Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Enoirs] Cabale de la Théo'agonie


Cagn

Messages recommandés

J'aime vraiment bien ta sale bête.

Et Damien a raison, la difference entre des jambes Tyty-kon-reconnait-quand-même, et des jambes type EN, ce sont ces toutes petites pointes au bout de chaque plaque.

Pour le reste, c'est ya-méga-bon.


[i]Et qui c'est le bôgosse qui t'offre la 8ème?? B-) [/i] Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais putain Cagn. :crying:
C'est terrible, t'es fort. J'te déteste.


Moi y a qu'un détail qui me gène, c'est les pointes dans les sabots. Je trouve lesdits sabots très classes, et la pointe ne sert à rien.
Le reste : :wub:
Notamment l'arme, qui est excellente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

comme les collègues du dessus, ça dérouille.

On voit que tu maitrises bien ton mélange de green... Sacré boulot.

Moi c'est la main droite que je trouve étrange, elle a l'air peu attaché...
Contrairement au reste qui fait mastoc. Peut être la photo.

Enfin vivement la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont mis le doigt sur quelque chose...
J'aime l'esthétisme EN mais je suis moins fan du "tout pointes et lames". Je trouve que ca fait souvent too much et que ça gâche le travail de la peinture.
Donc, plutôt que de rajouter des pointes sur les cuisses (que j'ai retiré en modifiant l'aspect pour faire EN) je vais plutôt les retirer de sur la queue, le dos, le cache pubis de manière à avoir de belles surfaces à traiter en peinture.

Pour la pointe dans les sabots, c'est un choix assumé. ;-)

Le poignet est naturellement fin sur le talos. Je trouve que ca renforce le côté archaïque que peuvent avoir les modifs apportés par les tourmenteurs. Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc, plutôt que de rajouter des pointes sur les cuisses (que j'ai retiré en modifiant l'aspect pour faire EN) je vais plutôt les retirer de sur la queue, le dos, le cache pubis de manière à avoir de belles surfaces à traiter en peinture.[/quote]
Je souscris totalement à cette idée !
Avec une belle peinture comme tu sais nous les faire, pas besoin d'avoir des bidules "kipik" dans tous les coins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai une interrogation sur le trident. La lame supérieure va faire butée et empêcher la pénétration dans le corps de l'adversaire, non?

Sinon, félicitation pour ton travail. De très belles réalisations et beaucoup d'idées dont s'inspirer.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pi_Rm' timestamp='1362903376' post='2321346']J'ai une interrogation sur le trident. La lame supérieure va faire butée et empêcher la pénétration dans le corps de l'adversaire, non?[/quote] Vu la force du machin, ça serait un marteau, ça serait la même chose!^^

Bien ajouter ou retirer des pics ça homogénéise le tout, donc fait ce qui te plait le mieux!

Poutoux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ultra-miam !

Vraiment une bonne idée, et en plus les pièces de carni le lient avec les raiders.
Qu'as-tu fais au green-stuff sur les jambes, je vois pas la différence avec avant ? juste un lissage ? Les jambes en plastic n'en avaient pas besoin si ? Ou pour atténuer les creux ?

L'arme est miam-miam-miam.

Par contre, outre le fait d'avoir des bollocks en titane, je m'interroge avec un sourcil levé sur la fonction de l'ustensile planté dans son fondement ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve déjà que ton thème 'je mélange des tyranides avec des EN pour faire un truc über-classouile avec un côté mythologie grecque' est excellent, mais là ce Talos est encore un cran au dessus du reste.
Je rejoins par contre l'interrogation du dessus sur le pourquoi du stuffage des jambes : c'était juste pour pouvoir planter les crochets dans la peau ?

En tous cas, bravo, et j'attends avec impatience la peinture :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Caton le censeur' timestamp='1362992430' post='2322037']
Pour l'anecdote, il me semble que le monsieur a remporté un prix de peinture pour son armée EN à un petit tournoi ce week-end ? :whistling:[/quote]
C'était un tout petit tournoi, il y avait 160 participants selon les organisateurs, mais seulement 3 selon la police.
Il a aucun mérite. En plus il avait payé Vlad. Nous aussi, tu me diras, mais lui il a payé plus (et en nature). :P


Mode sérieux on : c'est amplement mérité, si tu te souviens de la discussion qu'on a eue dans la salle avant la première partie on avait raison Touff et moi. :P

Allez, va donc nous peindre ton Talos, saloupiaud. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Minus_' timestamp='1363026547' post='2322485']
[quote name='Caton le censeur' timestamp='1362992430' post='2322037']
Pour l'anecdote, il me semble que le monsieur a remporté un prix de peinture pour son armée EN à un petit tournoi ce week-end ? :whistling:[/quote]
C'était un tout petit tournoi, il y avait 160 participants selon les organisateurs, mais seulement 3 selon la police.
Il a aucun mérite. En plus il avait payé Vlad. Nous aussi, tu me diras, mais lui il a payé plus (et en nature). :P


Mode sérieux on : c'est amplement mérité, si tu te souviens de la discussion qu'on a eue dans la salle avant la première partie on avait raison Touff et moi. :P

Allez, va donc nous peindre ton Talos, saloupiaud. :wub:
[/quote]

Cagn c'est le zizou de la fig. Il te dit merci, merci tout embêté, un peu gêné mais il a pris la précaution de faire assister toute la famille à son triomphe :lol: Il a bien mérité sa place chez les truands ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je pense que c'est comme ça qu'il nous a battu, nous les vétérans de la poutre (Laerthis et moi) ! Il pose des figouzes tellement belle qu'on a peine à tirer dessus ! Sans parler qu'il joue avec des potes qui posent le même genre de problème (entre Touff, le concombre et Skywaxer) faut vraiment pas aimer la peinture de figurine pour table razer tout ça ! :P

Bref, félicitations à toi, j'ai hâte de voir le minos !
Et c'était un plaisir de jouer avec toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je souscris totalement à cette idée ![/quote]
Merci de me soutenir dans cette idée.

[quote]La lame supérieure va faire butée et empêcher la pénétration dans le corps de l'adversaire, non?[/quote]
En réalité il n'est pas question de frapper directement la cible avec la lance. Ce sont les lances de feu qui vont tirer. La lame sur le dessus sert à repousser, déchiqueter, trucider... les adversaires avec un revers du bras.

[quote]Bien ajouter ou retirer des pics ça homogénéise le tout, donc fait ce qui te plait le mieux![/quote]
Parfait !

[quote]Qu'as-tu fais au green-stuff sur les jambes, je vois pas la différence avec avant ? juste un lissage ? Les jambes en plastic n'en avaient pas besoin si ? Ou pour atténuer les creux ?[/quote]
La peau d'un tyranide est vraiment typé. J'ai donc limé toute la surface pour atténuer les aspect et donner l'idée d'une peau "lisse". De plus, les plaque de protection des cuisse sont tenues par des crochets plantés dans la chaire de la bestiole.

[quote]Par contre, outre le fait d'avoir des bollocks en titane, je m'interroge avec un sourcil levé sur la fonction de l'ustensile planté dans son fondement ?[/quote]
C'est d'origine. Au début je trouvais ça débile et puis j'ai trouvé que ça avait un côté dérangeant qui me plaisait.

[quote]c'était juste pour pouvoir planter les crochets dans la peau ?[/quote]
Presque. ^^

[quote]il me semble que le monsieur a remporté un prix de peinture pour son armée EN à un petit tournoi ce week-end ?[/quote]
Tu veux parler du petit tournoi avec les 160 joueurs qui fut organiser par une équipe de beaux gosses ?

[quote]Pour les avoir vu en vrai avec mes noeils, tu mérites mille fois ton prix de peinture ce week-end.[/quote]
C'est très gentil, merci. Même si ça me fait bizarre de me retrouver d'un seul coup dans la cours des grands...

[quote]la discussion qu'on a eue dans la salle avant la première partie on avait raison Touff et moi.[/quote]
Me souviens pô...

[quote]Cagn c'est le zizou de la fig. Il te dit merci, merci tout embêté, un peu gêné mais il a pris la précaution de faire assister toute la famille à son triomphe Il a bien mérité sa place chez les truands .[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote]Et c'était un plaisir de jouer avec toi ![/quote]
C'était réciproque ;)

Allez, quelques photos de mes Eldars noirs paradant avec leur trophées du weekend.


[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20130315-095154.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20130315-095154.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20130315-095154.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20130315-095155.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20130315-095155.jpg[/img]




Il y a un petit article sur [url="http://leskouzes.blogspot.fr/2013/03/the-death-club-au-toz-2013.html"][size="6"]le blog dé kouzes[/size][/url]


A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cagn,

C'était vraiment top de te rencontrer et de voir tes figurines incroyables en vrai.

Comme dit de visu, elles dégagent quelque chose, une ambiance, et tout et tout. Et ça me fait vraiment rêver (le coup des carnifex sous les raiders....juste fou!). Il y a un peu ce côté Morback dans le style unique. Je ne dis pas ça car vous êtes copains mais plutôt car c'est ce que je me suis dit en voyant pour la première fois tes pièces.

Ton prix peinture est plus que mérité!

Bien joué aussi pour la 4ème place ;)

Sinon, le Talos envoi du gros grooooos pâté. C'est énorme, en plus d'être unique! Une belle pièce qui viendra renforcer ta superbe collection!


Et merci pour l'apparition sur le Blog dé kouzes, c'est un honneur qui me touche!

Au plaisir de se revoir!

Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il y a un peu ce côté Morback dans le style unique. Je ne dis pas ça car vous êtes copains mais plutôt car c'est ce que je me suis dit en voyant pour la première fois tes pièces. [/quote]
Hé oui, le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre. Comme je l'ai déjà dit, sans Morbäck mon hobby n'aurait pas autant progressé.

Me revoilà après un petit break...
Le Talos n'était pour moi qu'un moyen de patienter en attendant quelques bitzs pour mon razorwing.

Sans plus attendre, je vous présente le Benou.


[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20130322-102132.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20130322-102133.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20130322-102133.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20130322-102133.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20130322-102133.jpg[/img]

Les photos sont en niveaux de gris pour limiter la pollution visuelle des différentes matières.

Je souhaitais reprendre le thème de la créature mythologique esclave pour cette conversion.
Je souhaitais également garder la ligne pure du razorwing pour rendre honneur à cette magnifique figurine.

J'ai donc réfléchi à une créature qui viendrait se fixer sur le ventre du chasseur. La base est un dos de Talos, les pattes du griffon de la boite de base warhammer et le reste c'est de la sculpture.
La verrière a été lissée pour pouvoir la peindre (vous savez que je n'aime pas les verrières...). Ca sera le même traitement que pour mes venoms. C'est l'animal qui guide l'engin.

Je sais que certains de mes choix vont faire bondir mais pour le coup, je ne changerai rien (ou alors faudra vraiment m'apporter une bonne idée :rolleyes: ). Même pas les missiles ventraux qui font penser à des pis de vache... non, non, non... :lol:

A+ Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'taré ! :lol:

Change rien, c'est génial, un vrai petit cabinet des horreurs.
C'est bien dérangé quand même.
T'as sculpté entièrement les ailes et la tête et les cuisses ? Respect !


Les missiles me font pas penser à des pis, vu que c'est sur le thorax. Plus des pointes quelconques. En plus ils sont même aimantés ^^

Après coup je serais vachement curieux de voir quand même les photos en couleurs justement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir la peintouze, mon poulet. Mais là, t'as fait fort. Dans le genre barré, c'est difficile de faire mieux. J'adore les bombinettes qui pointent vers la sol. Le seul bémol à cette oeuvre magistrale serait le bec. Tu aurais du sculpter un bec ouvert, avec des dents et une langue, genre ptérodactyle. Mais bon... J'imagine bien que c'est pas simple.

Faudra quand même s'arracher sur la peinture, car ça va pas être simple d'intégrer le piaf organique avec les lignes acérés du razorwing. J'imagine que tu veux lui donné une teinte blafarde de peau poulet? Qu'est ce que tu prévois pour la couleur du zavion?

En tout cas, je t'envoie un peu de kung fu fighting. La tâche sera rude, mais belle. Bisou petit poussin.

PS: Dis donc, maintenant que j'y pense, t'aurais pas un peu piquer notre idée de dans 2 ans qu'on a eu avec Guillaume? ... Hein? ...

[i]"ARTU! Tu wa mouri! ... Commoragh cé fini! Des caillou! Des caillou! Des caillou! ... CA M'ENERWE!"[/i] Modifié par Rabiyonel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je sais que certains de mes choix vont faire bondir mais pour le coup, je ne changerai rien (ou alors faudra vraiment m'apporter une bonne idée ). Même pas les missiles ventraux qui font penser à des pis de vache... non, non, non...[/quote]

Une deuxième tête, même atrophiée, pour parodier le symbole impérial serait peut être mal, me suggère l'Alaric.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le poussin piou, et le poussin piou, et le poussin piou..

C'est tellement original est bien réalisé que malgré le truc improbable, bha ca passe bien !

Vivement la peinture !:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça hyper malsain, on a le sentiment de voir un foetus aviaire géant greffé au vaisseau, c'est assez répugnant. Et du coup ça passe hyper bien, c'est tout à fait Eldar Noir dans l'esprit.
Chapeau Bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

- Tu veux le numéro de téléphone de mon psy?

- C'est quoi le nom de ce que tu prends? Ça a l'air fort, ça m'intéresse!

T'es vraiment barge, j'adooooooore! :)
Je suis curieux de voir ce que tu planifies pour la peinture des yeux. Il y a vraiment de la surface, ya moyen de faire un truc super!
En tout cas, la sculpture de ce petit piaf est terrible.

Et je vote pour une photo moche en couleur pour qu'on voit bien les différents matériaux, c'est intéressant.

Biz


--
morbäck
ps: sans le savoir, tu viens de me siffler une idée dont je ne t'avais même pas parlé!
Les grands esprits se rencontrent! on en parle un de ces 4 au tel... Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.