Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Julien a dit :

l'une a des langues et l'autre des membres virils ^_^

 

Ju

Je viens de regarder de nouveau l'artwork et remaqué un nouveau détail auquel je n'avais pas fait attention : regardez bien de quoi est faite la protection de l'avant bras de celle au katana ...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau pledge "Add-On's" ($5) a été ajouté et ça me plait bien :

 

Citation

By pledging $5, you gain access to our Add Ons. Please increase your pledge amount for each desired Add-On. You will confirm your rewards in our post campaign pledge manager.

Shipping not included. Please see shipping information for details.

This pledge level includes any stretch goals or upgrades for the Add-On's you've selected

 

Sinon, j'avais quelques heures à tuer au boulot aujourd'hui, j'en ai profité pour pondre un "pledge calculator" pour justement essayer de s'en sortir avec tous ces add-ons, gambler chest, extensions... : KD: Monster 1.5 - Pledge Calculator

 

Voila, c'est normalement correct et à jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Asavar a dit :

Un nouveau pledge "Add-On's" ($5) a été ajouté et ça me plait bien :

 

 

Sinon, j'avais quelques heures à tuer au boulot aujourd'hui, j'en ai profité pour pondre un "pledge calculator" pour justement essayer de s'en sortir avec tous ces add-ons, gambler chest, extensions... : KD: Monster 1.5 - Pledge Calculator

 

Voila, c'est normalement correct et à jour :P

 

 

 

Bonne idée! j'ai noté sur une feuille de papier à l'ancienne moi! mais ton outil sera plus pratique! :)

 

 

Il y a 4 heures, azhagmorglum a dit :

Je viens de regarder de nouveau l'artwork et remaqué un nouveau détail auquel je n'avais pas fait attention : regardez bien de quoi est faite la protection de l'avant bras de celle au katana ...:lol:

 

 

J'avais remarqué aussi suite à la précision de Julien! :D 

 

 

 

 

 

 

EDIT @Asavar: j'ai remarqué une petite erreur avec le  Extra Hardcover 1.5 Rulebook - $40

 

on ne peut pas cliquer dessus. Or, c'est bien un bouquin de règle supplémentaire et non celui qui est inclut d'office avec les pledge contenant le Core Game.

 

Modifié par Yuna ter
multi-citation ratée lamentablement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien à voir avec le KS, est ce que quelqu'un à déjà reçu une commande passée à halloween ? Parce que j'attends toujours mon Forge God et je sais pas où en est la livraison  .... 

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite également pour ceux qui ne sont pas sur TT, on réalise avec quelques personnes une VF du jeu. Je vous passe une petite review : https://drive.google.com/open?id=0B311gejGh3S2LUNRQVFsWmFpcFE

 

N'hésitez pas si vous avez des suggestions, remarques etc. On bosse toujours sur le glossaire et l'harmonisation des termes et keyword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Damsrpg a dit :

J'en profite également pour ceux qui ne sont pas sur TT, on réalise avec quelques personnes une VF du jeu. Je vous passe une petite review : https://drive.google.com/open?id=0B311gejGh3S2LUNRQVFsWmFpcFE

 

N'hésitez pas si vous avez des suggestions, remarques etc. On bosse toujours sur le glossaire et l'harmonisation des termes et keyword.

Je note pour plus tard, ça m'intéresse grandement.

 

 

Petite question concernant les frais d'expédition:

 

Je compte me prendre uniquement le core-game 1.5, donc le pledge Lantern à 250$

Hors je vois ça dans le KS:

 

Wave 1 - Estimated Delivery Summer 2017 

Core Game / 1.4 Update Pack
United States... $25 / $10
European Union... $40 / $20
Canada... $30 / $15
Australia... $40 / $20
Rest of World... $100 / $30

 

 

Ma question est la suivante: je peux déjà prévoir les 40$ de fdp et payer directement 290$ ?


Ou est-il préférable d'attendre la fin et un survey de leur part pour donner mon adresse et payer ces fdp plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien a dit :

Petite question qui n'a rien à voir avec le KS, est ce que quelqu'un à déjà reçu une commande passée à halloween ? Parce que j'attends toujours mon Forge God et je sais pas où en est la livraison  .... 

 

Ju

Idem rien reçu.

 

Grosse commande.

 

Pas content.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail que de s'atteler à une traduction en français! Mais attention de ne pas travailler pour rien compte tenu d'une version 1.5 dans quelques mois!

 

 

Sinon, personne ne par le de la MAJ N°13?   http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1756651

 

 

- 2 tirages pour le GC: 2 narrative sculp ; 1 romantic adventurer et 1 screaming hoarder

 

- Frogdog en extension pour 50$  (pas fan du tout de la sculpture), avec 4 set d'armure d'inspiration Japon médiéval?

 

- 1 pin-up gold Smoke Knight 15$

 

- Satan dans sa forme véritable en ombre chinoise!?

 

 

et on sera bientôt aux 7 millions! et il reste encore plus de 30 jours de KS! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt mongol l'inspiration 

 

aucune idée de ce que peut être l'ombre mais ça à l'air immmmmmense

 

et l'update 14, personne l'a vu ? Poots a encore fait une blague dont il a le secret qui lui vaut encore d'être insulté dans les commentaires ... 

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retardes Julien! on est à l'update #15 :D

 

 

J'avais vu le délire de Poots mais j'avoue avoir eu la flemme de chercher à comprendre ce qu'il fallait faire précisément avec son machin Nintendo!

 

 

Bref, quelqu'un a réussi et on aura un ajout spécial au Gambler's Chest le jour de Noël!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé cette update 14 et ce principe de faire participer la communauté.

 

Et une redif' Twitch du niveau sur Mario Maker.


D'ailleurs ça nous débloque une nouvelle "récompense" bonus.


Je regarde pas trop les com' vue le manque de compréhension de certains (et la haine inhérente à internet), mais les messages de "John Mullin" m'ont bien fait rire par leurs bêtises par exemple.

 

Par contre j'ai vraiment l'impression que l'on paye juste des mini extensions dans le Gambler chest et que les Pin-Up et les sculptures naratives et figurines non indiquer (comme la version SF de Aya) sont les "cadeaux" de ce KS.
 

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gambler chest ressemble énormément à ce que les autres ks font avec le matos gratuit, surtout vu l'utilisation qu'Adam en fait, en rajoutnt des trucs, en se mettant des malus, etc ... ça ne semble pas être une boite avec un projet fini de contenu. Et puis de toute façon, on va pas se plaindre, parce même s'il est payant, vu la quantité de matos qu'il va contenir, ça dépassera de très loin sa valeur de vente actuelle et j'adore le principe d'une news par jour, ça me fait mon calendrier of death de l'avent.

 

J'ai hâte de voir la surprise de noël en tout cas ^_^

 

ps; John mullin est soit un énorme troll soit un crétin fini, se plaindre de l'univers parce que c'est sale et pas adapté aux  enfants ... On sent le mec qui a tout compris. C'est comme si je disais que zombicide c'était nul parce qu'il y a un peu trop de zombies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien @Absalom Commande passée à Halloween reçu aujourd'hui.

 

Par contre j'ai reçu "Before the wall" à la place du "Beyond the wall" :(

 

Email au support qui doit bien avoir la tête sous l'eau en ce moment.

 

EDIT : réponse du support en moins de 8h qui rembourse la figurine et les frais de port correspondant.

Modifié par Asavar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les up date wtf pour parler en bon français.

 

Je me demande quelle sera notre récompense ... en même temps, le potentiel Adampootesque de Mario est quasiment infini :

Révélation


4f3fcbe27f1abfde5fc8d691725492a1.jpg

 

latest?cb=20150225181518

 

sexy-mario-erotique-3-600x457.png

 

153773-super-mario-mario-is-girl.jpg

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les milliers de commentaires inintéressants du KS, j'ai vu passer ce lien d'un gars qui a peint des figurines KD!

 

http://photos.google.com/share/AF1QipPQkVxLt1a9EDgAYJZqgS0BSPx83TdTKXuby3NGfTsOfSReKsaYgLzKQZse26WwSw?key=RHpxd3FpMkpYaGZuYTg3U21Ec0FZNmJWY0xCLUhR

 

et ça dépotte!

 

 

j'aime particulièrement le Dung Beettle et la Flower Witch! :o

 

 

NB Absalom a peint quelques  belles KD aussi! Bravo! je serai loin d'atteindre ce niveau!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, la MAJ #16: http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1758720

 

 

- Tirage du GC: 1 narrative sculpt en armure de cuir, Dark Eye

 

- reprint de l'extension du Flower Knight 40$ (arghhhh je vais de voir vendre 1 rein et un bout de foie!)

 

-  encore une jeune femme en silhouette, pin-up?

 

voilà, voilà...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite blague, la pin-up annoncée est en fait un pin-up en screaming god armor, et une nouvelle fig narrative pour le gambler chest. Avec Tous ces socles spéciaux, je vais devoir prévoir de quoi faire une tonne de moule, ça changera des stones faces toutes plates et mettra les armor set en valeur.

 

Par contre je repensais à ce que disais Absalom il y a un moment, mais avec des figs narratives aussi belles, je commence à me demander si je jouerai encore avec les armor set qui sont certes magnifiques, mais beaucoup moins charismatiques que les narratives. Avec les narratives il risque de rendre ses kit d'armure entièrement personnalisable un peu obsolète et ça serait dommage parce que c'est un matos d'une super qualité. 

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.