Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Enoirs] Cabale de la Théo'agonie


Cagn

Messages recommandés

Je rescuscite pas pour rien, ça fait plaisir de voir toutes tes cochonneries d'entrée de jeu! Vraiment d'enfer ce Béni oui ui et je serai assez curieux de savoir si tu trouves une influence quelque part en particulier.
Pas mieux que Libal, c'est hyper malsain... On penserait pas en te voyant comme ça de prime abord, j'en déduis que Mörback doit avoir un pied dans le vrai. :lol:

J'imagine que vous savez déjà tous ce que fait un poussin de 300 Kg?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vimaire' timestamp='1363979674' post='2330122']
J'imagine que vous savez déjà tous ce que fait un poussin de 300 Kg?
[/quote]
CUI CUI !

Je me joins à l'avis général pour lancer un bon vieux : "Ho putain la vache c'est mortel ce que tu viens de nous pondre (lol) là !" :blink:

Bon tu m'en avais parlé au téléphone mais je ne m'attendais pas du tout à ça, j'imaginais un aigle majestueux et j'étais un peu sceptique mais le côté malsain de ton oiseau est juste sensationnel ! :wub:

bref du très bon boulot, et je met un gros +1 pour la photo en couleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touff' timestamp='1363980281' post='2330134']
[quote name='vimaire' timestamp='1363979674' post='2330122']
J'imagine que vous savez déjà tous ce que fait un poussin de 300 Kg?
[/quote]
CUI CUI ![/quote]
J'aurais dit PIOU-PIOU moi. :lol:



Bordel, quelle horreur ce truc.
Non mais sérieux... c'est... t'es... enfin...

J'adore. :wub:

Et j'aime vraiment la position des missiles, je l'imagine bien le balancer à la verticale quand il passe au dessus d'une cible. Y a juste les yeux du pioupiou qui me laissent dubitatif, mais je suppose que tu sais où tu vas et que ça passera avec la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cagn,

Comme tout le monde le remarque, c'est bien tordu comme conversion! Mais comme tout le monde le remarque aussi, c'est juste énorme!
La réalisation est impressionnante: au point que l'on soupçonne le noir et blanc utilisé pour cacher l'usage d'un vrai corbeau dans l'bazar!

Bon amusement pour la peinture! Fais nous rêver comme d’habitude :)

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre piou piou. Ca fait vraiment petit poulet déplumé crucifié et c'est vraiment dérangeant et euh bien envers et contre tous à que piou piou c'est ridicule, ça fonctionne bien.

Je vais faire des cauchemars avec des piou piou maintenant.

Les missiles sont pas forcément à prendre esthétiquement comme des missiles, ça peut être part de la machinerie qui relie l'oisillon à l'appareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Morbäck : t'es complètement dingue !
Et le pire, c'est qu'avant de lire le texte, pendant un bon moment j'étais persuadé que tu avais utilisé des pattes d'un vrai poulet (c'est dire à quel point je suis certain que tu as besoin d'un psy ! :lol: )

J'ai vraiment hâte de voir la version peinte, parce que là, c'est vraiment une pièce maîtresse de ton armée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et c'est comme ça qu'on fait les nuggets chez MacCommoragh."

C'est étrange, plus que bizarre et franchement dérangeant. Mission accomplie je suppose ^^

As-tu déjà pensé à la mise en couleurs du piou-piou (nom officiel de ton Razorwing maintenant, ce n'est plus possible de changer :P) ? Je m'interroge surtout pour la chair du poussin : comment rendre le côté chair nue / bestiole du Warp, torturée / cohésion avec le schéma du véhicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour pour vous répondre.
J'ai dû m'absenter, 2 mecs costaud habillés en blanc sont venu me chercher pour me gaver de pilules de toutes les couleurs... Fin bref...

[quote]T'as sculpté entièrement les ailes et la tête et les cuisses ?[/quote]
Voui monsieur.

[quote]Après coup je serais vachement curieux de voir quand même les photos en couleurs justement[/quote]
Ok, comme voulez mais venez pas me dire que c'est trop violant (savez comme ces images de chirurgies qu'ils nous mettent en noir et blanc pour pas qu'on vomisse...)

[quote]C'est juste génial[/quote]
Merci m'sieur Salgin, c'est gentil.

[quote]Trop cute le pti poulet rôti[/quote]
Comme tu dis. Je me suis beaucoup inspiré des poulets pour le sculpter. Je voulais qu'il est un petit côté ridicule...

[quote]J'adore les bombinettes qui pointent vers la sol[/quote]
C'est vrai ? Ca me fait plaisir parce que j'y tiens à ces bobinettes.

[quote]Tu aurais du sculpter un bec ouvert, avec des dents et une langue, genre ptérodactyle.[/quote]
Dans mon imaginaire il pousse un cri qui glace le sang des personnes aux alentour mais dans la réalité, je suis bien incapable de sculpter un bec ouvert...

[quote]Faudra quand même s'arracher sur la peinture, car ça va pas être simple d'intégrer le piaf organique avec les lignes acérés du razorwing. J'imagine que tu veux lui donné une teinte blafarde de peau poulet? Qu'est ce que tu prévois pour la couleur du zavion?[/quote]
De la même manière et donc des mêmes teintes que pour les raiders scylla.

[quote]Dis donc, maintenant que j'y pense, t'aurais pas un peu piquer notre idée de dans 2 ans qu'on a eu avec Guillaume? ... Hein? ...[/quote]
Si tu te souviens bien, quand on a parlé de votre idée de dans y a 2 ans que vous avez eu avec Guillaume, je vous ai dit que çà m'intéressait parce que j'avais aussi ce projet de dans y a 2 ans... ;)
C'est la grue cendré qui a fini de me décider...

[quote]Une deuxième tête, même atrophiée, pour parodier le symbole impérial serait peut être mal, me suggère l'Alaric. [/quote]
Oui mais non, parce qu'un Benou n'a qu'une tête et que deux têtes ben c'est encore moins aérodynamique.

[quote]C'est tellement original est bien réalisé que malgré le truc improbable, bha ca passe bien ![/quote]
C'est ce que je me suis dit aussi... :lol:

[quote]on a le sentiment de voir un foetus aviaire géant greffé au vaisseau[/quote]
C'est cool de voir qu'une idée barrée comme celle que j'ai eu arrive à percer vos esprits "saint"...

[quote]- Tu veux le numéro de téléphone de mon psy?[/quote]
Ca sert à rien, le dernier que j'ai visité a été internet après mon passage...
[quote]- C'est quoi le nom de ce que tu prends? Ça a l'air fort, ça m'intéresse![/quote]
Rien de plus fort qu'une bonne hefeweizen bier.
[quote]Je suis curieux de voir ce que tu planifies pour la peinture des yeux. Il y a vraiment de la surface, ya moyen de faire un truc super![/quote]

Alors il ne faut pas s'y tromper. Les "yeux" ne sont en fait que des caches du type de ceux que l'on met sur la têtes des oiseaux de proie avant de les lâcher au train d'un pigeon. Donc cette ensemble forme un casque. J'ai réfléchi à plusieurs solutions :

- Casque et protège piaf traité en bleu comme l'avion. Dans ce cas, j'ai pensé à un petit symbole "spirale" qui sera l'emblème de ma coterie.
- Casque et protège piaf traité en bleu comme l'avion. Mais dans ce deuxième cas je ne fait pas de free hand mais je perce l'emplacement des yeux de plusieurs trous pour figurer une sorte de grille.
- Casque et protège piaf traité en métal pour se démarquer de l'avion et dans ce cas je perce l'emplacement des yeux de plusieurs trous pour figurer une sorte de grille.

Si vous avez des avis là dessus, je suis preneur.


[quote]je serai assez curieux de savoir si tu trouves une influence quelque part en particulier.[/quote]
Naruto shippuden l'oiseau invoqué par Pain.

[quote] j'imaginais un aigle majestueux et j'étais un peu sceptique[/quote]
Ca aurait pu être ça si les ailes du griffon avaient mieux collées.

[quote] je l'imagine bien le balancer à la verticale quand il passe au dessus d'une cible.[/quote]
Moi aussi. :D

[quote]on soupçonne le noir et blanc utilisé pour cacher l'usage d'un vrai corbeau dans l'bazar![/quote]
Ma nana en a marre de voir un espèce d'oiseau mort sur mon établi... Mon chat cherche à le bouffer... Alors tu vois, t'es pas loin de la vérité...

[quote]ça peut être part de la machinerie qui relie l'oisillon à l'appareil[/quote]
Non non, il y a des chaines et des clous pour ça... :devil:

[quote]Et le pire, c'est qu'avant de lire le texte, pendant un bon moment j'étais persuadé que tu avais utilisé des pattes d'un vrai poulet[/quote]
Ho putain, vous me prenez vraiment pour un mec capable des choses les plus atroce ma parole... :unsure:

[quote]Je m'interroge surtout pour la chair du poussin : comment rendre le côté chair nue / bestiole du Warp, torturée / cohésion avec le schéma du véhicule.[/quote]
Même recette que le raider scylla.
Allez ok, je veux bien qu'on l'appel Piou-piou... <_<

Donc, des photos couleur de Piou-piou...

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-20130324-205418.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-20130325-003348.jpg[/img]

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cagn,

tout d'abord félicitation pour cette magnifique armée qui tranche complétement avec ce qui se voit en général ! Toutes ces conversions basées sur diverses créatures cauchemardesques et torturées rendent vraiment très bien une fois peinte par tes mains expertes.

Et maintenant, que dire du poulet... Ta dernière figurine est terriblement dérangeante, à la foi affreuse (fœtus de piaf) et marrante à regarder (non mais vous avez vu la tronche qu'il a ?) ! Personnellement, je ne sais pas encore si j'aime ou pas (comme beaucoup de tes figurines), mais c'est ça qui est super avec ton armée.
Tu arrives à te créer un coin bien à toi dans l'univers 40k, comme sait si bien le faire John Blanche !

Donc continue comme ça, et peint nous cette monstruosité rapidement qu'on puisse en cauchemarder dans notre sommeil !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip y a pas à dire c'est très osé, mais plus j'y pense plus je trouve ça cohérent... Et puis tu as une idée toute trouvée pour les socles de stymphales...

J'aime bien le côté sadique, on l'a d'abord plumé pour qu'il soit moins combattif, avant de le cloué et de l'enchainé directe à la carlingue de l'avion... En y repensant je verrais bien un système qui lui bloque le bec et que le pilote peut déserrer pour que le piou puisse lacher le cri qui tue...

Pour le fun tu pourrais même dire que c'est un void raven et qu'il largue des fientes anti-matières... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Salut à tous, me revoilà avec mes trucs de tordu !

[quote]Tu arrives à te créer un coin bien à toi dans l'univers 40k, comme sait si bien le faire John Blanche ![/quote]
C'est carrément exagéré quand même, mais je prends :lol:

[quote]Pour le fun tu pourrais même dire que c'est un void raven et qu'il largue des fientes anti-matières... [/quote]
Ouaip, faut dire que j'y avais un peu pensé (pas à la fiante mais plus un oeuf...) C'est l'oiseau de Pain dans shippudeen qui m'a inspiré pour cette oiseau.

Merci à vous trois pour les encouragements. ;)



Bon ça fait plus de deux mois que je n'ai pas posté mais j'ai quand même un peu bossé.
Je continue sur la ligne coterie engagée pour mes 500pts futurs.
Cette fois c'est un raider accompagné de ses gorgones.


[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20130530-171316.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20130530-171316.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20130530-171316.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20130530-171316.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20130530-171316.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20130530-171639.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20130530-171639.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20130530-171639.jpg[/img]

Comme vous le voyez j'ai voulu représenter un raider laboratoire.
Ce raider est muni de cages permettant de stocker les esclaves destinés aux expériences. Elles ont été réalisé avec des boules en fils de fer de loisirs créatifs.
Elles ont ensuite été plongé plusieurs fois dans de la colle vinylique pour boucher certains trous. J'ai cherché à obtenir un aspect mécanico-organique et sera coloré métallique pour être plus ou moins cohérent avec la race eldar noire.
J'ai utilisé du bitzs tyranide pour représenter les restes d'une autopsie. Tout ceci baignera abondamment dans le sang...
Exit la Scylla pour plusieurs raison.
La première est qu'il ne m'en reste qu'une et que j'aurai encore le raider grotesque à faire. Deuxièmement, la bestiole aurait parasité la conversion du labo.


[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20130530-171639.jpg[/img]

Les gorgones sont réalisées avec des figurines Dirzs de la marque Rackham (R.I.P) auxquels j'ai intégré des bitzs EN.
Vous remarquerez qu'une gorgone porte un bâton auquel est relié une sorte de petit dragon (vorace volant). Ce sera mon count-as liquéfacteur.


[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20130530-171639.jpg[/img]
Photo de famille...



Voilà, j'espère que ça vous plaira.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, ya des moments où tu me fous les jetons !
Décidément, t'as vraiment des idées tordues, et comme t'es doué, tu nous sors des conversions absolument superbes (et comme la peinture suit derrière, c'est bonnard).

Là encore, un paquet de bonnes idées, bien dans l'esprit des tourmenteurs.
Mention spéciale pour l'idée des cages sur les côté, j'adore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! :blink:

Et ben j'aime tout, c'est pas bien compliqué.

[quote]Exit la Scylla pour plusieurs raison.
La première est qu'il ne m'en reste qu'une et que j'aurai encore le raider grotesque à faire. Deuxièmement, la bestiole aurait parasité la conversion du labo.[/quote]Je dirais pas ça, mais plutôt que ça te permet de proposer un truc over-cool, un élément narratif extrêmement fort servi par une réalisation sobre et hyper efficace.

Masterpiece.



--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien chez toi Cagn, c'est que tu prends les images que nous on imagine vaguement en lisant les histoires, et t'en fais des figs impeccables.

TOUT a l'air nickel, et le pire c'est que tu sais peindre donc au final ça va tabasser.
T'es chiant en fait. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire qui n'a pas été dit plus haut.
En fait c'est bien que tu postes tous les 2 mois, sinon on prendrait encore plus dans la tronche.

Voilà comme l'a dit Minus, l'incarnation en figurine du mythe et de l'univers de 40k. Un cauchemars ambulant... et réussi.

J'attends la peinture, car ça va faire très mal vu que la base est géniale.

Participe à mon concours Eurobitz avec ça! (suffit que tu mettes un socle warforge en dessous^^) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop quoi rajouter sur ce qui a déjà été dit. D'un point de vue tout à fait perso tu me fais juste littéralement rêver, tes dernières conversions sont lourdes d'histoires et ont une aura indéniable. CA claque, c’est bien réalisé, so fluff et en même temps surprenant et atypique, je serai célibataire (et une meuf) je te demanderai de m'épouser juste pour te plaquer et te piquer la moitié de tes figs dans un divorce sanglant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONSTRUEUX dans tous les sens du terme,il y a une ambiance malsaine qui se dégage des figs dans le pur style eldar noir et ce n'est pas encore peint alors qu'est ce que cela va être. Le raider est excellent avec une pléthore de bonnes idées et détails vraiment sympa. Pour moi, une de tes meilleures réalisations. ALLEZ; à dans 2 mois pour la peinture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1369930574' post='2373356']
Ce qui est bien chez toi Cagn, c'est que tu prends les images que nous on imagine vaguement en lisant les histoires, et t'en fais des figs impeccables.
[/quote]
T'arrives à imaginer des trucs comme ça ? Moi ça me dépasse camèrent qu'on puisse y penser.
T'es vraiment un malade mental Cagn ! :wub:

Tout est magnifique ! De l'idée de départ jusqu'au moindre détail de conversion et de recyclage des vielles figurines.

Tu as mis des genestealers entiers dans tes boules-prisons ou il n'y a que les bras ? Décidément tu leurs en veux aux tyranides, ils se font déchiqueter par tes deux armées. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le modelisme peut etre une therapie ou du moins un exutoire...
Non parce que franchement là, avoir ce genre de "visions" en soi et ne pas pouvoir les extérioriser c'est dangereux...
Bon heureusement pour nous tu es sacrément doué de tes 10 doigts et tu peux de ce fait nous faire partager tes visions cauchemardesques pour le plus grand plaisir de nos rétines.
Bravo pour les idées et pour la réa qui est au moins aussi géniale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cagn' timestamp='1369928867' post='2373335']
Voilà, j'espère que ça vous plaira.
[/quote]

Je bois tranquillement mon café, en zonant sur le Warfo. "Tiens, du nouveau chez le Jean Cagn"... et là, c'est l'effet recrachage de café sur l'établit suite à la claque que je prends!

Quelle claque!

C'est juste énoooorme! J'adore j'adore j'adooore! La conversion est superbement réalisée mais plus encore, l'idée, l'esprit, le rendu... tu saisis des trucs et concepts que j'adore. C'est un peu comme tes raiders avec les cadavres de Carnifex: ça reflète une histoire, un esprit, un ensemble formidable qui fait rêver.

En voyant ta pièce, je rêve. C'est formidable et je t'en remercie. Vraiment!

Et le mieux, c'est que la mise en couleur enverra du mega steak. Trop bien!


La bise


Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir organiser un "Cagnothon" pour te payer des séances de psy :lol:
Comme tout le monde au-dessus, c'est du très haut niveau. Parce que encore, y penser, bon, la plupart des hobbyistes ont eu à un moment ou à un autre des idées plus ou moins loufoques/tordues/géniales (rayez la mention inutile). Mais parvenir à réaliser le projet que l'on a dans nos petits neurones, c'est une autre paire de manches. Peu y arrive, tu en fais partie (je pense aussi à Micos et ses Eldars ou Vargounet et ses Ogres Vikings).
Bonne continuation ! Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau concept que tu as réalisé là.
Une unité pleine de vie et d'originalité.
Je suis impatient de la voir peinte, et je suis curieux de voir le rendu qu'aurons les cages-prisons.

En regardant plus en détail les photos, je me suis demandé si un petit élément à l'arrière ne pourrait pas équilibrer la présence de la lance à l'avant.
Une petite pique avec un fanion ?

En tout cas, du super boulot !

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cagn ! :)

J'aime beaucoup tes travaux, mais là tu fais très fort avec ton albatros déplumé ! :lol:
Il se dégage vraiment un truc de ton armée, ça a la grande classe ! ;)

Ton dernier véhicule est énorme, la personnalisation du machin est totalement déjantée, mais c'est super bien pensé !
J'ai hate de voir tout ça peint !

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.