Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars-Tyranides-Malifaux-Autres] Mon SALT


Pazuzu

Messages recommandés

Franchement, ça tue!
Tu peints à un niveau super haut, avec un bon schéma de couleur (et original), plutôt rapidement, et tu étoffes le tout avec des socles d'enfer :wub:
D'ailleurs, un p'tit tuto pour ces derniers ne serait pas de refus :rolleyes:

[quote]Reste un gros défaut : il y en a pas assez.
Le peuple réclame davantage de figurines ! :innocent: [/quote]
Vrai! Gros +1
Maintenant que t'as commencé à poster ton armée, y a intéret à ce qu'on voit plein d'eldars noirs très vite :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rââââ

J'ose à peine poster tellement j'ai peur de baver sur le clavier d'ordi du boulot :lol:

Franchement, pour une première escouade ça envoie du pâté !

Tout y est, l'originalité bien dosée de l'eldar noir pas noir, des pagnes qui ajoutent un côté un peu cultiste/clanique à l'ensemble, des fondus à dépoiler mes pinceaux et des socles rouillés nickel !

Franchement le rendu d'ensemble est superbe !


En blanc cassé comme ça, ça leur donne une narration un peu eldar noir renégats, je trouve. Je sais pas si tu as travaillé sur un historique, mais les pagnes + couleurs non conventionnelles les démarquent bien de Commoragh et leurs cabales sombres.


Bref, courage pour entamer la suite (une autre troupe ? un chef ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazu m'a tuer :skull:

Pinaise, mais dans le genre "moi je sors des sentiers GW pour vous faire des EN qui deboitent", tu joues dans la meme cours que Cagn.
C'est moins fluo, mais ca fais pleurer la retine tout pareil.

Bref, tu l'auras compris, encore une foie je suis fan de ton boulot.

:wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parts de ce pas pour l'hôpital, double fracture de la mâchoire et du moral ! :D
Ils sont super classe je trouve, le blanc cassé est parfait, les petites conversions font cerises sur la forêt noire, les socles mettent en valeur.

Si tu fais une armée entière comme ça faut que je me trouve une meilleure complémentaire. ;) Modifié par Sombreigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-iekf1_AtgI8/UHg6YxlDJwI/AAAAAAAABhA/Lhbq-M2x_7w/s800/acotiste.jpg[/img]

Blessé mais pas mort... Voici mon Acothyste avec cisailles... J'ai pris un sacré retard, mais je vais y arriver un jour à jouer full peint !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pazuzu,

ouh la jolie conversion! Tu mets la barre haut avec cet acothyste. La griffe est bien fichue et l'allure générale de al figurine est sinistre!
Ta maitrise des drapés en stuff me rend jaloux, faudrait nous faire un petit tuto à l'occasion ;)

Voilou, vire-moi ces chaoteux au fond et continues les gorgones!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long... Que c'est long, mais qu'est-ce que je m'éclate !
2 nouvelles gorgones...

N°2
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-eLBmGNJoeYM/UIGnOz0XhJI/AAAAAAAABhk/tj6sipf1_ms/s640/20121019_193957.jpg[/img][img]https://lh5.googleusercontent.com/-nHbWgaFH8U8/UIGnPYsOdzI/AAAAAAAABho/cxJfM_1yAYE/s640/20121019_194033.jpg[/img]

N°3
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-g1T2mGyWLMk/UIGnPr9idaI/AAAAAAAABhs/0rGuzwpNOYo/s640/20121019_194055.jpg[/img][img]https://lh3.googleusercontent.com/-b6hc5eo3vA0/UIGnQBt1ItI/AAAAAAAABh0/t0AOMVhEuCI/s640/20121019_194131.jpg[/img]

Et les 3 premières bestioles :
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-wh1vHFWXWxE/UIGnQ14PYZI/AAAAAAAABh8/OMapmhFSGKo/s800/20121019_194229.jpg[/img]

Je ferais un tuto dès que j'aurai un APN digne de ce nom... Donc Week-end du 27-28...

J'ai écouté Gurutz, j'ai rangé les chaoteux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1350674942' post='2233107']
Ben voila Mister Pazuzu à sombré dans la sculpturophilie intense. :lol:
Good job mon loulou, il me tarde de voir ton coup de pinceau dessus.

Ta GS, tu la lisse avec quoi? de l'eau ou autre ?
[/quote]
Merci m'sieur ;)
Je lisse avec un pinceau gomme légèrement graissé (j'ai la peau grasse autour du nez et sur le front) :P et je termine le lissage avec de l'alcool à 70 ou à 90 selon l'effet recherché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicieusement malsains dans l'esprit, et vraiment top au niveau de la sculpture.
Et comme je connais ton niveau de peinture, je suis vraiment impatient de voir l'escouade entièrement terminée ! Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Zazu.

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas commenté ici et je m'en excuse.
Des conversions de folies comme à ton habitude et réalisées de main de maître, je m'incline bien bas monseigneur.
Je rejoins totalement môssieur Caillou, et de même j'ai hâte de voir tout çà mis en peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pazuzu,
[quote name='Pazuzu' timestamp='1350674733' post='2233106']
J'ai écouté Gurutz, j'ai rangé les chaoteux...
[/quote]
Héhé, j'ai le pouvoir de persuasion digne d'un Jedi moi !

J'aime beaucoup tes Gorgones, sont vraiment dans l'esprit. Quand je les vois je me demandes si j'utiliserais vraiment des torses de démonettes, les torses de goules fonctionnent quand même très bien.
Tu utilises des morceaux de dryades ou ça vient d'ailleurs pour les excroissances dans le dos (je pense en particulier au N°3)?
Je suis également étonné que le flingue de Talos passe aussi bien au niveau de l'échelle. Je verrais bien un câble partir de l'espèce de chargeur pour aller se greffer quelque part sur le gorgone.

Voilou, en attendant la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mister Zuzu.
Sont vraiment sublimes tes gorgones, me tarde de voir de la couleur sur ces bestioles.

[quote]J'ai écouté Gurutz, j'ai rangé les chaoteux...[/quote]
Très bonne intiative :lol: Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde content que ça passe aussi bien.

[quote name='Gurutz' timestamp='1350725952' post='2233321']
Salut Pazuzu,
[quote name='Pazuzu' timestamp='1350674733' post='2233106']
J'ai écouté Gurutz, j'ai rangé les chaoteux...
[/quote]
Héhé, j'ai le pouvoir de persuasion digne d'un Jedi moi !

J'aime beaucoup tes Gorgones, sont vraiment dans l'esprit. Quand je les vois je me demandes si j'utiliserais vraiment des torses de démonettes, les torses de goules fonctionnent quand même très bien.
Tu utilises des morceaux de dryades ou ça vient d'ailleurs pour les excroissances dans le dos (je pense en particulier au N°3)?
Je suis également étonné que le flingue de Talos passe aussi bien au niveau de l'échelle. Je verrais bien un câble partir de l'espèce de chargeur pour aller se greffer quelque part sur le gorgone.

Voilou, en attendant la suite.
[/quote]

Oui, c'était la vrai bonne solution de ne pas recommencer à m'éparpiller.

Pour les excroissance du dos, ça vient du talos, recoupé, retaillé et ajusté. Sur un des prochain je risque de tenter de partir d'un fil de fer et de le jouer en full sculpture.

Pour le câble du fusil liquèfacteur, c'était plus ou moins prévu, mais ça confirme bien l'idée. Pour qu'il passe mieux niveau taille, j'ai travaillé la carrure du porteur et j'ai utilisé les bras du nécrophage plus costaud.

Pour la peinture, il faudra attendre un peu, je termine d'abord la phase sculpture: j'en profite pour tester un Max de technique et affiner mes outils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une tite photo pourrie des 5 premières gorgones en attedant la séance de shoot avec un vrai APN...
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-bz5kgAr1IOI/UIwLe-J1t6I/AAAAAAAABig/JaI02cnO0aQ/s800/20121027_172958.jpg[/img]

Et le WIP de leur Raider revu et corrigé :
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-c1M7JitpPEA/UIwLf8FZXBI/AAAAAAAABio/zKgkTIKpSLY/s800/20121027_173037.jpg[/img]

A vous les studios !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail de conversion. L'utilisation de l'aile de bestiole et de pièces de la machine mortis est particulièrement bien vue dans l'optique d'un véhicule de tourmenteurs.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à peindre tout ça, histoire de nous fracasser les rétines !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ploup! Un petit coup de pinceau plus tard :

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-_lcuYTCUXu4/UI7sHmU4osI/AAAAAAAABi8/hNE2DjUSwno/s1000/DSC09360.JPG[/img]

Les couleurs sont un poil faussée (plus clairs et plus contrastées en vrai) mais je n'ai pas réussi à les récupérer en post traitement de la photo...

C'est du relativement vite fait (j'ai passé plus de temps sur la conversion que sur la peinture).

Pour ceux que ça intéresse : j'ai testé une nouvelle technique pour le sang... Si le rendu vous plait, je ferai un tuto...

Merci pour les commentaires, n'hésitez pas à en ajouter :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:
Bah pour du vite fait, c'est vraiment super!
Tu gères mon copain!
Bon, moi ce que je préfère dans tout ça, c'est la peau, elle est magnifique!
Un tuto est réclamé, cela va de soit :D
Le sang est vraiment bien lui aussi, comme tu proposes le tuto on va pas dire non!
Le régiment risque d'être une véritable tuerie en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, avec toi c'est une grosse claque à chaque fois.
Je sais pas ou tu es le meilleur, en sculpture ou en peinture tu arrive toujours à m'étonner à chaque nouveaux post.
Et ta peinture et reconnaissable, tu à trouvé ton propre style. (lavis multiples si je ne m'abuse ?)

+1 pour le tuto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.