Aller au contenu
Warhammer Forum

Skavens 1500 points


xnaga

Messages recommandés

[font="'Arial Narrow"][size="3"]Bonjour je voudrais constituer une armée de 1500 points[/size][/font]
[font="'Arial Narrow"][size="3"] sachant que j'ai déjà les skavens de la boite de l'île de sang, qu'est ce que je peux rajouter? je débute a Warhammer [/size][/font]
[font="'Arial Narrow"][size="3"]merci[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='xnaga' timestamp='1326009661' post='2060520']
[font="Arial Narrow"][size="3"]Bonjour je voudrais constituer une armée de 1500 points[/size][/font]
[font="Arial Narrow"][size="3"] sachant que j'ai déjà les skavens de la boite de l'île de sang, qu'est ce que je peux rajouter? je débute a Warhammer [/size][/font]
[font="Arial Narrow"][size="3"]merci[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/size][/font]
[/quote]

tu as pour le moment au mieux 560 points, tu vas jouer contre quelle race le plus souvent?
cela peut modifier fortement l'éfficacité d'une liste.
je pense déjà qu'il te faudrait 1 canon à malefoudre ( 90 pt) qui a bonne efficacité s'il touche, après peut etre la cloche, mais cela implique aussi de rajouter de l'infanterie en bonne quantité.

as tu le livre d'armée à disposition déjà?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='deatharrow' timestamp='1326013408' post='2060533']
[quote name='xnaga' timestamp='1326009661' post='2060520']
[font="Arial Narrow"][size="3"]Bonjour je voudrais constituer une armée de 1500 points[/size][/font]
[font="Arial Narrow"][size="3"] sachant que j'ai déjà les skavens de la boite de l'île de sang, qu'est ce que je peux rajouter? je débute a Warhammer [/size][/font]
[font="Arial Narrow"][size="3"]merci[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/size][/font]
[/quote]

tu as pour le moment au mieux 560 points, tu vas jouer contre quelle race le plus souvent?
cela peut modifier fortement l'éfficacité d'une liste.
je pense déjà qu'il te faudrait 1 canon à malefoudre ( 90 pt) qui a bonne efficacité s'il touche, après peut etre la cloche, mais cela implique aussi de rajouter de l'infanterie en bonne quantité.

as tu le livre d'armée à disposition déjà?
[/quote]


oui j'ai le livre d'armée , je pense que je jouerai plutôt contre les HE
après je sais pas si je peu prendre la cloche car j'ai pas le droit au seigneur en dessous de 2000 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='xnaga' timestamp='1326016460' post='2060560']
[quote name='deatharrow' timestamp='1326013408' post='2060533']
[quote name='xnaga' timestamp='1326009661' post='2060520']
[font="Arial Narrow"][size="3"]Bonjour je voudrais constituer une armée de 1500 points[/size][/font]
[font="Arial Narrow"][size="3"] sachant que j'ai déjà les skavens de la boite de l'île de sang, qu'est ce que je peux rajouter? je débute a Warhammer [/size][/font]
[font="Arial Narrow"][size="3"]merci[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/size][/font]
[/quote]

tu as pour le moment au mieux 560 points, tu vas jouer contre quelle race le plus souvent?
cela peut modifier fortement l'éfficacité d'une liste.
je pense déjà qu'il te faudrait 1 canon à malefoudre ( 90 pt) qui a bonne efficacité s'il touche, après peut etre la cloche, mais cela implique aussi de rajouter de l'infanterie en bonne quantité.

as tu le livre d'armée à disposition déjà?
[/quote]


oui j'ai le livre d'armée , je pense que je jouerai plutôt contre les HE
après je sais pas si je peu prendre la cloche car j'ai pas le droit au seigneur en dessous de 2000 points?
[/quote]

Si tu joues en V8 relis les règles du GBR+ les erratas du livre skav.............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Melendil' timestamp='1326020656' post='2060597']
[quote name='xnaga' timestamp='1326016460' post='2060560']
[quote name='deatharrow' timestamp='1326013408' post='2060533']
[quote name='xnaga' timestamp='1326009661' post='2060520']
[font="Arial Narrow"][size="3"]Bonjour je voudrais constituer une armée de 1500 points[/size][/font]
[font="Arial Narrow"][size="3"] sachant que j'ai déjà les skavens de la boite de l'île de sang, qu'est ce que je peux rajouter? je débute a Warhammer [/size][/font]
[font="Arial Narrow"][size="3"]merci[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][/size][/font]
[/quote]

tu as pour le moment au mieux 560 points, tu vas jouer contre quelle race le plus souvent?
cela peut modifier fortement l'éfficacité d'une liste.
je pense déjà qu'il te faudrait 1 canon à malefoudre ( 90 pt) qui a bonne efficacité s'il touche, après peut etre la cloche, mais cela implique aussi de rajouter de l'infanterie en bonne quantité.

as tu le livre d'armée à disposition déjà?
[/quote]


oui j'ai le livre d'armée , je pense que je jouerai plutôt contre les HE
après je sais pas si je peu prendre la cloche car j'ai pas le droit au seigneur en dessous de 2000 points?
[/quote]

Si tu joues en V8 relis les règles du GBR+ les erratas du livre skav.............
[/quote]

ça doit etre jouable, mais si tu achètes la cloche tu peux la monter en creuset de la peste, qui est utilisé comme monture par le pretre de la peste. c'est un petit sorcier.

le problème avec les haut elfe, est que si ton adversaire joue la facilité, il restera en arrière et te canadera avant que tu arrives ( baliste + tout les tirs possibles), dans ce genre de situation, la magie à une portée limite de 24 pas, et à par le canon à malefoudre assez aléatoire pas grand chose peu toucher. sinon tu peux la jouer esclave devant + l'armée derrière, mais cà risque de te demander beaucoup de figurine.
une alternative inintéressante est les coureurs d'égouts capable d'arriver de l'arrière. la roue peut être utile, avec son endurance de 6, bien déployée, elle pourra être efficace avec ces tirs après ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai en figurines:

1Seigneur de guerre Skreet la vermine(90pts)
[b]règles spéciales :[/b] Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;[b]équipement de base :[/b] arme de base;armure lourde;[b]équipement : [/b]hallebarde(3pts);[b]objets magiques : [/b]talisman de protection (15pts);108


1technomage (15pts)
[b]règles spéciales :[/b] Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;[b]équipement de base :[/b] arme de base;[b]équipement : [/b]pistolet à malepierre(8pts); sorcier niveau 2(85pts);[b]objets magiques : [/b]épée de puissance (20pts);128

1Chef (45pts)
[b]règles spéciales :[/b] Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;[b]équipement de base :[/b] arme de base;armure lourde;[b]équipement : [/b]arme lourde(4pts); grande bannière(25pts);74

20Guerrier des clans (80pts)
[b]règles spéciales :[/b] Sauve qui peut !;l'union fait la force;180[b]équipement de base :[/b] arme de base; armure légère;[b]équipement : [/b]bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);180

20Guerrier des clans (80pts)
[b]règles spéciales :[/b] Sauve qui peut !;l'union fait la force;[b]équipement de base :[/b] arme de base; armure légère;[b]équipement : [/b]lances(10pts); bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts)185

1rats ogres (88pts)
[b]règles spéciales :[/b] Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;
2 rats-ogres et 1 chef de meute;[b]équipement de base :[/b] griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;[b]équipement : [/b]maître corrupteur(25pts);[b]objets magiques : [/b]Pique à bétail (Moulder) (25pts);138

[b][size="3"]813 points[/size][/b]

Il faudrait que je rajoute la roue 150 point ,il me manquerai encore 540 points ...je sais pas trop quoi mettre vu que j'ai commencé ya 2 mois environ
<br style="color: rgb(187, 187, 187); font-family: Verdana, Tahoma, Arial, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; background-color: rgb(51, 51, 51); "> Modifié par xnaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, jeune rat ;)

Dans un premier temps, ne met pas les règles et équipement de base de tes unités: ceux qui lisent ta liste doivent les connaître et ça n'en sera que plus clair.
J'ai moi même commencé les skavens avec l'ile de sang donc voici mes réflexions.
Ce qui peut être intéressant c'est de gonfler les rangs d'une troupe (moi j'ai multiplié par 2 le nombre de lanciers) car, comme ça, je peux riposter et espérer encaisser malgré les lourdes pertes à l'impact: ce n'est pas encore la panacée mais c'est déjà plus utile que 20 pauvres rats.
Les rats ogres par 2 manquent clairement d'impact: il faut soit les retirer soit augmenter leur nombre également.
Contre les hauts elfes, s'il joue fond de table, il peut être sage de prendre des coureurs d'égouts afin de s'occuper des balistes...
Donner une épée de puissance à un technomage me parait peu rentable car il se fera tuer avant de pouvoir frapper et vu qu'en plus ce n'est pas vraiment un guerrier ce n'est pas le plus rentable.
Il pourrait être intéressant d'acheter un autre lanceur de sort: technomge pour avoir une magie dite défensive soit un prophète gris.
Et, bien sur, le canon a malefoudre est un must-have à mon avis.

Bonne continuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci des conseils du coup le bataillons skavens serait intéressant ou pas?
car j'aurai plus de troupes ([color=#666666]40 Guerriers des Clans, 20 Moines des la Peste, 2 Rats Ogres, 3 Maîtres de Meute et 6 Rats Géants)[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.