Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guide du collectionneur


Xev74

Messages recommandés

[quote name='Xev74' timestamp='1324732739' post='2053110']
[url="http://issuu.com/xev74/docs/guide_sda_2012_by_quepwik"]http://issuu.com/xev...2012_by_quepwik[/url]
[/quote]


Effectivement très bon boulot. Alors passe un très Joyeux Noël avant de reprendre cette oeuvre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Berou' timestamp='1324746139' post='2053223']
Pourquoi avoir mis le dragon et le wyrm avec les nains?
Sinon, le Gandalf manquant est issu des éditions Atlas et non d'une boîte de GW...
[/quote]

Me semble que le Gandalf sur le rocher et celui des éditions atlas sont une seule et même figurines convertie dans le premier cas, on m'aurait mentis ?

Mais oui excellent taff, un must have à avoir pour ma ludothèque pdf sur smart phone

EDIT, vu que ça a l'air de bosser sec sur le rohan, pensez à ne pas oublier d'inclure le garde royal avec étendard à cheval + le capitaine exclu de la boite d'armée de 2006.

Édit 2: les unreleased seront inclus ? Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gandalf
Sans le rocher = édition atlas
Avec le rocher = GW

Dans les exclues Rohan il y a aussi Hama des éditions atlas jamais sortis chez GW Modifié par trisospace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà pourquoi je n'ai pas trouvé de photo de la pose "huissier" de Hama !
Je ne savais pas qu'elle était exclusive celle-là.
Merci de l'info

Cherche scan de la couverture du supplément 'le siège du Gondor" Modifié par quepwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Gandalf le Blanc, sans rocher (Editions Atlas)

Il manque Gimli version Défenseurs du Gouffre de Helm.

J'ai pas le courage de regarder les textes, qui de toute façon sont secondaires ici. ^_^

Bon boulot :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Je remarque que les trois premiers livres de règles ne sont pas présentés, ni les 92?? livrets des éditions ATLAS, est ce volontaire ou un oubli?

au fait : les règles des éditions ATLAS sont le reflet de quelle version des règles ??? moi je dirais la V1 "la communauté de l'anneau"

super boulot que ce guide qui viendra remplacer avantageusement celui de Games en son temps (e viva españa, et le traducteur) Modifié par krak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, Atlas reprenait la V2, puis la V3 sur la fin peut-être (en tout cas pour les profils).
Pour les livres de règles pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il faille mettre les éditions Atlas, vu que les règles vont être soit les mêmes que les livres de règle, soit non officielles. Et prendre une place...

Je pense que ce serait bien de mettre les numéros des figurines tels qu'ils apparaissaient dans les White Dwarf, par exemple pour identifier les Nazgûl. En effet je pense que ce serait très utile d'épingler le guide dans la section vente, afin de dénommer correctement les figurines en vente.
Ce serait en effet plus simple si tout le monde reprenait les mêmes dénominations, et déjà les bons profils pour les figurines. D'autant que la gamme s'étend, et que notre mémoire non. :lol:
"Je vend un Faramir du Pelennor".
" Je cherche un Nazgûl 3 en métal"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la description de gimli, tu pourrais juste rajouté "anneaux de pouvoir et la moria"

la moria c'est pas n'importe quoi, et les nains ont refusés, preuve encore de leurs noblesses face à la corruption de sauron !

en tout cas félicitation pour ton travail :) Modifié par Inquisiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]Je ne vous oublie pas.
Les forces du bien sont pratiquement terminées.[/size][/font]
Sans ce qui est nouveautés par contre
Je réfléchis à comment les inclure dans le guide.
Un peu moins de temps en ce moment à me consacrer au guide mais le projet n'est pas abandonné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

juste pour prendre des nouvelles de ce superbe projet, a t'il abouti ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.