Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] 2000pts en objectif ''Full piétons"


Argawen-Tur

Messages recommandés

Alors voila une liste qui m'a trottée dans la tête toute le nuit donc je la met par écrit et direct entre vos mains,
en ayant en première objectif faire liste "ELDARZILLA" du côté obscur,
et mon dexième la rendre jouable :devil: !



[b][u]La Cotirie l'éternel Corruption ([color=red]2000pts[/color])[/u]


[color=olive]QG :[/color] [/b]

[color=green]Gorham-Tur[/color] (Doyen Tourmenteur) [color=red]115pts[/color]
Arme énergétique, Psycocage, Jezzail Vitrificateur.

[color=green]Sous-fifre[/color] (Tourmenteur) [color=red]60pts[/color]
Fusil liquéfacteur.

[color=green]Sous-fifre[/color] (Tourmenteur) [color=red]60pts[/color]
Fusil liquéfacteur.


[b][color=olive]Élite :[/color][/b]

[color=green]Les Dépecés [/color](6 Grotesques) [color=red]210pts[/color]

[color=green]Les Balafrés [/color](5 Grotesques) [color=red]185pts[/color]
Fusil liquéfacteur.

[color=green]Les Balafrés [/color](5 Grotesques) [color=red]185pts[/color]
Fusil liquéfacteur.

[b]
[color=olive]Troupes :[/color][/b]

[color=green]Les P'tits[/color] (9 Gorgones) [color=red]110pts[/color]
Acothyste, Fusil liquéfacteur.

[color=green]Les P'tits[/color] (9 Gorgones) [color=red]110pts[/color]
Acothyste, Fusil liquéfacteur.

[color=green]Les Péteux[/color] (8 Gorgones) [color=red]80pts[/color]

[color=green]Les Péteux[/color] (8 Gorgones) [color=red]80pts[/color]

[color=green]Les Péteux[/color] (8 Gorgones) [color=red]80pts[/color]

[b]
[color=olive]Attaque Rapide :[/color][/b]

[color=green]Ombres des Damnés[/color] (5 Fléaux) [color=red]130pts[/color]
2 Fusils Disrupteurs.

[color=green]Ombres des Damnés[/color] (5 Fléaux) [color=red]130pts[/color]
2 Fusils Disrupteurs.

[color=green]Ombres des Damnés[/color] (5 Fléaux) [color=red]130pts[/color]
2 Fusils Disrupteurs.

[b]
[color=olive]Soutien :[/color][/b]

[color=green]Broyeurs d'os [/color](Talos) [color=red]115pts[/color]
Fléaux, Fusils Disrupteurs Jumelés.

[color=green]Broyeurs d'os [/color](Talos) [color=red]115pts[/color]
Fléaux, Fusils Disrupteurs Jumelés.

[color=green]Broyeurs d'os [/color](Talos) [color=red]115pts[/color]
Fléaux, Fusils Disrupteurs Jumelés.


Pour le jeu je joue Gorham-Tur comme un sniper de CM ou de PI et avec un peu de chance monter la psychocage de cette façon, tout en étant entouré des Dépecés qui lui servent de réserve à PV et de bras armés pour le cac, ces Sous-fifre se joignent aux balafrés pour leurs conférer la charge féroce et leurs cd, les fléaux et les talos permettent de bloquer les blindés le temps d'arriver au cac sans se faire pilonner avec un minimum de troupes résistante pour les objos et du chalumeau.

Et donc je crains deux choses: de ne pas avoir assez d'anti-char, et de jouer tout le temps les mêmes unités et tout le monde le sais il ne faut jamais abuser des bonnes choses :devil:
si il y a des suggestions pour diversifier les rangs c'est avec grand plaisir!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime beaucoup ta liste!!! Si vraiment!
Mais je pense que tu peux l'améliorer encore. Tout d'abord, pense que rien que si l'ennemie a FnP, tu va en baver pour lui enlever hors talos je parle. Rajouter autant de fusils que tu peux me semble bien, et permet aussi de débroussailler les hordes. Des neurocides quelque part aiderais beaucoup à assurer le close derrière! Idem sur les grotesques, c'est dommage d'avoir de nombreuse attaques et de les voir bloquer par une bonne armure. Je te conseil d'enlever quelque grotesque : La MI est trop vite arrivé...

Pour la chasse aux tank, j'adore beaucoup de chose en attaque rapide : Les fléaux, et les belluaires (ce qui reste dans le thème, convertir des fabrications de tourmenteur doit être fort sympathique). Les fléaux, en mode 2lance + Chef avec pistolet en frappe. C'est très rigolo!
L'autre consiste à mettre 2-3 bêtes griffus avec des chiens pour absorber un peu. De la cavalerie F5, sa aide toujours!

Voilà les idées ^^

Bon courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste assez intéressante, mais je pense comme superdaddy que différents point peuvent être améliorer.

L'idée du full fusil disrupteur peut être sympa, mais je trouve que tu manque d'unité pour en profiter. A mon avis remplacer une unité de fléaux par des belluaires avec bêtes et chiens te permettrais de te débarrasser plus facilement de véhicule préalablement sonné ou immobilisé. Ca te permet aussi d'avoir une unité relativement rapide en plus.

Le doyen : je suis pas fan, même si ça rentre bien dans le thème je vois pas l'intérêt de payer 30pts son profil légèrement booster.
Ensuite je pense que quelques neurocides ne ferait pas de mal, où des armes énergétique pour les acothystes si ils sont rejoint par un sous-fifre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Merci pour vos conseils donc je transforme ma liste et vous répond:


@ Garviel:

[quote]C'est une liste assez intéressante, mais je pense comme superdaddy que différents point peuvent être améliorer.[/quote]
Merci, "améliorer" je n'attend que ça!!!

[quote]Ensuite je pense que quelques neurocides ne ferait pas de mal, où des armes énergétique pour les acothystes si ils sont rejoint par un sous-fifre.[/quote]

Alors les acothystes ne peuvent pas avoir d'armes énergétique et de mon point de vue le neurocide est tout simplement une blague je trouve que lame énergétique + drogues est tout aussi rentable voir plus sachant que la charge féroce donne déjà une F4 (un neurocide sur du marines) plus le bonus des drogues (avec un peu de chance +1F ou relance :devil:). Et sur les troupe je trouve la lame venimeuse plus rentable niveau qualité prix.

[quote]
Le doyen : je suis pas fan, même si ça rentre bien dans le thème je vois pas l'intérêt de payer 30pts son profil légèrement booster.[/quote]

Le profil d'accord mais si tu monte la psycocage il devient tout de suite plus brutal reste sa Svg mais c'est pour sa que je le met dans une escouade de grotesques mais enfin c'est sur que sur une galette F8 ou plus c'est fatal!! C'est pour cette raison que je met pas mal de fusils disrupteurs, si toute la parti le véhicule est seulement secoué (arme détruite pourquoi pas ) mon doyen est ces grotesque auront le temps de se mettre au cac!

@ superdady:

[quote]Alors j'aime beaucoup ta liste!!! Si vraiment![/quote]
Merci j'aime enthousiasme!

[quote]Alors j'aime beaucoup ta liste!!! Si vraiment!
Mais je pense que tu peux l'améliorer encore. Tout d'abord, pense que rien que si l'ennemie a FnP, tu va en baver pour lui enlever hors talos je parle. Rajouter autant de fusils que tu peux me semble bien, et permet aussi de débroussailler les hordes. Des neurocides quelque part aiderais beaucoup à assurer le close derrière! Idem sur les grotesques, c'est dommage d'avoir de nombreuse attaques et de les voir bloquer par une bonne armure. Je te conseil d'enlever quelque grotesque : La MI est trop vite arrivé...

Pour la chasse aux tank, j'adore beaucoup de chose en attaque rapide : Les fléaux, et les belluaires (ce qui reste dans le thème, convertir des fabrications de tourmenteur doit être fort sympathique). Les fléaux, en mode 2lance + Chef avec pistolet en frappe. C'est très rigolo!
L'autre consiste à mettre 2-3 bêtes griffus avec des chiens pour absorber un peu. De la cavalerie F5, sa aide toujours! [/quote]

Alors pour un ennemie a Fnp ce sera clairement pas facile!

Tes conseils sur les fusils les grotesques et les belluaires j'en ai tenu compte dans ma nouvelle liste.

Pour les neurocides mon point de vue ne change pas. ( réponse à Garviel)

Et pour les fléaux avec double lances je pense que mon armée piétonne n'est pas assez rapide pour ce le permettre!



voila la nouvelle liste:



[b][u]La Cotirie l'éternel Corruption ([color=red]2000pts[/color])[/u]


[color=olive]QG :[/color] [/b]

[color=green]Gorham-Tur[/color] (Doyen Tourmenteur) [color=red]125pts[/color]
Arme énergétique, Psycocage, Drogues de Combat, Jezzail Vitrificateur.

[color=green]Sous-fifre[/color] (Tourmenteur) [color=red]60pts[/color]
Fusil liquéfacteur.

[color=green]Sous-fifre[/color] (Tourmenteur) [color=red]60pts[/color]
Fusil liquéfacteur.


[b][color=olive]Élite :[/color][/b]

[color=green]Les Dépecés [/color](4 Grotesques) [color=red]140pts[/color]

[color=green]Les Balafrés [/color](5 Immaculés) [color=red]110pts[/color]
2 Lances des Ténèbres.

[color=green]Les Balafrés [/color](5 Immaculés) [color=red]110pts[/color]
2 Lances des Ténèbres.

[b]
[color=olive]Troupes :[/color][/b]

[color=green]Les P'tits[/color] (5 Gorgones) [color=red]60pts[/color]
Fusil liquéfacteur.

[color=green]Les P'tits[/color] (5 Gorgones) [color=red]60pts[/color]
Fusil liquéfacteur.

[color=green]Troopers[/color] (10 Guerriers Cabalites) [color=red]100pts[/color]
Canon éclateur.

[color=green]Troopers[/color] (10 Guerriers Cabalites) [color=red]100pts[/color]
Canon éclateur.

[color=green]Troopers[/color] (10 Guerriers Cabalites) [color=red]115pts[/color]
Lances des Ténèbres.

[color=green]Troopers[/color] (10 Guerriers Cabalites) [color=red]115pts[/color]
Lances des Ténèbres.

[b]
[color=olive]Attaque Rapide :[/color][/b]

[color=green]Maître des Bestios[/color] (5 Belluaires) [color=red]240pts[/color]
3 Bête Griffue, 5 Khymera.

[color=green]Ombres des Damnés[/color] (5 Fléaux) [color=red]130pts[/color]
2 Fusils Disrupteurs.

[color=green]Ombres des Damnés[/color] (5 Fléaux) [color=red]130pts[/color]
2 Fusils Disrupteurs.

[b]
[color=olive]Soutien :[/color][/b]

[color=green]Broyeurs d'os [/color](Talos) [color=red]115pts[/color]
Fléaux, Fusils Disrupteurs Jumelés.

[color=green]Broyeurs d'os [/color](Talos) [color=red]115pts[/color]
Fléaux, Fusils Disrupteurs Jumelés.

[color=green]Broyeurs d'os [/color](Talos) [color=red]115pts[/color]
Fléaux, Fusils Disrupteurs Jumelés.


Pour le jeu je joue Gorham-Tur comme un sniper de CM ou de PI et avec un peu de chance monter la psychocage de cette façon, tout en étant entouré des Dépecés qui lui servent de réserve à PV et de bras armés pour le cac, ces Sous-fifre se joignent aux Troopers pour leurs conférer la insensible a la douleur et un lance-flamme, les fléaux et les talos permettent de bloquer les blindés le temps d'arriver au cac (avec les grotesque F6, les bêtes griffue F5 et les talos F7) sans se faire pilonner! avec le rajout de 6 LdT pour les blindés et de d'une 40aine de fusil pour les tirs éclateur.

En tout cas je n'ai plus qu'une triplette de talos et ça me réconforte un peu :rolleyes:
Je peu accessoirement prendre un cronos pour une liste sans triplette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.