Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels] Invasion nordique


Finck

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 6 mois après...
Encore merci à Flambyx pour la réouverture, je pensais le sujet perdu à jamais :)/>/>/>

Alors alors, j'avais laissé mes guerriers du chaos de côté, une longue interruption qui s'achève aujourd'hui avec la reprise de ces derniers en parallèle de mon ost de comtes vampires.

Des petites choses à retravailler. A commencer par la bannière des chevaliers montés. Elle va en effet avoir un nouveau schéma de couleurs déjà testé et approuvé sur les ogres.
[s]Le char ensuite, il me reste à faire un des coursiers ainsi qu'un maraudeur pour l'équipage.[/s] [color="#FF0000"](fait)[/color]
Les chiens à qui je dois rajouter des cornes [s](5 autres seront à faire).[/s]
[s]Les ogres que j'avais quasiment terminé à part un et qui vont être retouchés afin de les rendre plus "chaotique".[/s] [color="#FF0000"](fait)[/color]
Enfin, les guerriers du chaos qui vont être remplacés par de nouveaux avec un schéma de peinture légèrement différent. [b]A ce propos, ils sont à vendre donc si intéressé n'hésitez pas pour plus de photos :)/>/>/>
[/b]
Sinon un char dernière génération à rajouter ainsi que des trolls d'une autre gamme. Je suis à la recherche d'un second sorcier (pas encore trouvé)

Tout cela devrait donner une belle armée d'invasion du nord axée NORSCA côté visuel, armée venant sur les côtes mener des raids et préparant le terrain avant l'arrivée de contingents bien plus importants qui s'engouffrant au coeur même de l'Empire. :)/>/>/>

Voici déjà un WIP d'un ogre nouvelle mouture. Reste en plus de la peinture des accessoires à rajouter afin d'en faire un véritable représentant du chaos :P/>/>/>

[img]http://img29.imageshack.us/img29/6933/p1020473i.jpg[/img] Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou!
Déja tes cv, je les adorais, mais la! Des guerriers du chaos!!!
Mes premiers amours!
(et accessoirement mon armée principale^^)

Ils sont superbement traités!
(il me semblait bien que tu faisait du chaos, et j'étais bien incapable de trouver ton topic, donc merci a flambyx aussi de l'avoir ré ouvert!)


Alors, que dire?

C'est beau!
ton schéma arrive a faire l'exploit de mêler a la fois un aspect personnel et a la fois les couleurs les plus récurrentes de ce genre de hordes
(j'utilise peu ou prou la même palette...)
Je n'est qu'une seule chose a dire...ENCORE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je suis très fan de cette teinte de peau et du côté très désaturé et froid de l'ensemble.
On l'imagine vraiment sortir d'un broullard glacé pour venir mettre la misère à des kislévites ^^.
Moi qui n'aime pas les ogres en général, celui-ci me plait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles !

Et ça reprend bien : comme l'inquisiteur, je trouve la teinte de la peau au poil. Tu as toujours le chic pour coller à l'atmosphère "warhammeresque" des guerriers venus du froid...

Allez, des photos plus régulières et ça sera parfait ;)/>.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée du chaos très sympathique!

Ton dernier ajout est vraiment bien. Comme au dessus je trouve la peau très bien traitée, et qui correspond parfaitement à l'idée que j'ai des chaoteux (d'ailleurs c'est aussi la teinte de peau que j'applique).
Seul petit bémol pour moi, c'est la différence de texture entre la tête et le reste du corps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, comme ça ça fait bien chaoteux! (qui irait acheter les figs officielles de GW pour les ogres du chaos)
Pour les bras, qu'est ce qui vient des ventres durs et quoi des dragons ogre?

Dommage que ce soit brossé sur la peau (a moins que ce soit le rendu sur la photo) par contre, la teinte de peau est parfaite. elle fait pale sans faire cadavérique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous c'est encourageant.

Le prochain qui va passer à l'atelier de retouches c'est le porte-étendard : nouvelle tête, nouveau bras, une bandoulière en green-stuff, une épaulette, une plaque d'armure, des crânes... Voilà ce qu'on devrait y trouver.

Pour le moment, je termine mes cavaliers émissaires de mon armée comtes vampires : des photos ce soir si j'arrive à les achever d'ici-là.

PS : Cuchulain, les bras proviennent de la cavalerie Ferox. Seul la tête appartient au kit dragons ogres. Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Très beaux spécimens d'ogres du chaos, avec quelques conversions originales et bien senties. Le reste de l'armée est à l'unisson :clap:/> Par ailleurs, les socles sont particulièrement bien traités, ce qui est parfois négligé par nos amis hobbystes :(/> Bref du tabletop du plus bel effet :wub:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Le mec a tapé ça. Tes ogres du Chaos en impose vraiment, c'était une excellente idée d'utiliser les têtes des Dragons Ogres. C'est tout bête comme conversion, mais tellement efficace, la figurine en est transformée et pour le coup très thémée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est toujours aussi bon de venir jeter un oeil par ici : conversions simples mais efficaces, couleurs bien choisies, peinture nickel et bannières sympas.
Bref, j'adore, et j'attends la suite avec impatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus merci à vous tous pour vos compliments.

Je m'excuse de mon côté pour ma lenteur (je ne m’attelle à la peinture que très épisodiquement). J'ai commencé cela dit à retoucher pour mes troupes du chaos le champion de mes ogres qui ne devrait pas être trop long à terminer. Je vous posterai une photo dès qu'il sera près. :)

[quote name='Kamphre' timestamp='1379067069' post='2429529']
Peux-tu me (nous) donner ta recette pour la peau des ogres stp ?
Merci !
[/quote]

Alors rien de bien sorcier :
1) sous-couche noire
2) couche de base de rakarth flesh
3) lavis d'asurmen blue
4) éclaircissement en pallid wych flesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Je n'avais jamais posté ici, mais c'est fait maintenant. J'adore ton armée, les conversions sont très bien réalisés, et la peinture est pas mal du tout! Je peindrai peut être en plus brillant la gueule/étoile du chaos, dans le genre rouge, pour contraster avec les figurines assez froides (glaçantes ;) )... Voili voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Ryuken42' timestamp='1380965171' post='2442260']
Sinon je pense te piquer la recette de la peau pour mes Elfes Noirs :whistling:/> .
[/quote]

Très bonne idée, je compte moi-même l'appliquer aux elfes noirs de mon frangin ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ça envoie du lourd par ici... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]


Je trouve que tes ogres ont une petite ressemblance avec les Marcheurs blancs de Game of thrones (Trône de fer)...

Hâte de voir la suite!

Expl.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.