Aller au contenu
Warhammer Forum

[Propagande] De l'utilisation du Y!G Man O'War_Fr


XAW

Messages recommandés

Il y a pas moyen d'avoir ses infos ailleurs que sur le yahoo group, je suis incapable de trouver des infos dans le bordel que constitue yahoo.

Si on arrive à chopper ces documents, je peux les mettre en ligne par acrobat, cela sera toujours plus simple de les avoir en épinglé que sur un "forum" yahoo, je pense d'ailleurs que l'absence de forum pour de vrai à longtemps nuit à la diffusion de man'o war surtout si l'on compare le nombre de nouveaux joueurs epic armaggedon et warmaster qui eux possèdent des forums francophones qui fonctionnent très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il y a pas moyen d'avoir ses infos ailleurs que sur le yahoo group, je suis incapable de trouver des infos dans le bordel que constitue yahoo.



???
T'as pas du bien chercher alors !!
http://fr.groups.yahoo.com/group/Manowar_fr/files/Suppl%80%A0%A6%E9ments%20de%20r%80%A0%A6%E8gles%20Citadel%20Journal/
Par contre il te faut un compte puisqu'il est impossible de mettre la section Fichier en public ouvert à tous.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que pas mal de joueurs se sont présentés ces derniers temps, on peut tenter de créer un forum, hein... Pourquoi pas. Je fréquente celui de Warmaster et effectivement c'est sympa et actif. Je ne pense pas qu'on ait moins de joueurs.

Mais attention, un forum ça s'entretient... Et c'est l'affaire de chacun. Ça veut dire poster des photos de figurines, faire part des travaux sur un décor, poster des rapports de bataille...

C'est pas seulement de la discussion, je veux dire. Sinon on a pas besion d'un forum, juste d'un Mailing List. Mais je pense que néanmoins si vous êtes motivés, ce serait un bon projet.

Concernant les règles avancées, je ne les ai pas encore jouées, j'attendais que mes opposants habituels maitrisent bien les règles. Mais je pense que les prochaines parties, ce sera possible. Et j'aimerai bien jouer Mort-Vivant au prochain rapport de bataille. Peut-être pas peint, mais bon... Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense d'ailleurs que l'absence de forum pour de vrai à longtemps nuit à la diffusion de man'o war surtout si l'on compare le nombre de nouveaux joueurs epic armaggedon et warmaster qui eux possèdent des forums francophones qui fonctionnent très bien.



mockkx6.gif oups pardon...
Il y a eu un forum MoW http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=85150 ça n'a pas changé la donne.

Personnellement je reste attaché au Y!G, même si Yahoo a raté le coche au moment de l'expansion des forums PHP mais un service qui existe depuis 1998 ça force le respect (au même titre que les Usenets). Le fait d'avoir du stockage de fichiers, la possibilité de poster en ligne et par mail reste un atout intéressant même aujourd'hui. Manque un bon toilettage et les essais réalisés en 2010 laisse penser que les Y!G n'ont pas dit leur derniers mots, du moins si les extrémiste du non changement ne font pas trop de lobbying.

Pour WarGods_Fr j'ai crée un blog qui se met presque automatiquement à jour quand on post dans le groupe. Ça donne une meilleur visibilité des sujets mais ça reste limité. http://wargods-fr.blogspot.com/
Si des gens sont intéressés je peux mettre en place la même chose pour Manowar_Fr. Le problème que j'ai actuellement est de récupérer facilement les vieux sujets.

Une solution si on voulait garder le Y!G serait de mettre à jour via GroupFetch qui se propose de passer le Y!G en mode forum... c'est cheros (250$) et j'ai jamais vu ce que ça pouvais donner.

Voilà.

Il ne faut pas non plus minimiser le Y!G, le stockage des fichiers reste bon même s'il est impossible de gérer les autorisations aussi facilement que sur un Google Docs.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens le yahou group a beaucoup de lacunes.

Aucun envois d'image, stockages d'images et de fichiers complètement brouillon (ça vient d'être redit que c'est impossible d'y trouver qq chose), aucune gestion facile des anciens sujets...

A l'heure du web 2.0, c'est un peu cheap.

Je préfère néanmoins les mails pour communiquer. Mais pour parler de sujets de fond, où on a envie d'avoir l'historique de la discussion, de proposer des images, etc... Ben c'est nul.

Du coup sur les ML, aucune discussion autour de photos, de projets, etc ne peut être fait facilement. Le suivi en est trop dur.

Quelqu'un peut forker le sujet en en créant un nouveau associée à l'idée d'un forum ?

Je me souviens qu'il y avait un vieux forum existant pour MOW... Mais à l'époque, nous n'avions pas autant de gens motivés. Aujourd'hui on est plus nombreux je pense. Et puis cela ferait un bon support pour la convention qui se prépare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A mon sens le yahou group a beaucoup de lacunes.



C'est parti je me fais l'avocat du diable.

Aucun envois d'image



Faux.
1 - La plupart des Y!G autorisent le HTML et donc des images dans ses messages.
2 - La fonction de stockages des images en pièce jointe dans les messages est à nouveau disponible depuis début 2009. Maintenant certains groupes le désactive. Donc on peut stocker des photos en envoyant par mail !

, stockages d'images



Faux. Si ce n'est pas désactivé c'est possible comme dit plus. La section Photos ne peut par contre pas être public et donc pas de possibilité de partage, intégration avec le "monde".

et de fichiers complètement brouillon (ça vient d'être redit que c'est impossible d'y trouver qq chose)



J'ai du mal à comprendre pourquoi. On peut pas trier par date c'est une chose. Maintenant c'est trié par ordre alphabétique donc c'est pas non plus ingérable. Après s'il faut créer des répertoires, déplacer et renommer aucun soucis.

, aucune gestion facile des anciens sujets...



C'est vrai. Par contre il y a des solutions. La fonction recherche marche à nouveau très bien. Par exemple retrouver tes messages sur le Y!G est un jeu d'enfant ici. Du coup si les gens utilisent des tags c'est tout de suite plus facile de chercher. Comme ici donc.
Après il y a une solution plus longue c'est à dire retrouver les sujets et les "épingler". Comme ici et ici. Le blog est aussi un moyen de rendre un sujet plus visible (ajout de mot-clefs, affichage par mois, présentation plus web 2.0).

A l'heure du web 2.0, c'est un peu cheap.



C'est pas faux. Il y a du lobbying et des ayatollahs qui veulent que rien ne bougent. Il y a qu'à voir la levé de drapeau lors des tests de redisign de fin 2010

Je préfère néanmoins les mails pour communiquer. Mais pour parler de sujets de fond, où on a envie d'avoir l'historique de la discussion, de proposer des images, etc... Ben c'est nul.



Du coup sur les ML, aucune discussion autour de photos, de projets, etc ne peut être fait facilement. Le suivi en est trop dur.



Encore une fois c'est simplement parce que tu ne sais pas te servir de l'outil ;) et qu'il demande qu'on apprennent à l'utiliser. Bref l'ergonomie est poussiéreuse mais ce que tu demande est possible.

Quelqu'un peut forker le sujet en en créant un nouveau associée à l'idée d'un forum ?



Je m'en occupe.

Je me souviens qu'il y avait un vieux forum existant pour MOW... Mais à l'époque, nous n'avions pas autant de gens motivés. Aujourd'hui on est plus nombreux je pense. Et puis cela ferait un bon support pour la convention qui se prépare.



Tout ça pour dire que l'argument de XAW ne vaut rien ;)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - La plupart des Y!G autorisent le HTML et donc des images dans ses messages.


2 - La fonction de stockages des images en pièce jointe dans les messages est à nouveau disponible depuis début 2009. Maintenant certains groupes le désactive. Donc on peut stocker des photos en envoyant par mail !



Ah ouais ? On peut mettre du html ? Ben dis donc... Personne ne doit être au courant, parce que je n'en ai simplement jamais vu. Reste le soucis de la lisibilité du texted initial et des réponses.

pas de possibilité de partage, intégration avec le "monde".



Dommage si on se veut ouvert sur le monde, justement. Ne pas être lisible par la personne qui passe, c'est dommage. C'est ça qui donne envie de rejoindre la communauté informatique d'un sujet.


C'est vrai. Par contre il y a des solutions. La fonction recherche marche à nouveau très bien. Par exemple retrouver tes messages sur le Y!G est un jeu d'enfant ici. Du coup si les gens utilisent des tags c'est tout de suite plus facile de chercher. Comme ici donc.


Après il y a une solution plus longue c'est à dire retrouver les sujets et les "épingler". Comme ici et ici. Le blog est aussi un moyen de rendre un sujet plus visible (ajout de mot-clefs, affichage par mois, présentation plus web 2.0).



Idem, je ne savais pas qu'on pouvait taguer un sujet... Mais la liste des tags est dispo où ? La recherche se présente comment quand on cherche un sujet via des tags ? Comme pour un blog ?

(à propos de la gestion des fichiers) On peut pas trier par date c'est une chose. Maintenant c'est trié par ordre alphabétique donc c'est pas non plus ingérable. Après s'il faut créer des répertoires, déplacer et renommer aucun soucis.



Ben ça reste une longue liste de répertoires... C'est moche, c'est pénible de chercher dedans. L'ordre alphabétique, quand tu ne connais pas forcément le libellé exact du sujet que tu cherches, ça veut dire qu'il faut tout lire... Après la première page c'est la déconnection, c'est bien connu.

Encore une fois c'est simplement parce que tu ne sais pas te servir de l’outil

;) et qu'il demande qu'on apprennent à l'utiliser. bref l'ergonomie est poussiéreuse mais ce que tu demande est possible.



Effectivement, j'avais besoin d'une mise à jour... Apparement c'est le cas de beaucoup.

Néanmoins, pour moi le forum est à la fois plus clair et plus beau.

Le suivi d'un sujet est problématique sur une ML, pas sur un forum. Quand on trouve le début d'un sujet, on a tout son développement immédiatement sous les yeux.

La lisibilité est meilleure sur un forum, avec les couleurs, les citations encadrées, les photos, les liens cliquables en couleur sans devoir mettre toute l'adresse http machin...

Et surtout ça claque plus. C'est beau tout de suite. Tu peux par exemple mettre ta gallerie photo, tes rapports de bataille...

Sur une ML un bon sujet est perdu et oublié définitivement au bout d'un mois sans activité. Moins sur un forum.

Cela dit créer un forum maintenant aurait également son lot de soucis.
- Cela déserterai la section MOW du Warfo dans une certaine mesure.
- Cela poserait le problème des gens actuellement sur la ML qui ne s'enregistrerai pas forcément sur un nouveau forum. Donc perte potentielle de membres (d'un autre coté, seraient-ils actifs si déjà ils ne veulent pas prendre la peine de s'inscrire sur un nouveau forum ?)

Apparement tu n'es pas trop pour Dreadaxe ? Ou alors tu joues bien l'avocat du diable ? :)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ton Blog Dreadaxe.

Continue à faire l'avocat du diable si cela t'amuse mais il y a une différence flagrante entre ton blog et la Yahoo list. Ton blog est clair , lisible, on peut chercher des infos par mots clés et celui qui n'a pas envie de s'incrire peut tout de même lire des infos sur un jeu qu'il veut connaître.

Que l'on continue à fonctionner sur le warfo ou sur un forum, je m'en bat un peu l'oeuf, ce qui me gêne c'est le peu de possibilité lisible de trouver des infos accesssibles facilement sur toutes les règles de MOW.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point concernant la différence forum/mailing liste.

Dans une ML l'info arrive directement chez le lecteur potentiel. Le message est déjà dans sa boite mail quand il se lève le matin. Sur un forum il faut qu'il prenne la peine d'aller lire. Ça sélectionne déjà les personnes qui sont motivées...

C'est à la fois un avantage et un désavantage. Moins de membres mais plus d'actif en proportions. Moins de lecteurs qui ne parlent jamais.

Je pense que 5 ou 6 personnes motivées ça peut faire vivre un forum... Je le vois sur celui dédié à Warmaster. Mais bon je me répète, il faut des gens prêts à poster du contenu.

Notez qu'en ce moment y a des nouveaux messages tous les jours ici quand même. Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? On peut mettre du html ? Ben dis donc... Personne ne doit être au courant, parce que je n'en ai simplement jamais vu.



J'en use en j'en abuse sur mes Y!G (notamment WarGods_Fr mais c'est vrai que je poste rarement sur MoW_Fr). Ceci dit les ML qui l'interdisent le font pour des questions de poids de message (c'est mieux pour l’environnement d'économiser des octets, donc de l’énergie) et virus (que l'on trouve dans le HTML... peur datant des origines du mail). Si tu le fais en ligne c'est l'option "Éditeur RTF" (assez bien fait puisque tu peux faire glisser les images vers l'éditeur !)

Reste le soucis de la lisibilité du texted initial et des réponses.



Voir l'intégralité du message en thread/discussion est facile en ligne mais c'est pas très beau.
Les sujets auquel on répond sont remontés en haut pourtant http://fr.groups.yahoo.com/group/Manowar_fr/messages/1338?tidx=1

Dommage si on se veut ouvert sur le monde, justement. Ne pas être lisible par la personne qui passe, c'est dommage. C'est ça qui donne envie de rejoindre la communauté informatique d'un sujet.



Je suis d'accord surtout quand à coté on a service yahoo comme Flickr. Doléance ici, ici et pas la peine de gruger le système ça marche pas longtemps.

Idem, je ne savais pas qu'on pouvait taguer un sujet... Mais la liste des tags est dispo où ?



La liste des tags doit être défini dans les règles de la ML. Rien n'empêche les gens de se tromper ;) et la fonction édition n'existe pas.

La recherche se présente comment quand on cherche un sujet via des tags ?


Par exemple tu veux trouver des proxies pour WarGods. Recherche proxies c'est pas génial mais ça sort en gros tout les message ayant Proxy en tag dans l'objet.

Comme pour un blog ?



Ça n'existe pas malheureusement. Actuellement c'est ce que je fais sur le blog WarGods, en gros je toilette le message qui me vient de la ML et je tag.

Ben ça reste une longue liste de répertoires... C'est moche, c'est pénible de chercher dedans. L'ordre alphabétique, quand tu ne connais pas forcément le libellé exact du sujet que tu cherches, ça veut dire qu'il faut tout lire... Après la première page c'est la déconnection, c'est bien connu.



Heu le CTRL+F c'est pas pour les chiens ;) Perso pas de soucis si les documents sont bien nommés et décrits.

Effectivement, j'avais besoin d'une mise à jour... Apparement c'est le cas de beaucoup.



Oh que oui. Disons qu'il y a vraiment un respect de la netiquette important à avoir. "Comment bien commencer une discussion ?" "Comment bien répondre à une discussion ?" "Comment faire une recherche ?" "Comment poster un texte riche ?"...

Néanmoins, pour moi le forum est à la fois plus clair et plus beau.



Question d'ergonomie donc. On est bien d'accord, il n'empêche que la plupart des choses sont possibles via l'alternative du blog.

Le suivi d'un sujet est problématique sur une ML, pas sur un forum. Quand on trouve le début d'un sujet, on a tout son développement immédiatement sous les yeux.



Heu en 2 cliques sur un Y!G. Trouver une réponse, descendre pour trouver "Montrer le contenu des messages".

La lisibilité est meilleure sur un forum, avec les couleurs, les citations encadrées, les photos, les liens cliquables en couleur sans devoir mettre toute l'adresse http machin...



L'HTML permet tout ça.

Et surtout ça claque plus. C'est beau tout de suite.



On a comprit... ;) Après certains forums PHP sont pas des plus beau.

Tu peux par exemple mettre ta gallerie photo, tes rapports de bataille...



Idem... HTML.

Sur une ML un bon sujet est perdu et oublié définitivement au bout d'un mois sans activité. Moins sur un forum.



Oui d'où l'idée du blog ;)

Cela dit créer un forum maintenant aurait également son lot de soucis.


- Cela déserterai la section MOW du Warfo dans une certaine mesure.



Oui.

- Cela poserait le problème des gens actuellement sur la ML qui ne s'enregistrerai pas forcément sur un nouveau forum. Donc perte potentielle de membres (d'un autre coté, seraient-ils actifs si déjà ils ne veulent pas prendre la peine de s'inscrire sur un nouveau forum ?)



Tout à fait. 338 reluqueurs sur MoW_Fr moins les comptes liés à des adresses invalides ou pas consultées (donc des gens qui reçoivent les messages mais n'en ont même pas idée et qui ont même oublié qu'ils se sont inscrits à cette ML).

Apparement tu n'es pas trop pour Dreadaxe ? Ou alors tu joues bien l'avocat du diable ? smile.gif



;)
Simplement pour dire que tout n'est pas noir.


Je viens d'aller voir ton Blog Dreadaxe.

Continue à faire l'avocat du diable si cela t'amuse mais il y a une différence flagrante entre ton blog et la Yahoo list. Ton blog est clair , lisible, on peut chercher des infos par mots clés et celui qui n'a pas envie de s'incrire peut tout de même lire des infos sur un jeu qu'il veut connaître.



Le blog n'est qu'une résultante du Y!G avec un toilettage web 2.0. Ceci dit ce n'est qu'une rustine.

Que l'on continue à fonctionner sur le warfo ou sur un forum, je m'en bat un peu l'oeuf, ce qui me gêne c'est le peu de possibilité lisible de trouver des infos accesssibles facilement sur toutes les règles de MOW.



C'est le travail de modérateur ça... Ça prend du temps (blog, tag sur blog, sujets épinglés, nommer les fichiers comme il faut, ... ). Moi je suis pas contre si des gens veulent aider et avoir des droits.


Un autre point concernant la différence forum/mailing liste.

Dans une ML l'info arrive directement chez le lecteur potentiel. Le message est déjà dans sa boite mail quand il se lève le matin. Sur un forum il faut qu'il prenne la peine d'aller lire. Ça sélectionne déjà les personnes qui sont motivées...

C'est à la fois un avantage et un désavantage. Moins de membres mais plus d'actif en proportions. Moins de lecteurs qui ne parlent jamais.



Disons qu'il ya ceux qui sont mail et les autres qui préfèrent réinventer la roue avec le MP ;)
L'énorme avantage est de pouvoir poster grâce à un mail !

Je pense que 5 ou 6 personnes motivées ça peut faire vivre un forum... Je le vois sur celui dédié à Warmaster. Mais bon je me répète, il faut des gens prêts à poster du contenu.



Tout à fait.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais illustrer mon propos:

- je suis un jeune joueur de 32 ans qui s'intéresse à MOW, j'espère trouver des infos sur le warfo parce qu'un pote m'en a parlé, je vais sur le post en épinglé et je ne trouve quasiment rien.

Les 2 mailing list yahoo, les archives de la ML anglaise, donc 4 sites où je ne peux pas aller faire un tour sans une inscription sachant que l'ergonomie du site yahoo est fort peu intuitif au niveau de l'utilisation.

Peut-on chambouler un peu le message d'Alias pour rajouter au moins le site de Thebs, indispensable à tout joueurs francophones:
http://thebsmania.free.fr/

Et le blog de Marell, indispensable aussi à mon avis pas humble du tout (d'ailleurs pourquoi Marell ne l'a plus en signature?):
http://manowarfr.blog.fr/

Et puis ça aussi, ça peut servir:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/players/game=Man-O-War

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vrai que les infos man o war sont pas si facile à trouver, mais faut pas abuser.

Entre la page de thebmania où il y a toutes les bases du jeux et ses compléments + le yahoo groupe ont trouve tout ce qu'il faut.

Il suffirait juste de tout regrouper en 1 pack man o war téléchargeable et zou.

Un peut comme celui que j'ai fait pour glouton et xaw.

Le site stephaneinfo est pas mal aussi.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on chambouler un peu le message d'Alias pour rajouter au moins le site de Thebs, indispensable à tout joueurs francophones:


http://thebsmania.free.fr/

Et le blog de Marell, indispensable aussi à mon avis pas humble du tout (d'ailleurs pourquoi Marell ne l'a plus en signature?):
http://manowarfr.blog.fr/

Et puis ça aussi, ça peut servir:
http://www.tabletopt.../game=Man-O-War




Le site stephaneinfo est pas mal aussi.



J'édite

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire "et le site stephaneinfo" ? Mais on m'a copié avec qq heures d'avance... Je crois qu'il n'y a pas d'autres liens qui me vienne à l'esprit.

Ah si en anglais il y a :

http://www.mapsandmoreshop.de/mow/
http://manowargame.blogs.se/

Et bien sur le blog que j'essaie de tenir en anglais avec un autre joueur, qui est un miroir du mien mais pas seulement. Il y a des trucs en plus.

http://theseaofclaws.blog.fr/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je joue un peu les nécromants sur ce sujet pour vous donner mon opinion.

epic_fr et warmaster_fr étaient à l'origine des listes de diffusions Yahoo! Groups (ces listes existent toujours d'ailleurs je pense). J'ai pris la décision de les migrer vers des forums vers fin 2006. Pourquoi? Tout simplement parce que je trouvais que les échanges étaient plus clairs que sur une liste de diffusion et parce que la partie Modélisme était beaucoup mieux mise en valeur.
Honnêtement je ne le regrette pas : nous avons certes perdu quelques membres au passage mais tout le monde y a trouvé son compte. Les deux communautés se sont vraiment épanouies (en particulier celle d'Epic car sans le forum des projets comme la F-ERC n'aurait certainement pas abouti) et la com' autour des deux jeux a été grandement facilitée.

Tout n'est pas à jeter dans les listes Yahoo! Groups cependant : le principal manque sur nos forums est un espace de stockage commun pour les fichiers.

Mon avis pour Man O'War : le jeu a tout à gagner à avoir son propre forum (avec une section Dreadfleet ^_^ ). Un forum est plus facile d'accès qu'une liste de diffusion et permet une meilleure communication autour du jeu. Son animation ne demande pas plus de travail qu'une liste de diffusion (car cette dernière doit aussi être animée, le total de messages par mois affiché dans la page d'accueil de la ML sur Yahoo! Groups peut parfois être cruel!). Par contre, il faut un forum lisible : pas de fond ultra-chargé et pas de noms de section exotiques (genre la Taverne des Flibustiers pour la section Nouveautés).
Mais pour que le lancement d'un forum soit réussi, il faut que la démarche parte de la communauté web la plus active, ie la liste de diffusion. Bref, si vous voulez lancer un forum MOW, à mon humble avis il faut migrer la liste de diffusion et non pas essayer de faire fonctionner les deux en parallèle, cela ne marchera pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fbruntz a très bien résumé mon point de vue.

Et l'ajout des conseils est le bienvenu.

Pour ma part, je ne me lancerai pas dans la mise en place initiale d'un nouveau forum, car :

- Je ne veux pas que les gens qui pilotent la ML française soient déssaisis de cette responsabilité car je pense qu'ils ont fait un très bon boulot à travers les années pour garder la communication à flot concernant MOW. cette tâche de faire évoluer l'outil leur revient donc à mon avis.
- Je n'ai que peu d'experience dans la création d'un forum et j'ai peur de ne pas pouvoir gérer les demandes légitimes des usagers concernant la mise à jour.
- Je suis pas assez bon en graphisme pour faire une charte correcte, et ça le meriterait. Un forum pas beau, c'est gacher.

Mais je participerai activement si un tel forum existait, tout comme j'essaie de le faire sur cette partie du Warfo.

Et j'espère que ce sera fait prochainement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 ans après...

J'ai passé les messages du Y!G sur https://groups.io/g/manowar-fr/

C'est un peu plus moderne et lisible.

Pour l'instant beaucoup de travailles pour nettoyer certains contenus de messages, titre de sujet, fusionner...

Le transfert des documents n'est pas là pour l'instant.

 

C'est toujours ça.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Propagande] De l'utilisation du Y!G Man O'War_Fr

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.