

[b][color="#008000"]133pts
[/color][/b]

[b][color="#0000ff"][u]Troupe

[/u][/color][/b]Gardes Fantomes x 5 + Archonte + Spirite + Maitrise + Lance chantante

[b][color="#2e8b57"]224pts
[/color][/b]

[b][u][color="#0000ff"]Troupe
[/color][/u][/b]
Vengeurs x 8 + Exarque + Grele + Brassard

Serpent + LME

[color="#2e8b57"][b]248pts
[/b]
[/color]
[b][u][color="#0000ff"]Troupe
[/color][/u][/b]
Motojets x 3

[b][color="#2e8b57"]66pts

[/color][/b]
[b][color="#0000ff"][u]Elite
[/u][/color][/b]
Dragons x 5

Serpent + Shurikanon

[color="#2e8b57"][b]180pts
[/b][/color]

[u][color="#0000ff"][b]Soutien
[/b]
[/color][/u]Marcheurs x 2 + Shurikanon x 4

[b][color="#2e8b57"]80pts
[/color][/b]

[b][u][color="#0000ff"]Soutien
[/color][/u][/b]
Marcheur x 1 + LME x 2

[b][color="#2e8b57"]70pts
[/color][/b]

[color="#8b0000"][b][u]Total : 1001pts



[/u][/b][color="#000000"]Pour la strategie, je place le GP avec les GFs pour leur endurance et laminer quiconque se rapprochant de trop pret, les lances et les canons fantomes pour l'antichar anti bebette ou eliteux, et la maitrise pour tapper avec CC5 en premier (major partie du temps avec I5) le tout en F5.
[/color][color="#000000"]Les marcheurs en AdF, la doublette pour une semi saturation, et le solo pour l'antichar/anti infanterie a la galette
[/color][color="#000000"]Comme toujours une petite escouade de motojets pour la capture d'objo de derniere minute ...
[/color][/color][color="#000000"]Et les dragons en 2eme solution d'antichar au cas ou les GFs se troueraient, et surtout forcer l'adversaire a choisir entre ces 2 meme unités.

D'ailleurs mes doutes se portent sur les dragons qui par 5 "apoual" mais avec serpent representent presque 1/5 de mes points, et sachant que j'ai un LME sur serpent, les GFs a (pattes) et le marcheur LME, ce qui ferait peu etre un peu double emploie.
Et dans la meme optique, en capture d'objo moins genant, mais en annihilation, un KP facil pour les dragons autant que le marcheur solo (et doublette aussi d'ailleurs)

Vos avis? :)
[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Troupe

Gardes Fantomes x 5 + Archonte + Spirite + Maitrise + Lance chantante

224pts[/quote]
Tout d'abors en dessous de 10 ils sont compté en tant qu'élite. Ensuite a mon avis Maitrise n'est intéressant qu'en cas de grand nombre de fig dans l'unité. Tu paye le même prix pour "maitriser" 10 GF. Avec 5 GFs je ne vois que Destructeur ou le sort qui offre un couvert à 5+ d'intéressant.

Ensuite à 1000 pts je pense que les dragons sont redondant avec les GFs. Je virerais donc ceux-ci pour gonfler les rang des GFs à 10 et les passer en troupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Dragons x 5

Serpent + Shurikanon[/quote]

En format restreint (type 1000pts), si tu veux absolument jouer du Garde Fantome, tu peux alors enlever les Dragons.
En effet, les GF peuvent très bien jouer le role des dragons de feu, et du coup, tu peux récupérer le Serpent pour l'assigné aux GF et grand prophète.


Profites-en avec les points économisés pour gonfler un peu tes troupes.
Un pack de mini-jet supplémentaire (avec canon shu ou pas, c'est selon les gouts ça).


[quote]Grand Prophete + Malediction + Chance + PE + Lance chantante[/quote]

Toujours dans l'optique d'un format 1000pts, deux pouvoirs sont à mon avis de trop.
Tu peux garder la malédiction, qui sera utile à plus d'unités que "chance" au sein de ton armée.
Et hop, 50 pts de plus qui viennent d'etre glaner! :rolleyes:

Et je ne sais pas si tu as l'habitude de rencontrer des psykers sur les tables, mais une rune de protection est toujours la bienvenue. Modifié par -Attila-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recontre principalement du Templar, Demon et Ork (puis bientot Chevalier Grisoux), donc la rune j'ai appris a m'en passer, meme si j'avoue que contre un psyker adverse c'est fortement utile :)

Merci des conseils, donc si je resume:

50pts de grapés sur le GP
80pts sur les dragons,
et eventuellement 100 de plus sur le Serpent, meme si j'aimerai de les voir a patte ^^'

Sachant que les 5 GFs ca fait 5 x 35 = 175pts, donc ca fait 55pts pour soit caller dans mes troupes ou glaner 10 pts ailleurs pour me faire une 2eme escouade de motojets....
Et donc mon QG redevient pieton....j'ai pas l'habiude de gerer sans transport moi :P

Merci en tous cas, j'attends vos avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je recontre principalement du Templar, Demon et Ork (puis bientot Chevalier Grisoux)[/quote]
"
Dans ce cas, penses-à la rune de protection, ton prochain adversaire Chevalier "Gras" va apprécier... :lol:

[quote]et eventuellement 100 de plus sur le Serpent, meme si j'aimerai de les voir a patte ^^'[/quote]

Tu peux garder ton serpent, mais en l'assignant aux gardes fantomes. Ainsi, tu gardes un minimum de mobilité, et tu as un chassis pour planquer ton GP avec une escouade assez résistante.

Avec les 130 pts économisés, je te propose cette version de mini-jets:

-3 gardiens à motojets + 1 archonte: 1 canon shuriken/ archonte avec destructeur: [b]131 Pts[/b]

Et le spirite dans les GF par 5 n'est nullement obligatoire aussi.
Cette option est juste valable si tu comptes les jouer en pack de 10 en tant que troupe opé.

Ou si tu veux étendre ton réseau de nounou Psy pour un SF, mais étant donné que tu n'en joues point...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu tester avec SF aussi, mais je me tate quand a la maniere de les jouer, sachant que j'aime l'idée d'une petite AdF par les marcheurs...c'est qu'on est restreint en 1.000 pts bourdel ^^'

Pour les GFs c'est le but de les jouer par 10 et donc d'avoir l'option "choix troupe", pour tester, c'est qu'a coté d'un objo ca doit devenir galere a deloger ou a desembourber :P

Je vais songer a la rune a ce moment la ;)


Le ik dans tout ca c'est que si je veux monter mes GFs a 10, il me faut faire sauter le serpent, ou alors trouver autre chose a virer pour les caser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Avec 5 GFs je ne vois que Destructeur ou le sort qui offre un couvert à 5+ d'intéressant. [/quote]Très juste, après euh...

un 5+ de couvert sur 5-6 figs... ça reste un peu limité mais ok... cher quand même...
Et le Death-truqueur bin si tu es à patte c'est quand même bien moyen.

Et oui, par 5 figs de GF, c'est toujours un choix Eliteux (erf) donc Exit l'option Spirituelle... qui n'est qu'une perte de pts à moins d'avoir d'autres choix "Fantômes".


Et enfin à noter que un Archonte peut très bien ne pas avoir de pouvoir aussi...
Sa principale fonction étant alors d'avoir une nourrice psyk, mais aussi une petite contre mesure par rapport à un Dreadnought qui te chargerai en CàC... et +1 PV à moindre côut aussi (25pts au lieux de 35pts...)
Avec une lance ? bin euh... pourquoi pas non plus, sur des Bl légers ça peut avoir l'avantage d'avoir plus de chances de placer un vrai tir occasionnant des dégats lourds... donc sur un squadron de véhicules légers (genre bl10 voire 11...) mine de rien ça peut jouer aussi.

Mais concernant les pouvoirs d'archontes, si tes GF sont en Serpent, bin euh... Dissimulation est avantageusement remplacé par le dit serpent, Maitrise bin euh... mwaip cher... Et tu ne cherchera pas trop à charger en CàC de toute manière car le Serpent est peu pratique pour ça...
Death-truqueur restant alors un bon truc offrant un semblant de polyvalence au pavé..

[quote]En format restreint (type 1000pts), si tu veux absolument jouer du Garde Fantome, tu peux alors enlever les Dragons.
En effet, les GF peuvent très bien jouer le role des dragons de feu, et du coup, tu peux récupérer le Serpent pour l'assigné aux GF et grand prophète.[/quote]Je le pense aussi.
Tes 5 GF+Archonte en Serpent, c'est quand même un gros choix bien gros aussi et très convenable en Antichar lourd.

De plus l'E6 Svg3+sans peur fera que quand même, l'adversaire aura sans doute du mal à te les péter assez vite après qu'ils aient débarqués...
Même du Vet MArines aux bolts PA3 bin euh lol... la F4 reste plus que pas terribeule contre du E6.

Surtout si tu viens justement de "torcher" un gros tank bien gras à forte puissance de feu (ou du moins saturé en pénétrations "scratch" donc pété les chenilles et flingues...) car c'est pas en 1000pts que tu subis un Spam de bl14 quand même...

[quote]Templar, Demon et Ork (puis bientot Chevalier Grisoux)[/quote]Ok donc Serpent+Deathtruqueur pour les GF ça me semble pas trop mal en effet.
Pour les Démons bin euh...

Autant les grosses bébèttes peuvent bien te faire mal en CàC...
Reste à voir si ton fusil fantôme peut leur foutre de la MI malgré tout.

Et sinon le Démoneux grouilleux de base bin il te mettra souvent que du 6 pour blesser (à voir) attention toutefois aux saturations excessives.

Orks : attentions aux nobz griffus...
Mais contre le Boyz basique l'E6 et Svg3+ c'est déjà pas mal en fait.

BlackTemps et Greyknights euh... je sais pas trop. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Reste à voir si ton fusil fantôme peut leur foutre de la MI malgré tout.[/quote]

Le canon fantome n'occasionnera point de mort instantanées sur les Démons, car ces derniers suivent tous la règle universelle "guerriers éternels".
Mais il restera stable étant donné qu'il blesse constamment sur 2+. Ce que les grosses bestioles n'apprécieront guère, tu en conviendras :)

[quote]Et sinon le Démoneux grouilleux de base bin il te mettra souvent que du 6 pour blesser (à voir) attention toutefois aux saturations excessives.[/quote]

Attention, les Démons alignent des unités type Incendiaires qui envoient des froutchs qui blessent sur 4+ sans sauvegardes. Il conviendra donc de rester bien au chaud dans le Serpent le temps que ces unités arrivent, ou alors forcer le joueur Démon à prendre des risques et effectuer ses FeP près des bords de tables (ou d'un regroupement massifs de tes fig'z, afin de maximiser les chances qu'il fasse un incident de frappe).

Certains démons majeurs et princes peuvent également bénéficier de ce don démoniaque (ceux de tzeentch, et les hérauts de Tzeentch aussi, de mémoire).

[quote]
BlackTemps et Greyknights euh... je sais pas trop.[/quote]

Les Blacks Templars peuvent avoir des Totors en charge furieuse (donc F5 et I5), avec griffes éclairs et le voeux qui va bien (ennemis jurés) qui peuvent etre à meme de t'inquiéter sérieusement.

Quant aux CG, pleins d'options s'offrent à eux pour te les poutrer sans trop de difficultés (au hasard: un des QG avec grenades radiation [-1 en E] plus une escouade de CG basique avec pouvoir poing d'acier [+1F].... :-x ), pour la suite, je vous fait pas de dessins^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

Citation

Et sinon le Démoneux grouilleux de base bin il te mettra souvent que du 6 pour blesser (à voir) attention toutefois aux saturations excessives.

Attention, les Démons alignent des unités type Incendiaires qui envoient des froutchs qui blessent sur 4+ sans sauvegardes. Il conviendra donc de rester bien au chaud dans le Serpent le temps que ces unités arrivent, ou alors forcer le joueur Démon à prendre des risques et effectuer ses FeP près des bords de tables (ou d'un regroupement massifs de tes fig'z, afin de maximiser les chances qu'il fasse un incident de frappe).

Certains démons majeurs et princes peuvent également bénéficier de ce don démoniaque (ceux de tzeentch, et les hérauts de Tzeentch aussi, de mémoire).
[/quote]


Tu me pique mes reponses en plus ^^'
Oui justement j'allais le dire les Demons sont inssenssibles a la MI...

Et en effet, j'ai eu la doublette a la derniere partie : Triple incendiaire + PD avec main de je ne sais quoi qui blaisse toujours sur 4+ sans save, et la je l'ai sentie la douloureuse...




[quote]

Citation

BlackTemps et Greyknights euh... je sais pas trop.

Les Blacks Templars peuvent avoir des Totors en charge furieuse (donc F5 et I5), avec griffes éclairs et le voeux qui va bien (ennemis jurés) qui peuvent etre à meme de t'inquiéter sérieusement.

Quant aux CG, pleins d'options s'offrent à eux pour te les poutrer sans trop de difficultés (au hasard: un des QG avec grenades radiation [-1 en E] plus une escouade de CG basique avec pouvoir poing d'acier [+1F].... :-x ), pour la suite, je vous fait pas de dessins^^.


[/quote]


Idem, mon adversaire est redoutable, il adore jouer fun, mais optimisé, du coup j'ai tendance a voir debarquer du totor griffus avec charge feroce et le voeux "quivabien", et me sortir 3A en charge par gus avec F5 relancable pour toucher, et pour blaisser....et la ca fait tres mal...d'ou l'idée d'avoir maitrise pour ne pas lui faciliter trop la tache et eventuellement taper le premier, surtout en contre charge


[quote]Mais concernant les pouvoirs d'archontes, si tes GF sont en Serpent, bin euh... Dissimulation est avantageusement remplacé par le dit serpent, Maitrise bin euh... mwaip cher... [b]Et tu ne cherchera pas trop à charger en CàC de toute manière car le Serpent est peu pratique pour ça...
[/b][/quote]

Ce serait plutot de m'assurer une "contre charge amoindrie" en tappant le premier, dans l'idée ou mes GFs se craquent et me laissent 1/2 totor griffus, j'apprecierai de taper le premier et d'eviter de ne pas pouvoir saver la moindre blaissure...meme si j'avoue qu'avec 1A F5 par guss ca fera pas grand chose au CaC si ca sauvegarde a 2+ en face...


[quote]Surtout si tu viens justement de "torcher" un gros tank bien gras à forte puissance de feu (ou du moins saturé en pénétrations "scratch" donc pété les chenilles et flingues...) car c'est pas en 1000pts que tu subis un Spam de bl14 quand même...
[/quote]

Tu crois? Justement mon collegue qui joue BTemplar est si "fun" (ou pas) qu'il m'a joué recement en 1000pts, 2 Lands Raiders avec totor griffus charge feroce, champion et 10 guss donc 2 avec mouffle...
Je pense donc avoir du mal a "torcher" un 2eme Bl14 sans mes GFs, meme si j'avoue que ca devient rare une doublette comme ca sur la table...et heuresement!





[quote]

Citation

Avec 5 GFs je ne vois que Destructeur ou le sort qui offre un couvert à 5+ d'intéressant.Très juste, après euh...

un 5+ de couvert sur 5-6 figs... ça reste un peu limité mais ok... cher quand même...
Et le Death-truqueur bin si tu es à patte c'est quand même bien moyen.



[/quote]


Que chancés alors, parce que moi, oui moi, je suis le seul est l'unique Mr Malemoule qui ne sait faire que du 1 et du 3 ....puis des fois du 4 ^^'




Bref, je vais tenter d'ici ce soir de refaire une liste qui correspondra plus a vos indications, merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Triple incendiaire + PD avec main de je ne sais quoi [/quote]Triple feux au cul & PD avec mains baladeuses ???
Sert les fesse petiot, c'est un dure moment à passer...
:lol:

Oui il me semblait bien que les démons étaient insencibles aux MI, d'où mon interrogation il est vrai.
Mais bon, vu que les GF arrivent a foutre ça aux créatures qui ont pourtant une E5 et plus... je n'étais pas si sûr.

[quote]meme si j'avoue qu'avec 1A F5 par guss ca fera pas grand chose au CaC si ca sauvegarde a 2+ en face...[/quote]uil est vrai...
Mais bon, passer par une blessure 6+ (E6 vs F4) ça reste parfois chaud aussi...
Blessure 6+ = Svg2+... en quelque sorte... Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement, essaie de sortir Yriel... Il est joli, il est bourrin, et il est fluff avec des GF !
Face aux BT, ben même si l'autre charge, pas sympa de se prendre ses attaques, et sinon il va très bien avec les tirs des GF... Et là, si tu hésitais à prendre Maîtrise, ben le gus se ramène avec des attaques bien rapides et bien précises.

Face à de l'ork, ben tu vas préférer sortir le destructeur, of course, mais qui a dit que ça devait être une même liste pour chaque partie ?.. (Ah oui, c'est pas toi qui fait des parties à 3 ?... pour un eldar, c'est pas génial --')

Contre du démon, ben l'I7 est bien sympa si tu affrontes des démonettes (gaffe à la perfo, quand même...) et même les PD et autres gros machins y penseront à deux fois avant de t'attaquer au close...

Après, ZE grande question... On les trouve où, les points ?? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a faire lourd la ^^'
Avec Yriel je joue plus que mes GF et une escouade de motos, apres j'ai plus de place :P

Cela dit, je me tatte pour une liste en 1000/1500 avec GFx10 et Arloks x10 + GP chanceur/maudisseur :)
Des avis sur le principe?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Éventuellement, essaie de sortir Yriel... Il est joli, il est bourrin, et il est fluff avec des GF ! [/quote]En 1000pts ?
Ok ça peut être un challenge de composer avec tout ça mais soyons raisonnables.

En 1000pts, sachant qu'il y a déjà un assez gros pavé de GF... le dernier truc nécessaire et un gros choix QG bien gras je trouve.

[quote]Cela dit, je me tatte pour une liste en 1000/1500 avec GFx10 et Arloks x10 + GP chanceur/maudisseur[/quote]mmm...
Souvent les GF et Archontes en pavés se tappent la bourre niveau concurrence je trouve.

Aligner ce coup double, en moins de 2000pts c'est sans doute assez lourd.
Et niveau maniabilité bin euh...

Entre les Archontes qui sont mine de rien de fait axés assaut car x10... qui ont un Serpent peut être... donc pas toujours adapté a un usage CàC...
Et les GF x10 qui sont il est vrai un slot Troupeux preneur d'objos, que l'on dit quand même assez endurant malgré tout (a moins d'un incident avec une grosse Galette F10 PA1-3, genre...)
Mais quand même ça fait des pavés a facilement 300-375pts pièce... sans transport.


[b]Post Edit :[/b] oops, je me suis gourré, non pas Harkontes mais Harloks...
En effet ça change tout.

La Combo piétonne par excellence (et quand même chère aussi il est vrai) peut sans doute marcher...
les Arloqueteux servant de couvers sur le long rang (+24ps...) et vice versa.
Prévoir tout de même le Bouffon...
Mine de rien si ce dernier peut assommer un transport ou pilonner un pavé, c'est toujours bon et avec ces 2 unités (GF et Harloks) c'est toujours bon d'avoir un truc pour estimer la portée.

Après on reste sur un petit problème classique : avec un pavé de 10GF on se retrouve avec une grosse puissance antichar hélas hyper concentrée et pas tellement maniable, le reste de la liste doit pouvoir compenser cela aussi.

[quote]Après, ZE grande question... On les trouve où, les points ?? [/quote]Facile, tu fais une armée en 2000pts tout simplement.:lol: Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après, ZE grande question... On les trouve où, les points ??Facile, tu fais une armée en 2000pts tout simplement.[img]public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote]

Moué...mais je pense pas que mes adversaires acceptent le principe de 1000pts vs 2000pts ^^'

[quote]
avec un pavé de 10GF on se retrouve avec une grosse puissance antichar[/quote]

C'est ce que je crains avec les GFs, cela dit, ce sera une partie test donc on verra bien...puis si ca me plait pas ou que je sais pas les jouer j'aurai economisé une sacrée somme ( a 12€50 piece quand t'en achete 10 t'as explosé le budget GW du moins :P)

[quote]La Combo piétonne par excellence (et quand même chère aussi il est vrai) peut sans doute marcher...
les Arloqueteux servant de couvers sur le long rang (+24ps...) et vice versa.
Prévoir tout de même le Bouffon...[/quote]

C'etait prevu, premiere aussi pour le bouffon et l'autre fou, car d'habitude je les joue par 5/6 courant d'un couvert a l'autre...a voir aussi :)

Je pense pondre ma liste surement demain, merci pour les avis Mac ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le problème avec un pavé de 10 GF... c'est que l'adversaire aura bien vite fait (dans le cas d'un marines) de les empêtrer avec un vulgaire pavé de Marines de base + sergent Moufflé...

Bin vi ok il ne te met pas cher dans la gueule (encore que le sergent lui assure son frag je suppose) par contre la réciproque est aussi vrai... car euh...
Tu touches sur 4+, blesse sur 3+(2+ archonte) il est vrai mais Svg3+ aussi...

1/2x2/3x1/3 = euh... 1/3x1/3 = 1/9 de mort par GF en Càc de base... soit 1 mort par tour en gros non ?

Bref faire gaffe aux véhicules "assaut" des marines car un 12ps+débarquement+charge, ça peut faire mal... enfin euh, pas mal, mais te coincer profond.


Pour peu que tu ai déjà perdu 2-3 GF au préalable (à coups de plasma ou fuseurs avant la charge)...
Bin il te met genre tes 380pts embourbés pour facile 2 tours avec disons 170pts de marines de base...
C'est finalement assez rentable, sachant que si en prime il te tombe ta contre-mesure CàC (le gras pavé de harloqueteuxx10) avec par exemple un salve de flambeurs autoportés ou en Rhino... ouch...

Et le moindre sergent/perso moufflé peut venir donner un coup de fistfucking...euh... un coup de main donc.

En tout cas au final mieux vaut être embourbé contre des GF que de subir une grêle, lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter...

Yriel est pas mal également pour empêcher l'embourbement. Il y aura au moins 2-3 marines de tué par ses attaques, ce qui assure déjà de gagner le combat voire de les handicaper.
Au pire, si c'est notre tour, ben il quitte l'escouade et va balancer son gabarit... Une petite malèd permet dans ce cas d'assurer l'absence de riposte (gaffe aux tirs, quand même).

Mais après, faut trouver les points :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.