Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Enoirs] Cabale de la Théo'agonie


Cagn

Messages recommandés

Woh!

Superbe! La conversion tue et la peinture tabasse! Ce bleu qui tire sur le vert/turquoise (ou inversement) avec des reflets violets me fait rêver. Et les bandes blanches sont géniales! J'adore de chez j'adore!

C'est un boulot de folie, félicitations à toi.


Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tes conversions sont hallucinantes parce qu'elles ne ressemblent pas à des conversions:
Quand j'observe la figurine terminée, je suis incapable de voir ce qui a été sculpté et ce qui a été "scratché", et cela est valable tant pour pour ton Raider que pour tes fantassins.
Tu parviens a obtenir des pièces criantes de naturel et très cohérentes alors que le projet de départ sort très nettement des sentiers battus.
Bravo et bonne continuation, tu fais du très très beau boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous !

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir à lire et ça motive.

Quelques photos vite faites de mes Char'harpies
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20120519-202558.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20120519-202558.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20120519-202558.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20120519-202558.jpg[/img]

J'ai closé aujourd'hui avec Space_Viking (il ma bien roxé le bougre...) et avec Morbichoux et ces tendres grots (en effet, c'est tendre le grots, mais ça pue...)
Vous aurez peut-être la chance de voir de belles photos faites chez Morbäck cet aprem sur ça très belle table "spacioport".

En bonus, une photo de groupe. ;)


[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-20120519-204501.jpg[/img]


A+ Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, magnifique, grandiose, wahou !! C'est difficile de trouver les mots, ça a une énorme cohérence visuelle, et individuellement ça claque tellement !

Continue, on veux voir la suite ^^ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau, cohérent, efficace, superbement converti... Il y a tellement de truc à regarder qu'on ne sait pas vraiment où poser les yeux...

L'effet wahou est là et c'est pas juste du wahou... Donc c'est un perfect !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot camarade. Une petite question: C'est quoi la référence de ton orange? Ca pète grave.

Histoire de jouer les poils à gratter dans cet océan de louanges méritées, c'est quoi les tâches blanches sur le transport? C'est bizarre surtout qu'il n'y en a pas sur les venoms.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements.

[quote name='Rabiyonel']C'est quoi la référence de ton orange?[/quote]
Ca vient de [url="http://forgedmonkey.com/products-page/hobby-supplies/"]là[/url].

[quote name='Rabiyonel']c'est quoi les tâches blanches sur le transport?[/quote]
C'est pas bien de ne pas suivre assidument mon sujet. :lol:

C'est de la neige ! Oui je sais, ca fait un peu bizarre en photo mais maître Morbäck a validé samedi. :)
Je vais en mettre sur tout le reste de l'armée. J'ai fait le raider pour le concours de peinture des Kouzes le mois dernier. C'est donc la seul pièce de l'armée complétement terminée.

Alors Rabi' à quand un petit close Eldars Vs Eldars noirs ? :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je ne découvre ce sujet que maintenant.
Tu m'avais déjà impressionné avec tes Blood, là, je suis complètement sur le cul !
Les conversions sont époustouflantes aussi bien en terme d'idée que de réalisation et la peinture est loin d'être en reste.

Bref, je pense que tu vas nous pondre là une des plus belles armées du Warfo !

Sinon, pour être un peu plus critique (mais un peu tard), j'aurais ajouté au gouvernail du Scylla un système (symbiote, neuro-controleur, ...) relié à la bestiole du dessous pour optimiser les changements de direction. Mais c'est pour chipoter ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cagn' timestamp='1337594909' post='2138517']
Alors Rabi' à quand un petit close Eldars Vs Eldars noirs ? :shifty:[/quote]
Avec grand plaisir. Faut qu'on se fixe une aprem', plutôt une soirée d'ailleurs. Mon agenda de papa est très chargé, mais ça doit pouvoir se faire. Pour le moment, mon sous-sol est en phase de rénovation, donc pas question d'y poser une table avant fin juin. On réfléchit chacun de notre côté et on se contacte dès qu'on a une fenêtre de tir.

Merci pour la ref. Je ne savais pas que ça existait. Moi qui adore le flashy. Ca va scintiller! Modifié par Rabiyonel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cagn,

Ouch, grosse claque dans la goule avec tes eldars noirs ... :blink: J'adore.

C'est super lisible, le schéma est très beau, l'effet de masse est très efficace, et en même temps de près c'est surper beau et propre. Les conversions sont bien senties. Bravo !

C'est certainnement la plus armée d'eldar noir que j'ai vu jusqu'à présent.

Affaire à suivre de près,

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée comme toujours j'avoue que je suis bluffer par la vitesse à laquelle tu peints une armée :clap: :clap: .

[quote]C'est de la neige ! Oui je sais, ca fait un peu bizarre en photo mais maître Morbäck a validé samedi.
Je vais en mettre sur tout le reste de l'armée. J'ai fait le raider pour le concours de peinture des Kouzes le mois dernier. C'est donc la seul pièce de l'armée complétement terminée.[/quote]Pourquoi ne pas pousser le vise jusqu'à rajouter des stalactites ça renforceraient l'effet de vitesse, rendraient les pièces plus réaliste.


[quote]Ca vient de là.[/quote]Merci, c'est les fameux pigments fluo. Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous !

[quote name='Targol']j'aurais ajouté au gouvernail du Scylla un système (symbiote, neuro-controleur, ...) relié à la bestiole du dessous pour optimiser les changements de direction.[/quote]
Pas bête. Dans le fluff que j'ai développé pour mon armée, j'explique que les deux frères tourmenteurs ont créé un appareil qui dirigent dans l'ombre les troupes. C'est un masque, qui leur permet de contrôler ceux qui le porte. Les Scylla portent ce masque.
Je sous-endends que c'est la volonté divine de Baal, insufflé au masque, qui manipule l'esprit de son serviteur.

[quote name='Rabiyonel']On réfléchit chacun de notre côté et on se contacte dès qu'on a une fenêtre de tir.[/quote]
Ok, j'attends tes dispo. Ca peut ce passer chez moi si la route ne te fait pas peur (en même temps, c'est pas à Calais ;) ). Ca sera avec plaisir que je vous accueillerai avec ton frangin.

[quote name='Rabiyonel']Merci pour la ref. Je ne savais pas que ça existait. Moi qui adore le flashy. Ca va scintiller![/quote]
J'ai acheté de la peinture fluo Prince Auguste (tu trouves ca à Stras sans problème). Le orange, jaune, vert, et rose sont pas mal du tout.

[quote name='Ulren']en même temps de près c'est surper beau et propre.[/quote]
Arf, c'est gentil, merci. Le weathering cache pas mal de défauts...

[quote name='Zekaine']Pourquoi ne pas pousser le vise jusqu'à rajouter des stalactites ça renforceraient l'effet de vitesse, rendraient les pièces plus réaliste.[/quote]
C'est une étape que je n'ai pas encore atteinte. Il n'y a que le raider Scylla qui est reçu son flocage "neige". Je doit faire de même pour toutes les troupes. Une fois que ça sera fait, je verrai si je rajoute des stalactites. C'est une technique que j'ai envie d'essayer (surtout que j'ai plein de plexi cristal de côté...)

Je me suis remis sur mes EN pour vous proposer ma vision du ravageur Scylla.

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20120604-233900.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20120604-233901.jpg[/img]


A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cagn.
Là vache, je suis toujours aussi fan de ta cabale ! Tu dois être le possesseur de l'armée EN la plus originale en France voire en Europe car je n'en ai jamais vu de telle! Et Dieu sait si j'écume les galeries, sites et forums à la recherche d'idées brillantes!

Franchement bravo, tes EN ne dérogent pas aux Cagn's rules, du boulot de tout premier plan.

E. [i]qui va se motiver à peindre ses raiders cette semaine.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent... C'est juste excellent... Tout y est : innovation, maitrise dans la réalisation et peinture qui claque...

Le seul bémol (mais c'est une question de goût) c'est la battledamagisation à outrance... Ils ne sont pas soigneux à la theo'agonie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette conversion, comme d'hab...
Dans la droite lignée du Raider, mais sans en être un copie conforme grâce à quelques bitz différents et quelques ajouts.

Bref, votre réputation n'est plus à faire l'ami :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir tout ça!
C'est pas qu'ils sont pas soigneux, c'est qu'ils n'ont pas de grand moyen.

J'aime particulièrement la pose du passeur, qui tient la rambarde.

Ne t'arrête surtout pas!

Edit: j'avais pas édité plus haut, mais ça roxe bien ta petite armée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59 ']Tu dois être le possesseur de l'armée EN la plus originale[/quote]
C'est gentil mais les création de Pazuzu ne sont pas en reste non plus.

[quote name='Pazuzu']Le seul bémol (mais c'est une question de goût) c'est la battledamagisation à outrance... Ils ne sont pas soigneux à la theo'agonie...[/quote]
Le battle damage ca masque bien les défaut... :lol:
Si tu trouves ces derniers exagérés, attends de voir ce que je ferai avec les raiders des grotesques et des gorgones.

[quote name='Morbäck']Chouette conversion, comme d'hab...[/quote]
J'ai pas le choix, mon adversaire régulier (et non moins ami) me met la pression avec ces superbes pitoux...

[quote name='Arkaal']C'est pas qu'ils sont pas soigneux, c'est qu'ils n'ont pas de grand moyen. [/quote]
Voilà, c'est ça. Ou alors c'est qu'ils prennent la misère à chaque accrochage...
Dans le fluff, cette petite armée explore sans cesse la toile. Ils ne rentrent alors que très rarement à Commorragh. D'où l'apparence de vaisseaux fantômes.

[quote name='Arkaal']J'aime particulièrement la pose du passeur, qui tient la rambarde.[/quote]
Ha ben enfin un qui remarque la superbe pose nonchalante du barreur... :lol: Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cagn' timestamp='1338887149' post='2146957']
[quote name='Arkaal']J'aime particulièrement la pose du passeur, qui tient la rambarde.[/quote]
Ha ben enfin un qui remarque la superbe pose nonchalante du bareur... :lol:
[/quote]

Ahah en effet, je n'avais pas vu.
C'est vrai que la cabale de l'ami Pazuzu n'est pas en reste.

J'aimerais bien affronter ton armée un de ces 4 ou tes BA, ne serait-ce que pour les voir en vrai!

La suite ce sera le raider ou tu as autre chose sur le feu en peinture?

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais raté des truc moi.

Bravo pour les Venoms, ils sont vraiment super. C'est en voyant les photos de vos parties avec Morbäck que je me suis rendu compte que t'avais avancé. ^^
Le ravageur part bien. J'aime bien ton carénage à l'avant qui donne un look bien agressif.

L'excroissance sous la tête de carni me paraît bizarre, comme un poil de c.. sur la soupe. On dirait que t'as juste coupé une corne et laissé tel quel. J'en doute te connaissant.

La main du gondolier sur la rambarde serait à resculpter un peu non ? La ça a l'air d'une main de playmobil. Ca passe peut-être mieux en vrai. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

[quote name='KaruN']L'excroissance sous la tête de carni me paraît bizarre, comme un poil de c.. sur la soupe. On dirait que t'as juste coupé une corne et laissé tel quel. J'en doute te connaissant.[/quote]
Ben c'est la tête classique du carni. Je ne fais que lui transformer ses plaques osseuses qu'il a sur la tête en plaques de blindage. Je modifierai peut-être les suivants.

[quote name='KaruN']La main du gondolier sur la rambarde serait à resculpter un peu non ? La ça a l'air d'une main de playmobil. [/quote]
T'as tout compris, c'est une main de playmobil... Non c'est une main d'origine. Le bras est juste réorienté.

[quote name='Ecthelion59']La suite ce sera le raider ou tu as autre chose sur le feu en peinture?[/quote]
Après la partie de cet aprem avec l'ami Morbäck, je m'oriente vers des sérastes en raider pour arriver à 1000pts.

Merci à vous trois.

Le ravageur est fini et comme dit au dessus, il a fait son baptême du feu aujourd'hui même. La peinture est à peine sèche que le pauvre s'en prend plein les mirettes.
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20120610-162516.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20120610-162517.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20120610-162517.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20120610-162518.jpg[/img]



A+ Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.