Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars-Tyranides-Malifaux-Autres] Mon SALT


Pazuzu

Messages recommandés

Je perd la vue à chaque fois que je passe sur ton sujet!
C'est terrible!
Les conversions sont au poil et réalisées de main de maître!
La peinture quand à elle fait ressortir tout le coté malsain de ces êtres.
Un grand coup de chapeau mon Zazu, et comme d'habitude vivement la suite.

Ultra.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Erandorn' timestamp='1351660497' post='2240410']
Même si je trouve la peau fade (surement la photo comme tu dis), j'aime bien le rendu de la fig :)

Et le tuto pour le sang, ca serait cool en effet ;)
[/quote]


Je voudrais bien que tu détailles pour le coups : qu'entends-tu par fade ?

[b]Pour la peau : [/b]
* sous-couche noir avec un zénital de blanc
* deux minces couche de pallid wych flesh
* lavis uniforme de de reikland fleshshade + gris ombre + eau (1/3 de chaque)
ensuite c'est la valse des lavis et des glacis :
dans cette ordre en rétrécissant la zone à chaque fois
* druchi violet
* carroburg crimson
* drakenhoof blue
* bieltan green
* Agrax earthshade
* nuln oil
* Eclaircissements en pallid wych flesh jusqu'ua white scar en glacis successifs
* retouche dans tous les sens avec des pointes de lavis des couleurs précédentes jusqu'à obtenir les contrastes qui m'intéressent
* léger vernis d'uniformisation avec une pointe de klir dans de l'eau vaguement coloré au reikland fleshshade (c'est sans doute ça qui ne passe pas à la photo)

[b]Pour le sang c'est vraiment tout con en fait :[/b]
Klir pur 50%, 25% bloodletter red et 25% carroburg crimson en deux couches et c'est tout :)
Ca marche aussi pour remplacer le smoke noir ou brun en remplaçant par les bonnes teintes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, ça me parle tout ça.
Que ce soit le schéma des gorgones, ou la conversion du Raider, y a rien à jeter pour moi.

La peinture de la gorgone m'a pas l'air aussi nickel que ce que tu fais d'ordinaire, mais comme tu dis que la photo est pas belle, je mets ça sur le compte d'icelle. Elle va être belle cette armée [i]rondudjiusse[/i] !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-q_KZYQDaG5w/UJK1XdUfV2I/AAAAAAAABjY/64E1uCUJrjM/s1024/montage%2520gorgone2.JPG[/img]

Mici Msieur !

Voici donc une deuxième gorgone finie... J'ai vachement plus galéré dessus curieusement... Photos encore un poil surexposées qui bouffe du contraste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage rapide, juste pour dire que je trouve tes Gorgones magnifiques. La conersion est déjà fort bien pensée et exécutée mais le rendu maladif de la peau est à tomber. On a aucune peine à imaginer les substances testées par les Tourmenteurs sur ces pauvres êtres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il sont beaux ces EN ya pas à dire ! :wub:
Petit post sur ton topic après l'avoir stalké pendant un an. (suite à ton passage sur le mien.)

Je suis juste fan de ton travail sur tes Eldars noirs depuis les début de ton sujet (ça date maintenant). Avec toutes ces belles figs, elle va être belle cette coterie.


Ps: non ce n'est pas pour faire le fayot pour le CDD. :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de CDD (vil corrupteur :P), mais en restant sur les Eldars noirs voici les prémisces du "Shield of Pain", qui occupera le décor Test et la session 1 du CDD2.

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-kzgMMgi2jFY/UJTFnJ0Z9cI/AAAAAAAABjs/0IDeumbnTMo/s800/D%25C3%25A9cortestEN.JPG[/img]

Il s'agit d'une ligne de défense Aegis pour mes Eldars noirs pas forcément fluff mais tellement utile avec un quadri-autocanon AA.

La base est réalisé en PVC expansé de 2mm et 1mm. Je passe au détaillage et au soclage dans la journée et le tout devrait être peint d'ici lundi ou mardi au plus tard.

En tout à la fin de la session 1, il y aura 4 sections comme celle-ci (décor test) plus 4 sections de 5cm pour lesquels il faut que trouve un design...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-qOAfHmQmk3I/UJVEjzz8cdI/AAAAAAAABkE/R6-KPTvF4Dk/s800/DSC09444.JPG[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-1CvH3odztJs/UJVEj4p5maI/AAAAAAAABj8/EiUmnQYVd2g/s800/DSC09445.JPG[/img]

Plop fini ! Reste la sous couche et peinture...

Le PVC expansé c'est un peu un mixe entre le dépron et la carte plastique... Ca se raye à l'ongle, se grave au stylo bille et se coupe sans problème au cutter jusque 3 mm. Mais c'est suffisamment solide pour faire des formes complexes et fines tout en restant résistante, ça se tord, ça se déforme à froid ou à chaud et ça se soude à la cyano... Bref c'est un excellent matériau... Par contre le PVC recyclé est moins cher, mais nettement plus dur et cassant, je le trouve moins adapté pour le modélisme. Petit défaut : les vapeurs et poussières de PVC sont assez bof à respirer, donc mieux vaut se protéger quand on joue avec ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Je verrais ce que je peux faire pour les patrons et un tuto qui va avec directement pendant le CDD ;)

Et voici la version peinte... 2 bonnes heures de brossages successifs puis une petite heure de finition...
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-vi6r7dAY3uU/UJbUAmYnT4I/AAAAAAAABkc/dDulMYmG7X8/s800/DSC09456.JPG[/img]

J'ai déformé à froid et après découpe à la force de mes petits doigts, tout en douceur et molesse en m'appuyant sur un support souple...

Bon maintenant j'attaque la peinture de mes immaculés en attendant le début du CDD :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!
Tu as fait exactement ce que je comptais faire mais en plus rapide (le mien reste un vague croquis XD) du coup, je vais pouvoir te pomper sans aucune hésitation !!
C'est très bien exécuté et le rendu est niquel !! Bravo et vivement la suite dans ton CDD ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, le maître es décor a encore frappé !!! Et il fait mal :lol:

Tu as parfaitement su reprendre le concept et l'adapter aux eldars (qu'ils soient noirs ou pas). Tu comptes refaire d'autres sections durant ton CDD et également nous convertir l'autocanon ? Je suis impatient de voir la suite.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant comme décors, bien joué!

La peinture est d'ailleurs très propre et lui fait honneur mais je me demande quand je vois la "terre" si elle n'a reçue qu'une couche de base. Enfin je pense que tu pourrais l'ombrer un peu pour que ça ressorte encore plus.

En tout cas bravo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autocanon est dans les tuyaux ; il verra le jour durant le CDD avec 3 autres sections de 15cm et si j'ai le temps les 4 sections de 50 mm (typé comme l'arche du milieu).

Une statue effondrée pour la session 2 sur laquelle se dressera une Cursed's Tower(count as bastion) et pour la session 3 un big portail pour les vrais maîtres de la toile... Le tout sur un sol de spatiodrome abandonné en guise de fil rouge 60x60 ou 120x60 selon mes idées et comment ça se goupille...

Pour la peinture c'est exactement la même recette que pour le venom mis à part que je n'ai quasiment travaillé qu'en brossage :

* Sous couche noir + zénital de blanc.
* 3 brossages de Ushabti bones
* 2 brossages de screaming skull
* 2 brossages de white scar
en m'éloignant de la base.
Ensuite glacis de violet druchi puis de Agrax earthshade vers la bas
puis glaics de screaming skull puis de white scar vers le haut et les arêtes pour uniformiser...

Edit : Le sol a reçu une couche de base en terre de sienne brûlée, un brossage en ushabti bone puis un autre en pallid wyche flesh puis brossage en pigment terre de sienne brûlé puis rouge de mars... Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.