Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars-Tyranides-Malifaux-Autres] Mon SALT


Pazuzu

Messages recommandés

La même que [i]Sergent-Major[/i]: la mise en scène de tes figs Opéspé, wahou! ça catapulte du schtroumpf cette photo de groupe mise en situation spatiale :shaun: ! Bravo. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime de plus en plus ton schéma de couleur pour tes tyty. ^_^
Et ça fait vraiment plaisir de voir ces fig's (dont j'adore la sculpture) peint autrement quand "plouf plouf". Elles le méritent. :wub:

[quote]Dur de poser des couleurs avec la chaleur...[/quote]
Je compatis. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hup hup hup ! Barbatruc !

Transformation... Cette fois je vous propose un retour aux Eldars Noâârs en la personne de Soeur Karah Lhynn, avec pour changer, un peu de fluff...

[quote]Une lumière froide et malsaine brisait à peine l’obscurité de la salle. Elle émanait, pulsait, des deux rangées de cylindres de cristal qui longeait les murs. Reliés à des machineries complexes par des câbles et des tuyaux, des tissus vivants, des morceaux de corps, voire des êtres entiers y flottaient dans un épais liquide translucide. Au centre de la pièce, une silhouette mêlant le serpentiforme et l’arachnoïde semblait s’acharnait autour d’une table suspendu dans les airs. Un Eldar y était allongé, des dizaines de crochets fichés directement dans les os le reliant directement à la table incrustée d’or et de marbre noir.

Karah Lhynn travaillait sans relâche sur sa nouvelle création, injectant dans ses veines des venins corrupteurs et remplaçant peu à peu ses faibles chairs par des muscles puissants issues des cuves de culture. Sa structure osseuse avait été également altérée afin de pouvoir résister à la tension des tendons de fibres bio-métalliques qui maintenaient désormais la cohésion de ce nouveau corps. De longues aiguilles creuses plantées aux endroits idoines de son cerveau injectaient régulièrement des cocktails de drogues et de stimulants ; Karah s’était ainsi assurée que son sujet ne perdait jamais conscience et profitait pleinement de sa transformation.

Les bouffées de souffrance, les vagues de terreur et parfois même les soupçons de désir qu’elle arrachait au corps et à l’âme de sa proie étaient aspirés par d’étranges alambiques dorées placés de part et d’autres de la table. Par un procédé connu uniquement par les plus anciens membres de la Coterie, d’antiques machineries arcaniques filtraient, liquéfiaient puis distillaient ces sentiments afin d’en faire des élixirs que les puissants des cabales et des cultes du Haut Commoragh s’arrachaient

Le sujet eut un spasme alors que les attentions de Karah se dirigèrent sur ses yeux autrefois en forme d’amande. Les paupières, inutiles, avaient été découpées et le globe oculaire était maintenu immobile par de petits barbillons osseux piqués dans la cornée. Une fine aiguille à peine plus épaisse qu’un cheveu humain pénétra l’oeil au centre de la pupille y injectant une infime goutte de liquide. Distillat du venin d’une créature tyranide volante, ce poison assurerait à la victime une douleur incommensurable alors que son œil sècherait peu à peu dans son orbite, rongé de l’intérieur par les enzymes extragalactiques. A la fin du processus qui pouvait durer plusieurs jours, Karah pourrait alors greffer dans la cavité un nouvel œil plus efficace et moins fragile…

Deux bras biomécaniques jaillissaient des omoplates de Karah, ou du moins, de l’endroit où ces os se trouvaient lorsqu’elle était née. La chirurgie cérébrale réalisée par le Doyen lui-même permettait aux deux prothèses ainsi qu’aux 4 autres membres supérieurs de Karah d’agir de manière indépendante ou coordonnée. Elle pouvait ainsi s’attaquer au second œil de sa victime tout en laissant ses autres bras travailler, lentement et méthodiquement, à la séparation des jambes de son patient. Conserver ses facultés motrices était inutile car il serait finalement greffé au poste de commande d’un des raiders offert à la Confrérie par l’Eclat Pourpre.

Le sujet avait été pilote de Razorwing. Il avait eu le courage, ou la démence, de s’aventurer dans les bas-fonds. Il faisait partie d’une cabale mourante : l’Eclat Pourpre. La Voivode Ombriel Galeth’ l’avait envoyé délivrer un message au Doyen de la confrérie du Serpent des Ténèbres : Syrehk Pashael. Adorable ironie, ce vantard hautain ignorait qu’il faisait partie des termes du contrat que sa Maîtresse comptait passer avec la Coterie.

Karah jubilait, car c’est sous son commandement que les forces combinées de la Cabale de l’Eclat pourpre et de la Confrérie du Serpent des Ténèbres razzieraient un des mondes du secteur Q22 : l’arrivée du grand dévoreur sur une des planète du système Yohra ayant plongé ses défenses dans le chaos… [/quote]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-Z0nakkzACks/UEGidmluApI/AAAAAAAABZ0/II5SoMsgmM4/s600/DSC08961.JPG[/img][img]https://lh4.googleusercontent.com/-HlLborNiD6Y/UEGidv7IHgI/AAAAAAAABZw/H2_Cg0iMdgs/s600/DSC08963.JPG[/img]
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-TryeTlwYGVI/UEGie8jhZxI/AAAAAAAABZ8/yEIuG2Xbbp4/s600/DSC08964.JPG[/img][img]https://lh3.googleusercontent.com/-Q7Vi7Mu0HcY/UEGidZnwX4I/AAAAAAAABZs/AQeTjp0ony8/s600/DSC08962.JPG[/img]

Cette figurine lance mon premier CDA toutseul parce que je veux une armée peinte et je vais donc essayer (c'est mal barré, je vais chercher vengeance noir ce matin) de moins papilloner tant que je n'aurais pas peint la tranche 1 de mon armée d'Eldar Noir

A savoir 2 Troupes +1 QG

* Karah Lhynn : toumenteur avec éclat de psychée et lame venimeuse.

* Escouade Mindlicker de l'Eclat pourpre : 5 cabalites + dislo en venom

* Esclaves de la souffrance : 5 gorgones, acotiste, fusil liquéfacteur le tout en raider.

Objectif : avoir terminer cette tranche pour le 30 septembre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pazuzu,

J'ai peu commenté ton CDA parce que j'avais pas grand grand chose à dire mais je suis fan de toutes les conversions que tu y as fait. Plein d'idées excellentes et inspirantes.
Mais, enfin tu reviens vers les eldars noirs :lol: et la conversion de tourmenteuse est tout aussi chouette. Y'a peut-être juste la pose symétrique des bras qui donne une allure un peu figée à la fig. Mais ça reste du très bon boulot.
Je t'encourage à tenir ton objectif et à résister aux sirènes des nouvelles sorties ^^

Voilou, en attendant la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Belle conversion même si ce n'est pas ma préférée (aaah les kroooots). J'ai l'impression qu'il n'y pas assez de mouvements dans les plis de la robe. De face, la partie inférieure du corps paraît un peu fine et courte par rapport au torse (enfin bon, GW faisant un peu ce qu'il veut en matière de proportions :whistling: ). De profil, ça semble pourtant correct.

En tout cas, bon courage pour ta deadline du 30.

A+ Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouettes conversions, enfin on est habitué avec toi ^_^.
Par contre, comme Absalom, je trouve qu'elles ne sont pas au niveau de tes kroots, et que les tuniques en particulier manquent de mouvement, du coup ça fige un peu ta figurine.
Enfin, c'est pour titiller, parce que dans le genre, t'es un maître des conversions et j'espère un jour atteindre ton niveau :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre, comme Absalom, je trouve qu'elles ne sont pas au niveau de tes kroots,[/quote]
Oui et non, rappelé vous ce qu'à donné un certain kroots avec un pli étrange sur l'arrière des jambes une fois peint. -_-
Donc à voir une fois la peinture finie, histoire de nous faire encore pleuré comme dans ton CDA.

[quote]la partie inférieure du corps paraît un peu fine et courte par rapport au torse [/quote]
Le faite d'avoir rajouté de la hauteur aux épaules avec les 2 nouveaux bras doit y être pour quelque chose, Si la fig n'est pas figée une des solution/astuces serait peu être de remonter la taille/ceinture de quelques millimètres?

[quote]je veux une armée peinte et je vais donc essayer (c'est mal barré, je vais chercher vengeance noir ce matin) de moins papilloner tant que je n'aurais pas peint la tranche 1 de mon armée[/quote]
:unsure: étrange, ça me rappel quelqu'un ça....

[i]Ps: je viens de trouver un contre coup au fameux CDA opéspé, je crois bien qu'on est devenu plus exigeants :lol: [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie figurine comme d'habitude, mais je trouve que la largeur des épaules, donnée par l'abondance de bras, contraste trop avec la taille et les hanches. On dirait un effet "chat échaudé" par les hanches d'un certain Kroot sus-cité :whistling:.
Mais comme le dit monsieur Zedo, attendons la peinture, ça va claquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon boulot mon Zazu!
Comme d'hab tes conversions sont très inspirées et d'une superbe réalisation.
Pareil que le poto Absa, je trouve un manque de mouvement dans la toge.
En tous cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire au niveau peinture.

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pleins de réponses des coupaings !!!

Je répondrai par le menu un peu plus tard... En attendant un Wip de la miss : Les pieds et le visage sont peu ou prou terminés

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-846fXQbKIew/UEOWeVDobjI/AAAAAAAABac/vwTCN2UYafY/s800/DSC08998.JPG[/img]

Edit : Alors pour vous répondre par ordre d'intervention :

* Merci gurutz, ça me fait bien plaisir de reprendre les EN aussi et surtout de me mettre à la peinture... Le CDA Opéspé m'a décomplexé et m'a redonné goût à un truc que je croyais avoir perdu. La pose symétrique des bras est un choix : j'ai bien aimé la pose du tourmenteur GW et j'ai copié...

* absalom, c'est vrai pour les proportions du torse, mais je l'ai voulu, je voulais rallonger le silhouette en la rendant plus mince et surtout pour pouvoir enquiller la paire de bras supplémentaire sans que ça dénote trop... j'aurai du cependant remonter un peu la ceinture, pour que ça colle plus... Pour le drapé c'est aussi volontaire un peu comme si elle était dans une sorte de champs anti grav qui lui permet de flotter et qui fait tomber la jupe droite...

* Gobelin vert : MErci... Perso je la trouve au niveau des conversions que j'ai déjà pu montrer pendant les opéspé...

* Zedo : tu as tout compris !

* Khoril : merci : tu as tout à fait raison, j'ai vraiment raboté les hanches sur cette demoiselles pour éviter l'effet gros cul...

@ ultra : Merki... Même réponse qu'au poto absalom :lol: Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! I did it again... J'ai pas pu m'empêcher ! :blushing:

Un petit coup de speed painting sur un cultiste du chaos de la boîte Vengeance noire :

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-ZAezDaoUltw/UEUFjo3vBiI/AAAAAAAABaw/7UoeOOqgOj4/s600/cultiste%2520test.JPG[/img]

Des avis ? des critiques ? je retourne à mes EN en attendant. Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pazuzu,

il est mignon ce cultiste (on te pardonne cet écart :lol:), j'aime bien le traitement de son étoile du chaos notamment. Je trouve juste sa peau un peu trop "saine" pour un gars avec les lèvres agrafées et des tas de machins en métal qui lui sortent de partout (sans parler de ces vilains boutons dans le dos si je me trompe pas). J'aurais bien vu la peau plus pâlichonne. Mais c'est du très bon speed painting ^^

Voilou, moi j'ai pas encore ma boiteuh [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-5hJ_irtFWqs/UEZGosYqQ_I/AAAAAAAABbA/Ssy4vIsFZ9k/s600/DSC09005.JPG[/img]

Un wip sur mon schéma test... Je sais pas ce que ça peut donner et je n'ai aucune idée de la couleur du plumet... Des idées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste.
Alors dans le désordre:
1- La couleur de l'armure (casque épaule) c'est du tout bon.
2- L'arme sombre avec le rouge sombre lui aussi ça tranche bien avec l'armure tout en restant sobre, good job.
3- Pour les cheveux, un vert foncé sombre également serait pas mal.
4- Le rouge de la "jupe/pagne", je suis pas fan, pas du rouge en lui même (niveau technique c'est :wub: ) mais bien de la couleur rouge que je trouve inappropriée à cet endroit. Ca attire trop l'oeil et alourdi la fig, Après c'est à prendre avec des pincettes car connaissant tes talents pour nous surprendre...

[i]édit: une idée comme ça en passant, essai une couleur + neutre (dans les beige/ocre terne) mais avec des "runes/symboles/liserets" avec ton rouge[/i] Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-JI8f_J0DzVM/UEea51uPr0I/AAAAAAAABbU/hYoI5QZmv9c/s1000/DSC09009.JPG[/img]

Bon j'ai essayé de suivre les idées soumises...

Mais j'ai gardé le pagne rouge parce que je ne sais pas trop par quoi la remplacer... mais bon je peux encore changer...

Pour le socle je suis parti sur du métallique avec de la poussière rouge... Style attaque sur le spatioport de Yohra prime...

Comme d'hab, les commentaires dont bienvenue avant que je me lance sur les 3 prochains cabalites... Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'auto cite:
[quote]Après c'est à prendre avec des pincettes car connaissant tes talents pour nous surprendre...[/quote]
Et une fois de plus, Mister pazuzu à encore frappé.
Oubli mes remarques sur ton pagne, il s'accorde très bien avec ta figurine, peu-être que les cheveux vert et surement les yeux rouge équilibre le tout.

Je m'incline devant vous maître. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est terrible le Zazu!

Franchement magnifique cette fig!
Elle dégage un je ne sait quoi de malsain c'est impressionnant.
Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est le pagne, il y a un truc qui me gène mais je ne saurais dire quoi....

Tiens tant que je suis là, vas tu au GD cette année?

Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, socle très sobre mais bien vu, qui porte bien la fig (un comble pour un socle :blush: ).
Le choix des couleurs va bien mais la photo est quand même sombre (ce qui va bien à un [i]EN[/i]) pour bien pouvoir juger du pagne. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si ça le fait c'est cool j'ai donc le reste de l'escouade en WIP mais aussi le premier véhicule

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-TvhvQeWn_HU/UEpXQj2GU2I/AAAAAAAABcM/4D_OM2iYufw/s800/DSC09012.JPG[/img]

Déjà pas loin de 2 plombes dessus en lavis, brossage, glacis et éclaircissement...

Comme d'hab vos avis sont plus que bienvenue...

PS : pas de GD pour moi cette année, ni l'année prochaine... :'(

PPS : il y a une grosse erreur de sculpture sur le pagne, c'est peut-être ça qui choque ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.