Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Enoirs] Cabale de la Théo'agonie


Cagn

Messages recommandés

Salut !

En répétant ce que disent tous les autres c'est trop énooorme !!!! Sa faisait longtemps que j'avais pas vu une conversion aussi recherchée (et avec un aspect aussi malsain et sadique) ^_^.

[mode psychopathe on] Sa me donne bien envie de chopper mon couteau de modélisme et de découper mon chat sur mon plan de travail tiens ! :woot: :fear:

Le rendu final avec la peinture va sans doute filer des bons cauchemars aux gosses que je garde quand je vais leur montrer. ^^ [mode psychopathe off]

Bonne continuation !

Telerin

[b]Edit: [/b]la 10ème est pour moi !!! :lol: Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous Monsieur, vous fréquentez trop un certain autre Monsieur...

Tout est top... Les cages, la table et tout ça sur un raider... Et en plus il va peindre ça comme un Cagn...

Désespérant de créativité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous !

[quote]Mention spéciale pour l'idée des cages sur les côté, j'adore.[/quote]
Ben c'est cool que ça plaise parce que moi j'étais un peu septique. Mais j'aime bien l'aspect vaisseau en exode transportant tout son merdier.

[quote]un élément narratif extrêmement fort servi par une réalisation sobre et hyper efficace.[/quote]
Ouaip c'était aussi un peu le but mais j'étais pas sûr d'y parvenir.

[quote]tu prends les images que nous on imagine vaguement en lisant les histoires, et t'en fais des figs impeccables.[/quote]
Ben faut croire qu'il ne faut pas lire les histoires. :lol: Je ne lis rien d'autre que ce qu'il y a dans le codex. Mais je suis un grand fan de SF sous toutes ses formes. Comme certains l'ont souligné, les cages sont inspirées (par cheminement intellectuel et technique) des nacelles des tripods de la guerre des mondes.

[quote]Participe à mon concours Eurobitz avec ça! (suffit que tu mettes un socle warforge en dessous^^)[/quote]
Comme par hasard, la seule fig qui n'a pas une pièce EB et qui ne peut pas avoir de socle warforge... <_< :lol:

[quote]je te demanderai de m'épouser juste pour te plaquer et te piquer la moitié de tes figs dans un divorce sanglant.[/quote]
J'aime l'esprit. Ca pourrait faire un bon scénario mélodramatique hollywoodien avec Penelope Cruz dans le rôle de l'ex femme volcanique et Robert Downey jr dans celui du mari incrédule...

[quote]ALLEZ; à dans 2 mois pour la peinture... [/quote]
Mauvaise langue ! :lol:

[quote]Tu as mis des genestealers entiers dans tes boules-prisons ou il n'y a que les bras ? Décidément tu leurs en veux aux tyranides, ils se font déchiqueter par tes deux armées.[/quote]
Non c'est fourré avec des vrais morceaux de genestealers dedans. Il n'y a que les bras. L'intérieur sera tout noir. Et oui, entre nous c'est à la vie à la mort mon frère ennemie. ;)

[quote]Et où qui l'est Tom Cruise???[/quote]
Dans ton c... couloir, définitivement dans le couloir... Bien vu, c'est en effet inspiré de la guerre des mondes.

[quote]Comme quoi le modelisme peut etre une therapie ou du moins un exutoire...[/quote]
C'est mon psy qui m'a dit de me mettre aux pitoux... :shifty:

[quote]"Tiens, du nouveau chez le Jean Cagn"[/quote]
Pourquoi Jean ?

[quote]Va falloir organiser un "Cagnothon" pour te payer des séances de psy[/quote]
C'est bon, mon psy ne me fait pas payer. Je suis + un sujet d'étude...

[quote]En regardant plus en détail les photos, je me suis demandé si un petit élément à l'arrière ne pourrait pas équilibrer la présence de la lance à l'avant.[/quote]
Ca ne se voit peut être pas bien sur les photos mais il y a la rame qui remplie ce rôle.

[quote]J'aime beaucoup tes travaux, mais là tu fais très fort avec ton albatros déplumé ![/quote]
Et bien c'est tout trouvé pour ma transition !

Voilà l'albatros déplumé ! J'ai nommé, PIOU-PIOU !



[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20130613-100411.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20130613-100411.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20130613-100411.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20130613-100411.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20130613-100411.jpg[/img]



Voilà !

Plus de photos sur [url="http://leskouzes.blogspot.fr/2013/06/razorwing-benou.html"][size="6"]"LE BLOG DES KOUZES"[/size][/url]

N'oubliez pas, c'est la dernière ligne droite pour le concours de peinture organisé par les kouzes ! Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est encore une superbe pièce que tu signe ^^. De plus cette pièce à quelque chose de dérangeant, notamment les ailes clouer sur la carlingue, ce qui est assez cool et qui dégage une ambiance bien glauque qui sied parfaitement à ton armée, bravo ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aieuh.. Tu es définitivement tordu mon gars... En plus d'être un génie (du mal)... Les ampoules claquées sont des chefs d'oeuvres à elles toutes seules...

Comme chaque élément... Rien à jeter... Fort... Très très fort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou sur la deuxième photo, on a l'impression qu'une pauvre victime (allez, un nids? :) ) s'est prit dans la turbine? Glauque!
Franchement j'avais de gros doute sur le piou piou que je trouvais trop kitch, mais une fois peint j'avoue réviser mon jugement.
Bravo! Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1371131547' post='2382166']
C'est moi, ou sur la deuxième photo, on a l'impression qu'une pauvre victime (allez, un nids? :) ) s'est prit dans la turbine? Glauque!
Franchement j'avais de gros doute sur le piou piou que je trouvais trop kitch, mais une fois peint j'avoue réviser mon jugement.
Bravo!
[/quote]

C'est le pied de Piou qui est dessous plutot ? :unsure:

Belle converstion et belle peinture, tu nous y à déja habitué avec tes Blood mais tes Eldars Noirs sont encore plus impressionnant, mention :wub: pour la spirale sur la carlingue. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe pièce !
La peau du "pouletdactyle" est belle et riche en teintes.
J'aime beaucoup les pierres esprit détruites, et la mise en place des dégâts consécutifs à l'impact reçu sur la gauche.
Et le bleu de la carlingue :wub:

Maintenant on attends tous la peinture de ton raider et des ses gorgones je crois ...

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ... Waouh !!

Bon tu n'es clairement pas tout seul dans ta tête mais la figurine envoie sévère, le poulet atrophié fait vraiment peur, la mise en couleur est splendide c'est vraiment un bel ajout à ton armée !

Je suis préssé de voir le raider salle d'op peint ^^ !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Ca a l'air de vous plaire mon p'tit côté tordu...

Alors juste une chose, au risque de vous décevoir, se ne sont pas des gemmes cassées mais des générateurs de champs éclipsants... Mais bon, interprétez les comme vous voulez. :lol:

@ --Charnovokh-- :
Pour le tuto "Glace", il se trouve en première page.

Le raider ne sera pas le prochain. C'est le Minotaure le suivant.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...
Point de conseils à donner, tu géres la chose.
Par contre, maintenant que tu nous as rendu totalement addictif à tes travaux, faudrait songer à vite nous poster la suite avant qu'on soit en manque...
Plus sérieusement, tout y est, le concept (original ça va sans dire), la réalisation impeccable et la mise en couleur à tomber par terre...
Bravo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je suis à ton niveau, bin.... heu..... Je serai content :D. Que dire mis à par que te figurines sont vraiment superbement bien peinte, que te conversion sont superbe et puis que j'en perd mon latin.


Bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite de tes réalisation.


Hammer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello copain,

C'est juste ÉNORME. La peinture est complètement folle et je suis complètement fan.

J'adore les effets des champs éclipsants, le choix des couleurs, la spirale au niveau du cockpit, les impacts et autres effets de weathering qui donnent vie à la pièce;

Et l'espèce d'oiseau...pfiou il est juste parfait.

Comme d'hab, une bonne claque!

Et Jean Cagn car j'aime à ajouter "Jean" un peu partout ;)


La bise


Jean Elda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli...

Pour le raider, t'es sur qu'on verra pas que les sphères sont vides, même peint en noir ? Pasque là ça se voit vachement, mais je te fais confiance.

Pourquoi une spirale ? Je comprends qu'il fallait que tu meuble un peu au niveau de la visière disparue. C'est surprenant mais plutôt sympa, et bien réalisé. T'as fais avec du scotch de masquage et un coup de bombe ou d'aéro je suppose ?
Joli les petits éclairs autour des gemmes, c'est bluffant, un peu "graphique/BD"

Je comprends pas le gros trou dans le bide de piou piou. C'est un trou sur la pièce de Talos que tu as laissé béant, mais ça représente quelque chose ? Juste pour être dérangeant ? Comment il survit ?

Poutoux poutoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La suite! fait petter le minotaure vite![/quote]
C'est assez vite comme ça ?

[quote]c'est le bond en avant par rapport aux Blood Angels qui me laisse songeur...[/quote]
Hé bien c'est le résultat de plusieurs années de peinture à essayer les trucs super que les potes te montrent.

[quote]Pour le raider, t'es sur qu'on verra pas que les sphères sont vides, même peint en noir ?[/quote]
Non, mais bon, il faut essayer. ^_^ C'est la photo qui révèle pas mal de trucs invisibles à distance de jeu.

[quote]Pourquoi une spirale ?[/quote]
La marque donné par mes tourmenteurs pour signer leurs oeuvres.

[quote]T'as fais avec du scotch de masquage et un coup de bombe[/quote]
C'est ça.

[quote]Joli les petits éclairs autour des gemmes[/quote]
Ce sont des trucs que je vois souvent sur les pitoux de Morbäck et Elda et que j'aime beaucoup.


Merci à vous tous pour vos encouragements. Ca me fait toujours plaisir.


Voici comme promis le Talos Minotaure.

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20130619-210826.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20130619-210826.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20130619-210826.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20130619-210826.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20130619-210826.jpg[/img]


A+ pour le raider et les gorgones. Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait te donner officiellement le titre de Maître Tourmenteur : tes créations sont plus tordues les unes que les autres et je trouve que tu t'appropries de plus en plus ton style de peinture : il est beaucoup plus marqué que sur tes oeuvres précédentes. Tout ça devient ta marque de fabrique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trayeuse sur le minotaure je... bon ok pour pénéloppe Cruze (en fermant les yeux et avec beaucoup d'imagination je lui ressemble de loin et de dos), mon robert j'arrive !

Comme il faut faire plus qu'une ligne pas constructive j'en fais deux pour la modération

et si il faut chipoter je trouve le bas des papattes un poil en dessous du reste (pas géographiquement hein ça c'est logique, mais d'un point de vue traitement et profondeur du rendu peinturluresque)

edit : ça vient peut être de la légère surexpo des photos aussi... Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.